Se connecter

Sport

Catch

Sujet : N'importe quel mec sportif peut devenir catcheur non ?
3
suprasword
Niveau 55
10 avril 2022 à 12:58:48

Bah la preuve que non avec Cain Velasquez qui a été un gros flop.

PhasmedeNXT
Niveau 37
10 avril 2022 à 13:00:53

Cain Velasquez a été un flop car il a été bridé totalement dans le ring

Matuidieuuu
Niveau 55
01 août 2022 à 22:01:04

J'ai envie de up.
Logan Paul plus divertissant qu'une grande partie de la carte, c'est fou quand même.

Kaner88
Niveau 50
01 août 2022 à 22:02:16

Ou c'est peut-être que... Logan Paul est juste vraiment talentueux et faut lui donner ça.

Non, pas n'importe qui peut faire ça. Il est déjà meilleur sur un ring que Dominik Mysterio.

olympicII
Niveau 10
01 août 2022 à 22:32:48

Le 01 août 2022 à 22:01:04 :
J'ai envie de up.
Logan Paul plus divertissant qu'une grande partie de la carte, c'est fou quand même.

Il a un background en lutte de base hein. "qualifying for the state-level Ohio High School Athletic Association 2013 Division I Wrestling Individual Championships.[12][13]"

cartman-54
Niveau 33
01 août 2022 à 22:53:07

Le 06 avril 2022 à 21:47:57 :
On est donc d'accord que n'importe quel mec préparé et sérieux peut se hisser, sur un soir certes mais à WR, au niveau d'une superstar qui a fondé TOUTE sa vie dans le catch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603142054-kermit-zoom-content.png
Ca montre bien que ça reste un domaine assez facile. Je vois pas d'autre domaine aussi sportif ou cest possible.

là c'est abusé y a le cyclisme déjà où primoz roglic est arrivé à 23 ans après avoir été sauteur à skis et a gagné des grandes courses, ou encore le football où lewandowski a beaucoup performé après une longue carrière de CRS

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2022 à 01:27:14

Mouais Bad Bunny c'etait pas fifou non plus, je pense qu'il y'a des spots qu'il a bien travaille comme les Dives ou le Canadian Destroyer (et encore c'est plus celui qui se le prend qui fait la grande part du boulot) mais cela reste toujours impressionnant pour quelqu'un qui n'a pas un background de sportif comme Bad Bunny, donc respect a lui.

Mais Logan Paul c'etait du lourd, je l'ai vraiment trouve bon a Summerslam, apres le gars c'est un athlete. Je dirais meme que je prefere voir Logan Paul catcher plutot que CM Punk :rire:

gerardcouzin47
Niveau 6
02 août 2022 à 02:55:23

Le truc c'est que la WWE fait passer ses catcheurs pour des bouffons en laissant autant de liberté aux célébrités , avec des mois à préparer un match , bien sur que Logan Paul va sortir un super match , mais voila , le catch c'est pas ça .
Il y'aurait plus de contraste à l'AEW avec des Darby , YB , Lucha Bros , PAC , Omega etc. qui même avec des mois de préparation , un Logan Paul serait incapable de les égaler .
Là je trouve que ça rabaisse les superstars de la WWE les match comme ça .

OrphanStar02
Niveau 6
02 août 2022 à 05:51:20

Les matchs avec guest sont chorégraphiés de A à Z.

AlmaDeOro
Niveau 53
02 août 2022 à 07:22:52

Les prestations de Bad Bunny et Logan Paul sont très différentes et à ne pas confondre. Pour le premier ce sont surtout ces adversaires qui ont porté le match et même s'il a très bien géré sa partie, il n'avait que 10% (chiffre sorti de mes fesses) à faire.

Pour Logan Paul on parle d'un ancien lutteur amateur, donc il a déjà des instincts pour les prises bien développés, il a un très bon état physique qui lui permet de porter des grosses prises. Et enfin il y a clairement une part de talent inné, ça se voit assez facilement dans sa gestuelle qui vient renforcer le storytelling du match.

