Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 01/06/2023
Sondage : Meilleur match du show :
1
Pseudo supprimé
Niveau 54
01 juin 2023 à 05:59:58

Ce soir c'est AEW Dynamite, premier show après Double or Nothing, avec une carte générée via le mode Universe de WWE 2K 2023 !

Adam Cole et Saraya prendront-t-il leur revanche ? Vous le saurez en lisant ce topic résultat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591862-1-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-2-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-3-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-4-d8lsxdib.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-5-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-6-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-7-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-8-d8lsxdib.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-9-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-10-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-11-d8lsxdib.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685591863-12-d8lsxdib.png
____________________

:cd: Trios Match
Blackpool Combat Club vs Lucha Bros, Bandido

À la fin du combat, Castagnoli fait un Uppercut à Bandido pour aider Yuta. Castangoli enchaine avec un autre Uppercut sur Fenix en ringside. Yuta commence sa série de coups de coude sur Bandido et lui fait un compte rapide pour la victoire.
:d) Gagnants : Blackpool Combat Club

-

The Elite est en coulisse. Matt Jackson dit qu'il avait dit une fois qu'Adam Page faisait sortir le meilleur d'eux. Le Blackpool Combat Club c'est l'inverse, ils font sortir le pire d'eux. Il n'aurait jamais cru sortir un Superkick explosif. Nick Jackson dit qu'une défaite ne va pas les garder au sol. Adam Page dit qu'ils sont toujours debout et ils respirent toujours ça va on va se refaire.

Le Dark Order arrive et font une crise de jalousie car Adam Page n'est pas avec eux, Silver dit qu'il est occupé avec ses nouveaux amis, ils vont le laisser tranquille.

Marvez demande si c'est vrai que Kenny Omega est retourné chez lui au Canada. Page réponds que oui Omega est frustré et Omega doit se reposer, mais il n'est pas au Canada.

-

Jay White et Juice Robinson viennent sur le ring.
Jay White dit que Ricky Starks doit pas très bien aller après sa double élimination sur Robinson et lui. Il n'est pas devenu le champion International, Starks a perdu la Battle Royale comme son match contre lui. Robinson dit qu'ils arrivent maintenant à FTR.

Le Bullet Club Gold veut savoir pourquoi FTR est venu sauver Ricky Starks. On sait tous que Starks n'a aucun ami, FTR n'est pas ami avec lui. White dit que FTR vient du Sud, alors ils sont un peu idiots, mais il ne pensait pas que FTR l'étaient au point de se méler de leurs affaires..

FTR arrive sur le ring. White rigole, ils sont effectivement idiot comme il le pensait. Mais Juice Robinson essaye d'arrondir les angles en disant qu'ils sont surement la pour s'excuser, ce a quoi White ajoute dit que FTR est certainement ici pour s'excuser et pour demander une place dans le Bullet Club Gold. Si FTR veut rejoindre le Bullet Club, il faut seulement le demander poliment.

Jay White tends le micro à Dax Harwood qui allait le prendre mais White le laisse tomber et l'attaque par surprise! Robinson termine avec son DDT sur Harwood et White fait son Blade Runner sur Wheeler.

Ricky Starks arrive avec une chaise et ils prennent la fuite. Starks dit qu'il ne peut plus endurer ces deux lâches. Il veut terminer cette histoire à Dynamite la semaine prochaine !

-

Tony Khan annonce que le premier AEW Collision verra le retour de CM Punk. La foule est partagé, y'a des gens contents et d'autres qui huent copieusement cette annonce.

-

:cd: 3-Way Match
Trent Beretta vs Big Bill vs Swerve Strickland

À la fin du combat, Bill et Beretta s'affrontent sur le tablier. Bill lui fait un ChokeSlam pour le ramener sur le ring. Strickland en profite pour faire un Double Stomp sur Bill sur le tablier. Strickland fait un compte rapide à Beretta pour le compte de trois.
:d) Gagnant : Swerve Strickland

-

Kris Statlander dit qu'elle a été autorisé à combattre peu avant Double or Nothing, elle est venu immédiaterment pour faire son retour et a sais la première opportunité qui s'est présenté. Elle est fiere d'avoir gagné le titre TBS , elle savait pas si elle était à la hauteur et méritait un tel moment mais la réaction des fans la convaincu qu'elle avait sa place en tant que championne donc merci tout le monde.

-

The Acclaimed arrive pour une interview.
Billy Gunn s'excuse c'est lui qui a perdu. Ca arrive de perdre, il a pas de regret autre que d'avoir abandonné les deux personnes qui comptent le plus pour lui.

