Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Votre youtuber catch favori ?
CurtisRishmond
Niveau 28
28 mars 2024 à 10:07:16

Bon et bien je viens peut-être de résoudre un mystère, en tout cas j'ai maintenant une vraie théorie sur pourquoi Sturry est tellement en chaleur sur Orkine.

https://youtu.be/atw3qWslWslLnE?feature=shared&t=55m25s

Tout simplement, je suis bête de ne pas y avoir pensé avant, du coup tout s'explique même l'injustice demeure.

Alors c'est pas une critique il a le droit de faire du business comme il l'entend mais c'est vrai que depuis qu'il en vie on sent qu'il a peur de retrouver un travail au sens classique et de ce fait voit sa chaîne comme un business ce qui est normal.

Là où ça me pose problème c'est que si tu fais un pont d'or à Orkine en étant en chaleur en train de limite mouiller sur lui tu dois par équité mettre en avant les autres et surtout ceux qui éclate sont contenu en tout points.

[_Beherit_]
Niveau 53
28 mars 2024 à 14:17:29

Le 28 mars 2024 à 10:07:16 :
Bon et bien je viens peut-être de résoudre un mystère, en tout cas j'ai maintenant une vraie théorie sur pourquoi Sturry est tellement en chaleur sur Orkine.

Tout simplement, je suis bête de ne pas y avoir pensé avant, du coup tout s'explique même l'injustice demeure.

Alors c'est pas une critique il a le droit de faire du business comme il l'entend mais c'est vrai que depuis qu'il en vie on sent qu'il a peur de retrouver un travail au sens classique et de ce fait voit sa chaîne comme un business ce qui est normal.

Là où ça me pose problème c'est que si tu fais un pont d'or à Orkine en étant en chaleur en train de limite mouiller sur lui tu dois par équité mettre en avant les autres et surtout ceux qui éclate sont contenu en tout points.

elles sont plutôt cool les interview de ce mec.

Bull3gum
Niveau 55
28 mars 2024 à 15:22:48

J'avais à la base répondu par un gros pavé mais finalement : juste sortez dehors, les mecs, aérez-vous. Ça sert à rien là. :hap:

CurtisRishmond
Niveau 28
28 mars 2024 à 15:35:09

[14:17:29] <[_Beherit_]>

Le 28 mars 2024 à 10:07:16 :

elles sont plutôt cool les interview de ce mec.

Je trouve pas perso, il est nulissime et ramène tout à lui, coupe la parole dans des moments intéressants.

[15:22:48] <Bull3gum>
J'avais à la base répondu par un gros pavé mais finalement : juste sortez dehors, les mecs, aérez-vous. Ça sert à rien là. :hap:

Elle est nulle cette réponse, balance ton pavé ça rime à rien là je suis dans l'camtar tranquille, camtarfofo au calme.

CandyAssJabroni
Niveau 35
28 mars 2024 à 16:50:10

Bon j’ai enquêté et dans l’espace commentaires de la vidéo de Weedze, il intervient en disant qu’il pensait que c’était obvious que les informations ne venaient pas de lui et que la chaine américaine était au courant qu’il copiait les vidéos secondes par secondes (bizarre de dire « LA chaine américaine » quand après il parle de plusieurs chaines, et puis ça m’étonnerait qu’une chaine lui dise « ok chef tu peux plagier mon contenu sans problème », là dessus il faut le croire sur parole, d’ailleurs un internaute lui demande après une preuve de cette permission et il n’a jamais répondu)

Il dit aussi que par la suite il mettra bien les sources en description, ce qu’il semble avoir fait, mais ça n’efface pas le fait qu’il ait menti à sa communauté pendant des années, et pour ça, il doit payer

[_Beherit_]
Niveau 53
28 mars 2024 à 19:24:18

Le 28 mars 2024 à 16:50:10 :
Bon j’ai enquêté et dans l’espace commentaires de la vidéo de Weedze, il intervient en disant qu’il pensait que c’était obvious que les informations ne venaient pas de lui et que la chaine américaine était au courant qu’il copiait les vidéos secondes par secondes (bizarre de dire « LA chaine américaine » quand après il parle de plusieurs chaines, et puis ça m’étonnerait qu’une chaine lui dise « ok chef tu peux plagier mon contenu sans problème », là dessus il faut le croire sur parole, d’ailleurs un internaute lui demande après une preuve de cette permission et il n’a jamais répondu)

Il dit aussi que par la suite il mettra bien les sources en description, ce qu’il semble avoir fait, mais ça n’efface pas le fait qu’il ait menti à sa communauté pendant des années, et pour ça, il doit payer

ce damage control :rire:

Bestchebest
Niveau 49
29 mars 2024 à 00:15:46

Jabrony tu devrais aimer ca : https://youtu.be/51EIy_f9-NA?si=H40tPJuBERdZ0awB
Quelqu'un comprend le moment ou il contacte l'américain ? On est d'accord que l'américain dément les propos de weeze ?

