Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Votre youtuber catch favori ?
CandyAssJabroni
Niveau 35
02 mars 2024 à 18:22:48

Le 02 mars 2024 à 17:50:18 :

[09:18:01] <CandyAssJabroni>

Le 02 mars 2024 à 06:11:49 :

Le 01 mars 2024 à 22:57:29 :
L'ANALYSE DE CATCH CLUB, ORKINE ET STURRY :d)

Je voulais revenir sur la vidéo de Catch Club intitulée "VLOG: J’ai vu THE ROCK à SMACKDOWN aux US ! Et J'ai Testé WWE2K24 !" afin de décrypter certains éléments qui permettent de voir la vraie nature de ces youtubeurs

Avant ça je dois vous prévenir qu'ils ont passé l'entiereté de leur séjour en survet', les Etats-Unis les accueillent et eux ils arrivent en survet' avec une arrogance française, en mode "on est les stars donc traitez nous bien" :) Il suffit de voir quand la gueule des "accompagnants" quand ils arrivent dans le community center et qu'ils voient de quoi ils vont devoir s'occuper pendant une journée

Première séquence :d) https://youtu.be/Lkk_8MQtQtRPw?si=nLDu5QT2lP23lHE1&t=45

Les trois youtubeurs sont en voiture, conduits par un CHAUFFEUR et Sturry est sur son téléphone à voir si on parle de lui plutôt que d'admirer les paysages MAGNIFIQUES de l'Utah (chaines de montagnes à 00:49 mais monsieur est obnubilé par son téléphone comme quand il a passé tout son show Smackdown à envoyer des liens sur Twitter, il n'apprécie pas le moment présent et ne pense qu'à la fame)

Deuxième séquence :d) https://youtu.be/Lkk_8MQttRPw?si=mFtm-LNRJjlrD6jc&t=100

On commence à sentir un "clan" Catch Club et Sturry, dans ce passage, Ali parle d'un match de NBA qu'ils vont aller le voir en disant "on est en train de se chauffer AVEC STURRY"
C'est très possible qu'ils aient laissé Orkine seul à l'hôtel, c'est pour ça qu'un peu avant Ali mentionne le fait qu'il a mis la série "Friends" sur sa télé (sûrement pour occuper Orkine pendant qu'ils vont voir le match de basket, parce que quand t'es aux Etats-Unis tu passes pas ta journée enfermé à regarder la télé)

Vous verrez que dans les séquences suivantes, ils vont encore plus isoler Orkine même si on sent que ce dernier s'échappe des deux autres dés qu'il en a l'opportunité

Troisième séquence :d) https://youtu.be/Lkk_8MQttRPw?si=StRRqw_OPhJ4BDvz&t=201

Catch Club veut bien foutre le seum aux gens en disant qu'il est au Community Center avec Sturry (d'ailleurs ce dernier va faire une tête de mec un peu stylé en ouvrant les yeux et en souriant avec les sourcils haussés comme pour dire "ayez la rage surtout toi Docteur Wrestling", Ali oublie même Orkine et le mentionne à la fin comme il est obligé avec les contrats et on peut voir qu'il est tellement isolé par les autres qu'il doit se taper l'incruste chez un influenceur qui ressemble à Connor Mcgregor pauvre

Quatrième séquence :d) https://youtu.be/Lkk_8MQttRPw?si=_ztDNhFUF9Theh0B&t=345

Encore un plan face cam où Catch Club ne montre que Sturry et lui alors que Orkine est à côté, il lui donne un peu la parole pour faire genre mais recadre bien sur Sturry et lui pour isoler encore une fois Robin Koink et le détruire psychologiquement, j'imagine que derrière tous ces sourires pour les caméras il devait y avoir des guerres d'égos et pleins de tensions pendant le voyage

Cinquième séquence :d) https://youtu.be/Lkk_8MQttRPw?si=dEblHqJt11DYx5Mw&t=385

Nos protagonistes arrivent à l'arène de Smackdown et Sturry, comme pour avoir la confiance de Orkine, lui met une tape dans le dos en mode "eh eh t'es mon pote toi !" alors que IRL personne ne fait ça tellement c'est pas naturel à part les américains, et si Sturry se croit vraiment américain c'est limite illégal car si il veut l'être il doit d'abord passer par de nombreuses démarches très compliquées et longues afin d'obtenir la nationalité américaine, ce que je ne pense pas, donc bref il prépare à un sale coup à Robin le Koink

