Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Forbidden Door
Sondage : Je préfère
1
Pirulo
Niveau 47
27 juin 2022 à 11:43:23

1) Match Trio pour obtenir un avantage à Blood and Guts

:cd: Chris Jericho, Sammy Guevara et Minoru Suzuki battent Shota Umino, Wheeler Yuta et Eddie Kingston

Chris Jericho fait le tombé sur le fils de Red Shoes permettant ainsi au JAS d'entrer en premier dans le Blood and Guts

2) Match pour remporter les titres par équipe iWGP et ROH

:cd: FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) battent Roppongi Vice (Rocky Romero et Trent Beretta) et United Empire (Jeff Cobb et Great-O-Khan)

Les FTR raflent tous les titres grâce à un Big Rig sur Rocky Romero. Ils deviennent les 96èmes IWGP Tag team Champions et il s'agit là de leur 10ème titre remporté en tant qu'équipe.

En backstage, Juice Robinson et Jay White font part de leur commentaire pour ce soir. Juice détient encore la ceinture IWGP US et il prétend être le champion légitime, Jay White lui dit qu'il va battre ses 3 adversaires plus tard dans la soirée.

3) Match 4-Way inaugural pour déterminer le premier champion AEW All-Atlantic

:cd: Pac bat Clark Connors, Miro et Malakai Black

Arrivé en fin de rencontre, Miro est neutralisé d'un mist, Malakai Black essaie d'appliquer son juji gatame sur Clark Connors, le maillon faible, mais PAC jaillit sur eux en Black Arrow pour casser la prise de soumission et il applique son brutalizer sur Connors pour le faire abandonner et devenir le 1er champion. Il n'y a que dans le catch que l'Angleterre gagne.

4) Match Trio

:cd: Dudes with Attitude (Sting, Shingo Takagi et Sting) battent "Bullet Club" (Young Bucks et El Phantasmo)

Shingo Takagi donne la victoire à son équipe via le Last Dragon sur ELP

En interview, Chris Jericho utilise le sort incendio sur le visage de Shota Umino non sans l'avoir félicité pour sa bravoure lors du match d'ouverture

5) Match pour l' AEW Women's Championship

:cd: Thunder Rosa bat Toni Storm

La championne défend son titre avec succès grâce à son final reckoning suivi du compte de 3

6) Match pour le titre IWGP United States

:cd: Will Ospreay bat Orange Cassidy

Beaucoup de kickout à la limite du 3 et à noter un kickout de Cassidy à un Hidden Blade (finish censé être protégé), suite à ça, Will Ospreay lui porte son Strombreaker pour la victoire. Ensuite, les Aussie Open et Ospreay passent à tabac OC et les RPGV venus en renfort... puis la musique de Shibata retentit et il arrive pour mettre de l'ordre. A la fin, Orange Cassidy le remercie en lui donnant ses lunettes de soleil !

7) Singles Match

:cd: Claudio Castagnoli (ex Cesaro) bat Zack Sabre Jr.

Le Suisse triomphe du catcheur britannique grâce à sa Ricola Bomb

8) Fatal-4-Way pour l'IWGP World Heavyweight Championship

:cd: Jay White (c) bat Kazuchika Okada, Adam "Hangman" Page et Adam Cole

Okada envoie un saut chassé sur Cole suivi d'un Michinoku Driver. Il se prépare pour le Rainmaker mais Jay White lui porte son Blade Runner pour le neutraliser et il fait le tombé gagnant sur Adam Cole.

9) Main Event pour l'Interim AEW World Championship

:cd: Jon Moxley bat Hiroshi Tanahashi

Jon Moxley transforme un elbow en Rear Naked Choke mais l'Ace reste sur ses pieds, il lui balance son Death Rider pour devenir champion intérimaire ! S'en suit une poignée de main fraternelle entre les 2 main eventers mais c'est sans compter la Jericho Appreciation Society qui arrive en trouble-fête. Le reste du BCC et Eddie Kingston arrive pour la baston qui clôture ce show. Pensées à Daniel Garcia qui s'est mangé un swing de 20 rotations.

Source : une étude indépendante

[[_Yana_]]
Niveau 10
27 juin 2022 à 11:45:13

PPV préféré de l'année pour moi.