CandyAssJabroni
Niveau 35
29 mars 2024 à 01:58:48

Le 28 mars 2024 à 19:24:18 :

Quel damage control ? :pf: Le fait qu’il mette les sources car il s’est pris un coup de pression efface tout ce qu’il a fait ?

D’ailleurs merci au khey qui a posté la vidéo ci-dessus, elle est parfaite. Weedze a contacté le youtubeur américain seulement après avoir été découvert

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 04:06:45

Le 29 mars 2024 à 01:58:48 :

Quel damage control ? :pf: Le fait qu’il mette les sources car il s’est pris un coup de pression efface tout ce qu’il a fait ?

D’ailleurs merci au khey qui a posté la vidéo ci-dessus, elle est parfaite. Weedze a contacté le youtubeur américain seulement après avoir été découvert

je parle de weedze.

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 04:27:23

Le 29 mars 2024 à 04:08:41 :
Bon je sors de l'épisode 2 de la série sur Cody Rhodes de Johnny Catch

https://youtu.be/mgnGZbHV2oE?feature=shared

Vous savez ce que c'est ?

De la confiture donnée à des cochons ! Il faut qu'il ferme sa chaîne ou qu'il passe les vidéos en contenu payant, moi j'achète tout

la vidéo est très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

CandyAssJabroni
Niveau 35
29 mars 2024 à 04:46:19

Le 29 mars 2024 à 04:06:45 :

je parle de weedze.

Au temps pour moi khey :hap:

Ça rend dingue qu’il ait autant d’abonnés, je ne comprends pas comment c’est possible qu’avec si peu de youtubeurs catch, ils n’aient pas tous à peu près le même nombre d’abonnés :(

Ici par exemple on connait tous Weedze, Sturry, Orkine, Johnny Catch, etc. Donc comment c’est possible que 300 000 personnes suivant le catch connaissent Weedze mais que potentiellement 10% seulement connaissent Johnny Catch ? :(

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 04:51:19

Le 29 mars 2024 à 04:46:19 :

Le 29 mars 2024 à 04:06:45 :

je parle de weedze.

Au temps pour moi khey :hap:

Ça rend dingue qu’il ait autant d’abonnés, je ne comprends pas comment c’est possible qu’avec si peu de youtubeurs catch, ils n’aient pas tous à peu près le même nombre d’abonnés :(

Ici par exemple on connait tous Weedze, Sturry, Orkine, Johnny Catch, etc. Donc comment c’est possible que 300 000 personnes suivant le catch connaissent Weedze mais que potentiellement 10% seulement connaissent Johnny Catch ? :(

weedze fait du contenu fastfood pour plaire à la masse. y'a 0 recherche, 0 travails derrière. De plus, je pense que les gens ont pas forcément envie de faire l'effort de regarder 30min ( voir + ) de vidéo de johnny catch même si ses vidéos sont ultra quali. ( ce qui est déplorable vu la qualité des vidéos de johnny) + Johnny a très peu de visibilité contrairement à des okkin ou des sturry qui eux bouffent à tout les râteliers pour se faire mousser

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 05:00:17

Le 29 mars 2024 à 04:52:33 :
Mon post sur katchkleub qui a disparu illico.

Je disais donc que je venais de regarder une vidéo de ce dernier et que, premier degré, j'ai eu fou rire sur fou rire.

Le décor avec les pops derrière
Le micro tout sale
Les mimiques avec les yeux
Les intonations
Les fin de phrases
La saleté globale que ça dégage

C'était une expérience mémorable et qui m'a fait beaucoup de bien.

Désormais lorsque je serais un peu stressé : video de katchkleub direct.

C'est gagnant gagnant : lui gagne de l'argent, en plus je regarde toutes les pubs, et moi j'enchaîne les fous rires et je me détends.

