Angliphone ou francais ? "(
Monsieur la lumière de la lune
Wrestling klinik
Catch club
Le 03 février 2023 à 18:44:50 :
Monsieur la lumière de la lune
Wrestling bios en international, de loin D'ailleurs même de manière générale
Chez les FR je ne regarde que Sturry j'aime bien
Pas très original j'avoue mais Sturry perso
AlexMiz Show
Sturry mais je connais que lui. Si vous avez des youtubeurs français faites tourner svp.
Sturry
French wrestling beast ( il a arrêter )
Docteur Wreslting de temps en temps
FR: Mr Moonlight
En: Joseph Montecillo
Comme Agius avec ses commentaires, Sturry a réussit à créer tout un univers par dessus la WWE, il n'est pas juste dans l'analyse. Même quand la WWE était devenu ultra-naze ces vidéos étaient au top. Je pense même que c'est plus facile de faire rire avec un matériau de base cringe
Après je met les autres francophones ex-equo pour pas faire de jaloux
Sturry et MrOkkin
Sturry qui est incontournable qu’on aime ou qu’on aime pas ces vidéos sont toujours cool y’a un petit truc en plus des autres youtubeur catch fr
J’aimais bien le fils Lepars de temps en temps
Docteur wrestling la boucle
Catch club j’aime pas + faut se raser les cheveux un moment
Puis la nouveauté que j’apprécie c’est MrOkkin
Sturry, MrOkkin, Docteur Wrestling
Agius aussi du coup
Y'a très longtemps j'aimais bien Catch Club, sauf que c'est un gros con donc ça fait bien longtemps que je m'en branle aya
French Wrestling Beast a arrêté pour se consacrer à la pratique du catch c'est ça ? Je le regardais pas mais c'est incroyable de se dire que le fils de Julien Lepers est fan de catch
Sturry c’est vraiment un des GOAT de youtube il est vraiment trop drôle et dire que j’voulais pas regarder ses vidéos parce que j’aimais pas trop sa gueule j’me sens bien con
Mrokkin j’aime bien le fait qu’il retrace beaucoup les moments marquants de la génération catch attack ça incite beaucoup de gens à reprendre le catch c’est plutôt cool
Docteur Wrestling très sympa aussi même s’il force un peu trop sur ses intros
Et en anglophone Wrestlegifs, Superkick Studios, Wrestle with Andy ils font des vidéos assez détaillées.
Joharno
Je regarde principalement MarkyD123, qui couvre surtout des sujets/run/émissions qui n’ont pas été discuté 800x par absolument tous les youtubeurs catch
J'adorais Cora76 à l'époque.
Sinon, je regarde rarement des youtubers catch mais de notable j'apprécie la chaîne d'Agius, DoctorWrestling, CatchClub et Sturrycane
C quoi votre problème avec catch club?