Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 28/09/2022
Sondage : Meilleur match du show :
1
Pseudo supprimé
Niveau 54
29 septembre 2022 à 04:10:01

AEW Dynamite du 28/09/2022 à Philadelphie, Pennsylvanie.

Le show commence avec le Ocho champion, Chris Jericho avec la JAS au complet habillé tout en violet, ainsi que Luigi Primo est est avec eux et leur prépare des pizzas !
Angelo Parker demande à la galaxie de l'AEW de les apprécier. Philadelphie est une ville de looser mais ce soir ils vont voir ce qu'est le succès avec le nouveau champion Ring of Honor Chris Jericho !
Matt Menard demande à Luigi Primo quelle pizza il leur prépare, Luigi dit qu'il leur fait un truc spécialement pour eux, personne dans le public n'aura de part ! La foule chante "we want pizza".
Anna Jay leur demande de se faire sinon elle va les étrangler, puis passe la parole à Jericho.

Le champion dit qu'il est l'homme le plus honorable du catch. Il apporte de la crédibilité à la Ring of Honor dont tout le monde se foutait avant lui. Et ce soir il va offrir une revanche à un ancien champion qui n'a jamais eu de match revanche, le grand Bandido qu'il a hate d'affronter ! Et en parlant de Ring of Honor, il n'est pas le seul champion de la ROH sur le ring puisque Daniel Garcia est le champion Pure ! Et pour fêter ça il lui a amené un cadeau !

Daniel Garcia ouvre le cadeau et y découvre un bob violet, Jericho lui met sur la tête, mais Garcia refuse, il jette ce chapeau ridicule et met Luigi Primi à terre. Il dit qu'il en a ras le cul, c'était pas ça qu'il était supposé faire dans le catch, il imaginait pas sa carrière comme ça, alors ce soir il va annoncer à Jericho quelques chose qu'il devait lui dire depuis quelques temps....

Jericho le coupe et le met en garde, il va devoir faire attention à ce qu'il va dire, il est à la croisée des chemins et sa réponse pourra avoir une conséquence terrible pour lui : est-t-il un catcheur ou un divertisseur sportif ?

Daniel Garcia s'apprête à répondre... mais Bryan Danielson arrive. Il ramasse le bob violet ridicule et dit à Jericho que selon lui, il essaye de manipuler Daniel Garcia. Mais pour lui, Daniel Garcia peut faire son propre choix, si il veut rester dans la JAS il le peut et l'acceptera, mais si il veut venir dans le Blackpool Combat CLub et s'entrainer avec eux, alors...
Chris Jericho lui dit d'arrêter il en a assez de voir Danielson essayer de recruter ses gars.

Mais Daniel Garcia prends la parole, il dit qu'il en a marre, il veut prendre ses propres décisions. Qu'est ce qui serait divertissant ? Qu'il casse la gueule à Luigi Primo ? Qu'il jette les pizzas par terre ? Qu'il forme une tag team ridicule avec Justin Roberts ?

Il a une idée, pourquoi il ne formerait pas plutot une tag team avec Danielson pour affronter Jericho et Guevarra ?
La foule acclame cette idée !

Mais Matt Menard dit qu'il en a assez, ça fait un an que Daniel Garcia traine avec eux, il n'avait qu'eux pour l'aider et c'est comme ça qu'il le remercie, c'est un ingrat. Il doit recevoir une leçon. Mais Danielson lui dit que justement, il a reçu la permission de challenger la personne de son choix tout de suite et c'est sur Matt Menard que ça tombe !

:cd: Single Match
Bryan Danielson vs Matt Menard

À la fin du combat, Parker aide Menard à éviter quelques prises. Claudio Castagnoli arrive et sonne Parker avec un Uppercut. Castagnoli embarque Parker sur son épaule et l'amène en coulisse avec lui. Sur le ring, Danielson évite un coup de Menard et lui fait un Running Knee. Danielson enchaine avec son LeBell Lock pour le faire taper.
:d) Gagnant : Bryan Danielson

-

Wheeler Yuta se pointe furieux contre MJF de ce qui s'est passé la semaine dernière, non pas pour l'attaque sur lui, ça il peut l'encaisser, mais il a attaqué Tony Shiavone et c'est scandaleux car il a fait plus pour AEW qu'il ne le fera jamais, alors il le challenge pour un match tout de suite dans sa ville natale de Philadelphie ! Sauf qu'il sait que MJF ne voudra pas se battre car c'est un lache !