Max Caster dit qu'ils gagnent et perdent en équipe. Ils sont The Acclaimed les trois ensemble. Anthony Bowens ajoute que leur objectif ne change pas. Ils ont été arnaqués des titres par équipe et ils veulent retrouver l'or. Et pour Billy Gunn, après 30 ans à avoir donné son coeur pour le business, il mérite d'être champion à nouveau !

-

Don Callis arrive sous les hués, accompagné de son protégé Konosuke Takeshita.
Callis dit qu'il espère que les hués sont pour Kenny Omega ! La foule hue encore plus. Il dit que c'est lui la vrais victime ici ! Il a tout fait pour Kenny Omega ! Titre IWGP grace à lui ! Titre AEW grace à lui ! Omega a choisi ses amis. Chaque matin il voit dans le miroir sa cicatrice sur le front et il blame Omega pour ça ! C'est sa faute il l'a pris pour lui !

Callis dit qu'il a perdu un neveu, mais il a gagné un enfant. Takeshita est le meilleur athlète qu'il n'a jamais vu. Callis dit que Takeshita est meilleur que beaucoup de personnes et surtout Kenny Omega, il va bientôt nous le montrer.

Takeshita fait une promo en japonais. Puis switch en anglais : il dit qu'ils vont détruire Omega et The Elite. Callis ajoute que Omega a détruit sa famille, mais qu'importe il en va créer une nouvelle pour sortir The Elite du nom d'All Elite Wrestling.

-

Arn Anderson en coulisse dit à Wardlow que c'est bien il a battu Christian dans un ladder match, mais maintenant qu'est ce qu'il va faire contre Luchasaurus ? Wardlow dit à Arn Anderson qu'il a montré ce qu'il est prêt à faire. Si Luchasaurus revient à la charge, il sera heureux d'en terminer avec lui !.

-

:cd: Tag Team Match
Gates of Agony vs Darby Allin et Orange Cassidy

À la fin du combat, Cassidy bloque une prise de Kaun et lui fait un Stunner. Allin enchaine avec un Code Red sur Kaun et Cassidy se lance en saut suicide sur Liona. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Kaun pour le compte de trois.
:d) Gagnants : Darby Allin et Orange Cassidy

Après le combat, Brian Cage, Strickland et Prince Nana s'approchent du ring, mais Sting arrive pour les chasser.

-

MJF arrive en coulisse. Il dit qu'il a encore niqué Darby Allin après un simple headlock, décidément AEW commence à manquer de compétition sérieuse pour lui et il commence à s'ennuyer, c'est trop facile. Décidément personne est du niveau du diable !

-

HOOK arrive sur le ring, Tony Schiavone lui demande ce qui l'attend pour sa prochaine étape avoir aidé les Hardy Boyz.

Avant que Hook réponde, La faction Ingobernable (sans Rush) arrivent. José s'excuse de devoir l'interrompe mais c'est le seul moyen d'avoir du temps d'antenne dans cette compagnie. AEW refuse de leur donner des opportunités alors maintenant ils prennent les choses en main. Il demande à Vance et Dralistico de monter sur le ring pour démonter Hook afin que tout le monde comprennent de quel bois ils se chauffent.

Mais Jungle Boy Jack Perry arrive avec une chaise pour les chasser du ring.

-

Toni Storm est en coulisse avec son titre nouvellement remporté. Elle dit que tout va bien, elle a le titre et les meilleures amies qu'on puisse avoir. Ce qui s'est passé à Double or Nothing n'était pas de la chance, elle fait du catch depuis ses 13 ans, elle travaille dur et personne dans cette compagnie n'est capable de faire ce qu'elle fait. Ruby Soho et Saraya disent qu'elles se sentent reconnaissantes d'accompagner Toni Storm dans ce nouveau règne.

-

:cd: TBS Championship
Kris Statlander vs Nyla Rose

À la fin du combat, Statlander fait un 450 Splash sur Rose pour le compte de trois.
:d) Gagnante : Kris Statlander

Après le combat, on voit que Taya Valkyrie surveillait le match en coulisse; et qu'elle est furieuse...

-

:cd: Mixed Tag Team Match
Britt Baker et Adam Cole vs Saraya et Chris Jericho

Pendant le combat, Toni Storm et Ruby Soho arrivent pour attaquer Baker en ringside pendant que Jericho distrait l'arbitre. Hikaru Shida arrive avec un Kendo Stick pour les chasser. A la fin, Baker et Cole font un Double Superkick à Jericho ! Cole prend la tag et fait son Boom sur Jericho pour le compte de trois.
:d) Gagnants : Britt Baker et Adam Cole

PS : pour une fois mattez Rampage vendredi, c'est spécial défense de titre y'a du beau monde.

