Compliqué de prendre un tournoi sur sa fin sans avoir rien vu, on n'a pas les dynamique rien, on ne sait même pas qui a fait un bon tournoi, qui est monté en puissance, qui a stagné, qui gagnait ses matchs à l'arrache, qui gagnait sans forcé, bref des ressenti du genre qui fait la beauté des tournois.
Ouais je me suis fait la même remarque, par exemple toutes les victoires de Mochizuki il s’impose de justesse à chaque fois, du coup j’en viens à me demander si c’était le cas pour ses autres victoires du tournoi qu’on a pas vu. Le seul truc que j’ai pu faire pour au moins avoir le contexte sportif c’était d’inscrire tout les résultats dans un bloc note sur mon PC.
La blessure de Dragon Kid a dû chambouler les choses mais on n'a même pas eu un match de Strong Machine J. BIG BOSS Shimizu n'était pas présent le 29 ni le 30 donc je suppose qu'il est blessé mais Shun ? Il était censé avoir un match contre K-zy le 30 non ? Il était présent la veille et a même fait une de ses promos de fou allié en fin de show... il s'est blessé en tombant de son lit ou quoi ?
Pour Shun aucune idée de ce qu’il s’est passé c’est étrange, ils ont rien communiqué sur les RS pas même le changement de match, juste sur le post des résultats sur le compte anglophone c’est mis que Kzy a gagné par forfait. Vu qu’il avait pas l’air de s’être blessé la veille j’en ai conclu qu’il devait être malade, y’a la carte du Korakuen de mardi qui est tombé et il est toujours absent. Assez étrange quand même. Mais sinon oui la promo face à Kzy c’était extraordinaire.
Je vais pas tirer beaucoup de conclusion sur le tournoi si ce n’est que je trouve ça rude le nombre de points pour ISHIN qui sort d’un challenge Dream Gate.
Comme ça les demi finalistes me plaisent pas trop, peut être qu’en suivant le tournoi intégralement mon avis aurait pu être différend. J’aurais bien aimé voir Machine J dedans par exemple, pour le coup si y’a bien un Reiwa qui a bien progressé cette année c’est bien lui, ça aurait été une bonne récompense.