Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Logan Paul signe avec la WWE
4
Seed254902
Niveau 11
01 juillet 2022 à 12:25:26

Sa signature correspond totalement à la WWE enfaite.
Il est connu en dehors du monde du catch donc il pourra amener un nouveau public, celui-ci sera curieux de voir l'évolution de Logan Paul à la WWE, il amenera des fans en +.
Il a un passif dans la boxe, le gars est assez grand (1m88), il a le physique pour réussir, il a fait une bonne performance à Wrestlemania, c'est un heel pur qui peut susciter pas mal de réactions.
Le fait que les gens commentent sa signature, ça amène de la publicité pour la WWE donc c'est tout benef pour les 2.
La WWE a repris sa politique de constuire ses propres stars donc je vois pas en quoi c'est choquant.
Oui il a eu une grosse polémique il y a quelques années, ça fait pas de lui un connard, il ne faut pas ressusciter le passé juste pour taper sur quelqu'un et effacer les trucs cool qu'il a fait depuis.

TobinHeath12
Niveau 9
01 juillet 2022 à 12:26:18

Son match à WM était pas dégueu de mémoire :(
Juste un problème de selling qu'il corrigera je pense

Pseudo supprimé
Niveau 54
01 juillet 2022 à 12:26:32

Liste des fameux trucs cools qu'il a fait depuis :
...

TobinHeath12
Niveau 9
01 juillet 2022 à 12:29:17

Mais de toute façon je ne pense pas que ce soit pour du régulier, si ? Le contrat, je crois, c'est juste pour qu'il se fasse du fric, qu'il rentre en feud avec DieuMiz pendant un temps et que WWE foute sa tronche sur quelques produits. Le pire c'est que ça va fonctionner. :(

RealAyoub
Niveau 65
01 juillet 2022 à 12:36:37

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Lans
Niveau 40
01 juillet 2022 à 12:57:22

Le 01 juillet 2022 à 12:36:37 :

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Je savais pas ce qu'il avait fait (car il ne m'intéresse pas) mais à lire certaines réaction sur ce topic j'ai cru qu'on parlait d'un tueur en série, y en qui ont besoin de se calmer :rire:

YaraBE
Niveau 9
01 juillet 2022 à 13:14:14

Le 01 juillet 2022 à 12:36:37 :

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Fou ou dénué de morale, c'est votre problème pas le mien. Et oui, croire que c'est un bon move, ça peut faire partie d'une folie :hap:.

Tes exemples sont mauvais, Abdeslam et autres ne sont pas mis en avant volontairement. Ils le sont parce qu'ils font des actes horribles. Si on pouvait personne n'en parlerait hein. Là, la WWE le met volontairement sur le devant.

Ça n'en fait pas un monstre ? Un mec qui de toute évidence approuve la torture (vu qu'il la pratique) un mec se moquant, sans la moindre empathie sur les suicidés, t'appelle ça un ange ? Moi j'appelle ça un monstre et oui. Il y a plusieurs sortes de monstres et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Inutile de me sortir l'argument <il s'est excusé ça passe> c'est des fausses excuses qui ne valent rien et tout le monde le sait.

Accepter et dire < non mais c'était des petites erreurs, ça n'en fait pas quelqu'un de mauvais > ou autre, c'est faux. T'as pas besoin d'être un tueur en série pour être une merde.

C'est la banalisation des saloperies qui me gêne pour le coup.

CYDT_JayFoiray
Niveau 62
01 juillet 2022 à 13:26:12

Le 01 juillet 2022 à 12:29:17 :
Mais de toute façon je ne pense pas que ce soit pour du régulier, si ? Le contrat, je crois, c'est juste pour qu'il se fasse du fric, qu'il rentre en feud avec DieuMiz pendant un temps et que WWE foute sa tronche sur quelques produits. Le pire c'est que ça va fonctionner. :(

Oui, je pense qu'il va avoir un emploi du temps similaire à Pat McAfee, c'est-à-dire des apparitions ponctuelles sur le ring et le reste du temps, il va poursuivre ses autres activités.

