Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Slammiversary 2022
1
JerichoTheBest
Niveau 40
29 juin 2022 à 11:22:38

Kick-off

Impact Digital Média Championship: Rich Swann (c) bat Brian Myers

Reverse Battle Royal: Shark Boy bat Steve Maclin, Chris Bey, Bhupinder Gujjar, Raj Singh, Shera, Johnny Swinger, Zicky Dice, Chase Stevens, David Young, Slash et Mike Jackson

Show principal

Utimate-X Match pour l’Impact X-Division Championship: Mike Bailey bat Ace Austin (c), Kenny King, Trey Miguel, Alex Zayne et Andrew Everett

Vidéo hommage à Bob Ryder décédé en 2020 qui a contribué à la création de la compagnie.

Promo de Sting qui évoque ses meilleurs moments au sein de la compagnie et notamment sa période Joker Sting.

Impact Knockouts Tag Team Championship: Rosemary et Taya Valkyrie battent The Influence (Madison Rayne et Tenille Dashwood) (c)

Message de Kurt Angle qui félicite la compagnie pour ses 20 ans d’existence.

Monster’s Ball Match: Sami Callihan bat Moose dans un match violent, ou couvercles de poubelles, tables barbelés, chaises et punaises étaient au rendez-vous. Callihan s'impose avec 3 piledriver.

Impact Tag Team Championship: The Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) battent The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) (c) et deviennent champions par équipes pour la 3ème fois...
Après le mathc,, les America’s Most Wanted (James Storm et Chris Harris) viennent confronter les deux équipes. Finalement l’équipe revenante a ramené des bières pour tout le monde et font comprendre qu’ils sont de retour à Impact.

Vidéo package sur le célèbre duo de commentateurs Mike Tenay et Don West.

On voit l’arbitre Earl Hebner dans le public quelques jours à peine après la mort de son frère.

Impact Originals (Nick Aldis, Frankie Kazarian, Alex Shelley, Chris Sabin et Davey Richards) battent Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Vincent et PCO) (w. Maria Kanellis)
Pour ce match, Christy Hemme est venue reprendre son rôle de ring announcer. Dixie Carter vient également annoncer que le dernier membre des Impact Originals est … l’ancien coéquipier d’Eddie Edwards, Davey Richards !

La WWE a autorisé AJ Styles de faire une vidéo pour féliciter la compagnie pour ses 20 ans.

Queen of the Mountain Match pour l’Impact Knockouts Championship: Jordynne Grace bat Tasha Steelz (c), Deonna Purrazzo, Mia Yim et Chelsea Green

Impact World Championship: Josh Alexander (c) bat Eric Young dans un match ponctué par les interventions et les clins d'oeil aux prises des emblématiques de la TNA (Daniels, Jarrett, Joe, Styles...).

Source: fn-lutte + visionnage. Y'avait toujours pas de topic pour un show qui date du 19 juin :-(

proshiryu
Niveau 4
29 juin 2022 à 12:05:09

jtb ton avis sur le régne de Moose o monstro?

JerichoTheBest
Niveau 40
29 juin 2022 à 12:07:29

Je ne suis pas assez assidûment Impact, mais de ce que j’en ai vu c’était bien, ça l’a conforté en top heel. Et il est très over, la foule a slammiversary était à fond derrière lui. Et pour moi il a fait un MOTYC contre Alexander à Rébellion.

YoloSums2
Niveau 65
29 juin 2022 à 23:52:06

Je viens de regarder l'Ultimate-X, seul match qui m'intéressait, et je regrette pas mon choix. Le match est très bon, y'a des moves assez hallucinants (merci de te faire mal pour nous Zayne) et j'suis même assez content pour Impact qu'ils aient pu garder une X-Division aussi bonne qu'avant l'effondrement en deuxième partie de décennie.
Je pourrais néanmoins pointer du doigt le choix du gagnant, dommage de faire gagner un des deux seuls catcheurs de la rencontre qui a très peu de charisme.