MJF arrive, il salut les loosers qui habitent à Philly, cette ville ou vivent les pauvres qui n'ont pas les moyens d'habiter à New York. MJF demande au vieux Tony Schiavone comment va son corps après la semaine dernière ? Schiavone ne fera rien puisqu'il est un lâche comme les fans ici ce soit, Yuta lui n'est pas un lâche, ils se sont affrontés plusieurs fois sur la scène indépendante et Yuta est l'un des meilleurs au monde, c'est vrai ! Mais Yuta a fait une grande erreur en voulant rivaliser au micro contre lui et il s'est pris une sacrée fessée. Et visiblement il n'a pas retenu la leçon puisqu'il se présente encore devant lui et ose le provoquer...

Yuta dit qu'il se fou de l'argent de MJF et de toute ses paroles, que MJF vienne sur ce ring maintenant et il ne laissera qu'une flaque de sang ! Austin et Colten Gunn arrivent pour protéger MJF, celui ci dit que si Yuta veut se battre ce sera certainement pas dans sa ville de merde, il faudra qu'iol attende la semaine prochaine. En attendant il va aller dans sa loge et regarder Jon Moxley ce catcheur de merde faire son match et éventuellement il encaissera son jeton ce soir.

MJF s'en va et demande au Gunn CLub de dire sa catchphrase à sa place car le public ne mérite pas de l'entendre d'avantage.

-

:cd: Eliminator Match
Jon Moxley vs Juice Robinson

À la fin du combat, Robison prend Moxley pour un Air Spin, mais Moxley le repousse et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Moxley enchaine avec une série de coups de pied et lui applique un Arm Bar pour le faire taper directement.
:d) Gagnant : Jon Moxley

Après le combat, Moxley célèbre la victoire, mais Adam Hangman Page arrive sur le ring ! Les deux font un face à face puisqu'ils vont s'affronter le 18 octobre à Dynamite. MJF prend le micro depuis sa loge et dit aux deux divas sur le ring de se calmer un peu, ils vont se battre pour rien de toute façon car après leur match il va peut-être encaisser son jeton sur le vainqueur quel qu'il soit pour devenir le nouveau champion mondial AEW ! Mais Wheeler Yuta arrive derrière MJF pour l'attaquer dans sa loge !

-

Saraya arrive, elle dit que c'est bien d'être de retour. Elle est ici car elle va créer des changements dans la division, elle a initié la révolution féminine et c'est exactement ce qu'elle veut faire ici aussi ! L'AEW est maintenant officiellement sa maison ! . Saraya demande aux catcheuses de venir sur le ring, un groupe de babyface mené par Toni Storm arrive.
Saraya dit qu'elle promet de faire un changement. Elle nous fait la présentation des catcheuses, dont la championne Toni Storm qui est une catcheuse esxceptionelle qui n'a pas peur de se battre !

Britt Baker coupe et arrive avec un groupe de heel. Elle dit qu'elle ne sait pas si Saraya regarde leur show, mais elle est l'image de la compagnie : Elle a mis sa santé en jeu pour l'AEW, elle aussi sauf que elle est suffisament forte pour ne pas craquer, elle ajoute que personne ne sait comment prononcer son nom.

Saraya réponds que Baker veut se moquer de son nom, sauf que Britt rime avec shit (caca). :pf:

Baker dit qu'elle a du respect pour Storm, elle avait de grand espoir, mais Storm et sa partenaire ont cassé son nez pour la sortir du match la semaine dernière et elle va le payer tot ou tard, et ce soir elle va soutenir Serena Deeb. Une erreur de Storm ce soir et on va entendre "and new" !

Serena Deeb arrive sur le ring. Baker dit aux catcheuses de sortir du ring, leur 5 minutes de gloire est terminée. Saraya dit que Baker semble s'amuser, mais pas autant qu'elle elle a un patron qui l'écoute enfin, alors elle a parlé à Tony Khan pour changer le match en Lumberjack Match !

:cd: Intérim AEW Women's Championship - Lumberjack Match
Toni Storm vs Serena Deeb

À la fin du combat, Storm charge Deeb contre le coin et lui fait un Storm Zero pour la couvrir, mais elle résiste. Deeb évite une charge contre le coin et lui cogne la jambe contre un câble. Deeb monte sur le coin, mais Storm se relève et échange les coups sur le coin. Storm lui fait un Avalanche Pile Driver pour le compte de trois.
:d) Gagnante : Toni Storm

-

The Acclaimed sont en coulisse, Anthony Bowens dit que les nouveaux champions par équipe sont arrivés. Billy Gunn dit que la semaine prochaine à Dynamite nous aurons le jour national du ciseau ! Il faut amener nos ciseaux car ils vont le faire toute la soirée, et en prime ils lancent un open contrat pour défendre les titres à Rampage ! Quiquonque souhaitant tenter sa chance n'a juste qu'à venir le signer !