Ambiance folle au passage, le public a été génial.

A noter qu'Adam Cole était vraiment KO pour le finish de son match qui a dû être un peu improvisé.

Orange Cassidy GOAT.

Pseudo supprimé
Niveau 54
27 juin 2022 à 11:48:39

Et ben c'était bien cool.

Welcome Claudio to the big league.

Le BCC va devenir un clan légendaire qui va durer des années, j'en suis maintenant certain.

Cimer la les A-fed

mandraker17
Niveau 28
27 juin 2022 à 11:51:21

Je reposte mon avis sur le show il y avait pas encore le topic résultat quand je l'ai écrit.

C'était un show incroyable dans l'ensemble, malgré 2 3 fausses notes vers la fin.

Le Buy in très efficace dans l'ensemble, Je rêve d'un 1V1 Despy Swerve, les 2 sont incroyables ensembles. Goto et Yoshi Hashi font le taf et je suis dég de voir les LA DOJO se faire 2v4 littéralement. J'attendais une suplex de Coughlin sur le vieux Gunn mais faut croire qu'il voulait pas mettre over.

L'opener c'était une bonne surprise, Umino bordel je m'attendais a tellement pire, dans mes souvenirs a cause du covid il avait passé la majorité de son excursion a rien foutre et au final il revient en futur Ace (puis bordel il a une shape le gamin). Les échanges Minoru Kingston font rêver alors que Wheeler et Guevara ramène la rapidité qu'il faut pour ce genre de match. Par contre ca m'a paru tirer en longueur ça m'a fait un peu peur pour le reste du show. Je note rarement les matchs je dirais que ça vaut un 4.

Le titre Tag c'est pareil ca va dans tout les sens grâce à la stipulation. Quand j'ai vu Dax allez backstage j'ai eu un peu peur que le match perde en qualité mais ca va ils ont bien gérer. FTR champions je suis vraiment content, mais svp donnez nous un vrai bon règne un peu long. J'aime beaucoup l'United Empire et ils ont eu 2 règnes qui s'arrêtent dès la 1ère défense. Les titres IWGP tag ont vraiment souffert depuis quelques mois. Pour ma note je mettrais 3.5

Le 4 way Atlantic Title c'était vraiment bon. J'ai vraiment l'impression que la majorité du match ils voulaient pas de Connors, le balançant à l'extérieur à chaque fois. En tout cas il a pu briller un peu. PAC champion en vrai ca va. Miro Black et lui auraient tous fait des bons champions donc je suis content. 3.5.

Bullet Club vs Dudes with attitudes c'était exactement comme ça que j'imaginais le truc, Phantasmo et les Bucks qui s'éclatent, Darby qui se suicide, Sting qui no sell puor faire pop la foule et Shingo qui détruit tout. Très content que la majorité d'autres vous ont kiffer Phantasmo, parce que pour moi c'est un des mvp de la New Japan depuis quelques temps. 4

Le match féminin j'ai passé, osef de Rosa. Dommage que Storm ai pas gagné c'est tout.

Le match pour le titre IWGP US c'est incontestablement le show stealer. Ospreay est incroyable pour mettre over ses adversaires, Orange fait du Orange, mais comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu ça a fonctionné. Les 5 dernières minutes étaient extrêmement intense, au point où j'ai vraiment cru à une victoire d'Orange. Shibata qui débarque c'est vraiment la cerise sur la chantilly :cimer: (par contre nous montrer pas Juice pour pas qu'il y ai une confrontation à la fin bordel). 4.75.

ZSJ Claudio c'était un bon kiffe, la bonne surprise de Claudio, même si c'était évident. Je l'avais dis à la création du clan que je l'aurai aimer voir à la place de Moxley en tant que powerhouse, même si le style sanglant de Moxley est nécessaire. Le match est bon, ZSJ fait du ZSJ et Claudio fait du Cesaro boosté au hormones de taureau. 4.

