Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats des pronos] Week 26 2022
1
Mugowar
Niveau 52
30 juin 2022 à 18:24:19

AEW Dynamite : Blood & Guts 2022 :
Moyenne : 16/25 (28 participants)

Le show commence avec l'arrivée du double champion WWE et AEW Patricklechat. Patrick dit qu'il a écrit l'histoire dimanche en devenant double champion au premier PPV collaboratif de l'histoire de la WCP. Il rend fier la Bloodline en ayant deux titres en même temps, mais il va continuer à être un fighting champion dans les deux brands. Il défendra le titre AEW la semaine prochaine et le titre WWE samedi à Money in the Bank. Il invite n'importe qui à venir le défier pour ce week-end. Après ces mots, le membre de la Familia Lint arrive sur le ring et dit à Patrick qu'un membre de la Bloodline n'est pas digne de porter ces deux titres, ils doivent revenir au Brésil. Patrick répond qu'il a observé la Familia ces dernières semaines, et Lint s'est fait squasher par Parapseudal à Forbidden Door, il ne mérite pas de match. Le brésilien dit qu'il a connu une contre performance dimanche, mais il sort d'une grosse victoire en équipe à Smackdown, il est légitime pour un match de titre WWE. Le champion accepte le challenge, mais dit qu'il n'est pas sûr que Lint soit en état de combattre à MITB après la branlée qu'il va se prendre à Blood and Guts. Patrick quitte le ring et la pub se lance.

Singles Match :
Superinvisible Def GurikoNogi = 20-15

Singles Match :
RitsuTainaka Def qc-style = 19-14

Singles Match :
_HHH_ Def SaintChantage = 17-13

Singles Match :
Parapseudal VS BreakOrbit = 15-15 (No Contest)

Singles Match :
AnthonyTheKing06 Def BlackMagicS = 17-13

La WCP annonce qu'Anthony sera challenger au titre Wednesday Night War la semaine prochaine.

Singles Match :
StevenWWE Def VerrePlein = 17-15

Singles Match :
RealAyoub Def Madara91 = 16-15

Après le match, Ayoub dit qu'il part chercher le titre Intercontinental du côté de la WWE et qu'il va devenir le plus vieux champion de l'histoire.

Singles Match :
ArtemisSpencer Def Beardislife2 = 16-15

Singles Match :
Tonk Def Didier = 16-15

Blood & Guts Match :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656501828-a-new-design-fait-avec-postermywall.jpg
El Direito de Sangue (Billy_Janeiro, PGN, Lint, ENDX & Jerichohol) Def The Bloodline (Patricklechat, Mugowar, promachin, CYDT_JayFoiray & BoobaChrist) = 89-79
Détails des scores :
Billy_Janeiro = 19
Lint = 19
ENDX = 18
PGN = 18
Jerichohol = 15
Mugowar = 19
Patricklechat = 17
CYDT_JayFoiray = 16
BoobaChrist = 15
promachin = 12

Alors que les autres participants sont au sol un peu partout sur les rings, CYDT et Billy s'affrontent à coups de kendo sticks. CYDT arrive à placer Billy dans un Crossface mais PGN vient sauver son ami, et le breton se retrouve ensuite aux prises avec Mugowar. Les deux hommes se mettent KO mutuellement en se donnant des coups de tête. Promachin court près de CYDT pour le relever mais il se prend un lowblow de la part de Jerichohol ! Patrick essaye de revenir pour aider ses alliés, Lint le couche avec une Buckshot Lintriat et lui fait un STF en l'étranglant jusqu'à ce qu'il tombe inconscient. Billy enroule ensuite un barbelé autour de son bras et place promachin dans un Sleeper. CYDT est retenu par Lint et Jerichohol et ne peut pas libérer son ami. Il parvient à saisir le bras de promachin qui est KO et tape le sol avec la main de pro pour abandonner ! Le Direito de Sangue remporte le Blood and Guts !

