Le 12 février 2024 à 17:36:29 :
Je respecte ton avis mais moi je trouve sa manière de parler ignoble, sa voix vraiment immonde, le manque d'âme et de changements d'émotions dans son contenu aussi... le montage basique et simplet, le look et puis comme j'ai dit j'ai peine pour lui à son age c'est pas la grande vie.Par contre Catch club se présente comme un journaliste de catch il paraît mais est-ce qu'il a vraiment une carte de journaliste ? Je me suis toujours demandé
Ça m’étonnerait qu’il soit journaliste, sinon il ne serait pas à faire le clampin sur Youtube.. Il ne sait sûrement pas ce que ça implique d’être journaliste et se qualifie comme tel car il parle de catch, bref le niveau du gars..
C’est comme Docteur Wrestling, personne ne sait pourquoi il a choisi ce pseudo alors qu’il donne des avis lambdas à l’arrache dans sa voiture ou dans un placard, il doit penser que c’est stylé de s’appeler docteur mais à priori un gars comme ça n’a pas de doctorat donc ce qu’il fait c’est illégal.
Le 12 février 2024 à 20:58:19 :
Je respecte ton avis mais moi je trouve sa manière de parler ignoble, sa voix vraiment immonde, le manque d'âme et de changements d'émotions dans son contenu aussi... le montage basique et simplet, le look et puis comme j'ai dit j'ai peine pour lui à son age c'est pas la grande vie.Par contre Catch club se présente comme un journaliste de catch il paraît mais est-ce qu'il a vraiment une carte de journaliste ? Je me suis toujours demandé
Ça m’étonnerait qu’il soit journaliste, sinon il ne serait pas à faire le clampin sur Youtube.. Il ne sait sûrement pas ce que ça implique d’être journaliste et se qualifie comme tel car il parle de catch, bref le niveau du gars..
C’est comme Docteur Wrestling, personne ne sait pourquoi il a choisi ce pseudo alors qu’il donne des avis lambdas à l’arrache dans sa voiture ou dans un placard, il doit penser que c’est stylé de s’appeler docteur mais à priori un gars comme ça n’a pas de doctorat donc ce qu’il fait c’est illégal.
Étant titulaire d'un doctorat en divertissement sportif, je peux confirmer la fraude.
Le 12 février 2024 à 21:08:24 :
Le 12 février 2024 à 20:58:19 :
Oui il est pas du tout journaliste Catch club, il travaillait dans l'événementiel avant( enfin c'est ce qu'il disait je regardais de temps en temps les vidéos avec Agius).
Il organisait la foire à la saucisse de Souffel notamment.
J'avoue que (bon ok je m'en branle lol, je retiens pas les pseudos) que c'est virulent des fois les réactions
Alors de base je hais les influenceurs, fléau de notre époque, idem que les youtubers et pire youtubers de catch lol
En vrai j'aurais jamais voulu faire ce genre de trucs, c'est trop merdique (je précise que je suis pas aigri je gagne excessivement bien ma vie (bien trop même..).
Juste que bon... "Papa tu fais quoi ?!!" "Je suis Youtuber de catch ! "
Après, dans un fil vidéo Youtube je suis tombé sur un dénommé Weedze (me demandez pas pourquoi)
Je juge pas le contenu mais voix de merde
[19:38:04] <StuMarker>
Comment il s’appelait le youtubeur qui avait « clash » le fofo ? Ça avait créé un espece de drama a l’époque
Loochador ?
Je comprends pas l'idée de se présenter comme journaliste de catch alors s'il a pas de carte de presse surtout qu y a rien de journalistique à lire des news souvent fausses du web c'est comme Julien Chaises
Le 13 février 2024 à 01:35:33 :
[22:56:41] <KM_PerniDos>
Après, dans un fil vidéo Youtube je suis tombé sur un dénommé Weedze (me demandez pas pourquoi)Je juge pas le contenu mais voix de merde
Et encore il avait une chaîne dans laquelle il chantait quelle horreur il a tout supprimé dommage on se serait taper des barres
Il a une voix de crooner
Je decouvre ici que Weedze est un des plus populaires youtubeur catch en France, alors c'est le moins quali de tous.
Le mec a 0 connaissance catch, et ne fait que reprendre des top/anecdotes de d'autres vidéos, re-présenté en français.
Alors c'est peut être pas le cas, mais c'est l'impression que ça donne de ce que j'en ai vu.
