Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Blood & Guts 2022
1
benztruck
Niveau 15
30 juin 2022 à 12:51:34

Orange Cassidy def. Ethan Page w/ Dan Lambert
Avant que le match débute, Dan Lambert s'est moqué du physique de Cassidy et a fait expulser Best Friends des abords du ring.

Tony Schiavone accueil Christian Cage sur le stage, ce dernier dit que la direction lui a demandé de s'excuser pour ses propos envers le père de Jungle Boy. Alors il s'excuse, il regrette que sa famille tout entière ne soit pas morte, cependant sa mère peut toujours l'appeler. Il a exigé il y a quelques jours un match mais il n'a jamais dit que ce match était pour lui, une musique retentit dans l'arène et c'est Luchasaurus tout vêtu de noir qui arrive sur le ring pour affronter Serpentico.

Luchasaurus w/ Christian Cage def. Serpentico
Après le match Luchasaurus tabasse Serpentico.

Backstage Wardlow et Scorpio Sky se font face, Sky n'est pas impressionné par le fait que son adversaire ait fracassé une tonne d'agents de sécurité parce que lui il est le champion TNT, en plus de ça il l'a déjà battu. Wardlow répond qu'il en a marre de parler, Scorpio Sky peut ramener toute sa bande d'ATT et ils finiront exactement comme les agents de sécurité puis il amènera le titre TNT chez lui. Sky accepte enfin de l'affronter, ce sera la semaine prochaine dans un Street Fight Match.

Max Caster et sa bande font leur entrée avec un rap comme à leur habitude, Danhausen arrive ensuite sous une énorme pop et annonce que ses partenaires sont FTR

Danhausen & FTR def. Gunn Club & Max Caster
Anthony Bowens s'est levé de sa chaise roulante et a voulu frapper Danhausen avec sa béquille ce dernier esquive et c'est Austin qui se la prend, après le match les deux frères Gunn s'embrouillent avec The Acclaimed mais Billy Gunn prend leur défense.

Promo de Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh qui sont toujours sans réponse de Samoa Joe quant à leur challenge pour le titre TV de la ROH, Lethal veut son match à Death Before Dishonor le 23 juillet.

Jade Cargill def. Leyla Grey
Après le combat Jade Cargill dit qu'elle en a marre du public et de ses collègues backstage, elle veut un vrai défi, son manager dit ensuite qu'Athena et Statlander sont des feignasses, ces dernières arrivent pour se battre mais Leyla Grey remonte sur le ring pour aider Cargill et Hogan, cependant Cargill refuse de la remercier.

Les Young Bucks sont dans leur loges, ils sont tristes malgré leur victoire lors du Ladder Match parce qu'aujourd'hui plus que jamais, ils sont seuls, apparemment Hirooki Goto et Yoshi-Hashi veulent une chance au titre et bien les Bucks acceptent à condition qu'ils les battent ce vendredi à Rampage dans un match sans enjeu.

Vendredi à Rampage il y aura une bataille royale pour déterminer l'aspirant n°1 au Interim World Championship de Jon Moxley.

Blood & Guts Match
Blackpool Combat Club, Pride N Powerful & Eddie Kingston def. Jericho Appreciation Society
Après le match Eddie Kingston semble frustré de ne pas avoir pu faire abandonner Jericho car c'est Claudio Castagnoli qui a soumis Matt Menard en premier avec son Sharpshooter. Le show se termine sur une célébration au dessus de la cage des vainqueurs.

[[_Yana_]]
Niveau 10
30 juin 2022 à 12:55:31

C'était exellent, super fun et sans doute meilleur que le 1 dans mes souvenirs (que j'avais aussi aimé).

Tellement meilleur que les les cage matchs fades qui se font ailleurs, aucune retenue, juste de la barbarie, la cage est pas là pour faire jolie elle est exploitée à fond. Des spots funs et du rouge, la promesse est tenue.

Jericho plus divertissant qu'un certain champion intergalactique à plus de 50 balais, malheureusement réel.

A noter que Orange Cassidy/Ethan Page est très cool aussi (Cassidy a repris Jane en theme song), Christian heel toujours en roue libre et Luchasaurus oscuro qui va envoyer du lourd. Ils reprennent un schéma qui avait fonctionné à la TNA, je le voyais venir et je suis totalement pour.

Le public toujours top, ça se comprend quand t'assistes à un très bon spectacle. Bon run de la AEW en ce moment.

CSCUnaiSimon
Niveau 46
30 juin 2022 à 13:05:06

Je prefere largement un match Blood and Guts que un Wargames :ok:

Un Wargames c'est juste un spotfest festival :( Alors qu'un B&G (Surtout celui la ) c'est ce que je veux du sang , de l'anrchie dans 2 cages c'est parfait bordel :bave:

pro-aew
Niveau 8
30 juin 2022 à 13:09:48

super le main event

BolPlein
Niveau 31
30 juin 2022 à 14:03:18

Le heel turn de Luchasaurus c'est random/20. Je comprends pas pourquoi on se dirige vers la séparation d'une équipe iconique comme JE sans aucune construction. Ils n'ont qu'à séparer FTR en faisant turn Wheeler sur Harwood tant qu'on y est

