Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats WWE SmackDown 30/09/2022
1
Brooly27
Niveau 9
01 octobre 2022 à 04:07:52

WWE SmackDown Winnipeg, Canada

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro puis les pyros éclatent ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Sami Zayn fait son entrée, suivi par Solo Sikoa. Leurs adversaires du soir arrivent par la suite.

Tag Team Match

Sami Zayn et Solo Sikoa vs Madcap Moss et Ricochet

À la fin du match, Solo Sikoa entre sur le ring et fait un Uranage sur Madcap Moss pour la victoire par tombé.

Gagnants : Sami Zayn et Solo Sikoa

- Après le match, Solo Sikoa attaque Madcap Moss, tandis que Sami Zayn essaye de le calmer.

- Dans les coulisses, Jey Uso sort des vestiaires de la Bloodline. Il laisse Solo Ikoa y entrer et dit à Sami Zayn qu'il voit clair dans son jeu.

- Une vidéo sur la rivalité entre Karrion Kross et Drew McIntyre est diffusée.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Austin Theory et lui demande quand pense-t-il cash-in sa mallette ? Il répond que Brock Lesnar et Tyson Fury ont fait foirer ses cash-ins. Mais Drew McIntyre est dans une pire situation, il a échoué devant sa famille. McIntyre se pointe derrière lui, il lui fait face et lui dit de venir sur le ring maintenant !

- Drew McIntyre fait son entrée, suivi par Austin Theory qui ramène l'Alpha Academy avec lui.

Singles Match

Drew McIntyre vs Austin Theory (accompagné par Chad Gable & Otis)

À la fin du match, Otis s'en prend à Drew McIntyre et l'arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Drew McIntyre - Par disqualification

- Après le match, Austin Theory et l'Alpha Academy attaquent Drew McIntyre mais Johnny Gargano arrive sur le ring pour le défendre ! Les trois catcheurs arrivent à prendre le dessus, mais c'est au tour de Kevin Owens de venir sur le ring et il arrive à expulser Austin Theory, Chad Gable et Otis avec l'aide de Johnny Gargano et Drew McIntyre.

- Dans les coulisses, ma.cé et mån.sôör veulent établir un record en tenant des poses.

Tag Team Match

Los Lotharios (Humberto & Angel) vs Hit Row (Top Dolla & Ashante Adonis) (accompagnés par B Fab)

À la fin du match, Hit Row fait un Heavy Hitter sur Humberto suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Hit Row

- On revoit le spot de Liv Morgan avec la table à SmackDown la semaine dernière.

Singles Match

Natalya vs Ronda Rousey

À la fin du match, Ronda Rousey applique un Ankle Lock à Natalya qui finit par taper.

Gagnante : Ronda Rousey

- Après le match, Liv Morgan arrive sur la scène avec une batte de baseball. Ronda Rousey sort du ring pour s'approcher de Liv Morgan et une bagarre explose ! La sécurité finit par séparer les deux catcheuses.

- Dans les coulisses, Johnny Gargano, Kevin Owens et Drew McIntyre sont ensemble. Owens s'éloigne et voit Sami Zayn dans le couloir. Il dit à Zyan qu'il a besoin d'un nouveau t-shirt puis part.

- L'Imperium fait son entrée. Giovanni Vinci dit qu'aucun membre des Brawling Brutes n'a les qualités d'un champion, contrairement à Gunther. Ce dernier affirme qu'il battra Sheamus la semaine prochaine et il le broiera. L'Imperium va ensuite s'occuper des trois catcheurs à Extreme Rules. La musique de Sheamus les coupe et le catcheur arrive sur la scène. Il dit que Ridge Holland et Butch sont en Floride, mais le King of Bangers est à Winnipeg !

Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci quittent le ring mais Sheamus les met à terre. Il monte ensuite sur le ring et Sheamus ainsi que Gunther se donnent des coups ! Sheamus prépare son Brogue Kick mais Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci le retiennent et Gunther lui met des chops dans le coin, avant de lui faire une Powerbomb. À terre, Sheamus prend le micro et demande à Gunther si c'est tout ce qu'il a ? L'Imperium remonte sur le ring et attaque Sheamus.

- La WWE rend hommage à Antonio Inoki, décédé à l'âge de 79 ans.