RealAyoub
Niveau 65
01 juillet 2022 à 13:30:02

Le 01 juillet 2022 à 13:14:14 :

Le 01 juillet 2022 à 12:36:37 :

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Fou ou dénué de morale, c'est votre problème pas le mien. Et oui, croire que c'est un bon move, ça peut faire partie d'une folie :hap:.

Tes exemples sont mauvais, Abdeslam et autres ne sont pas mis en avant volontairement. Ils le sont parce qu'ils font des actes horribles. Si on pouvait personne n'en parlerait hein. Là, la WWE le met volontairement sur le devant.

Ça n'en fait pas un monstre ? Un mec qui de toute évidence approuve la torture (vu qu'il la pratique) un mec se moquant, sans la moindre empathie sur les suicidés, t'appelle ça un ange ? Moi j'appelle ça un monstre et oui. Il y a plusieurs sortes de monstres et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Inutile de me sortir l'argument <il s'est excusé ça passe> c'est des fausses excuses qui ne valent rien et tout le monde le sait.

Accepter et dire < non mais c'était des petites erreurs, ça n'en fait pas quelqu'un de mauvais > ou autre, c'est faux. T'as pas besoin d'être un tueur en série pour être une merde.

C'est la banalisation des saloperies qui me gêne pour le coup.

Le problème c'est que toi et quelques autres sur ce forum utilisez des raccourcis logiques totalement fallacieux pour faire des jugements de valeur sur les gens qui ne sont pas d'accord avec vous au sujet de la WWE.

Perso je défends pas le mec en lui-même mais sa signature à la WWE qui est un bon move d'un point de vue business (j'ai dis plusieurs fois que je ne l'appréciais pas donc inutile de dire que je cautionne ses conneries).

De toutes façons le public est le meilleur juge or il se trouve que l'immense majorité des gens n'en n'ont plus rien à foutre de sa video au Japon, car les gens passent à autre chose à un moment donné.

Et au delà de ça, c'est pas dit qu'il n'est pas devenu quelqu'un de meilleur entre temps, à vous lire quelqu'un qui a fait une connerie, aussi grosse soit-elle, est condamné à rester un connard toute sa vie

GrillGl
Niveau 3
01 juillet 2022 à 13:38:01

Ça critique Logan Paul mais ça cheer quand Stone Cold ou Shawn Michaels arrivent sur le ring et ça demande l'intronisation de Chris Benoît au HOF car il faut dissocier l'homme de l'artiste :hap:

Ceux qui continuent à poursuivre Logan pour sa vieille vidéo vous êtes les mêmes qui préviennent Disney pour Joey Ryan non ?

quadratapao
Niveau 25
01 juillet 2022 à 14:12:34

Le 01 juillet 2022 à 13:14:14 :

Le 01 juillet 2022 à 12:36:37 :

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Inutile de me sortir l'argument <il s'est excusé ça passe> c'est des fausses excuses qui ne valent rien et tout le monde le sait.

Accepter et dire < non mais c'était des petites erreurs, ça n'en fait pas quelqu'un de mauvais > ou autre, c'est faux. T'as pas besoin d'être un tueur en série pour être une merde.

C'est la banalisation des saloperies qui me gêne pour le coup.

il pourrait passer sa vie à s'excuser et à essayer de se racheter que vous diriez que c'est pas assez ou que c'est pas sincère.

je l'aime pas et oui il a fait une saloperie mais les erreurs ça existe aussi vous voulez qu'il soit boycotté toute sa vie pour ça?

Skypellex
Niveau 29
01 juillet 2022 à 14:17:18

Le 01 juillet 2022 à 08:48:06 :

Le 01 juillet 2022 à 00:05:45 :
Et ce branquignol de Vince qui te vire des talents comme Aleister Black et Murphy en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est tellement divertissant en même temps de voir cette fédération s'enfoncer de plus en plus dans les tréfonds de la nullité au fil du temps. On peut se préparer à voir Kev Adams rentrer dans le roster pour 2023 ou 2024 si Stephanie continue de gérer la fed au même rythme que son père https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Logan Paul : 23 millions de followers sur Instagram, quand il fait un live ça fait plus d'audiences que RAW ou Dynamite.