Après le match, les brésiliens montent sur le toit de la cage et célèbrent en agitant un drapeau de leur pays. Dans la cage, les samoans se réunissent et discutent en haussant la voix, Patrick semble en vouloir à CYDT d'avoir abandonné pour pro. L'hymne brésilien est joué dans la salle et le show se termine sur ces images.

GOOD NIGHT EVERYBODY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894033-e7-5jzrxeaibwbl.jpg

:d) Les rankings : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11B-EKJbH7MLEB-yvlYy70-L_zVdqlPwcj4LgiAvNlmk/edit#gid=0

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
30 juin 2022 à 18:27:24

Vamooooooooooos
☝️🇧🇷☝️

AllegriSacked
Niveau 10
30 juin 2022 à 18:27:56

La Bloodline m'a baisé.

ReLint
Niveau 46
30 juin 2022 à 18:31:13

Clan N1
☝️🇧🇷☝️

On va finir Patrick et faire venir les titres à la maison en prime :cimer:

BolPlein
Niveau 31
30 juin 2022 à 18:49:40

J'avais confiance en la Bloodline

Déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

_HHH_
Niveau 36
30 juin 2022 à 18:51:36

Ah ben je me voyais pas gagner dis donc je pensais m'être bien foiré :hap: mais c'est cool.

Bravo à El Direito de Sangue, le début de la fin pour la Bloodline ☝️

BoobaChrist
Niveau 49
30 juin 2022 à 18:55:34

On doit partir en exil les Uces va falloir revenir plus forts.

Je m'excuse auprès de toute la Bloodline pour ma performance décevante.

WE GON BE THE ONES AGAIN ☝️

Pseudo supprimé
Niveau 27
30 juin 2022 à 18:56:36

On monte petit à petit dans les rankings

Billy_Janeiro
Niveau 43
30 juin 2022 à 19:08:23

Et oui les mangeurs de pizza à l'ananas, une équipe soudée sera toujours meilleures que un leaders et x valets.

Vos tatouages malabars font pas de vous de vrais guerriers

Um seleçao
Um país
Dos guerreiros

☝️🇧🇷☝️

CYDT_JayFoiray
Niveau 58
30 juin 2022 à 19:16:04

Je t'emmerde, Patrick. La santé de mon meilleur ami est bien plus importante que la victoire. Ça ne m'étonne pas que tous tes alliés finissent par te trahir avec ta mentalité d'égoïste de merde :-((

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
30 juin 2022 à 19:30:07

Tension dans la bloodline

Billy_Janeiro
Niveau 43
30 juin 2022 à 19:56:32

Du rififi en coulisse chez la bloodline

CYDT_JayFoiray
Niveau 58
30 juin 2022 à 20:04:43

Faites pas trop les malins, le match a été arrangé pour favoriser votre équipe. Je rappelle que notre leader Mael a été honteusement écarté du match sans explication :-((

RitsuTainaka
Niveau 59
30 juin 2022 à 21:06:44

victoire contre le Top 1, très très bon ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png

Patricklechat
Niveau 28
30 juin 2022 à 21:07:39

Le 30 juin 2022 à 19:16:04 :
Je t'emmerde, Patrick. La santé de mon meilleur ami est bien plus importante que la victoire. Ça ne m'étonne pas que tous tes alliés finissent par te trahir avec ta mentalité d'égoïste de merde :-((

Tu n’as absolument aucune détermination espèce de clown promachin n’aurait jamais abandonné c’était une stratégie pour faire baisser sa garde à l’adversaire. Mais comme d’habitude tu ne comprends rien j’étais réticent à l’idée de refaire équipe avec toi et j’avais raison :-((

FEELtheBANG
Niveau 42
30 juin 2022 à 21:36:49

Le 30 juin 2022 à 18:27:56 :
La Bloodline m'a baisé.

idem, j'accroche le nul tout de même.

AllegriSacked
Niveau 10
30 juin 2022 à 21:43:15

Le 30 juin 2022 à 21:36:49 :

Le 30 juin 2022 à 18:27:56 :
La Bloodline m'a baisé.

idem, j'accroche le nul tout de même.