- Shotzi arrive avec son tank !

Singles Match

Bayley vs Shotzi

À la fin du match, Bayley fait son Rose Plant sur Shotzi et enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- Après le match, Bayley va chercher une échelle sous le ring et place Shotzi dessus... mais Bianca Belair arrive pour la défendre ! Belair enlève Shotzi de l'échelle et Bayley remonte sur le ring, Bianca Belair la soulève et l'expulse du ring.

- Dans les coulisses, ma.cé et mån.sôör tiennent toujours leur pose... ils ne sont pas loin du record ! Max Dupri pousse mån.sôör et dit qu'il en a fini avec eux.

- La semaine prochaine pour la Season Premiere de SmackDown : Gunther vs Sheamus pour le titre Intercontinental / face à face entre Roman Reigns et Logan Paul.

6-Man Tag Team Match

Austin Theory et Alpha Academy (Otis & Chad Gable) vs Drew McIntyre, Kevin Owens et Johnny Gargano

À la fin du match, Johnny Gargano fait un Tornado DDT à Otis à l'extérieur du ring, tandis que Kevin Owens fait un Stunner à Chad Gable sur la table des commentateurs. Et Drew McIntyre met un Claymore Kick de nulle part à Austin Theory sur le ring puis lui fait le tombé.

Gagnants : Drew McIntyre, Kevin Owens et Johnny Gargano

- Après le match, Drew McIntyre frappe Austin Theory avec une sangle et le show se termine sur une célébration de Drew McIntyre.

RomanReigns
Niveau 8
01 octobre 2022 à 07:14:04

Kross a le même contrat que Reigns ?
Apparaît rarement + n'a fait qu'un seul match en 8 semaines

Sethro
Niveau 18
01 octobre 2022 à 09:36:39

L'opener est très cool, ça part dans tous les sens, Zayn toujours aussi génial.

LA Knight de retour merci Hunter !

Ils ont réussi à sauver Liv de son booking atroce de Summerslam, c'est beaucoup mieux depuis quelques semaines, là le segment était, comme la promo de la semaine dernière.

Imperium/Sheamus c'est toujours aussi bon, j'espère que Gunther va conserver par contre même si Sheamus est excellent et méga over.

Shotzi qui se prend une petite pop ça fait plaisir, en plus avec la tank de retour ! Faut vraiment faore quelque chose de cette fille, elle peut vraiment être très populaire, c'est une underdog née.

Le Main-Event, un peu osef mais faut arrêter de faire perdre Austin Theory, ça devient fatigant de le voir se faire rouler dessus chaque semaine.

StewX27
Niveau 14
01 octobre 2022 à 10:39:11

L’opener est excellent, c’est dommage que ce soit la seule apparition de la Bloodline sur le ring ce soir. J’ai forcément apprécié la rencontre de Sami Zayn et Kevin Owens dans les coulisses. On nous fait comprendre que leur association n’est pas mise au placard et j’espère toujours que ce soit eux qui prennent les titres par équipes des Usos.

Le Los Lotharios vs Hit Row est mauvais et n’a servi qu’à mettre over l’équipe que j’aime le moins. Je ne supporte pas le Hit Row, les Lotharios ont tellement plus à proposer sur le ring.

Ronda Rousey prend une petite victoire sur Natalya, mais celle qui prend le plus de momentum, c’est Liv Morgan avec l’après matchs. Ils essayent de la rendre crédible pour Extreme Rules.

Le segment entre l’Imperium et Sheamus était très bon. La semaine prochaine, Gunther va sûrement garder son titre contre Sheamus avec le nombre d’interventions qu’il va y avoir. Je suis déjà hype pour le 6-man à Extreme Rules. Ça va être brutal.

Shotzi retrouve peu à peu le personnage qu’elle avait à NXT. C’était sur qu’elle allait perdre contre Bayley, mais au moins son personnage reprend du relief.

Max Dupri quitte officiellement les MMM, bientôt LA Knight ?

Le Main Event est ok. Par contre je suis un peu déçu de voir que la WWE respect de moins en moins l’identité des rosters. Bayley, Austin Theory, Alpha Academy, Johnny Gargano, Kevin Owens et Bianca Belair n’ont rien à faire ici. C’est une broutille, mais ça me dérange.