Le 21 octobre 2023 à 22:44:04 :
[16:25:21] <Pirulo>
Le 21 octobre 2023 à 16:17:56 :
Dommage d'avoir aucun créateur qui vient sur le forum pour discuter un peu d'ailleursDifficile pour eux, ils leur seraient reprochés de s'en servir comme vitrine, surtout après l'affaire catch-club.
Après si ça permet des topics constructifs ou qui amènent des débats intéressants, la publicité n'est pas dérangeante je trouve.
Une vitrine je sais pas car on est pas non-plus énormément ici enfin pas de quoi révolutionner le destin d'un media
L'affaire catch club ? Je devine qu'il a été sur le forum ,je savais pas
Oui je suis d'accord moi jaimerais bien échanger, je comprends pas le concept des gens de commenter des videos en sachant qu'ils auront jamais de reponses ça me termile
Je te réponds un peu tard mon ami TBB, mais c'est ça oui
En gros, Catch Club avait déjà fait sa promo sur le forum. Jusque là aucun souci, le forum est fait pour (et les topics étaient passés inaperçus).
En revanche, on a constaté ensuite des similitudes entre des topics du forum et certaines vidéos. Ca, c'est clairement pas passé. Et à cause d'autres choses également, c'est un peu parti en vrille (mais j'avais pas suivi ça à l'époque, je l'ai appris plus tard).
J'ajouterai un truc sur le côté cringe. Sans entrer dans un relativisme, je pense quand même que pour beaucoup, c'est sacrément exagéré, surtout pour Sturry.
Mais clairement, c'est pas moins cringe que, pas tout à fait au hasard, tout ce que peut produire Jim Cornette de mon point de vue. Je respecte le monsieur dans une certaine mesure (encore que), mais du contenu particulièrement haineux, où ça gueule dès que ça respecte pas son dogme catchesque, ça me cringe bien plus que tout le contenu YT français réuni.
Ca vaut aussi, bien entendu, à toute cette sphère fondée sur la rage et sur les avis ultra disproportionnées faits davantage pour des motifs commerciaux et de "marque" que par honnêteté. Je suis désolé, mais des trucs à la Riolo ou à la Rothen, entre autres, ça me dépasse et c'est bien plus inadmissible que, là encore, tout ce que peut faire la sphère catch française.
Parce que Okkin par exemple, bon, je "déteste" ce qu'il fait, mais c'est facile de l'ignorer. Il influence pas négativement l'analyse (parce que, disons le clairement, y'en a pas). Limite c'est pas désagréable à écouter quand on a quelques minutes à perdre ou avant de s'endormir. Là où des trucs à la Cornette, ben ça fait plus vriller qu'autre chose. Non seulement ça sert à rien (parce que le plus souvent, l'analyse est bas de plafond), mais en plus un tel produit fonctionne car fondé uniquement sur la frustration, dont seul l'humour permet de faire passer plus ou moins la pilule.
Moi je suis désolé, mais si je présente Cornette et que je lui raconte quel est son ultime projet à savoir, je rappelle, vivre plus longtemps que Vince Russo afin de pisser sur sa tombe, à n'importe quel mec qui connait pas le catch, il le prend pour un dégénéré, rien d'autre.
[08:48:07] <CandyAssJabroni>
Après, dans un fil vidéo Youtube je suis tombé sur un dénommé Weedze (me demandez pas pourquoi)Je juge pas le contenu mais voix de merde
Et encore il avait une chaîne dans laquelle il chantait quelle horreur il a tout supprimé dommage on se serait taper des barres
Il a une voix de crooner
https://youtu.be/cplEMSZkMSZkcGk?feature=shared&t=4m42s
Me remercie pas et les mecs, me remerciez pas c'est pour moi c'est cadeau
Urayne : la rivalité Cornette/Russo est goatesque, et j'aime bien leurs analyses justement qui sortent totalement de la bien pensance de l'époque actuelle, j'ai une grande préférence pour Russo. J'aime aussi Riolo et dans une bien moindre mesure Rothen, après je comprends que ce style puisse ne pas plaire, c'est clivant, ça fait du bruit, et c'est voulu
Pour Catch club je veux bien en savoir davantage si quelqu'un connaît l'histoire, après je comprends pas le souci de faire des vidéos basés sur des topic ? Ça se fait aux USA, ça permet au contraire de prolonger le débat
Le 13 février 2024 à 18:38:32 :
[08:48:07] <CandyAssJabroni>
Il a une voix de crooner
https://youtu.be/cplEMSZkMSZkcGk?feature=shared&t=4m42s
Me remercie pas et les mecs, me remerciez pas c'est pour moi c'est cadeau
Urayne : la rivalité Cornette/Russo est goatesque, et j'aime bien leurs analyses justement qui sortent totalement de la bien pensance de l'époque actuelle, j'ai une grande préférence pour Russo. J'aime aussi Riolo et dans une bien moindre mesure Rothen, après je comprends que ce style puisse ne pas plaire, c'est clivant, ça fait du bruit, et c'est voulu
Pour Catch club je veux bien en savoir davantage si quelqu'un connaît l'histoire, après je comprends pas le souci de faire des vidéos basés sur des topic ? Ça se fait aux USA, ça permet au contraire de prolonger le débat
C’est quoi ce contenu malaisant ?? En plus je pensais qu’il prenait cette intonation pour les vidéos mais il est vraiment comme ça !