Le 4 way pour le titre IWGP World HV. Le match est à la hauteur de l'attente, Jay et Cole qui travaillent ensemble alors que Okada et Hangman qui tente de surperformer c'était cool. Heuresement Jay White reste champion, mais le finish me laisse un gout amère. Au début j'ai cru que Cole avait botch, soit il devait prendre le Rain Maker, soit kick out, mais il semblerait qu'il soit blessé. Jay a l'air complètement dégouté de la fin c'est triste a voir. J'espère qu'il sera présent mercredi à Dynamite pour finir sur une bonne note. 4.25

Moxley Tanahashi c'était un excellent match, mais pas le match que j'espérais. Peut être que j'ai mis la barre trop haute? J'ai trouvé Tanahashi un peu fatigué, ou Moxley toujours sur l'offensive, il a pas trop vendu Tana selon moi (c'est peut être un mélange des 2). J'avoue que j'ai pop en voyant le double High Fly Flow de Tana, j'y ai cru jusqu'au bout quand le public criait "GO ACE" pour encourager Tana. 4.5

Par contre je suis très déçu de la fin, voir une énième brawl entre le clan de Jericho et de Moxley pour finir le show alors que vous avez Tanahashi dans le ring c'est vraiment dommage. Ce segment pouvait très bien être au Dynamite prochain, c'est triste.

RealAyoub
Niveau 64
27 juin 2022 à 11:53:55

Je suis impatient de voir ça ce soir (j'ai pas tout lu pour pas me spoiler :noel:)

J'aurais préféré que le Moxley vs Tanahashi ne soit pas pour le titre interim, car à partir du moment où tu mets ce titre en jeu, tu sais d'office que c'est Mox qui va gagner.

Sinon je suis d'accord avec Mandraker, quand t'as un PPV (qui a l'air) aussi exceptionnel, t'as pas besoin de le finir sur une brawl comme si on était à la fin d'un Dynamite.

Mais bon je pense pas que ça soit de nature à gâcher le show.

Pseudo supprimé
Niveau 54
27 juin 2022 à 12:00:06

Ah non ça gache rien mais j'avoue que quand le match s'est terminé et qu'il restait 9 minutes dans la barre de progression je me suis dit oula on va avoir un début, CM Punk qui revient en béquille pour un face off, Kenny Omega, John Cena, Ric Flair et Mark Henry en hélicoptère ? Bref je me suis attendu à un truc et c'était juste le brawl comme à Dynamite...

Mais faut signaler que justement dans le match contre ZSJ Claudio n'a pas fait son swing, et c'était visiblement voulu ils l'ont gardé pour la conclusion, ça c'était une bonne idée.

Signalons aussi que Grand Slam est avancé dans le calendrier et revient dés juillet !

RoyQuinzXVIII
Niveau 47
27 juin 2022 à 12:01:32

Mouais bof.

[[_Yana_]]
Niveau 10
27 juin 2022 à 12:03:54

C'est les ventes de tickets pour Grand Slam qui ouvrent le 22 juillet mais le show aura bien lieu en septembre (le 21) cette année aussi.
____
Le brawl de fin servait à annoncer Blood & Guts qui a lieu ce mercredi. Y'a pas de show entre FD et B&G donc ça explique pourquoi ils ont voulu faire la transition ici.

MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
27 juin 2022 à 12:05:38

Pour moi le show est en deux parties.
Les parties sont délimiter par le match féminin.
Première partie 10/10 vraiment des le début ça fait que enchaîner aucune pause aucun répit c'etais légendaire public de folie grosse ambiance.
Seconde partie beaucoup plus lente sa enchaîne moin. Et pas mal de déception pour ma part.

Je met quand même 7/10 au show franchement j'ai passer un bon moment et bonne ambiance sur le topic live.

Suzuki énorme en match à plusieurs il a été légendaire.
Sammy Eddie et Chris Jéricho très bon comme d'hab.
Lumino coup de coeur. J'espere qu'on le revera a AEW s'il a pas ete brûler au 3emes degres avec la boule de feu dans le visage.

Ftr très très bonne équipe. Le chauve de ftr a un truc en plus franchement je l'apprécie vraiment.

J'étais pour Miro mais PAC c'est un bon type franchement sa me gène pas qu'il ai la ceinture.
Malakai black bon match.
Clark connor je l'ai traiter de jobber mais il m'a fait mentir à la fin il a été énorme.
Miro légendaire je le vois bien prendre les ceintures tnt et aew personne peut l'arrêter.