Sixième séquence :d) https://youtu.be/Lkk_8MQttRPw?si=q7hGw7HmKK9cz8zJ&t=492

Ali de Catch Club filme ce qu'il se passe sur le ring, jusque là rien d'anormal, sauf que.. Ces images sont diffusées par une chaine et donc soumises à des droits tv, en faisant ça et en monétisant sa vidéo il vole donc indirectement des millions de dollars, si la WWE tombe sur sa vidéo il est cuit et peu dire adieu à ses invitations

Bref en conclusion en sent la propagande anti Orkine, ça ne m'étonnerait pas qu'après toutes ses magouilles avec ses contacts, Ali fasse en sorte que Sturry ne soit plus invité les années suivantes, il sent que Orkine est en train de monter en flèche et ne veut pas se faire détrôner

Sinon je dirais que le coup marketing de 2K à bien fonctionner, ils ont invités des Youtubeurs, leur ont tout payé et leur on mis des paillettes dans les yeux et tout s'est passé comme prévu, dés qu'ils sont revenus en France ils ont sorti leur petite vidéo disant à quel point le jeu était extraordinaire et une révolution alors qu'il y aura juste des améliorations par rapport à l'ancien, comme chaque année :) Au final leur séjour semble bien superficiel et on sent que c'est du pur business pour eux, ils se détestent IRL

t'as beaucoup trop de temps à perdre. mais je salut l'initiative et ton analyse est plutôt pertinente

Merci khey, voici un bonus pour te faire plaisir, les jambes de coq de Catch Club :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709367239-catchclubjambesdesauterelle.jpg

Même Zelina Vega lui a dit "Ali yé croi qué tou as planté tes moignons sour des coure-dents :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709367413-beautelatinammmh.jpg

Je veux pas être méchant avec lui le pauvre il me fait de la peine (premier degré) mais bon tu connais les petits paquets de frites surgelés McCain ? Bon allez j'arrête [[sticker:p/1kko]]

J'ai demandé à Johnny Catch de créer un pseudo ici il m'a dit qu'il en avait un avec une pp Reigns mais qu'il y avait plus accès :hap:

Bah franchement en revoyant les photos je m’inquiète vraiment pour sa santé, no troll.. C’est au-delà du physique du phasme, j’ai l’impression qu’il pourrait avoir une maladie car ses jambes sont trop trop fines :( Si c’est le cas alors je ne souhaite plus me moquer

Par contre il s’est fait humilier par Grayson Waller à propos de sa calvitie :hap:

ChaseUniversity
Niveau 20
04 mars 2024 à 16:58:45

Rien de surprenant que des youtubeur soit des ****. Leur commu leur donne la grosse tête. APrès dans l'absolue, les gens regarde juste leur contenue. Leur vie, il en ont rien a faire.

CandyAssJabroni
Niveau 35
22 mars 2024 à 19:27:45

Chaque jour Orkine montre un peu plus son vrai visage :)

CurtisRishmond
Niveau 28
23 mars 2024 à 02:53:08

[16:58:45] <ChaseUniversity>
Rien de surprenant que des youtubeur soit des ****. Leur commu leur donne la grosse tête. APrès dans l'absolue, les gens regarde juste leur contenue. Leur vie, il en ont rien a faire.

Enfin un qui a compris ce que tout ces youtubeurs ne comprendront sûrement jamais.

Ils se bourrent la gueule avec leur FAQ de ... alors que tout le monde s'en fou.

La video la moins vue d'Orkine : sa FAQ :)

Les gens sont là pour consommer le contenu, le youtubeur, ils s'en carrent.

[19:27:45] <CandyAssJabroni>

Développe amigo :hap:

Wrestlerdu93-7
Niveau 43
23 mars 2024 à 05:43:44

Ali de catch club à l’époque où il avait moins de vue il parlait de sa dépression du fait qu’il était isolé etc …
Le mec a calvos chambre puante funko pop ….. boucle sur le catch. Faut pas s’attendre à du haut niveau

Wrestlerdu93-7
Niveau 43
23 mars 2024 à 06:02:15

Le 23 mars 2024 à 05:45:05 :

[05:43:44] <Wrestlerdu93-7>
Ali de catch club à l’époque où il avait moins de vue il parlait de sa dépression du fait qu’il était isolé etc …
Le mec a calvos chambre puante funko pop ….. boucle sur le catch. Faut pas s’attendre à du haut niveau

J'imagine que c'est plus trouvable ? Je le vois mal parler de ça au milieu des news et résultats de shows :hap:

Je sais plus c’était une sorte de faq je crois et en gros il disait qu’avant il était dans l’événementiel mais il a tout laissé tomber burn out et maintenant sa vie c catch club .. il mange tous les jours le même repas : pizza surgelé ….
Se sent un peu seul etc

Bref c pas la vida loca mais bon au moins il vit sa passion on va dire

[_Beherit_]
Niveau 53
23 mars 2024 à 11:53:23

Le 22 mars 2024 à 19:27:45 :

tu fais quand même une grosse fixette sur okkin. Il a fait quoi pour que tu le déteste autant ? il a piqué ta meuf ?