Vous pensez quoi de la dentition du Weedze ?
Sturry c’est vraiment le LinksTheSun du catch (ce dernier suit le catch en plus)
Tu sens qu’il a sa vision du catch qui est meilleure que celle de tout le monde, obligé il te méprise IRL si tu n’es pas de son avis, et quand il parle qu’il a participé à des shows t’as l’impression qu’il est Vince Mcmahon alors qu’il était sûrement le pote malaisant qu’on a laissé rentrer pendant les préparations mais qu’on lui a dit de rien toucher
C'est justement ce qui m'emmerde, ce faux clivage qui, parfois, n'est même pas honnête. On est pas clivant par pensée, mais avant tout pour le buzz. Y'a aucune invitation à la subtilité.
Suffit de voir dans le foot. Y'a plus une analyse un minimum mesuré sur le sujet. Tous les joueurs sont soit des GOAT, soit des fraudes. L'entredeux, quand même bien large, n'existe pas. On ne met même plus en avant la "meilleure" analyse, mais celui qui fait le plus de bruit, ni plus ni moins.
Ca peut donner des trucs marrants et parfois pertinents (car je ne suis pas dogmatique non plus, parfois effectivement, faut un peu de violence), mais à la fin, t'as plus rien. C'est même pire quand justement ça masque les véritables problèmes de fond d'une équipe ou autre.
Sans rire, comment on peut accepter des analyses dans la presse, venant de professionnels, alors que rien qu'au collège, on trouverait ça déjà inadmissible ? Et je refuse qu'on me dise "gneu gneu l'école". Car en fait, la question pour Rothen et Riolo est simple: qui a appris quelque chose avec eux sur le foot ? Sur la tactique ? Le mental ? La préparation physique ? Le comportement de tel ou tel joueur ?
Quant à Cornette et Russo, ça fait belle lurette qu'ils sont devenus les caricatures d'eux mêmes et qu'ils ne m'intéressent plus.
https://www.youtube.com/watch?v=iByJUZ2Td1g il a pas forcément tord
Le 03 février 2023 à 20:04:18 :
Sturry et MrOkkin
MrOkkin, pff ! C'est Sturry qui lui prépare ses vidéos, il n'a plus qu'à lire le texte et même ça, il le foire !
Voilà les trois sont allés aux Etats-Unis ensemble alors ils se la pètent en le mentionnant bien toutes les 30 secondes et l’autre de Catch Club qui est allé à Disneyland et qui nous promet qu’il va bientôt sortir son vlog pour nous montrer mais frérot t’es conscient qu’on regarde pour le contenu catch et pas pour Ali à Disneyland ??
Le seul point positif c’est que Docteur Wrestling doit bouilloner de rage de pas avoir été invité, lui qui n’est motivé que par l’argent, la célébrité et l’attention
Si ils se croisent dans une convention je suis certain qu’il ne leur serre pas la pince tellement il est jaloux, il est vraiment heel ce gars là
Sinon la chaine de Maven (oui le catcheur), c’est en anglais mais ça vaut le coup, il raconte les dessous du catch et pour une fois on a un mec qui a vraiment travaillé à la WWE, franchement on apprend beaucoup
Norbert Feuillan et Rabbi Mantaur dans FHCA, une mine d'or et y en a trop peu