Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Roman Reigns sera clairement considéré comme le goat de la wwe à sa retraite non?
FedericoKheysa
Niveau 49
01 octobre 2022 à 13:59:36

En heel (ce qu'on voulait tous depuis le début) il est énorme, quel dommage d'avoir perdu du temps avec des règnes us osef ou des feuds face à Corbin ect

Pirulo
Niveau 48
01 octobre 2022 à 14:07:51

et d'où une espèce de paradoxe, reigns est très réel, il existe en dehors du catch en tant que reings, mais il sera retenu comme construit du kayfabe et uniquement au sein du kayfabe, là où un austin ou un hogan existent en dehors je trouve

La dictature des facts de la WWE où on cherche à tout prix de la statistique. On pourrait aussi se dire que des Ric Flair ou des Hogan ont plusieurs records mais je ne pense pas que c'est la première chose qu'on pense d'eux en les citant.

Reigns est un bon catcheur et c'est une des rares stars du business actuellement, mais on vit dans une époque où plus personne n'est capable d'arriver au statut des gars d'avant. Je ne pense pas que Reigns marquera l'Histoire de la WWE. Pas la grande en tout cas, mais il n'atteindra pas la notoriété d'un Austin ou d'un Hogan voire Cena.

TomKeenMALAISE
Niveau 19
01 octobre 2022 à 14:22:40

La plus grande Fraude de tout les temps oui :oui:

prokotaibushi
Niveau 8
01 octobre 2022 à 14:25:42

Le 01 octobre 2022 à 14:22:40 :
La plus grande Fraude de tout les temps oui :oui:

la fraude qui est le mec qui à le plus de 4 stars match en solo à la wwe derrière rollins

prokotaibushi
Niveau 8
01 octobre 2022 à 14:28:11

Le 01 octobre 2022 à 13:53:18 :
plus sérieusement la question est intéressante parce qu'elle appelle la question de ce qu'est devenu le catch et est-ce qu'il y a encore une histoire du catch

le post de l'auteur du topic est vraiment illustratif, si on retient reigns c'est pour des records, un nombre de 4* matchs etc, on sent bien que même s'il a sa place tout en haut de la hiérarchie (sans trop de doutes) cette place reste totalement artificielle

et c'est aussi la conséquence de l'évolution du catch, regardez comment la notion de kayfabe (qui est fondamentale) a changé, la manière dont le catch a du s'inscrire dans le réel (le rapport au spectateur notamment, moins confiné à la salle ou à la télévision, moins limité dans le temps ou avant le catch était une déviation par rapport à la réalité qu'on empruntait pendant quelques heures) l'a mécaniquement fait perdre sa spécificité, donc l'histoire du catch... plus vraiment certain que ça existe de la manière dont ça a existé auparavant

et d'où une espèce de paradoxe, reigns est très réel, il existe en dehors du catch en tant que reings, mais il sera retenu comme construit du kayfabe et uniquement au sein du kayfabe, là où un austin ou un hogan existent en dehors je trouve

post encore une fois très intelligent de ta part je pense que c'est l'époque qui veut ça le catch (et la télévision de maniére général) est beaucoup moins regarder qu'avant mais je reste persuadé que Reigns à n'importe quelle époque aurait eu la place qu'il à actuellement à la WWE voir plus

en terme de talent in ring il est largement supérieur à 90% voir 95% des poster boy que la wwe à eu dans son histoire

Kakudu51000
Niveau 24
01 octobre 2022 à 14:28:21

Le 01 octobre 2022 à 14:25:42 :

Le 01 octobre 2022 à 14:22:40 :
La plus grande Fraude de tout les temps oui :oui:

la fraude qui est le mec qui à le plus de 4 stars match en solo à la wwe derrière rollins

totalement d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Niveau 54
01 octobre 2022 à 14:47:28

Le 01 octobre 2022 à 14:25:42 :

Le 01 octobre 2022 à 14:22:40 :
La plus grande Fraude de tout les temps oui :oui:

la fraude qui est le mec qui à le plus de 4 stars match en solo à la wwe derrière rollins

Incroyable un mec a qui on donne l'opportunité d'avoir un match de 25-30 minutes à chaque PPV a plus de 4 stars que les autres.

YoloSums2
Niveau 66
01 octobre 2022 à 14:50:07

Clairement pas

prokotaibushi
Niveau 8
01 octobre 2022 à 14:52:52

Le 01 octobre 2022 à 14:47:28 :

Le 01 octobre 2022 à 14:25:42 :

Le 01 octobre 2022 à 14:22:40 :
La plus grande Fraude de tout les temps oui :oui:

la fraude qui est le mec qui à le plus de 4 stars match en solo à la wwe derrière rollins

Incroyable un mec a qui on donne l'opportunité d'avoir un match de 25-30 minutes à chaque PPV a plus de 4 stars que les autres.

des matchs de 20 minutes beaucoup de main eventer des années 2000 en ont eu c'est pas pour autant qu'il avait ne serait ce que la moitié du nombre de 4 étoiles de Reigns

à et contre Riddle noté 4,5 ca à durer 10 minutes

vargas-57
Niveau 34
01 octobre 2022 à 14:53:25

Rien que le fais de le considérer comme un grand catcheur ça me dépasse alors de la à le comparer avec des catcheurs de ce calibre..

vargas-57
Niveau 34
01 octobre 2022 à 14:54:39

Pirulo a bien résumé ce que je pense de Reigns.

prokotaibushi
Niveau 8
01 octobre 2022 à 15:05:37

le seul probléme de Reigns c'est qu'il à commencer à évoluer à une époque ou la wwe été incapable de booké ou d'écrire une storyline correctement il à été victime de l'écriture infantilisante de la dub

Reigns si il avait bénéficié dés le départ du personnage qu'il a aujourd'hui t'aurait personne qui cracherait dessus

Pseudo supprimé
Niveau 54
01 octobre 2022 à 15:09:35

Non mais ce que je veux dire c'est combien de PPV a fait Kevin Owens cette année ? Sami Zayn ? Sheamus ? Walter ?

