Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Dragongate
FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 09:57:37

Personne ne verra ce post https://www.noelshack.com/2024-44-7-1730624221-20241103-071604.jpg :peur:

FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 09:58:32

ALLEZ YAMATO !!

qc-style
Niveau 59
03 novembre 2024 à 09:59:15

Le 03 novembre 2024 à 09:57:37 :
Personne ne verra ce post https://www.noelshack.com/2024-44-7-1730624221-20241103-071604.jpg :peur:

:rire: :peur:

FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 10:26:19

Comme dirait ton catcheur préféré : mid :peur:

qc-style
Niveau 59
03 novembre 2024 à 10:29:30

J’ai trouvé ça ok, j’avais pas d’attente particulière

qc-style
Niveau 59
03 novembre 2024 à 10:35:48

Prochaine étape jeudi avec le début du King Of Gate :content:

FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 10:36:17

YAMATO et ses discours de président https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685288498-suzugasm.png

FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 10:37:17

Le 03 novembre 2024 à 10:35:48 :
Prochaine étape jeudi avec le début du King Of Gate :content:

Le fameux, il s'est fait attendre cette année. Hâte de voir tout ça !

FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 10:42:58

Petit retour à froid tout à l'heure et on est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729450221-hina-removebg-preview.png

FEELtheBANG
Niveau 47
03 novembre 2024 à 15:12:54

Le show était sympathique même si pour moi il manquait un petit Gianni Valetta qui était présent pendant toute la tournée et qui n'aurait pas fait tâche dans le match pour le titre trio par exemple.

Pour le match de la soirée ça doit se jouer entre le match par équipe et le disband match.

HOME ECONOMICS DRAGON https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

Dommage pour la défaite de NOT HUG, ils étaient rigolo ensemble. Ils ont affronté beaucoup de outsiders pendant leur règne et on pourra regretter qu'il n'y aura pas eu une ou deux confrontations en plus contre des équipes purement DG même si le quatre coins du Kobe World tente de compenser ça. Les scènes de liesse que font Natural Vibes à chaque victoire, que ce soit après avoir défendu ou remporter un titre, me met du baume au coeur. Qu'ils continuent comme ça moi j'aime beaucoup.

J'ai eu chaud pour Z-Brats mais ça va c'est passer. HYO qui sauve Kamei, qui sauve GOLD CLASS mais qui ne se sauve pas lui même.

Darkside BxB Hulk vs Shun Skywalker : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730642536-destiny1.jpg

Jusqu'au dernier moment je pensais que ça allait être un match simple mais au final c'est un no DQ. Pourtant c'est évident car cette configuration permet à BxB Hulk d'espérer quelque chose contrairement à un match classique où il n'aurait surement pas pu exister face à Shun.

Ce match est bizarre. La double entrée de Shun, ses yeux luisant dans le noir lorsqu'il tire Hulk vers la fosse côté hard cam ou encore son masque intégrale dans lequel il a une respiration angoissante où on ne sait pas si il suffoque ou si il est juste taré, donne une belle imagerie à la rencontre et renforce cette bizarerie. Le rythme est lent et on sait déjà qu'il n'y aura pas de match, chacun voulant chercher son artifice/arme et tout est fait pour que le seul moment marquant soit... marquant. Le cassage de bouteille sur la tête plus le Sideslam dans la table c'est une belle destruction en règle. En plus d'avoir détourné l'attention de Shun, BxB Hulk a réussi à le mettre hors jeu pour le reste de la soirée et faire en sorte que Z-Brats ne sera plus que 5 contre potentiellement 6... de quoi aider indirectement GOLD CLASS. Le résultat papier du match importe peu, le vrai but a été atteint.

Il y a un manque d'animosité par rapport à ce qu'ils ont pu nous montrer auparavant et ça pourrait toujours être mieux pour un no DQ mais au vu du contexte cela me semble acceptable. On peut même sortir l'excuse "il faut le voir comme un segment plutôt qu'un match" ce qui fonctionne bien ici.

qc-style
Niveau 59
03 novembre 2024 à 21:30:21

Dommage pour la défaite de NOT HUG, ils étaient rigolo ensemble. Ils ont affronté beaucoup de outsiders pendant leur règne et on pourra regretter qu'il n'y aura pas eu une ou deux confrontations en plus contre des équipes purement DG même si le quatre coins du Kobe World tente de compenser ça. Les scènes de liesse que font Natural Vibes à chaque victoire, que ce soit après avoir défendu ou remporter un titre, me met du baume au coeur. Qu'ils continuent comme ça moi j'aime beaucoup.