Sinon le reste du show jusqu'au B&G est décent. On a un beau petit opener et un match trio sympathique jusqu'au B&G qui lui-même est passable. C'est un beau bordel parfois, que ce soit au niveau du rythme ou des caméras, pas facile à suivre avec quelques ratés (J'ai l'impression qu'ils devaient balancer Claudio hors du toit à la fin) mais ça se regarde. Par contre je me demande la pertinence de ce genre de match quand la moitié du roster est blessé et que tu mets des catcheurs dans une stipulation avec autant de risques alors que tu as déjà fait un match du même acabit il y a quelques semaines, bref.

benztruck
Niveau 15
30 juin 2022 à 14:05:46

À mon avis, Luchasaurus est juste en train de "work" Christian, il va le fracasser quand Jungle Boy reviendra

Sinon c'était un show correct, main event légèrement trop long mais c'était très sympa + il est temps de push Kingston to the moon

Cpt_Sithrac
Niveau 10
30 juin 2022 à 14:05:54

Le 30 juin 2022 à 14:03:18 :
Le heel turn de Luchasaurus c'est random/20. Je comprends pas pourquoi on se dirige vers la séparation d'une équipe iconique comme JE sans aucune construction. Ils n'ont qu'à séparer FTR en faisant turn Wheeler sur Harwood tant qu'on y est

Attendons déjà le retour de Jungle Boy. On a eu aucune confrontation entre Christian et lui depuis DoN...

BolPlein
Niveau 31
30 juin 2022 à 14:07:28

J'espère qu'il est en train de work Christian https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'espère même si Jungle Boy est blessé donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 27
30 juin 2022 à 14:48:17

Encore un grand show dans lequel je regarde les résultats avant de regarder les matchs…

kenpachidu91
Niveau 55
30 juin 2022 à 15:31:47

La A-fed qui régale comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

RealAyoub
Niveau 65
30 juin 2022 à 16:19:02

La chute de Sammy Guevara du haut de la cage :ouch:

Par contre les coups de kendo stick de Kingston à un moment donné :rire: Fais un effort gars :rire:

Mais match exceptionnel

The-Rock-
Niveau 21
30 juin 2022 à 16:33:29

J'ai kiffer :content:
Super ME
Et le thème jade de Orange Cassidy
Jade ce banger :bave:
https://youtu.be/UxB5VEyjmAg

Pseudo supprimé
Niveau 32
30 juin 2022 à 16:43:01

Le 30 juin 2022 à 15:31:47 :
La A-fed qui régale comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

C'est pas la le topic résultat de raw

AllegriSacked
Niveau 10
30 juin 2022 à 16:48:56

Le 30 juin 2022 à 16:33:29 :
J'ai kiffer :content:
Super ME
Et le thème jade de Orange Cassidy
Jade ce banger :bave:
https://youtu.be/UxB5VEyjmAg

Rendez les Pixies :-(

Spankmidadi
Niveau 51
30 juin 2022 à 16:56:20

Sympa le ME, dommage pour la blessure de Santana (Ortiz ? Je confond toujours les deux) qui arrive très tôt, le mec fait littéralement deux prises et on ne le voit plus pour le restant du match :-(

pro-aew
Niveau 8
30 juin 2022 à 16:57:04

Le 30 juin 2022 à 16:43:01 :

Le 30 juin 2022 à 15:31:47 :
La A-fed qui régale comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

C'est pas la le topic résultat de raw

:cimer:

AllegriSacked
Niveau 10
30 juin 2022 à 17:02:21

Le 30 juin 2022 à 16:56:20 :
Sympa le ME, dommage pour la blessure de Santana (Ortiz ? Je confond toujours les deux) qui arrive très tôt, le mec fait littéralement deux prises et on ne le voit plus pour le restant du match :-(

C'est Santana, Ortiz c'est celui qui a le crâne rasé maintenant :hap:

Kudo11
Niveau 44
30 juin 2022 à 17:03:17

Angelo Parker il est pas blessé ? On l'a plus trop vu après qu'il soit sorti de la cage.

Sinon show sympa mais sans plus pour moi parce que je suis pas fan des Blood et Guts ça m'a mis mal à l'aise à plusieurs moment (genre la fourchette ça me dégoute) mais pour ceux qui aiment ce genre de match je conçois que c'est kiffant.

Sinon quelqu'un pour m'expliquer la ref du thème d'Orange Cassidy?

Spankmidadi
Niveau 51
30 juin 2022 à 17:06:42

Le 30 juin 2022 à 17:02:21 :

Le 30 juin 2022 à 16:56:20 :
Sympa le ME, dommage pour la blessure de Santana (Ortiz ? Je confond toujours les deux) qui arrive très tôt, le mec fait littéralement deux prises et on ne le voit plus pour le restant du match :-(

C'est Santana, Ortiz c'est celui qui a le crâne rasé maintenant :hap:

Ah merci, je vais essayer de m'en rappeler maintenant :hap:

AH OUI, très content du nouveau thème de Cassidy, n'ayant jamais aimé son ancien thème (même avant qu'il ne l'aie, c'était une musique qui ne m'a jamais inspiré quoique ce soit), je suis content qu'ils l'aient changé, je préfère nettement plus le nouveau thème :noel:

RitsuTainaka
Niveau 61
30 juin 2022 à 17:09:36

Le 30 juin 2022 à 17:03:17 :
Angelo Parker il est pas blessé ? On l'a plus trop vu après qu'il soit sorti de la cage.

vu ce qu'il a tweeté, je pense qu'il va bien :hap:
Santana je pensais pas qu'il serait blessé, je croyais qu'il avait surement le vertige vu qu'il est pas monté à la fin

1
Sujet : [Résultats] AEW Blood & Guts 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page