A la WWE les PPV font 6-7 matchs pas plus, c'est compliqué d'enchaine les 4* car si t'es pas Seth Rollins ou Roman Reigns des PPV t'en fais 3 par an.

Donc les fameux records de nombre de 4* sont a relativiser car ça dépends bien trop de la présence en PPV qui n'est pas équitablement répartie. Les noms que j'ai mis dans mon premier paragraphe, ils peuvent faire autant de 4* que tu les mettras en PPV c'est pareil.

prokotaibushi
Niveau 8
01 octobre 2022 à 15:14:04

Le 01 octobre 2022 à 15:09:35 :
Non mais ce que je veux dire c'est combien de PPV a fait Kevin Owens cette année ? Sami Zayn ? Sheamus ? Walter ?

A la WWE les PPV font 6-7 matchs pas plus, c'est compliqué d'enchaine les 4* car si t'es pas Seth Rollins ou Roman Reigns des PPV t'en fais 3 par an.

Donc les fameux records de nombre de 4* sont a relativiser car ça dépends bien trop de la présence en PPV qui n'est pas équitablement répartie. Les noms que j'ai mis dans mon premier paragraphe, ils peuvent faire autant de 4* que tu les mettras en PPV c'est pareil.

j'entend ce que tu dit mais la je compare avec les anciennes tete d'affiche de wwe ceux qui avait réguliérement des match de plus de 20 minutes à chaque ppv

Pseudo supprimé
Niveau 27
01 octobre 2022 à 15:53:26

Pas du tout. Il a eu une longue période de surpush babyface (invincible, battre toute la fédération dont Undertaker à Wrestlemania) étant détesté de tous et en étant horrible autant sur le ring et au micro.

Maintenant il a eu pas mal de progrès et une gimmick très sympa mais je trouve encore que c’est du surpush et c’est en plus devenu un part timer

Puis le catch n’est plus aussi populaire que avant. Il aura jamais l’importance de Cena, Orton, Hogan, Rock, Austin, Taker…

LeTonk
Niveau 45
01 octobre 2022 à 16:16:53

Non, jamais, et c'est pas de sa faute.
Enfin pas entièrement, c'est un produit de son époque, c'est tout.

Mais encore une fois la culture de l'instant veut que les gens tiennent absolument à ce que ce qui se fait à leur époque soit le meilleur truc de l'histoire, c'est humain, mais c'est ni vrai au niveau des chiffres, ni de l'histoire de la discipline même si c'est plus difficile à quantifier.
Ca veut pas dire que Reigns est mauvais, mais non, il ne sera jamais le GOAT de la WWE, pas plus que tous les autres de sa génération.

The_Claw
Niveau 52
01 octobre 2022 à 16:21:58

Hué en Babyface, échec en top face part-timer en tant que champion.

En plus d'être une fraude on retiendra la pire prise d'otage des titres. Même super Cena, Triple H et Lesnar dans leurs pires instants ne peuvent se vanter d'avoir eu un tel surpush.

En somme il entrera bien dans l'histoire mais pour les mauvaises raisons.

WLW
Niveau 15
01 octobre 2022 à 17:25:15

Dans 20 ans on en parlera de la même façon qu'un Hogan, Bret Hart, Austin, The Rock et Cena il faut se l'avouer

proreigns
Niveau 18
01 octobre 2022 à 17:53:46

Le 01 octobre 2022 à 16:21:58 :
Hué en Babyface, échec en top face part-timer en tant que champion.

En plus d'être une fraude on retiendra la pire prise d'otage des titres. Même super Cena, Triple H et Lesnar dans leurs pires instants ne peuvent se vanter d'avoir eu un tel surpush.

En somme il entrera bien dans l'histoire mais pour les mauvaises raisons.

le famoso échec en top face qui fait plus vendre que tout t'es catcheurs favori

Le 01 octobre 2022 à 16:21:58 :
Hué en Babyface, échec en top face part-timer en tant que champion.

En plus d'être une fraude on retiendra la pire prise d'otage des titres. Même super Cena, Triple H et Lesnar dans leurs pires instants ne peuvent se vanter d'avoir eu un tel surpush.

En somme il entrera bien dans l'histoire mais pour les mauvaises raisons.

l'échec en top face vend plus que tout t'es catcheurs réuni

les haters de Reigns toujours plus loin dans la bêtise

KenBlaze
Niveau 48
01 octobre 2022 à 18:46:31

Non parce qu'il n'a jamais réussi à s'imposer comme top face en dépit du push le plus abusé de l'histoire. L'expression "légende de papier" aurait pu être créée pour lui vu qu'elle le décrit parfaitement.

Sujet : Roman Reigns sera clairement considéré comme le goat de la wwe à sa retraite non?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page