Je perds d'un seul point comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

CYDT_JayFoiray
Niveau 58
30 juin 2022 à 22:27:28

Le 30 juin 2022 à 21:07:39 :

Le 30 juin 2022 à 19:16:04 :
Je t'emmerde, Patrick. La santé de mon meilleur ami est bien plus importante que la victoire. Ça ne m'étonne pas que tous tes alliés finissent par te trahir avec ta mentalité d'égoïste de merde :-((

Tu n’as absolument aucune détermination espèce de clown promachin n’aurait jamais abandonné c’était une stratégie pour faire baisser sa garde à l’adversaire. Mais comme d’habitude tu ne comprends rien j’étais réticent à l’idée de refaire équipe avec toi et j’avais raison :-((

Évidemment que pro n'aurait jamais abandonné, mais là, sa santé était en jeu ! Je devais agir pour éviter qu'il n'ait une blessure qui met un terme à sa carrière, ou pire, qu'il finisse sa vie dans un fauteuil roulant. Tu n'as vraiment aucune empathie, mon pauvre gars, ton cerveau est aussi ravagé que celui de Logan Paul. Tu aurais fait quoi à ma place si ça avait été Parapseudal ou _HHH_ dans la même situation que pro ? Tu serais resté les bras croisés sans rien faire ? :-((
Et puis c'est un peu facile de me faire des reproches après le match, alors que vous étiez tous tombés ko comme des branquignols et que j'étais le seul debout à combattre en 2 vs 1 :-((

Patricklechat
Niveau 28
01 juillet 2022 à 21:01:58

Le 30 juin 2022 à 22:27:28 :

Le 30 juin 2022 à 21:07:39 :

Le 30 juin 2022 à 19:16:04 :
Je t'emmerde, Patrick. La santé de mon meilleur ami est bien plus importante que la victoire. Ça ne m'étonne pas que tous tes alliés finissent par te trahir avec ta mentalité d'égoïste de merde :-((

Tu n’as absolument aucune détermination espèce de clown promachin n’aurait jamais abandonné c’était une stratégie pour faire baisser sa garde à l’adversaire. Mais comme d’habitude tu ne comprends rien j’étais réticent à l’idée de refaire équipe avec toi et j’avais raison :-((

Évidemment que pro n'aurait jamais abandonné, mais là, sa santé était en jeu ! Je devais agir pour éviter qu'il n'ait une blessure qui met un terme à sa carrière, ou pire, qu'il finisse sa vie dans un fauteuil roulant. Tu n'as vraiment aucune empathie, mon pauvre gars, ton cerveau est aussi ravagé que celui de Logan Paul. Tu aurais fait quoi à ma place si ça avait été Parapseudal ou _HHH_ dans la même situation que pro ? Tu serais resté les bras croisés sans rien faire ? :-((
Et puis c'est un peu facile de me faire des reproches après le match, alors que vous étiez tous tombés ko comme des branquignols et que j'étais le seul debout à combattre en 2 vs 1 :-((

La fameuse santé en jeu pour un pauvres sleeper quand pendant nos entraînements sur L’île il subissait bien pire :honte: Évidemment que je serai intervenu si c’était HHH ou para mais c’est justement parceque je sais qu’ils n’ont pas reçu le même entraînement de guerrier que nous. Juste un peu de jugeote pro est notre frère tu devrais savoir quand il est vraiment en danger ou pas.

Billy_Janeiro
Niveau 43
02 juillet 2022 à 01:08:19

Je penses que CYDT a fait le bon choix!

J'etais a 2 doigts de le mettre dans le coma, avec tout le 79 qui me donnais sa force dans le publique

☝️🇧🇷☝️🇧🇷☝️🇧🇷☝️🇧🇷☝️🇧🇷☝️🇧🇷☝️🇧🇷☝️

1
Sujet : [Résultats des pronos] Week 26 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page