Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Resultats] WWE Crown Jewel 2021
Sondage : Etes vous satisfait du show ?
7
ToxOne
Niveau 46
22 octobre 2021 à 21:12:13

Alexander & Benjamin vs. The Usos: 3 -> Je suis d'accord
Edge vs. Rollins: 4.75 -> Je suis d'accord même si j'hésite avec ****1/2
Ali vs. Mansoor: 3.75 -> Je suis d'accord
Omos & Styles vs. RKBro: 3 -> Je suis d'accord, voire même légèrement en-dessous
Doudrop vs. Vega: 1.25 -> mérite + pour le coup :hap:
Goldberg vs. Lashley: 3.75 -> Je suis d'accord
Bálor vs. Woods: 3.5 -> J'aurai mis un ***1/4
Big E vs. McIntyre: 4.25 -> J'aurai mis un ****
Banks vs. Belair vs. Lynch: 4 -> Note la plus étrange du PPV :( Bien en dessous ce match
Lesnar vs. Reigns: 3 -> Mérite +, disons ***1/2

EaglesDePhilly
Niveau 7
22 octobre 2021 à 22:37:06

Excellent show et de loin le meilleur PPV que la WWE a pu organizer en Arabie Saoudite. Des matchs de qualités et un public en feu tout le long du show.

-Les Usos conservent sans surprise

-Un match HIAC LEGENDAIRE pour démarrer le show et pour clore la meilleure rivalité de l'année.

-Bon match style cruiserweight entre Mansoor et Ali

-RKBRO sont over comme pas permis

-Queen Zelina qui passe de jobbeuse a Reine, et a un meilleur palmarès que Black et Andrade a l'AEW.

-Golberg vs Lashley était un meilleur match qu'à SummerSlam mais Lashley aurais du gagner a mon avis.

-King Xavier :bave:

-Tres bon Big E vs Drew, Big E sera un très bon champion qui apportera un vent d'air frais a RAW

-Le Mega Match entre Sasha, Becky et Bianca qui a tenu toutes ses promesses . Un peu déçu du résultat mais Bianca continue de briller avec ses capacités hors normes et finira par obtenir sa revanche et Sasha finira par rebondir j'en suis sûr.

-Le Main Event était absolument épique, le résultat permet d'assurer un rematch a l'avenir, probablement a WrestleMania ce qui est excellent pour le reigne historique de Roman Reigns.

Crown Jewel rentre dans le Top 3 des meilleurs PPV de l'année dominé par WrestleMania suivi de MITB :cimer:

letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 22:40:48

Le 22 octobre 2021 à 22:37:06 :
Excellent show et de loin le meilleur PPV que la WWE a pu organizer en Arabie Saoudite. Des matchs de qualités et un public en feu tout le long du show.

-Les Usos conservent sans surprise

-Un match HIAC LEGENDAIRE pour démarrer le show et pour clore la meilleure rivalité de l'année.

-Bon match style cruiserweight entre Mansoor et Ali

-RKBRO sont over comme pas permis

-Queen Zelina qui passe de jobbeuse a Reine, et a un meilleur palmarès que Black et Andrade a l'AEW.

-Golberg vs Lashley était un meilleur match qu'à SummerSlam mais Lashley aurais du gagner a mon avis.

-King Xavier :bave:

-Tres bon Big E vs Drew, Big E sera un très bon champion qui apportera un vent d'air frais a RAW

-Le Mega Match entre Sasha, Becky et Bianca qui a tenu toutes ses promesses . Un peu déçu du résultat mais Bianca continue de briller avec ses capacités hors normes et finira par obtenir sa revanche et Sasha finira par rebondir j'en suis sûr.

-Le Main Event était absolument épique, le résultat permet d'assurer un rematch a l'avenir, probablement a WrestleMania ce qui est excellent pour le reigne historique de Roman Reigns.

Crown Jewel rentre dans le Top 3 des meilleurs PPV de l'année dominé par WrestleMania suivi de MITB :cimer:

des meilleurs ppv wwe oui

Mugowar2
Niveau 35
23 octobre 2021 à 11:12:52

Très bon PPV, le meilleur show saoudien jusqu'à présent.

Quasiment tous les matchs étaient bien, mention spéciale à l'excellent HIAC qui est le meilleur match d'Edge depuis son retour au RR 2020, même le Goldberg/Lashley était sympa alors que d'habitude Goldberg est cuit quand le match dure plus de 5 minutes. Vince a fait le bon choix pour le ME, Reigns reste champion mais la fin laisse la porte ouverte pour un rematch.

7
Sujet : [Resultats] WWE Crown Jewel 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page