Keith Lee arrive et dit que Billy Gunn est intervenu dans leur match et ils ont perdu les titres. Il félicite The Acclaimed mais ils ont eu de la chance, qu'ils ne l'oublient pas.

-

:cd: Singles Match
Ricky Starks vs catcheur local

À la fin du combat, Starks fait son Spear et son Rosambo pour le compte de trois en moins de deux minutes.
:d) Gagnant : Ricky Starks

-

Butcher et Blade parle avec Private Party en coulisse et les choses s'envenhiment car ils ont tous décidés de relever le défi de The Acclaimed à Rampage !

Andrade El Idolo demande le calme puisqu'il est le patron des deux équipes, Jose dit à Private Party de se calmer sinon ils seront virés du clan ! Andrade et Jose s'en vont avec Blade et Butcher.

Matt Hardy arrive et dit qu'ils sont connectés les trois ensemble, Andrade est pire pour eux que Big Money Matt ne l'a jamais été, cette fois il leur propose une alliance sincère et il sera présent pour les aider de la bonne façon si ils le veulent...

-

:cd: ROH World Championship
Chris Jericho vs Bandido
À la fin du combat, Jericho bloque un coup de Bandido et lui applique son Walls of Jericho. Bandido résiste et arrive à ramper pour attraper un câble. Bandido roule sur le tablier, Jericho lui fait une Suplex pour le ramener sur le ring. Jericho monte sur le coin, mais Bandido se relève et lui porte un coup de pied. Bandido monte sur le coin avec Jericho et lui fait un Spanish Fly pour le couvrir, mais Jericho résiste à la dernière seconde. Bandido prend Jericho pour son X Knee. Bandido enchaine avec sa Slingshot German Suplex en Bridge, mais Jericho résiste à deux ! Jericho met un doigt dans l'oeil de Bandido pour le repousser, mais Bandido le surprend avec un compte rapide et Jericho résiste. Jericho porte un coup de pied à Bandido et enchaine avec son Liontamer et Bandido tape.
:d) Vainqueur : Chris Jericho

Après le combat, Bobby Cruise (l'annonceur de la ROH) vient interviewer Jericho, celui ci dit qu'il a changé la ROH pour toujours ! C'est maintenant la Ring of Jericho ! Il va détruire l'héritage de cette compagnie et toutes les légendes ! Dans les prochaines semaines il va affronter et battre les anciens champions de la Ring of Honor qui oseront se présenter devant lui ! Et le 12 octobre pour le premier Dynamite au Canada il affrontera si il l'ose Bryan Danielson pour marquer le coup ! Il va détruire tous les champions de la ROH, tous les arbitres de la ROH et les annonceurs de la ROH. Jericho se retourne vers Bobby Cruise et lui fait un Judas Effect.

_______________

Prochains show AEW/ROH :

Rampage : 30 septembre

  • AEW World Tag Team Championship: The Acclaimed vs. Private Party vs. Butcher&Blade
  • RUSH vs. John Silver
  • Lee Moriarty vs. Fuego Del Sol
  • Jamie Hayter vs. Willow Nightingale

Dynamite : 5 octobre

  • MJF vs. Wheeler Yuta
  • Darby Allin vs. Jay Lethal
  • Luchasaurus en action !
  • Daniel Garcia & Bryan Danielson vs. Chris Jericho & Sammy Guevara
  • Fête national du scisseau avec The Acclaimed !

Dynamite 12 octobre

  • ROH World Championship : Chris Jericho vs Bryan Danielson III

Dynamite 18 octobre

  • AEW World Championship : Jon Moxley vs Adam Page

Full Gear 19 novembre

Xynot_59
Niveau 47
29 septembre 2022 à 04:18:25

Jericho qui nous donne la potentielle liste de ses prochains adversaires, à moins que Danielson lui prennent le titre à Toronto mais je kifferai avoir du Jericho vs Jay Lethal, Adam Cole, Rush, Samoa Joe etc

Pseudo supprimé
Niveau 54
29 septembre 2022 à 04:20:15

Show un peu bizarre tu sens qu'ils sont en service minimum et que la moitié du roster est pas la (ils peuvent pas ils ont ouragan).