AlmaDeOro
Niveau 53
02 août 2022 à 07:25:44

Le 02 août 2022 à 02:55:23 :
Le truc c'est que la WWE fait passer ses catcheurs pour des bouffons en laissant autant de liberté aux célébrités , avec des mois à préparer un match , bien sur que Logan Paul va sortir un super match , mais voila , le catch c'est pas ça .

Qu'est-ce que le catch et qu'est-ce que le catch de Logan Paul ? :(

Il y'aurait plus de contraste à l'AEW avec des Darby , YB , Lucha Bros , PAC , Omega etc. qui même avec des mois de préparation , un Logan Paul serait incapable de les égaler .

Primo, concernant ta dernière phrase tu n'en sais rien. Deuzio, ce n'est pas comme s'il existait plein de profils de catcheurs différents.

Là je trouve que ça rabaisse les superstars de la WWE les match comme ça .

En quoi ?

MavLeZINZIN
Niveau 50
02 août 2022 à 07:31:00

La lutte amateur et le catch n'ont RIEN à voir.

Le truc c'est que les matchs de Logan Paul, c'était soit avec des types giga expérimentés (Rey Mysterio), soit des types hyper safes (le Miz).
En termes de technique pure, le match de Summerslam était bof tier. La ou Logan sort du lot c'est sur sa présence, ses expressions faciales et sur les spots qu'on lui a accordés comme le Splash.
La part d'inné vient sur tout ce qui est présence, charisme etc.
Mais techniquement c'est loin d'être un génie comme on peut le lire. Confondez pas ce que vous voyez et ce que la WWE cherche à vous faire voir :noel:

Mayuri2009
Niveau 21
02 août 2022 à 08:15:10

Beaucoup de non catcheurs se sont reconverti dans le catch pour diverses raisons:

-Akebono
- Goldberg entraîne au wcw power plaint
-Steve Mcmichael aussi entraîné au wcw power plaint.
Etc...

Odellbeckham
Niveau 49
02 août 2022 à 14:03:12

Le 09 avril 2022 à 21:41:33 :
Oui, n'importe quel sportif peut devenir catcheur, dans la mesure où c'est surtout de la comédie, de l'acting.

Pas valable pour les "vrais" sports, comme le foot, basket, boxe ou MMA où sauf vrais génies faut plus de 10 ans pour maîtriser son sujet.

Alors faux, tout le monde peut pratiquer ces sports et potentiellement devenir bon. Vous confondez, oui il va te falloir 10 ans pour devenir un potentiel champion de MMA(et encore) mais pas pour faire un combat.
Ce que fait Logan Paul est assez exceptionnel, mais mettez le sur la route maintenant avec des adversaires différents et la c'est beaucoup plus compliqué.

scsa-91
Niveau 20
02 août 2022 à 19:27:01

Le 02 août 2022 à 07:31:00 :
La lutte amateur et le catch n'ont RIEN à voir.

Le truc c'est que les matchs de Logan Paul, c'était soit avec des types giga expérimentés (Rey Mysterio), soit des types hyper safes (le Miz).
En termes de technique pure, le match de Summerslam était bof tier. La ou Logan sort du lot c'est sur sa présence, ses expressions faciales et sur les spots qu'on lui a accordés comme le Splash.
La part d'inné vient sur tout ce qui est présence, charisme etc.
Mais techniquement c'est loin d'être un génie comme on peut le lire. Confondez pas ce que vous voyez et ce que la WWE cherche à vous faire voir :noel:

M'uais pour moi, il fait une des meilleurs performance de SummerSlam, il met une sacrée intensité quand meme, ca se voit à l'oeil.
Son match est pour moi le 3eme meilleur de la soirée.

3
Sujet : N'importe quel mec sportif peut devenir catcheur non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page