Alors oui, bien sûr je ne dis pas que la WWE doit se transformer en fédé d'influenceurs, mais comparer Logan Paul à Kev Adams c'est pas non plus pertinent car Logan Paul a démontré qu'il avait les qualités athlétiques requises pour être un bon catcheur.

Ouais, Tibo InShape ou IbraTV, ça aurait été plus pertinent comme comparaison, autant pour moi :)

Je veux dire, son match à Wrestlemania n'était pas mauvais, après on est d'accord que c'est pas Danielson hein, mais il apportera la dose de star power qu'il manque à la WWE.

Quant au fait de le comparer à un délinquant sexuel, je trouve que c'est pas pertinent, c'est un peu un point Godwin "Hay may Hitler aussi il aurait généré de la heat hein", sauf que Logan Paul n'est pas non plus à ranger du côté de ces ordures.

Ça reste un youtubeur cancer qui n'a rien à venir faire sur un ring de la WWE.

D'autant que la heat de Logan Paul vient plus de ses "promos" et de ses rivalités en boxe que de sa vidéo (qui était immonde on est d'accord).

Je l'ai dit plus tôt j'apprécie pas le gars, mais c'est pas parce qu'il a fait une vidéo de très très mauvais goût il y a 4 ans qu'il ne devrait plus avoir le droit d'exister, il a tué personne, il n'a violé personne, faut replacer les choses dans leur contexte à un moment donné.

Le problème, c'est que la moitié des talents WWE ce sont fait virer comme des malpropres l'année dernière. Et maintenant, ils te prennent un no-talent qui a juste fait un match correct à Mania. Cette fédération devient absolument immonde.

YaraBE
Niveau 9
01 juillet 2022 à 14:22:14

Le 01 juillet 2022 à 14:12:34 :

Le 01 juillet 2022 à 13:14:14 :

Le 01 juillet 2022 à 12:36:37 :

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Inutile de me sortir l'argument <il s'est excusé ça passe> c'est des fausses excuses qui ne valent rien et tout le monde le sait.

Accepter et dire < non mais c'était des petites erreurs, ça n'en fait pas quelqu'un de mauvais > ou autre, c'est faux. T'as pas besoin d'être un tueur en série pour être une merde.

C'est la banalisation des saloperies qui me gêne pour le coup.

il pourrait passer sa vie à s'excuser et à essayer de se racheter que vous diriez que c'est pas assez ou que c'est pas sincère.

je l'aime pas et oui il a fait une saloperie mais les erreurs ça existe aussi vous voulez qu'il soit boycotté toute sa vie pour ça?

Déjà j'aimerais qu'on arrête de parler des excuses qu'il a faite, qui n'en sont pas + il a fait quoi pour se racheter au juste ? (Vraie question, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais se promener avec une carte Pokémon de plusieurs millions de dollars au cou et faire des clashs, c'est tout ce que j'ai vu). J'avais expliquer mon point de vue sur ce genre de personnage dans un message, mais il a sauté. Je l'ai reposter plus haut. Pour moi, un salaud, reste un salaud peu importe ce qu'il fera ensuite.
Des saloperies il en a fait plusieurs en réalité. Le point qui est gênant pour moi, c'est qu'il soit mit sur le devant, qu'on le pousse à l'écran et qu'on fasse la pub de ce mec et qu'on en fasse ouvertement une star.
S'il se retrouvait à Disney comme Ryan à bosser, j'aurais rien dit. Parce qu'on ne le vendrait pas comme un exemple de réussite.