Curtis says
Curtis says
Curtis Loves it.

l'odeur dans la chambre de catch club https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 05:28:02

Le 29 mars 2024 à 05:10:49 :
Je crois que les intonations et les mimiques avec les yeux c'est un des trucs les plus drôles que j'ai vu dans tout le Youtube français. :rire:

Pour revenir à Weedze, c'est évident qu'il y a une agence derrière, peut-être Webedia (il a prit une photo devant d'ailleurs, ça ne veut rien dire mais qui irait faire ça). J'avais aussi des références à des agences marketing dans sa description de chaîne mais ça a disparu depuis.

je crois qu'il y a moyen en cherchant un peu de savoir quel network est affilié à tel ou tel youtuber.

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 05:30:21

d'ailleurs en regardant ses stats sur socialblade, y'a des trucs que je trouve plutôt étrange. et je me demande si il achète pas des vues par moment.

CurtisRishmond
Niveau 28
29 mars 2024 à 05:31:27

[05:28:02] <[_Beherit_]>

Je crois que les intonations et les mimiques avec les yeux c'est un des trucs les plus drôles que j'ai vu dans tout le Youtube français. :rire:

Pour revenir à Weedze, c'est évident qu'il y a une agence derrière, peut-être Webedia (il a prit une photo devant d'ailleurs, ça ne veut rien dire mais qui irait faire ça). J'avais aussi des références à des agences marketing dans sa description de chaîne mais ça a disparu depuis.

je crois qu'il y a moyen en cherchant un peu de savoir quel network est affilié à tel ou tel youtuber.

Ça dépend tu as aussi des clauses pour faire tout ça discrètement, en tout cas s'il est pas avec Webedia (ce qui m'étonnerait) : il est formaté Webedia.
https://www.instagram.com/p/CdAi4krs0fO/?igsh=aTlqbG5remQ1a2ls

Photo numéro 3.

Il avait aussi lancé une chaîne de musique qu'il a supprimé depuis, heureusement pour vous, vous avez raté ça. Alexander Jordan.

[05:30:21] <[_Beherit_]>
d'ailleurs en regardant ses stats sur socialblade, y'a des trucs que je trouve plutôt étrange.

Dénonce en ondes.

[_Beherit_]
Niveau 53
29 mars 2024 à 05:33:37

Le 29 mars 2024 à 05:31:27 :

[05:28:02] <[_Beherit_]>

Ça dépend tu as aussi des clauses pour faire tout ça discrètement, en tout cas s'il est pas avec Webedia (ce qui m'étonnerait) : il est formaté Webedia.
https://www.instagram.com/p/CdAi4krs0fO/?igsh=aTlqbG5remQ1a2ls

Photo numéro 3.

Il avait aussi lancé une chaîne de musique qu'il a supprimé depuis, heureusement pour vous, vous avez raté ça. Alexander Jordan.

[05:30:21] <[_Beherit_]>
d'ailleurs en regardant ses stats sur socialblade, y'a des trucs que je trouve plutôt étrange.

Dénonce en ondes.

https://socialblade.com/youtube/c/weedze les vues
et je pense aussi qu'il achète des bots pour les commentaires sous ses vidéos. y'a des comptes plutôt suspect ( bon ça c'est pur spéculation de ma part et il y a des chances que ce soit faux)

CurtisRishmond
Niveau 28
29 mars 2024 à 05:36:29

Les vues semblent legit, il cartonne sur le format short. Les bots je pense pas.

Je comprends qu'on puisse avoir des doutes tant son succès est incompréhensible pour des gens intelligents...

Moi j'ai énormément de doutes sur Orkine, surtout qu'il est informaticien, pure spéculation mais doutes bien réels.

KM_ReptaLoin
Niveau 22
29 mars 2024 à 07:36:56

Youtuber de katch, ça claque en société :oui:

KM_ReptaLoin
Niveau 22
29 mars 2024 à 07:55:16

Si un youtuber de katch passe par ici (sans doute vu la rapidité avec laquelle vous faites censurer des messages lol)

Sachez qu'avec quelques amis notables on organise chaque mercredi un diner et nous aimerions beaucoup que l'un d'entre vous nous y joigne afin de nous parler de son métier / passion des vidéos de katch.

Sujet : Votre youtuber catch favori ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page