Le 10 mai 2022 à 18:18:42 :
De l'infidélité dans le Suzuki-Gun c'est Taka mais c'est un vieux dossier ça
Tu as aussi Taichi qui s'est fais pincé pour infidèlité mais c'est encore plus lointain. (2009)
Et Taka a aussi été accusé d'harcèlement sexuels par plusieurs femmes.
Le 10 mai 2022 à 20:15:43 :
Le 10 mai 2022 à 20:14:31 :
Le 10 mai 2022 à 19:26:17 :
Le 10 mai 2022 à 19:10:50 :
[18:16:51] <Wrestlerdu93-5>
Ibiushi a la Wwe je dis oui par contreC'est vrai qu'il va quitter la New Japan pour aller dans une fed encore pire niveau magouilles
Y’a zéro magouilles depuis 15 ans c’est clean la Wwe ☝️
Le révisionnisme historique et l'aveuglement, ça va bien 5 minutes...
Ah et pour Ibushi à la WWE, on connait tous l'amour que porte Vince aux catcheurs japonais...
Depuis 2010 y’a pas de grosses histoires dirty en vrai ☝️☝️
Les licenciement en pleine pandémie alors que la compagnie fait des chiffres records?
Les contrats avec l'Arabie Saoudite?
La "prise d'otages" des catcheurs là-bas?
Les catcheurs demandant leurs libérations gardés sans être utilisés?
L'affaire des business externes des catcheurs (streaming et sponsors)?
Les manipulations et attaques envers les autres compagnies (empêche la PGW d'être diffusé sur une chaine nationale, menace les entreprises qui diffuse des pubs lors des shows AEW)?
Je continue?
Le 10 mai 2022 à 20:15:43 :
Le 10 mai 2022 à 20:14:31 :
Le 10 mai 2022 à 19:26:17 :
Le 10 mai 2022 à 19:10:50 :
[18:16:51] <Wrestlerdu93-5>
Ibiushi a la Wwe je dis oui par contreC'est vrai qu'il va quitter la New Japan pour aller dans une fed encore pire niveau magouilles
Y’a zéro magouilles depuis 15 ans c’est clean la Wwe ☝️
Le révisionnisme historique et l'aveuglement, ça va bien 5 minutes...
Ah et pour Ibushi à la WWE, on connait tous l'amour que porte Vince aux catcheurs japonais...
Désolé mais Asuka a une sacré carrière, plusieurs fois championne, a battu tout le monde.
Elle a toujours été présenté comme la plus faible des catcheuses de la "révolution féminine" de la WWE et passe son temps à être présenté comme une gogole incapable de parler anglais...
Pourquoi cette volonté de défendre la WWE wrestlerdu93? Personne n'a rien avancé de faux à son propos donc t'es même pas en train de défendre une entreprise ultra riche et dominante contre des mensonges. T'en retires quoi?
Le 10 mai 2022 à 20:35:01 :
Pourquoi cette volonté de défendre la WWE wrestlerdu93? Personne n'a rien avancé de faux à son propos donc t'es même pas en train de défendre une entreprise ultra riche et dominante contre des mensonges. T'en retires quoi?
J’alimente la boucle ☝️☝️☝️☝️
Pour en revenir au sujet j’espère Ibushi à la Wwe pour une feud contre Nakamura ou corbin
Le 10 mai 2022 à 20:39:33 :
Je suis de plus en plus persuadé que Mael = Wrestler.
Même haine envers tout ce qui n'est pas WWE, même propension à défendre la fédération même dans ce qu'elle a de pire (j'imagine même pas si il avait été là lors des affaires des stéroides, lors de la mort d'Owen Hart ou le meurtre commis par Snuka, il aurait été capable de défendre tout ça... )Ah, et même propension à DDB tout pour Message Inopportun quand on lui met la vérité en face.
En vrai je suis pro Wwe mais je kiff la aew grave aussi et je vais voir beaucoup de show indy en France
La njpw je suis plus du tout mais 2016 2018 j’adorais vraiment
Et vraiment pour le coup je ne ddb pas on insulte rarement gratuitement ici pas besoin de ddb en + ça rend les débats illisibles
Ibushi qui dénonce la boucle du 79 dans ses tweets
Roh on s'emmerde fermez la
En tout cas No homo mais la Shape de Ibushi
Sympa ce topic sur la New Japan, y a de la participation.
Ah c'est une nouvelle guerre WWE-AEW...
Super les gars
Le 10 mai 2022 à 21:27:35 :
Niquer vous avec vos fed américaines
l'ironie c'est que quoi qu'il arrive Ibushi restera le dernier champion IWGP et premier de la nouvelle ceinture mondial ca la NJPW pourra jamais l'effacer
Bah alors, je pensais qu'a la NJPW tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que c'etait la fédération parfaite
Le 10 mai 2022 à 21:41:27 :
Bah alors, je pensais qu'a la NJPW tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que c'etait la fédération parfaite
Ahiii
Et moi je pensais que ce topic serait un rassemblement de commentaires pertinents, comme quoi on va de désappointement en désappointement.
Le 10 mai 2022 à 21:42:54 :
Bah alors, je pensais qu'a la NJPW tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que c'etait la fédération parfaiteEt moi je pensais que ce topic serait un rassemblement de commentaires pertinents, comme quoi on va de désappointement en désappointement.
Tu as l'air chamboulé par cette nouvelle kheyou
T'inquiètes pas la AEW est la nouvelle fédération parfaite
je vais interdire toute mention d'AEW et WWE sur le forum, on parlera que de puro et de old school
Le 10 mai 2022 à 21:46:08 :
je vais interdire toute mention d'AEW et WWE sur le forum, on parlera que de puro et de old school
Ahi
Le 10 mai 2022 à 21:46:08 :
Bonne idée si on peut parler de la scène française aussi ☝️
Le 10 mai 2022 à 21:44:07 :
Bah alors, je pensais qu'a la NJPW tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que c'etait la fédération parfaiteEt moi je pensais que ce topic serait un rassemblement de commentaires pertinents, comme quoi on va de désappointement en désappointement.
Le 10 mai 2022 à 21:44:07 :
Aucune raison d'être chamboulé, c'est de la pisse cette histoire dans les bail sombres des fed japonaises.
Si justement tu en connaissais deux lignes, tu n'aurais pas sorti ton commentaire indigent au-dessus sur le fait que la fed serait Bisounours.