ZipSnowden
Niveau 6
30 juin 2022 à 00:34:46

TNA finito

BolPlein
Niveau 31
30 juin 2022 à 01:15:30

Le 30 juin 2022 à 00:34:46 ZipSnowden a écrit :
TNA finito

Les Good Brothers sont de nouveaux champions par équipe en ayant battu une équipe cent fois plus talentueuse qu'eux, je confirme que la TNA est belle et bien finito

JerichoTheBest
Niveau 40
30 juin 2022 à 09:14:36

Arrêtez de dire n'importe quoi. Sinon mon avis.

L'opener est bon mais c'est pas le meilleur des Ultimate X, je suis un peu resté sur ma faim. Tout est parfaitement exécuté mais là ou j'avais trouvé de la folie dans les autres défenses en PPV du titre, j'ai juste trouvé de la propreté. Très content pour Mike Bailey, il le mérite c'est un catcheur extraordinaire. ***1/2

Le tag team match RAS, j'ai cru à une mésentente entre les Valkyrie et Rosemary mais pas du tout. ***

Le Monster's balls est très, très bon. On attendait de al violence, on est servi dès les première minutes du match, on ressent bien la haine de Callihan envers Moose. D'ailleurs ce dernier est ultra over, la foule scandant son nom à plusieurs reprises au cours du match. De très beaux spots, que ce soit le Death Valley Driver ou le High angle spinebuster sur les punaises, magnifique. La fin est excellente, avec le dégagement à 1 qui (me) surprend ainsi que la foule. Victoire logique pour le retour de Callihan. ****

Dégoûté des GB qui gagnent, pire décision du show. Le match est pas mal, dû en grande partie aux 3 protagonistes (Gallows gâche tout comme d'habitude). ***1/4
Harris & Storm ensuite, énorme :content:

Le 10-men est la surprise du show. Déjà, revoir Dixie Carter c'est génial. Mais revoir Davey Richards revenir pour se confronter à son ancien partenaire, ça fait sens. On sentait à tout moment qu'il pouvait trahir les TNA Originals (cela ne m'aurait pas choqué). On a un concentré pur d'action, ou tout le monde, vraiment tout le monde, a son moment. J'ai adoré PCO, les MCMG et Taven, on sentait qu'ils s'éclataient. La fin est un bel hommage au classique "LOLTNA" avec les interventions, le chaos, Hebner qui vient faire le tombé sous une pop monstrueuse, vraiment génial. ****

Le QOTMM est sympathique, sans être extraordinaire. Les 5 ont une très bonne alchimie entre elles, pas de botch et une stipulation utilisée avec intelligence. Tasha Steelz m'a impressionné, quelle performance (pas compris Savannah qui se fait jarter par contre, c'est un no DQ...). Le spot de Green et Purrazzo qui s'écrasent sur deux tables en contrebas est chaud :ouch: Super content de la victoire de Grace, je ne m'y attendais pas mais elle le mérite. ***3/4

Main-event excellent. Le MOTN. Je ne m'attendais pas à grand-chose, tout comme le 10-men tag team. Au final j'ai assisté à un très beau match niveau storytelling et in-ring. Beaucoup de références à des catcheurs TNA, le BME de Daniels, Uranage de Joe, Stroke de Jarrett... et j'en oublie encore. La fin je m'attendais vraiment à une victoire de Young sur le Piledriver (qui était monstrueux). Et juste après, Alexander qui le ramène en Ankle lock pareil, je me disais que c'était fini. Très gros suspens jusqu'à la fin, le Jay Driller conclut ce match et c'est tant mieux (de voir un finish protégé), Alexander fait un très bon champion. ****1/4

Show qui respirait le nostalgie avec beaucoup de références et les vidéos étaient vraiment cool, j'ai marké à l'apparition de Styles. Et la vidéo sur Tenay était très émouvante. Merci Impact !