BXPatriote
Niveau 14
23 mars 2024 à 12:21:18

C'est pas ça qu'on te demande. On te demande pourquoi t'es autant sur ses côtes.

[_Beherit_]
Niveau 53
23 mars 2024 à 12:23:57

Le 23 mars 2024 à 12:11:28 :

[11:53:23] <[_Beherit_]>

Le 22 mars 2024 à 19:27:45 :

tu fais quand même une grosse fixette sur okkin. Il a fait quoi pour que tu le déteste autant ? il a piqué ta meuf ?

Pour avoir échangé avec lui par MP (notamment pendant notre ban) : on peut pas se le voir en pâture :)

ça explique toujours pas pourquoi.

BXPatriote
Niveau 14
23 mars 2024 à 12:38:45

Ouais donc du vent quoi, incapable de dire pourquoi t'aimes pas un mec mais tu continues à faire le mariole en le descendant.

La carte du "je dis rien parce que je veux rester courtois" c'est d'une lâcheté sans nom, et le "de toute façon vous êtes que des suceurs" alors qu'on te pose une simple question, c'est encore mieux. :rire:

Et je sais lire merci bg, on te demande pourquoi t'aimes pas le mec, toi tu réponds "je l'aime pas" mais avec d'autres mots c'est pas répondre à la question ça. :ok:

BXPatriote
Niveau 14
23 mars 2024 à 12:50:29

T'es complètement parano toi. Y'a pas de piège ou je ne sais quoi, dès que ça parle de lui tu déverses ta haine de frustré, on te demande pourquoi point.

Le seul enfant, le seul gamin ici c'est toi, ta seule peur c'est de te faire ban et de perdre ton pseudo mec, j'espère que tu réalises quand même. :rire:

Si c'est ça t'as priorité j'imagine même pas ce que ça doit être IRL, mais à mon avis on doit pas être loin du même niveau de bassesse que tu montres ici.

CurtisRishmond
Niveau 28
23 mars 2024 à 12:53:13

[12:50:29] <BXPatriote>
T'es complètement parano toi. Y'a pas de piège ou je ne sais quoi, dès que ça parle de lui tu déverses ta haine de frustré, on te demande pourquoi point.

Le seul enfant, le seul gamin ici c'est toi, ta seule peur c'est de te faire ban et de perdre ton pseudo mec, j'espère que tu réalises quand même. :rire:

Si c'est ça t'as priorité j'imagine même pas ce que ça doit être IRL, mais à mon avis on doit pas être loin du même niveau de bassesse que tu montres ici.

Pas envie de perdre mon pseudo, pas de temps à perdre à en créer un autre, j'imagine que ça te dépasse.

Laisse moi te donner une leçon, l'enfant.

Dans la vie, les gens ne sont pas obliger de répondre à tes questions tu sais. C'est comme ça. Tu n'as aucun autre choix que de l'accepter. Alors cesse donc de faire ton petit caprice et bois les paroles du gentil Curtis.

BXPatriote
Niveau 14
23 mars 2024 à 12:57:44

Tu me fais vraiment de la peine. :rire: Et t'es pas crédible dans ton petit rôle d'intimidation. :ok:

KM_ReptaLoin
Niveau 22
23 mars 2024 à 12:59:36

Perso je vais mettre tout le monde d'accord je trouve qu'au même titre que la tv réalité, les influenceurs ou les reseaux asociaux les youtubeurs catch sont le reflet d'une jeunesse en perdition, culturellement, intellectuellement et artistiquement.

J'en veux pas à eux personnellement, ils sont pas responsables de ça, même si ce sont des "créations" démoniaques du XXIe siècle ils auraient bien tort de pas surfer là-dessus.

Je suis éloigné de tout ça, j'en critique aucun en particulier puisqu'ils n'ont ni mon temps ni un seul centime de ma part, c'était une réflexion globale.

CurtisRishmond
Niveau 28
23 mars 2024 à 13:01:47

[12:57:44] <BXPatriote>
Tu me fais vraiment de la peine. :rire: Et t'es pas crédible dans ton petit rôle d'intimidation. :ok:

D'ailleurs gamin, Curtis va t'apporter un complément.

