Mark Briscoe bat Slim J (w/ Ari Daivari & Mark Sterling).
Dans une interview en coulisses, Tony Deppen a lu à haute voix un article déclarant ses intentions de battre le ROH TV Champion Samoa Joe pour récupérer le titre.
The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) (avec Maria Kanellis-Bennett) def L’infanterie (Carlie Bravo & Shawn Dean).
NJPW TV Championship : Zack Sabre Jr. (c) bat Blake Christian.
Mark Sterling et Ari Daivari tentent de faire une offre à Konosuke Takeshita pour annuler le match. Takeshita a déchiré le contrat.
Christopher Daniels a envoyé un avertissement au roster de la ROH, disant qu’il n’avait pas encore fini.
Christopher Daniels bat Rohit Raju (avec Jora Johl).
Après une interview avec Lexi Nair, Rhett Titus & Tracy Williams ont été défiés à l’Open d’Australie (Mark Davis & Kyle Fletcher) pour un match la semaine prochaine.
Konosuke Takeshita bat Josh Woods (w/ Mark Sterling).
Le ROH Champion Claudio Castagnoli a promis à AR Fox qu’il n’y aurait rien pour gâcher son retour à la ROH.
The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona) (avec Prince Nana) def Joe Keys, LSG & Rex Lawless.
Ari Daivari (w/ Mark Sterling & Slim J) def. Metalik.
AR Fox a dit avoir été rejeté lors d’un essai de la ROH dans une interview avec Lexi Nair. Fox a promis de remporter le titre dans le Main Event.
Madison Rayne & Skye Blue def Renegade Twins (Charlette Renegade & Robyn Renegade).
Le ROH Pure Champion Wheeler Yuta lance un défi ouvert pour le titre dans une interview sur le ring, à laquelle Timothy Thatcher répond.
Willow Nightingale bat Lady Frost.
Après le match, Willow Nightingale a appelé la ROH Women’s Champion Athena pour un match pour le titre. Athéna a accepté son défi.
ROH World Heavyweight Championship Match: Claudio Castagnoli (c) bat AR Fox.
Après le match, Eddie Kingston se dirige vers la rampe et affronte immédiatement Claudio Castagnoli. Kingston prévient Castagnoli qu’il vient pour le ROH World Heavyweight Championship. Castagnoli quitta le ring alors que les deux regardaient des poignards de l’autre côté de la rampe.
Pour avoir regardé, c'était un bon premier show. Le décor est à la hauteur de l'événement, c'est beau visuellement, les commentateurs sont tops, j'ai juste trouvé le public un peu endormi mais bon.
Pour un show qui dure deux heures c'était très efficient, ça a envoyé, grosse qualité des matchs, comme dit en intro visuellement c'est top, même les zones d'interviews sont propres.
Bon début hâte de voir la suite !
Super propres les résultats.
J'avoue j'ai pas eu le temps de regarder très attentivement, j'ai survolé pour voir et il semble qu'il y a bien des storyline qui se mettent en place, des interviews entre chaques matchs, c'est une vraie fed pour l'instant même si de toute évidence on se base sur le dévellopement de ce qui s'est passé à AEW pour certains, ce qui ne me dérange pas car si AEW fait pas semblant que le reste du monde n'existe pas il y a pas de raison que la ROH n'en fasse pas de même.
Ca m'embête un peu de perdre Eddie Kingston à l'AEW mais bon c'est logique, faut faire de la place dans le roster et de toute évidence ROH ne peut pas être pris au sérieux si c'est que les jobbers qui y vont
Le 03 mars 2023 à 19:58:34 :
Super propres les résultats.J'avoue j'ai pas eu le temps de regarder très attentivement, j'ai survolé pour voir et il semble qu'il y a bien des storyline qui se mettent en place, des interviews entre chaques matchs, c'est une vraie fed pour l'instant même si de toute évidence on se base sur le dévellopement de ce qui s'est passé à AEW pour certains, ce qui ne me dérange pas car si AEW fait pas semblant que le reste du monde n'existe pas il y a pas de raison que la ROH n'en fasse pas de même.
Oui j'arrive toujours pas à comprendre comment ça a pu durer seulement deux heures.
Et oui y'a du développement de storylines, ça insistait beaucoup sur le renouveau/premier show etc, y'avait des images d'archives avec Daniels et Joe et entre chaque match on allait faire un petit tour en zone d'interview. C'était dynamique
Ce qu'il y a c'est que c'est deux heures avec zéro pub, et on parle de zéro pub à la place des 15 pubs de la TV américaine donc forcément ça fait beaucoup de place en plus.
Je suis pas fondamentalement étonné qu'on a pu avoir un show de 10 matchs avec des vrais matchs du coup.
J'ai regardé en 2x1h donc jsp trop ce que donne le format 2h d'un coup. Mais du coup c'était un peu un enchainement de match style Dark avec quelques interviews, je vois donc ce show un espèce d'épisode pour introduire le roster de la ROH. Faudra voir ce que ça donne à terme du coup. Je leur laisse jusqu'à l'après Supercard Of Honor
Ah j'ai vu la carte de la semaine prochaine on est encore sur du "format dark"