Sting légende vivante son entrée ou il saute on en reparlera longtemps.
Darby bucks comme d'hab énorme
Fantamo gros coup de coeur le personnage et in ring énorme.

Will ospray j'accroche pas trop mais là dans le match il a été très bon il sait jouer avec le public.
Orange Cassidy j'aime bien à petite dose il devient vite lassant mais la ça allait. Match tres lent cependant dommage.

Cesaro a prit en flow barbe nouvelle dent bg et son thème je kiff. Toujours aussi bon et simple in ring.
Sabre Zack pourri ce type il fait que ralentir le match que des prises nul franchement grosse déception, match qui a durer trop longtemps.

Fatal 4 way grosse grosse déception j'ai l'impression qu'il c'est rien passer du tout je retiens rien du match.
Pourtant j'etais hype d'enfin voir Okada mais il c'est rien passer du tout c'est comme si y avait pas eu de match.
Et la fin je la comprend toujours pas ?????

Main évent ok sans + moxley a battu Goku ssj3 a la loyal c'etais bien sans plus.

La fin a tout gâcher. Sérieux on a compris que y a blood and guts pourquoi forcer déjà que la rivalité dure depuis 4/5/6 mois ? On a compris stop le forcing
Surtout sur les japonais on rien avoir dedans. Goku ssj3 qui est rester allonger au sol car il comprenait rien ou qu'il ressentait le malaise comme nous.
Pourquoi pas juste avoir ramener cm punk pour confronter ou féliciter JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MOXXXXXXLLLLLEEEEEEEEYYYYYYYY t fin tranquille ?

Sinon gros respect au public 10/10 l'ambiance.
Et le présentateur japonais énorme sa rajoute de la hype je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 54
27 juin 2022 à 12:11:51

Le 27 juin 2022 à 12:03:54 :
C'est les ventes de tickets pour Grand Slam qui ouvrent le 22 juillet mais le show aura bien lieu en septembre (le 21) cette année aussi.
____
Le brawl de fin servait à annoncer Blood & Guts qui a lieu ce mercredi. Y'a pas de show entre FD et B&G donc ça explique pourquoi ils ont voulu faire la transition ici.

Ah OK j'avais mal compris l'annonce donc.

BoobaChrist
Niveau 49
27 juin 2022 à 12:12:30

PPV assez bon mais rien de transcendant.

Le public a beaucoup porté le show

Assez d’accord avec Maël, la première partie explose la seconde, l’opener était trop bien a vivre en live, le 4 Way atlantic est génial (même si j’aurais préféré un autre vainqueur) et le match avec le BC un gros gros kiff

Malheureusement trop de match tag, match IWGP gaché par la fin botché, mox tanahashi que j’ai trouvé pas terrible, et la fin en brawl digne d’un monday night raw… non merci

7/10 dans l’ensemble

Pirulo
Niveau 47
27 juin 2022 à 12:13:50

Je trouve le PPV à la hauteur de la carte proposée, c'est surtout la foule hyper intense qui enjolive le truc :oui:

Bien aimé les 2 matchs tag team du pré-show. De la carte principale, mon match préféré a été l'opener très solide. Sinon j'aurais préféré que Castagnoli gagne en squash grâce au Neutralizer, ça aurait donné une excellente réaction et une très bonne surprise.

Je n'ai pas aimé le match pour le titre US pour différentes raisons, trop de kickouts de la mort et un kickout sur l'hidden blade c'est non. C'était le nouveau finisher d'Ospreay qui lui assurait la victoire... Au delà de ça, j'aime pas trop le fait qu'Ospreay n'entre pas dans le jeu d'OC, comme l'avaient fait PAC ou Jericho, c'est ce qui donne de l'intérêt à un match contre lui.

Le 4-way sympa mais prévisible dans les enchaînements, je voyais de toute façon PAC gagner et Miro est protégé. Tout est bien qui finit bien. Ce dernier semble se diriger vers un faceturn, je le vois quand même entrer en feud contre Wardlow ensuite pour déterminer le vrai chad du titre TNT.