Spankmidadi
Niveau 51
30 juin 2022 à 15:51:02

J'ai regardé ce qui m'intéressait pour le moment, et avant de quand même expliquer mon ressenti sur le show en général, je vais d'abord parler des matchs que j'ai regardé.

Le Ultimate X est très bon. Pas la meilleur, pas le plus impressionnant, pas le plus spectaculaire, mais c'est toujours un plaisir de regarder ce genre de matchs. Intéressant la victoire de Bailey là maintenant, moi qui aurait cru qu'il ne gagnerait le titre que bien plus tard. Je regrette un peu l'absence de Bey dans ce match mine de rien.

Le Monster's Ball est très sale aussi, et c'est ce qu'il fallait faire je pense :noel: Y'avait un peu de tout ce que tu pouvais t'attendre dans un match de ce genre, c'est violent, ça saigne à coups de poubelle dans la gueule, enfin bref, c'est un Monster's Ball quoi :hap:

Le ME est assez fantastique. Rendez vous compte, dans le même match, on a des ref à Kurt Angle, AJ Styles, Jeff Jarrett, Samoa Joe, Christopher Daniels, Abyss, le match Sting/Bully Ray à Slammiversary 2013, ce match c'est une lettre d'amour à la TNA (mais je reviendrai dessus un peu plus tard), et en dehors des références, le match reste très bien géré ! Young est formidable, il n'est pas le meilleur TNA original, mais merde, il ne fait pas tâche dans le ME, jamais de la vie, et pour un show nostalgique et anniversaire, le mettre en ME était peut-être la meilleure idée.

Sinon, pour le show en général, en regardant les extraits des autres matchs, je ne tiens à dire qu'une chose : ce show est l'un des meilleurs shows anniversaire que tu peux sortir, c'est une lettre d'amour à TNA/Impact.

Les stipulations les plus cultes de la compagnie (mis à part le Lethal Lockdown, qui aurait pu être là d'ailleurs), les messages des grandes légendes de la fédération (Sting et Angle c'est déjà cool, mais y'a un message de AJ STYLES LES GARS IL EST LA), les retours des anciens qui font plaisir, avec Traci Brooks, D'Lo, DAVEY RICHARDS, Dixie Carter, Shark Boy qui gagne la Battle Royal, AMW, James Mitchell... Y'en a beaucoup d'autres, la vague référence à Janice, la guitare de Jarrett... Jusqu'à aller au LOLTNA au plus total avec la fin (touchante) du 10 men tag team match !

Le show célèbre la TNA. Les meilleurs moments de la compagnie tout comme les pires moments, elle ne se prive rien, elle peut te rappeler AJ Styles et Samoa Joe, et la seconde d'après Jarrett et la Reverse Battle Royal, et elle s'en fout. Elle s'en fout parce qu'elle a raison de le faire, ça fait parti de son histoire. Je me rappelle quand quelqu'un sur le forum disait qu'ils auraient dû fermer la compagnie en 2018 (mais faire une nouvelle fédération avec le nom Impact), et... Encore une fois je ne comprends pas. Pour toutes les merdes qu'a pu sortir la TNA, et bordel il y en a eu, de 1, c'est contrebalancé par des moments légitimement cultes, et de 2 les moments et idées horribles sont finalement restés dans les mémoires, et aujourd'hui c'est presque comme si on les célébrait. Je trouverai ça malsain de tout raser en mode "Ca n'a jamais existé", qu'ils assument ce qu'ils sont et ont été ça me plait.
Et ce show c'est un un peu ça : ça assume ce que la TNA a été, ça assume ce que Impact devient aujourd'hui. C'est une lettre d'amour aux fans, le fanservice est omniprésent, et pour un show d'anniversaire... Tu peux pas faire mieux.

Oui je reposte mon commentaire de la semaine dernière parce que total flemme :hap:

Néanmoins je rajouterai quelque chose :

Meltzer n'a pas noté le PPV et ne l'a apparemment pas regardé, ce qui ne m'étonne guère, et ça, à la limite, c'est pas grave. C'est son taff et il en fait ce qu'il veut.