Pseudo supprimé
Niveau 54
01 juillet 2022 à 15:13:19

Mais on s'en tape que sa signature est bien d'un point de vue business, et c'est pareil pour l'autre instagrameuse de l'autre topic qui a été signé pour ses fesses refaites. Ici personne n'est actionnaire WWE donc pourquoi raisonner comme tel ?

C'est juste qu'à un moment t'es fan de catch, de la discipline, t'as envie de suivre des gens qui sont passionnés et veulent ça. Et c'est un peu blazant de voir que ce n'est pas ce qui est promu par la fed principale du catch game, c'est un peu comme quand t'écoute NRJ et que ça passe une chanson consternante tu te dis merde c'est quand même dommage qu'avec toute la musique qui se fait on promeuvent ça. Heureusement que y'a autre chose, en musique comme dans le catch, mais bon.

Ah ouais et aussi quand on vous explique le concept de bad heat en prenant un exemple extrême de criminel pour illustrer merci de ne pas déformer en prétendant qu'on l'a comparé avec, c'est le concept de bad heat qu'on veut illustrer rien d'autres. Logan Paul c'est juste de la bad heat.

Olympique-OL59
Niveau 22
01 juillet 2022 à 16:53:41

Bien content d'avoir annulé l'abonnement Network

quadratapao
Niveau 25
01 juillet 2022 à 17:00:30

Le 01 juillet 2022 à 14:22:14 :

Le 01 juillet 2022 à 14:12:34 :

Le 01 juillet 2022 à 13:14:14 :

Le 01 juillet 2022 à 12:36:37 :

Le 01 juillet 2022 à 11:49:11 :
Faut vraiment être déglingué pour défendre la signature de ce type.
Après, la WWE n'est pas à ça près, l'une des plus grosses têtes d'affiches était un mec qui frappait ses femmes et j'en passe. C'est pas vraiment la fédération connue pour ses états d'âme.

Faut tempérer ce que vous dites parfois....

Dire que c'est un bon move pour la WWE ne fait pas de nous des fous ou des gens dénués de morale.

Et comme tu dis, il y a eu des gens qui ont fait des choses bien pires que lui dans le catch, à vous lire on dirait que Logan Paul c'est Ted Bundy ou Salah Abdeslam...

C'est un mec qui a posté des vidéos de mauvais goût mais ça n'en fait pas non plus un monstre.

Inutile de me sortir l'argument <il s'est excusé ça passe> c'est des fausses excuses qui ne valent rien et tout le monde le sait.

Accepter et dire < non mais c'était des petites erreurs, ça n'en fait pas quelqu'un de mauvais > ou autre, c'est faux. T'as pas besoin d'être un tueur en série pour être une merde.

C'est la banalisation des saloperies qui me gêne pour le coup.

il pourrait passer sa vie à s'excuser et à essayer de se racheter que vous diriez que c'est pas assez ou que c'est pas sincère.

je l'aime pas et oui il a fait une saloperie mais les erreurs ça existe aussi vous voulez qu'il soit boycotté toute sa vie pour ça?

Déjà j'aimerais qu'on arrête de parler des excuses qu'il a faite, qui n'en sont pas + il a fait quoi pour se racheter au juste ? (Vraie question, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais se promener avec une carte Pokémon de plusieurs millions de dollars au cou et faire des clashs, c'est tout ce que j'ai vu). J'avais expliquer mon point de vue sur ce genre de personnage dans un message, mais il a sauté. Je l'ai reposter plus haut. Pour moi, un salaud, reste un salaud peu importe ce qu'il fera ensuite.
Des saloperies il en a fait plusieurs en réalité. Le point qui est gênant pour moi, c'est qu'il soit mit sur le devant, qu'on le pousse à l'écran et qu'on fasse la pub de ce mec et qu'on en fasse ouvertement une star.
S'il se retrouvait à Disney comme Ryan à bosser, j'aurais rien dit. Parce qu'on ne le vendrait pas comme un exemple de réussite.

Mais je suis d’accord avec toi un individu pareil n’aurait jamais du avoir de la notoriété de base

4
Sujet : Logan Paul signe avec la WWE
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page