Je pensais qu'ils perdraient contre une équipe "new gen" mais en y réfléchissant y'en a pas de disponible en ce moment. Kzy/Flamita ça me fait ni chaud ni froid personnellement mais bon pourquoi pas, après ça place NV quand même assez haut dans la hiérarchie des clans vu qu'ils sont tous champions actuellement. Le Triangle c'était pas le meilleur cru du titre mais ça a quand même fait le café avec un très bon U-T comme d'hab. Ce match là leur permet de porter leur nombre de défense réussi à 6 ce qui est le record qu'ils partagent désormais avec un ancien cru de NV, Kzy, Susumu & Genki. On peut dire que J à très bien reussi à restructurer le clan.

J'ai eu chaud pour Z-Brats mais ça va c'est passer. HYO qui sauve Kamei, qui sauve GOLD CLASS mais qui ne se sauve pas lui même.

Hyo cette année il perd ses cheveux puis il perd son clan, dur année pour lui même si y'a le run Brave Gate.
Curieux de voir la suite pour lui notamment son KoG. Y'a aussi le fait qu'on dirait que Ben-K l'a invité à rejoindre GC, à voir sa decision également.
Sinon je vais juste revenir sur Minoura, j'ai l'impression qu'il essaie de se comporter un peu comme Shun notamment le coté fou avec le rire de chèvre, faudrait qu'il trouve sa personnalité pour se démaquer, ils sont un peu tous barjot dans ce clan mais à leur façon.

Jusqu'au dernier moment je pensais que ça allait être un match simple mais au final c'est un no DQ. Pourtant c'est évident car cette configuration permet à BxB Hulk d'espérer quelque chose contrairement à un match classique où il n'aurait surement pas pu exister face à Shun.

Ca a été annoncé au show d'hier que le match serait un NoDQ.

Ce match est bizarre. La double entrée de Shun, ses yeux luisant dans le noir lorsqu'il tire Hulk vers la fosse côté hard cam ou encore son masque intégrale dans lequel il a une respiration angoissante où on ne sait pas si il suffoque ou si il est juste taré, donne une belle imagerie à la rencontre et renforce cette bizarerie. Le rythme est lent et on sait déjà qu'il n'y aura pas de match, chacun voulant chercher son artifice/arme et tout est fait pour que le seul moment marquant soit... marquant. Le cassage de bouteille sur la tête plus le Sideslam dans la table c'est une belle destruction en règle. En plus d'avoir détourné l'attention de Shun, BxB Hulk a réussi à le mettre hors jeu pour le reste de la soirée et faire en sorte que Z-Brats ne sera plus que 5 contre potentiellement 6... de quoi aider indirectement GOLD CLASS. Le résultat papier du match importe peu, le vrai but a été atteint.

Il y a un manque d'animosité par rapport à ce qu'ils ont pu nous montrer auparavant et ça pourrait toujours être mieux pour un no DQ mais au vu du contexte cela me semble acceptable. On peut même sortir l'excuse "il faut le voir comme un segment plutôt qu'un match" ce qui fonctionne bien ici.

Shun qui à maintenant appris la téléportation, jusqu'où va t'il aller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259863-shun-removebg-preview.png

Pour revenir au manque d'animosité je pense que c'est du au fait qu'ils ont condensé le match, c'était assez court au final et comme tu dis tout est fait pour que le moment marquant soit marquant, ils sont allés droit au but pour qu'il le soit.
C'est vrai que le fait qu'il y'avait une stipulation ça peut orienter notre esprit à s'attendre d'avoir un vrai match de fin de feud mais comme tu l'as dit c'était pas le but ou en tout cas pour BxB qui voulait juste mettre Shun hors d'état de nuire.

Le match d'Ichikawa était bien fun aussi, Genki et Mochi qui jouent le jeu avec Dump Matsumoto c'était énorme.

Pour le ME j'ai pas grand chose à dire c'était un match OK, on dirait qu'ils en ont gardé sous la semelle mais y'avait pas de raison de le faire.
Sinon après le match YAMATO à fait une proposition assez marante à Kenoh, il a dit qu'ils étaient comme de l'eau et de l'huile mais qu'il a appris que si on ajoute d'autres ingrédients l'eau et l'huile font de la mayonnaise donc il lui propose de faire équipe et qu'ensemble ils deviennent de la mayonnaise.