J'aurais préféré que CM Punk arrive à la fin pour défier Moxley au lieu d'une rixe pour teaser blood and guts. Le main event est sympa sans plus, résultat prévisible, Moxley semble être le choix adéquat comme champion intérimaire. Maintenant à voir combien de temps Punk sera écarté.

Ca reste une expérience sympa grâce à la foule survoltée, mais ça gagnerait à être plus court la prochaine fois.

kenpachidu91
Niveau 54
27 juin 2022 à 12:15:05

La A-fed qui régale comme d'hab :cimer:

Vinniemac
Niveau 19
27 juin 2022 à 12:15:16

C'était sympa grace au public sinon ça aurait été très usant comme show avec les catcheurs qui ne savent que courir dans les cordes, les nearfalls à outrance et les vainqueurs douteux

L'opener est un poil trop long, on remercie Shota pour avoir apporté un peu de storytelling à la rencontre et Suzuki pour être un monstre
Le Tag match est foiré, je sais pas si c'était un work la blessure de Dax mais ça a bien tuer le match. Si c'est en effet un work, le forcing FTR est à son paroxysme, insupportable. Jeff Cobb et O'Khan ont tenu le match, j'ai beaucoup aimé. Rocky Romero est ridicule
Bien aimé le 4 Way, content pour PAC il mérite même si ça arrive un peu tard, il a perdu de son aura de heel vicieux qu'il avait au début de la fed et qui faisait la force de son perso
Sting exceptionnel, c'est peut être mon match préféré de la soirée no fake
Ospreay/Cassidy c'est long, c'est forcé mais ça saute et ça va vite youpi
Zack Sabre est sacrément merdique, en plus d'être chiant à voir catcher il a très peu de charisme. Très content de voir Claudio gagner, j'ai même cru au squash dès le départ, ça aurait pas été illogique à mes yeux lol
Y a du bon et du pas bon du tout dans le 4 way, Okada c'est quand même un plaisir, viens plus souvent au US
Jon Moxley qui bat le légendaire Tanahashi, j'ai juste la haine en fait. Ils auraient pu créer un moment historique en donnant l'intérim à Tanahashi pour le symbole du titre, du catcheur et du show collaboratif mais non. La fin du ppv est ridicule avec Jericho, c'est totalement foiré

Pseudo supprimé
Niveau 54
27 juin 2022 à 12:16:07

J'ai quand même hâte que blood and guts passe pour qu'on arrête de nous casser les couilles avec une brawl à chaque fin de show.

Pirulo
Niveau 47
27 juin 2022 à 12:22:54

le forcing FTR est à son paroxysme, insupportable.

Autant je suis fan de cette équipe depuis leur débuts (casse-dédi à Tom LaRuffa), autant ça commence un peu à me le briser de les voir empiler les titres sans vraiment de background derrière.

BoobaChrist
Niveau 49
27 juin 2022 à 12:24:50

Surtout que le match tag est vraiment explosé j’ai trouvé
Brouillon et osef complet

Pseudo supprimé
Niveau 54
27 juin 2022 à 12:26:29

FTR possède autant de ceintures que la Bloodline c'est réel.

[[_Yana_]]
Niveau 10
27 juin 2022 à 12:26:44

Le 27 juin 2022 à 12:22:54 :

le forcing FTR est à son paroxysme, insupportable.

Autant je suis fan de cette équipe depuis leur débuts (casse-dédi à Tom LaRuffa), autant ça commence un peu à me le briser de les voir empiler les titres sans vraiment de background derrière.

Tant qu'ils sortent de très bons matchs comme ici par exemple j'ai pas de soucis. Ils sont sur un run extraordinaire, c'est clairement leur année.

Parapseudal
Niveau 47
27 juin 2022 à 12:26:58

Très bon show :oui: dommage pour la fin du 4 way pour le titre IWGP quand même, et pas très fan du brawl de fin... et pour la blessure de Dax si c'est vraiment un work c'est vraiment bof de mon point de vue... J'aurai bien aimé voir un peu plus Clark Connors en action pendant le match All-Atlantic il se faisait trop virer du ring à mon goût... et également une victoire de Storm pour le titre féminin aurait été appréciée, personnellement j'osef totalement de Rosa maintenant... à part ça j'ai très bien aimé

1
Sujet : [Résultats] Forbidden Door
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page