Au final, vive la forbidden door qui sauve le show et fournit deux très bons matchs.

GG a ce qui est fait autour de Jerico c'est brillant. Le segment d'ouverture est génial, Garcia enfin dans le BCC !

Et l'idée de Jericho de "battre les anciennes légendes de la ROH" pour marquer son territoire c'est génial. Ca donne une élément de surprise ! Lequel des anciens champions ROH va-t-il affronter ? Y'a un éléments de surprise à exploiter je trouve ça super. Faut qu'ils fassent revenir des anciens, faut pas jouer la facilité en utilisant ceux qui sont signés, surprenez nous en faisant des open challenge pour anciens champions ROH ! J'adore l'idée vraiment. :bave:

On va parce contre beaucoup parler j'imagine de ce qui est tenté avec la division féminine, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont tenté un truc la on peut pas le nier. Mais ça sonne vraiment bizarre. Les babyfaces toutes ensembles, les heels toutes ensembles, Saraya en mode Stéphanie McMahon du début de la women revolution qui fait la patrone de la division et décide des stipulations. Le tout dans un segment d'un niveau absolument abyssal. C'est très difficile d'accrocher. En tout cas elles auront retenu davantage mon attention que d'ordinaire c'est au moins ça de gagné j'imagine...

LuffyJetBazooka
Niveau 65
29 septembre 2022 à 04:34:52

Cesaro a disparu ?

[[_Yana_]]
Niveau 10
29 septembre 2022 à 05:17:59

Il faut signer Bandido! Jericho qui a assuré comme d'hab et qui l'a mis over comme jamais. A 52 ans il continue à prendre des bumps de zinzin pour mettre over des jeunes. Légende.

Bon Dynamite en dépit des circonstances, je pense qu'ils ont dû improviser une grosse partie du show assez tard.

SantosChantage
Niveau 10
29 septembre 2022 à 06:31:38

La punchline de Seraya sur le prenom de Britt (qui est le meme en diminutif que celui de la mere de Seraya ET un des noms qu'elle a utilisé ) vient d'etre censuré par la AEW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ont également modifié le segment pour enlever le gros malaise et le gros blanc qui s'en suit, la ou les commentateurs rigolait du malaise du segment et de la non réponse du public et de britt (qui a su enchainer) ils l'ont placés après pour faire croire que les commentateurs riait de LEXCELLENTE VANNE de Seraya
son "WHAT" en réaction est meme replacer avant la vanne éclaté
https://youtu.be/pTdud0T12eg?t=315

SantosChantage
Niveau 10
29 septembre 2022 à 06:38:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ils ont mis les images de Seraya qui rigole avec ces copines plutot que sa tete en mode "oh la boulette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png " qui accompagnait les rires de Taz ce foutant ouvertement de sa promo minus 5 stars

rires qu'ils ont déplacés au moment des chants du public poru faire croire à une réaction positive des commentateurs

C'est très fort Tony

BoobaShill
Niveau 29
29 septembre 2022 à 06:44:59

https://twitter.com/poisonouspixies/status/1575296366930034689?s=46&t=CDjlffRj7MN1Xn0rFNB6Tg

:rire:

BoobaShill
Niveau 29
29 septembre 2022 à 06:46:16

Putaaaaaaain l’edit sur leur chaîne YouTube ce rafistolage :rire:
Et ça parlait de WWE et des pops trafiquées

JerichoTheBest
Niveau 41
29 septembre 2022 à 08:23:07

L’opener et surtout le main event sont extraordinaires. Bandido est franchement excellent, quel match !
J’adore l’idée de détruire tous les anciens champions ROH. Quelle exposition pour le titre en plus, plus qu’avec un Cesaro qui ne tirait pas le titre vers le haut malgré ses qualités catchesques.

Le reste je m’en fous un peu, Moxley vs Robinson est ok, MJF va Yuta est un petit programme d’attente sans surprises, pas compris Hardy qui reviendrait avec les PP, le segment féminin malaisant mais grosse pop pour Hayter (FAITES-LA TURN PUTAIN !!!!!!), gros programme la semaine prochaine :oui:

Lt_Sithrac
Niveau 57
29 septembre 2022 à 08:28:54

Le 29 septembre 2022 à 04:34:52 :
Cesaro a disparu ?