FEELtheBANG
Niveau 47
06 novembre 2024 à 13:49:02

Le 03 novembre 2024 à 21:30:21 :

Je pensais qu'ils perdraient contre une équipe "new gen" mais en y réfléchissant y'en a pas de disponible en ce moment. Kzy/Flamita ça me fait ni chaud ni froid personnellement mais bon pourquoi pas, après ça place NV quand même assez haut dans la hiérarchie des clans vu qu'ils sont tous champions actuellement. Le Triangle c'était pas le meilleur cru du titre mais ça a quand même fait le café avec un très bon U-T comme d'hab. Ce match là leur permet de porter leur nombre de défense réussi à 6 ce qui est le record qu'ils partagent désormais avec un ancien cru de NV, Kzy, Susumu & Genki. On peut dire que J à très bien reussi à restructurer le clan.

Effectivement "Restructurer" est le bon mot. Natural Vibes ont bien évolué depuis le début d'année où ça tirait des tronches d'enterrement. Comme quoi un solide règne trio peut faire beaucoup de différence sur la perception d'un clan. Depuis les péripéties du début d'année, Natural vibes navigue de manière stable et pas grand chose à dire sur eux, qu'ils continuent comme ça.

Sinon je vais juste revenir sur Minoura, j'ai l'impression qu'il essaie de se comporter un peu comme Shun notamment le coté fou avec le rire de chèvre, faudrait qu'il trouve sa personnalité pour se démaquer, ils sont un peu tous barjot dans ce clan mais à leur façon.

J'aime bien le flow de Minoura dans Z-Brats, quand il fait son regard de rageux en plissant les yeux avec en plus le crâne rond et la petite barbichette naissante ça me fait délirer. Pour son comportement je n'ai pas remarqué, faudra que je porte plus attention à ce détail.

Ca a été annoncé au show d'hier que le match serait un NoDQ.

Je n'ai pas regardé le go home show https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702237778-utapaille.png

Shun qui à maintenant appris la téléportation, jusqu'où va t'il aller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259863-shun-removebg-preview.png

Il y a des rumeurs qui disent que quand il met sa main dans la bouche d'un adversaire, il ressent ses plus profonds désirs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259863-shun-removebg-preview.png
Beaucoup trop de pouvoirs dans un seul homme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259863-shun-removebg-preview.png

Pour le ME j'ai pas grand chose à dire c'était un match OK, on dirait qu'ils en ont gardé sous la semelle mais y'avait pas de raison de le faire.
Sinon après le match YAMATO à fait une proposition assez marante à Kenoh, il a dit qu'ils étaient comme de l'eau et de l'huile mais qu'il a appris que si on ajoute d'autres ingrédients l'eau et l'huile font de la mayonnaise donc il lui propose de faire équipe et qu'ensemble ils deviennent de la mayonnaise.

YAMATO et Kenoh en équipe mais pour quoi faire ? Ils ont évoqués quelque chose de spécifique ou pas ?

qc-style
Niveau 59
06 novembre 2024 à 14:36:35

YAMATO et Kenoh en équipe mais pour quoi faire ? Ils ont évoqués quelque chose de spécifique ou pas ?

Non c’est juste YAMATO qui a proposé le tag. Aucune idée de ce qu’ils pourraient faire

FEELtheBANG
Niveau 47
06 novembre 2024 à 19:10:46

King of Gate demain, j'espère que tu es prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683832905-poient.png

De ton côté tu sais si il y a des nouvelles informations sur les images qui vont être disponible du tournoi ou ça reste sur la diffusion de l'ouverture et la fin ?

qc-style
Niveau 59
06 novembre 2024 à 21:35:01

Aucune idée, on saura ça pendant le tournoi :peur:
Mais il y’a aussi les 3 shows à Hokkaido qui seront diffusés

FEELtheBANG
Niveau 47
08 novembre 2024 à 00:45:45

Début de tournoi solide, les quatre premiers matchs ont tous du bon dans le contenu et j'ai la flemme de désigner un match de la soirée.

HOME ECONOMICS DRAGON https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

Flamita qui a atomiser Dragon Kid, un Spanish Fly très accroché si je puis dire. J'espère que DK va bien :peur:

Mochizuki Jr vs ISHIN : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731022082-ishin-mochijr.jpg

Le match précédent, bien que excitant, a laissé un froid de canard dans le Korakuen avec le questionnement sur l'état de santé de Dragon Kid. Si le placement de ce match sur la carte était judicieux sur le papier, la tournure des événements en aura décidé autrement.