Néanmoins dans son podcast, en parlant des résultats, il se disait "surpris de voir Bailey à Impact" étant donné qu'il est, selon ses mots, un des catcheurs les plus talentueux du monde actuellement.

J'ai l'impression que Meltzer a du mal à admettre que même si Impact n'aura plus jamais son aura d'avant, ni sa place de fédération numéro 2 aux Etats-Unis, elle reste une fédération avec beaucoup d'histoire et qui te donne un peu d'exposition malgré tout. Que c'est pas un choix dégueu pour un catcheur de s'y retrouver malgré tout quoi, donc moi ça m'étonne pas trop de voir des gars comme Bailey être à Impact le temps de quelques années, au contraire :hap:

RealAyoub
Niveau 64
30 juin 2022 à 16:52:09

Queen of the Mountain Match pour l’Impact Knockouts Championship: Jordynne Grace bat Tasha Steelz (c), Deonna Purrazzo, Mia Yim et Chelsea Green

Franchement Jordynne Grace pour moi c'est LA future star du catch féminin, c'est impossible qu'elle ne finisse pas par être la top woman à la WWE ou à la AEW.

Elle a tout, le look, l'agilité, la rapidité, elle a un moveset varié dont des moves de powerhouse que peu de femmes peuvent faire, techniquement propre, charismatique, honnêtement je vois pas de lacunes chez elle même si tout le monde est perfectible.

Et sa transformation physique au cours des dernières années est juste impressionnante, elle a vraiment développé une musculature qui lui donne une carrure atypique, qui la fait sortir du lot, mais sans que ça fasse "bonhomme" non plus.

Elle fait un peu "thick waifu" et je pense que rien que ça, ça lui fera gagner plein de fans, mais clairement je ne la vois pas s'éterniser à Impact, j'espère vraiment qu'elle ira à la AEW ou la WWE :noel:

Spankmidadi
Niveau 51
30 juin 2022 à 16:58:06

Elle fait un peu "thick waifu"

O U I

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 32
30 juin 2022 à 17:15:12

Impact fait vraiment de bon PPV depuis 1 ou 2 ans et sans carte avec 80% d'ex wwe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

RealAyoub
Niveau 64
30 juin 2022 à 17:15:25

Le 30 juin 2022 à 16:58:06 :

Elle fait un peu "thick waifu"

O U I

:hap:

Après elle a dit qu'elle a resigné à Impact car ça lui laisse beaucoup de temps libre.

La WWE pour elle c'est hors de question car c'est un job qui te prend quasiment toute ta vie, et elle est très dédiée au powerlifting et ses différents business à côté.

La AEW elle hésitait car Dark est filmé tard le soir, mais je pense que la AEW serait parfaite pour elle car ça laisse plus de temps libre que la WWE, et surtout tu prends pas quelqu'un comme elle pour la foutre à Dark dans tous les cas, elle c'est challegner au titre féminin ou TBS direct.

La AEW serait top pour elle du coup car elle pourrait continuer ses trucs à côté, et elle ferait tellement de bien à cette division féminine.

Pour le coup au lieu d'empiler des gens au roster masculin qui est déjà top, ils gagneraient à signer quelqu'un comme elle.

Spankmidadi
Niveau 51
30 juin 2022 à 17:21:25

Le 30 juin 2022 à 17:15:25 :

Le 30 juin 2022 à 16:58:06 :

Elle fait un peu "thick waifu"

O U I

:hap:

Après elle a dit qu'elle a resigné à Impact car ça lui laisse beaucoup de temps libre.

La WWE pour elle c'est hors de question car c'est un job qui te prend quasiment toute ta vie, et elle est très dédiée au powerlifting et ses différents business à côté.

La AEW elle hésitait car Dark est filmé tard le soir, mais je pense que la AEW serait parfaite pour elle car ça laisse plus de temps libre que la WWE, et surtout tu prends pas quelqu'un comme elle pour la foutre à Dark dans tous les cas, elle c'est challegner au titre féminin ou TBS direct.

