Au final, elles ont servi comme du betail pour le Kabuki Warrior, serieusement elle doivent quitter pour aller à la TNA .. sauf avec le renvoi de Scott, pas certain ca va etre une bonne idee allez la bas
Parce leur regne de 4 semaine elles ont eu ZERO-reel story line pour les construires, la WWE est entrain de fumble cette equipe, tous comme d'autre femmes du roster comme Zoey et Raquel ce n'est juste pas drôle.
Et désoler les fans des joshi, mais Asuka et Kaire surtout cette dernière ne mérite pas les titres, depuis son retour c'est une catastrophe sans noms Kairi Sane, elle a l'air perdu. J'espere que la WWE va voir qu'elle n'est pas prête pour les titres
Un peu de respect sur ces superbes catcheuses que sont KC et KC merci.
Avant de les insulter écrit correctement ça sera moins insupportable pour tout ceux qui te lisent.
C'est évident aujourd'hui que Katana et Kayden seront de jobbeise de luxe dans le main roster
Le 12 mars 2024 à 13:40:42 :
C'est évident aujourd'hui que Katana et Kayden seront de jobbeise de luxe dans le main roster
Jaloux de leur succès, je comprend elles le méritent
Le 12 mars 2024 à 13:59:19 :
Le 12 mars 2024 à 13:40:42 :
C'est évident aujourd'hui que Katana et Kayden seront de jobbeise de luxe dans le main rosterJaloux de leur succès, je comprend elles le méritent
De quoi jaloux de leur succès ? Elles sont booker comme de looser, elles seront jamais bien etre booker avec Triple H