ISHIN endosse son rôle de "jeune vétéran" et le début du match avec le travail autour de la prise de tête est un de ses classiques mais qui est toujours efficace. Le leitmotiv de Mochi Jr dans ce match sera ses retours enflammés qui seront très efficaces pour contrecarrer ISHIN et surtout embarqués le public avec lui. A la suite d'une ruse digne d'un catcheur expérimenté, ISHIN entame un travail du dos méthodique parfois trop à tel point qu'il prend son temps et avec Mochi Jr ne réagissant pas du tout pendant ces quelques minutes rendant cette partie pas très passionnante sauf quand ce dernier décide de se battre pour sortir d'un Boston Crab. Le match avance et Mochi Jr reprend du terrain, la rencontre commence à être parsemés de clichés et parfois on se demande si un catcheur avait travaillé le dos de l'autre tout le début du match, jusqu'à ce que ISHIN piège Mochi Jr encore une fois dans un Boston Crab ! A ce moment précis, la stratégie de ISHIN avait eu enfin son petit effet, et au vu de sa réaction l'audience l'a compris aussi, ce qui donne de l'élan à ce qui est en train de se crée autour de ce match. Les deux vont se rendre coup pour coup jusqu'à la fin et on sent qu'il y a une atmosphère qui se crée, le public est chaud et est de retour.

Un match qui contient des choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas, ISHIN en tant que jeune vétéran ça fonctionne toujours aussi bien et Mochi Jr possède une bonne énergie et une sacré explosivité ce qui rend ses retours intéressant à voir surtout face au Grizzly qui prend les chutes comme un chef. Les deux catcheurs doivent avoir 5 ans d'expérience cumulés et ils ont réussi à remettre le public du Korakuen sur le droit chemin tout en donnant une importance à leur match qui va sans doute alimenter leur longue rivalité. Je ne sais pas si c’est le match de la soirée mais ce qui est sûr c’est qu’ils ont volé la vedette ce soir.

Masaaki Mochizuki vs Shun Skywalker : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731022142-mochi-shun.jpg

L'époque Mochizuki Dojo est loin, Shun c'est un gros poisson maintenant et quoi de mieux que de narguer le vieux Mochi ? Comme d'habitude Shun prend son malin plaisir à humilier son adversaire entre les jeux de mindgames et les petites claques humiliantes. Mochi se bat comme il peut et tente un timide ciblage de la jambe gauche mais il se fait vite submerger par les pitreries de Shun qui décide d'accélérer le match à son bon vouloir. Le leader de Z-Brats n'a pas que des mindgames mentales et va prévoir quelques tentatives de retour du vétéran dont notamment la superbe anticipation et lucidité sur la réception de Mochi après avoir encaissé son Corner Springboard High Kick. Les mindgames ça se fait à deux et Mochi va jouer le jeu jusqu'à sortir une prise inattendue, on ne sait pas trop ce que c'était censé être mais l'effet de surprise est présent. Quand Shun décide de passer la seconde il se fait arrêter net par la Dragon Suplex de Mochi placé efficacement après l'avoir encore une fois sonné à la tête, excellente fin et le match s'arrête au bon moment pour Masaaki Mochizuki mais pas pour Shun Skywalker. Qui fait le malin tombe dans le ravin.

qc-style
Niveau 59
08 novembre 2024 à 14:27:03

Un peu décontenancé par certains résultats du KoG.

ISHIN vs Mochi Jr : C’est vrai qu’il est très fort dans son rôle de "jeune vétéran" ISHIN, surtout pour quelqu’un qui a seulement 2 ans de carrière en solo. Et c’est également une configuration de match qui fonctionne très bien avec Junior comme on a vu contre son père ou encore contre ce même ISHIN l’année dernière pour le Brave Gate. Il arrive à transmettre des émotions au public à chacun de ses comeback comme si ça faisait des années qu’il faisait ça.
Pour moi ISHIN aurait du gagner, il sort d’un challenge Dream Gate y’a pas si longtemps, ce match aurait du le permettre de se remettre dans les rails, Jr serait resté fort dans la défaite quoi qu’il arrive au vu du travail que les 2 ont accompli.
Mention spéciale à la Lariat de ISHIN qui a découper Jr.

Il y’avait des trucs intéressants dans le 8 Man Tag special KoG avec notamment Hyo vs Mante, le finish entre Ben-K et Hyo, mais le plus intéressant c’était le focus qu’il y’a eu sur Kzy et J, ils ont bien travaillé tout les deux comme ci ils étaient un tag bien huilé pour permettre à leur équipe de prendre l’avantage dans le match.

Shun vs Mochizuki : Là aussi le résultat m’a laissé pantois à chaud mais en y repensant cette nuit je me suis dit qu’au vu de ce qui est raconté ça y fait sens.
Shun s’amusait à essayer d’humilier Mochi, c’est sa façon de prendre le dessus mentalement sur ses adversaires et ca avait plutôt bien fonctionné jusqu’à que Mochi reprenne le dessus à l’expérience on va dire.