La AEW serait top pour elle du coup car elle pourrait continuer ses trucs à côté, et elle ferait tellement de bien à cette division féminine.

Pour le coup au lieu d'empiler des gens au roster masculin qui est déjà top, ils gagneraient à signer quelqu'un comme elle.

Oui elle a resignée l'année dernière pour quelques années il me semble, ce qui n'est pas un mal en soi, ça lui permet de se faire une petite carrière et une certaine crédibilité avant de se lancer dans le grand bain, et elle est dans une division plus ou moins bien bookée, en plus d'être la première Triple Crown féminine de la compagne. Elle a tout gagnée mais rester 1 ou 2 ans de plus ne peut que lui faire du bien !

Après oui, je la vois bien aller à la AEW, mais la AEW c'est pas une question de star féminine le problème, ils ont un roster féminin pas si dégueu que ça, il est juste mal géré (seul bon point ou je pense qu'Impact est légitimement meilleur que la WWE ou la AEW, la gestion de la division féminine). Jordynne Grace peut être un atout intéressant à la division féminine de la AEW certes... Mais si le booking laisse toujours à désirer, baaaah... Il ne va pas se passer de miracles :noel:

(D'ailleurs, j'aimerai bien voir Statlander à Impact du coup :hap:)

BolPlein
Niveau 31
30 juin 2022 à 18:03:38

Je suis en train de regarder et mon dieu, le premier match tu as un Canadian Destroyer MONSTRUEUX depuis la troisième corde

Putain Impact c'est la vraie A-Fed en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

JerichoTheBest
Niveau 40
30 juin 2022 à 18:21:42

Totalement d’accord avec Ayoub et l’ami spank.

Le 30 juin 2022 à 18:03:38 :
Je suis en train de regarder et mon dieu, le premier match tu as un Canadian Destroyer MONSTRUEUX depuis la troisième corde

Putain Impact c'est la vraie A-Fed en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai halluciné aussi, c’était magnifique. Tu as souvent des moves incroyables dans les matchs X-Division. Je me souviens d’un autre Canadian destroyer lors de Rebellion alors qu’ils étaient 3/4 dans le coin.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2022 à 21:48:16

Agréablement surpris par la victoire de Jordynne, sinon c'est plaisant de voir Taya qui se refait une santé après son passage avorté à la wwe.

Le 30 juin 2022 à 17:21:25 :
(D'ailleurs, j'aimerai bien voir Statlander à Impact du coup :hap:)

Elle serait respectée à sa juste valeur, au moins. Je demande à voir également.

JumForce_
Niveau 25
30 juin 2022 à 23:35:49

Le 29 juin 2022 à 11:22:38 :

Davey Richards !

Queen of the Mountain Match pour l’Impact Knockouts Championship: Jordynne Grace bat Tasha Steelz (c), Deonna Purrazzo, Mia Yim et Chelsea Green

:content:

Pseudo supprimé
Niveau 32
01 juillet 2022 à 03:02:51

Le 30 juin 2022 à 21:48:16 :
Agréablement surpris par la victoire de Jordynne, sinon c'est plaisant de voir Taya qui se refait une santé après son passage avorté à la wwe.

Le 30 juin 2022 à 17:21:25 :
(D'ailleurs, j'aimerai bien voir Statlander à Impact du coup :hap:)

Elle serait respectée à sa juste valeur, au moins. Je demande à voir également.

J'aime beaucoup ta signature

FEELtheBANG
Niveau 42
01 juillet 2022 à 10:57:36

Quand ça parle de Statlander j'apparaît. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/3/1640183509-kris-stickers.png

Moi aussi j'aurais voulu qu'elle soit à Impact et puis Jordynne Grace est dans mes petits papiers en ce qui concerne les opposantes rêvées pour Kris Statlander https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343543-risitasgomuscu3.png

1
Sujet : [Résultats] Slammiversary 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page