SmackDown assez digeste, mais pas exceptionnel.

LichKing_
Niveau 10
01 octobre 2022 à 11:10:02

L'opener est bon. Sami rend tous les matches où il participe très bons. Grosse overness à chaque fois, presque à domicile, ce qui facilite les choses. Madcap toujours aussi impressionnant.

On insiste sur Jey qui se méfie toujours autant de Zayn, chaque semaine on a hâte de voir la suite.

Le fil rouge avec les poses de ma.cé et mån.sôör, rigolo.

Sheamus qui vient seul face à l'Imperium, c'était évident qu'il allait se faire dégommer, la semaine prochaine gros match en perspective pour l'IC title.

Le main event est ok. les faces déroulent leur moveset. Dommage que le match soit court, 5 minutes de plus aurait été bien. Par contre la caméra fait de la merde à la fin, puisque ni le stunner sur la table, ni le claymore final n'est vu...

Un show agréable à regarder.

BananeGentille
Niveau 45
01 octobre 2022 à 11:29:22

Zayn doit coûter le titre à Reigns pour KO. C'est la seule issue possible et ça serait le face turn le plus Epic depuis des années

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2022 à 11:51:31

Sheamus IC champ allez

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2022 à 11:52:16

Et Zayn World champ obviously

TheMiz
Niveau 14
01 octobre 2022 à 12:55:50

il m’a l’air très sympa ce smackdown supershow

PhasmedeNXT
Niveau 30
01 octobre 2022 à 14:52:15

Le 01 octobre 2022 à 11:29:22 :
Zayn doit coûter le titre à Reigns pour KO. C'est la seule issue possible et ça serait le face turn le plus Epic depuis des années

Pourquoi le titre pour KO? c'est Sami qui doit prendre le titre , il est meilleur que KO même si ce dernier est excellent aussi

proreigns
Niveau 18
01 octobre 2022 à 17:57:46

Le 01 octobre 2022 à 14:52:15 :

Le 01 octobre 2022 à 11:29:22 :
Zayn doit coûter le titre à Reigns pour KO. C'est la seule issue possible et ça serait le face turn le plus Epic depuis des années

Pourquoi le titre pour KO? c'est Sami qui doit prendre le titre , il est meilleur que KO même si ce dernier est excellent aussi

this

Gilou69
Niveau 46
01 octobre 2022 à 18:47:05

Sami est de plus en plus impressionnant, il offre de très bons matchs de qualité, adore divertir le public et met en avant la Bloodline avec Solo bien comme il le faut. Faut lui donner les deux titres mondiaux lorsqu'il viendra à trahir le dos à Reigns. Il est temps de lui donner ce qu'il mérite.

Ronda est de plus en plus chiante sur le ring.
Liv s'améliore en in ring et son personnage de face est devenu un peu plus convaincante de ce que je pensais. Elle est désormais rangée en top face crédible alors que c'était pas le cas au départ.

Shotzi semble reprendre de la force et du momentum, c'est très bien.
Elle pourrait être une des tops faces du roster après Raquel et Liv.

LA Knight de retour ! J'attendais ça depuis des mois.
Mettez la MMM à la poubelle et Maxxine ira rejoindre Los Lotharios pour leur donner de la valeur à leur team.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2022 à 19:59:06

Bordel enfin LA Knight a vu la lumiere, depuis le debut je pensais exactement comme ce que disait LA Knight que cette Tag Team est juste une clownerie (et pourtant je me suis bien fait rit au nez sur le forum quand je l'ai dit, beaucoup pensaient que cette Tag Team pouvait aller loin alors que moi je voyais juste du ridicule et du potentiel gache).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2022 à 13:00:44

Macé qui est dans Retribution, puis dans MMM, il doit désespérer pour sa carrière :hap:

EthanCarterIII
Niveau 33
02 octobre 2022 à 13:24:46

Et avant ça, il était commentateur :hap:

The_Claw
Niveau 52
02 octobre 2022 à 15:39:54

Le 01 octobre 2022 à 18:47:05 :
Il est temps de lui donner ce qu'il mérite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

1
Sujet : Résultats WWE SmackDown 30/09/2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page