Qui fait le malin tombe dans le ravin.

Voilà ça résume très bien ce match.

YAMATO vs Dia : La configuration était intéressante pour YAMATO ici, ça changeait de ce qu’on a eu lors de ses défenses de titre où sur ce match il était le dominant alors qu’on l’a surtout vu dans la place du dominé (a part contre Kenoh ou ils étaient plus ou moins égaux). Ce qui m’a un peu perdu dans le match c’est les longues séquences de chop, ça donne un petit côté fighting spirit à Dia mais c’est pas un truc que je veux le voir faire aussi longtemps.
Après le résultat je trouve que c’est jamais une bonne idée de faire perdre ton champion majeur contre ton champion mineur. En plus de ça je peux pas m’empêcher de penser que Dia n’a pas gagné pour les bonnes raisons.

FEELtheBANG
Niveau 47
08 novembre 2024 à 20:59:17

Pour le YAMATO vs Dia je suis complètement d'accord avec toi. Je rajouterais même qu'à un moment donné je trouve que Dragon Dia déroule trop facilement sa panoplie surtout dans un match où on nous montre qu'il est censé galérer. Je me suis fait exactement la même réflexion que toi lors de la victoire de Dia et je suis sûr qu'on pense exactement à la même chose. Si c'est ce sentiment qui ressort chez nous en premier après la grosse victoire de Dragon Dia c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

Au final si on ne se fie qu'aux résultats, presque personne n'a respecté son statut sur la plupart des matchs même si on peut laisser le bénéfice du doute à Mochi qui malgré son âge est un facteur X grâce à son expérience.

Ducoup là c'est le moment où on hiberne jusqu'aux derniers jours du mois de novembre c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

qc-style
Niveau 59
08 novembre 2024 à 21:23:53

Ducoup là c'est le moment où on hiberne jusqu'aux derniers jours du mois de novembre c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

On sera fixé assez rapidement vu que la prochaine journée c’est demain, en plus y’a un Ben-K vs Shimizu. Parfois ça mettait un peu de temps à être upload sur YouTube, je pense que si on a rien d’ici mardi c’est mort :peur:

Sinon je voulais poster des News concernant DK mais j’ai complètement oublié. Il a une blessure au cou pas très grave mais qu’il l’oblige pour l’instant à être forfait pour ses 2 matchs du KoG de ce week-end contre Luis Mante et Mochizuki Junior.

Sinon on se posait la question de combien de participant sortirait des blocks au moment de l’annonce de ces derniers.
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731096845-img-8287.jpeg
D’après cette photo ça serait 4 qualifiés on peut donc supposer que ça sera les 3 premiers de chaque block + un repêché par Battle Royal comme ça a pu être fait par le passé.

imperialuno
Niveau 3
08 novembre 2024 à 21:42:13

Je suis de retour comme Mina Shirakawa chez AEW toutes les deux semaines et Dragon Gate m'ont bien régalé cette semaine avec du très très bon. Je ne suis pas si critique que ça pour les résultats personnellement, je pense qu'on construit un truc sympa entre ISHIN et Mochizuki Jr, le draw est bien amené avec ISHIN qui prend trop son temps et prend un peu trop son adversaire à la légère pendant de longues minutes puis t'as jeune Mochizuki qui a très bien répondu derrière mais qui n'a pas réussi a placé son Twister The World. Le match en lui-même m'a un peu mis sur le cul vu et c'était un excellent match entre deux des jeunes les plus prometteurs actuellement dans le puro puis bordel ISHIN est tellement naturel en heel, ses expressions faciales sont géniales.

Le DK vs Flamita sprint vraiment cool mais la fin a laissé un beau froid, rien de grave pour Dragon Kid malgré l'horrible chute sur le Spanish Fly.

Mochizuki vs Shun était très très bon, Shun Skywalker quel heel fantastique et Mochizuki 55ans qui lâche des Moonsault pas très beau par contre il veut pas vieillir ou quoi. Je vois bien un bon run de Mocchy dans le KOG avec des grosses victoires.

Le résultat du main event en vrai je comprends mais j'ai pas trouvé ça mal fait parce que la prise de fin n'est pas réellement un impact move mais un Reptilian Rana bien serré, ça donne une grosse upset à Dia dans un match vraiment super, YAMATO en mode vétéran grincheux ça marche très bien et j'ai beaucoup son travail de personnage durant ce match.

Le mec qui s'occupait des digests sur YouTube STP écoute nous on veut voir les matchs du tournoi ou sinon je vais te kidnapper et te forcer a regarder des matchs de Chris Jericho en 2024

Sujet : [Officiel] Dragongate
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page