Il intervient lors du match Danielson/Menard pour virer Parker des abords du ring. C'est marqué dans le résumé... :hap:

prokofi
Niveau 9
29 septembre 2022 à 09:52:33

encore un match de merde de jericho étonnant non :) ?

ENDX__
Niveau 7
29 septembre 2022 à 10:04:35

Très mauvais.
AEW depuis 2 mois c'est dans une pente descendante .
Avec Une Midcard qui est complètement inexistante et la division féminine qui enchaîne malaise sur malaise .
Les titres intérimaires plus jamais Tony doit en remettre, de 1 il connaît pas les règles de 2 c'est pas vraiment adapté au format catch de 3 mais bordel arrête de les faire défendre , ça compte même pas dans le palmarès quasiment.
Mention à Juice Robinson qui est complètement claqué .

Si Adam Page bat Moxley pour le titre mon dieu

prokofi
Niveau 9
29 septembre 2022 à 10:11:43

Le 29 septembre 2022 à 10:04:35 :
Très mauvais.
AEW depuis 2 mois c'est dans une pente descendante .
Avec Une Midcard qui est complètement inexistante et la division féminine qui enchaîne malaise sur malaise .
Les titres intérimaires plus jamais Tony doit en remettre, de 1 il connaît pas les règles de 2 c'est pas vraiment adapté au format catch de 3 mais bordel arrête de les faire défendre , ça compte même pas dans le palmarès quasiment.
Mention à Juice Robinson qui est complètement claqué .

Si Adam Page bat Moxley pour le titre mon dieu

dis toi que ce mongole de tk à détruit la règle universelle du triple crown en déclarant que KO été le premier triple crown AEW alors que la règle universelle c'est un titre secondaire un titre par équipe et 1 titre mondial

BoobaEscobar
Niveau 50
29 septembre 2022 à 10:38:51

Le 29 septembre 2022 à 10:04:35 :
Très mauvais.
AEW depuis 2 mois c'est dans une pente descendante .

Depuis Full Gear 2021*
Et encore plus depuis DoN 2022

Pseudo supprimé
Niveau 54
29 septembre 2022 à 12:09:39

La règle universelle de la WWE.

Kudo11
Niveau 44
29 septembre 2022 à 12:34:37

Bien aimé ce Dynamite outre le segment/match féminin qui enchainait malaise sur malaise, Saraya aurait du se retenir de taper sur la WWE dans sa promo vu l'horreur qu'elle a osé sortir.

Le ME était très bon

FEELtheBANG
Niveau 42
29 septembre 2022 à 12:41:02

Ouragan ou pas, n'empêche on sent qu'il y a une différence de traitement entre les catcheurs et ça me rend triste.

Pourquoi il fallait attendre l'arrivée de Saraya pour avoir du temps pour les femmes ? Pourquoi ça parle de "changement" quand elle est là ? Alors que le vrai changement passerait par un bon booking.
Le seul point positif de cette promo c'est la pop pour Hayter.

Pourquoi des bon éléments comme Ricky Starks se tape des bouts de shows et des bouts de matchs pour leur Rivalité ?

C'est la première fois qu'en regardant un show de catch que je n'étais pas content de voir Ricky Starks qui est mon catcheur préféré chez AEW car je savais qu'il allait squash un jobber sans rien faire après... ce n'est pas normal de ressentir ce genre de chose.

Pseudo supprimé
Niveau 54
29 septembre 2022 à 13:15:48

Mais le pire c'est que Saraya c'est juste de l'enrobage et du blabla, en vrai la division féminine hier était affreuse. On avait une belle affiche Storm vs Deeb qui a été massacré par une stipulation lumberjack (que l'on réserve normalement aux affiches nulles pour cacher la misère). C'était très frustrant parce que dans le discours on parle de révolution alors qu'en réalité c'était largement pire que ce qui est fait d'habitude.

TheMiz
Niveau 14
29 septembre 2022 à 13:27:53

il faut toujours mesurer ses propos et laisser du temps

bien sûr que tout ce qui a tourné autour des femmes hier soir était une véritable catastrophe industrielle et que la division est vraiment au plus bas mais attendons quelques semaines/mois avant de statuer fermement à son sujet

ils essaient quelque chose et c’est bien, il y a de vrais talents dans cette division à eux d’en faire quelque chose, je sais bien que nous n’aurons jamais de grosses stipulations pour leurs matchs mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne peuvent pas relancer la machine

sinon jericho très bon, garcia qui est un de mes favoris va prendre son envol c’est cool

1
Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 28/09/2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page