Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Lucha VaVoom Place du Châtelet, 3 juin 2023, Paris
1
Pirulo
Niveau 48
31 mai 2023 à 18:53:46

Bonjour,

Ce topic n'est pas un pub mais juste un copié/collé d'une annonce que j'ai vue.

El Hijo de Dr. Wagner Jr., ni plus ni moins que le meilleur gaijin actuel et un des meilleurs catcheurs de 2023 tout court, a annoncé qu'il était de passage en France ce 4 juin.

J'ai cherché sur Twitter en vain, par contre je suis tombé sur cette annonce à propos de Lucha VaVoom. J'imagine qu'il doit être booké pour cet évènement.

Voici l'annonce :

Le samedi 03 juin 2023
de 21h30 à 02h00
Tout public.Gratuit.

Lucha VaVoom, show de catch mexicain et danse burlesque,
produit par Rita d’Albert.

Originaire de Los Angeles et fondé en 2002, ce show de Lucha Libre, produit par Rita d’Albert, mélange le catch mexicain à des performances pour un show décalé et démesuré, made in USA.

Un ring de boxe prend place dans la rue et accueille une chorégraphie des meilleurs luchadors du monde rassemblés spécialement pour Nuit Blanche : des superstars venues du Mexique, de Los Angeles et d’Europe. Parés de costumes déjantés et de masques de Lucha Libre, les catcheurs se rencontrent sur le ring, chacun avec leur personnalité et leur mouvement signature. Les actions s’enchaînent, animées par un maître de cérémonie, des performances burlesques et acrobatiques, sur les rythmes de musique mexicaine, de cumbia colombienne et de boogaloo.

Cette performance située à la croisée du sport et de la performance artistique plonge le public dans un show spectaculaire, plein d’énergie et d’humour.

Avec la participation du Théâtre du Châtelet.

Place du Châtelet Place du Châtelet 75001 Paris

J'y serais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 44
31 mai 2023 à 18:58:03

Kyrevam présent ?

[_Beherit_]
Niveau 42
31 mai 2023 à 19:00:39

avec des potes on va peut-être y aller :rire:

Lans53
Niveau 6
31 mai 2023 à 19:09:11

J'y serais je porterais un polo rouge et une paire d'air max 720. :ok:

Pirulo
Niveau 48
01 juin 2023 à 17:23:31

Il est bel et bien prévu pour ce gala.

Ajoutez aussi les noms de

MBM et Ultima Sombra, les 2 Belges qui sont sur la pente ascendante

Rey Horus

Aramis (le luchador, pas le mousquetaire)

Dulce Tormenta

Latigo (un catcheur que j'apprécie beaucoup et qui commence à être booké de plus en plus aux USA)

J'espère qu'il y aura de jolies filles à draguer

Pirulo
Niveau 48
04 juin 2023 à 22:11:19

Enorme Wagner

Super soirée à Paris, très bonne idée de déplacer la nuit blanche d'octobre à juin :oui:

La Place du Châtelet était remplie de monde. Une photo circule pour vous donner une idée
https://www.noelshack.com/2023-22-7-1685909414-image.jpg

Mais je pense que ça aurait été mieux d'organiser le show dans le théâtre pas loin.

En tout cas, Paris est la capitale du catch. LVMH et d'autres gros sponsors doivent mettre les billets.

AnaresAE
Niveau 39
04 juin 2023 à 22:35:06

Ptn si j'avais vu le topic avant j'y serais allé j'habite a 20 min de châtelet

1
Sujet : Lucha VaVoom Place du Châtelet, 3 juin 2023, Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page