Tu parlais de haine contre Orkine, y a aucune haine, on en est loin. J'ai pas de fixette sur lui, nous parlions de catch club avec un autre forumeur juste avant ta question d'ailleurs.
J'ai déjà évoqué tous les youtubeurs que je connais, donc cesse cette diffamation et surtout cesse de faire honte à cette belle ville qu'est Bordeaux.

Que dirait le chef Etchebest en voyant l'état de la communauté catch en France ? À méditer.

CurtisRishmond
Niveau 28
23 mars 2024 à 13:02:43

[12:59:36] <KM_ReptaLoin>
Perso je vais mettre tout le monde d'accord je trouve qu'au même titre que la tv réalité, les influenceurs ou les reseaux asociaux les youtubeurs catch sont le reflet d'une jeunesse en perdition, culturellement, intellectuellement et artistiquement.

J'en veux pas à eux personnellement, ils sont pas responsables de ça, même si ce sont des "créations" démoniaques du XXIe siècle ils auraient bien tort de pas surfer là-dessus.

Je suis éloigné de tout ça, j'en critique aucun en particulier puisqu'ils n'ont ni mon temps ni un seul centime de ma part, c'était une réflexion globale.

Toi je te trouve pertinent sur Agius, y a aussi une br:) collective sur ce mec qui me dépasse totalement alors que monsieur Chereau ou encore Mohamedi sont bien meilleurs.

KM_ReptaLoin
Niveau 22
23 mars 2024 à 13:04:43

J'aime bien Chéreau (humainement, du peu que je le connais), connait pas du tout Mohamedi en revanche.

CurtisRishmond
Niveau 28
23 mars 2024 à 13:06:10

[13:04:43] <KM_ReptaLoin>
J'aime bien Chéreau (humainement, du peu que je le connais), connait pas du tout Mohamedi en revanche.

Il est très bien, ce Nadir.

Un duo Chereau/Mohamedi serait tellement bien.

Pourquoi tu n'as jamais révélé que tu (on va supposer) sais sur Agius ? Peur du procès ?

[_Beherit_]
Niveau 53
23 mars 2024 à 13:12:01

Le 23 mars 2024 à 12:41:07 :

[12:38:45] <BXPatriote>
Ouais donc du vent quoi, incapable de dire pourquoi t'aimes pas un mec mais tu continues à faire le mariole en le descendant.

La carte du "je dis rien parce que je veux rester courtois" c'est d'une lâcheté sans nom, et le "de toute façon vous êtes que des suceurs" alors qu'on te pose une simple question, c'est encore mieux. :rire:

Et je sais lire merci bg, on te demande pourquoi t'aimes pas le mec, toi tu réponds "je l'aime pas" mais avec d'autres mots c'est pas répondre à la question ça. :ok:

Ne fais pas l'innocent, je sais parfaitement que ta question était un piège.

Ici on ne peut pas s'exprimer librement, si je te dis pourquoi je l'aime pas, arguments à l'appui, je vais être ban. Curtis Rishmond va être ban.

Donc mon enfant, tu vas te contenter de "je peux pas le voir en pâture" et tu vas apprendre à lire par la même occasion.

Curtis te dit de retourner te palucher sur ses vidéos sans aucune structure, avec une narration abrutissante, une voix désagréable, des erreurs par dizaine.

Les boss les boss les boss
Oh cte masterclass
Banger banger banger banger banger
Buvez holy c'est bon pour vous j'ai bien lu mon script c'est sans caffeine
Les boss banger oh cte prise banger les boss

t'es complétement taré. On te demande juste pourquoi tu aime pas okkin :rire:
Et on attends toujours l'explication :)

[_Beherit_]
Niveau 53
23 mars 2024 à 13:13:34

Le 23 mars 2024 à 13:01:47 :

[12:57:44] <BXPatriote>

D'ailleurs gamin, Curtis va t'apporter un complément.

Tu parlais de haine contre Orkine, y a aucune haine, on en est loin. J'ai pas de fixette sur lui, nous parlions de catch club avec un autre forumeur juste avant ta question d'ailleurs.
J'ai déjà évoqué tous les youtubeurs que je connais, donc cesse cette diffamation et surtout cesse de faire honte à cette belle ville qu'est Bordeaux.

Que dirait le chef Etchebest en voyant l'état de la communauté catch en France ? À méditer.

" je fais pas de fixette sur okkin" alors que t'as du balancé je sais pas combiens de post pour lui chier à la gueule :rire: cette mauvaise foi. En soit t'as le droit de pas aimer ce qu'il fait, mais je trouve que tu fais quand même une grosse fixette sur lui :) on se demande juste pourquoi en fait.

Sujet : Votre youtuber catch favori ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page