___________________

:globe: Prochains shows : :globe:

AEW Rampage (02/6)
- AAA Mega Championship : El Hijo Del Vikingo vs. Komander vs Dralistico
- NJPW STRONG Women's Championship : Willow Nightingale vs Emi Sakura
- NJPW World TV Championship : Zack Sabre Jr. vs Action Andretti
- ROH Pure Championship : Katsuyori Shibata vs Lee Moriarty

AEW Dynamite (07/6)
- AEW International Championship : Orange Cassidy vs Swerve Strickland
- Ricky Starks vs Jay White

AEWxNJPW Forbidden Door (25/6)
- IWGP US Championship : Kenny Omega vs vainqueur du tournoi de qualification

AEW All In (27/08) :
- Billeterie : https://www.ticketmaster.r.co.uk/event/23005E939E9308EC
- Plus que 87 jours avant le show de l'année ! https://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20230827T20&p0=136&msg=ALL+IN+%3A+WEMBLEY&font=sanserif&csz=1

Pseudo supprimé
Niveau 54
01 juin 2023 à 06:34:40

Bizarre les cartes, les matchup font de moins en moins sens. On a trop engagé de Booker ex WWE je sais pas mais les Lucha Bros qui team encore avec Bandido (mettre tous les mexicains ensemble c'est rigolo), Orange avec Darby, ce Triple treat tout bizarre. Je comprends pas et j'aime pas que ça fasse pas sens comme ça.

On retiendra une excellente promo de Don Callis dont l'ampleur de la heat me surprends c'est extraordinaire alors qu'il fait une promo toute simple en plus, mais cette réaction cette heat incroyable.

J'ai l'impression qu'on va hyper le premier Collision comme un PPV. Ça va être interressant de voir comment ça va être géré, le retour pur babyface est impossible, y'a du soutiens mais pas unanime tu peux pas être babyface avec cette réaction.

Rampage très interressant, sans doute le début du build de Forbidden Door.

Je signe pour Swerve champion International.

Pirulo
Niveau 47
01 juin 2023 à 06:50:59

@NoSell Ils ont engagé des bookers anciennement à la WWE ?

JerichoTheBest
Niveau 40
01 juin 2023 à 06:53:50

INCROYABLE heat de Callis.
Dominik, Christian ou lui montrent que le kayfabe marche encore.

Pseudo supprimé
Niveau 54
01 juin 2023 à 06:53:58

J'en sais rien juste je comprends pas pourquoi la carte fait aucun sens alors qu'on était pas habitué à ça. T'as l'impression ils ont tiré les match au sort. Grosso modo t'as que le main event qui s'inscrit vraiment dans une feud.

cartegraphe
Niveau 43
01 juin 2023 à 07:35:51

J'ai seulement regardé l'extrait de Tony Khan, tel un messager céleste, Annonçant le retour de CM Punk... On peut l'aimer ou le haïr, certes, Mais Punk, ô claire légende, se dresse fièrement dans le catch, Tel un titan du 21éme siècle en marquant clairement sa marque.

L'atmosphère, dans cette arène, s'emplit d'une tension électrique, Entre les partisans de Punk, arborant ses portraits en signe prophétique, Leurs mimiques guerrières, leur soutien infaillible, à l'évidence, Et les détracteurs acharnés, leurs huées résonnant avec violence jusqu'à empêcher les chants CM Punk.

Ce duel d'opinions enflamma l'espace, s'étirant sur une minute précieuse, Un instant historique, un fragment d'éternité, telle une offrande généreuse. Ce n'était là qu'un aperçu, une bande-annonce alléchante de l'épopée, Quand Punk se manifestera en physique devant ces fans divisés !

Le jour j, Le chaos se répandra, tel un torrent déchaîné, les cieux trembleront, les spectateurs enivrés par la fureur de cette tempeste. Les mots se déroberont devant l'événement tant attendu, cette apothéose, Quand Punk surgira, telle une comète, illuminant l'univers du catch, grandiose !

Je redeviens Pro Punk au passage

BananeGentille
Niveau 45
01 juin 2023 à 07:55:49

Jamais j'aurais pensé le retour de Punk possible.
Puis les rumeurs sont arrivés, je n'y croyais toujours pas.
Mais là, forcé désormais de reconnaître son retour.

Je suis partagé sur l'idée mais hâte de voir ce qu'il va se passer

WLW
Niveau 15
01 juin 2023 à 08:14:08

Takeshita en heel avec Callis ça va être intéressant à suivre

BoobaC
Niveau 11
01 juin 2023 à 08:30:08

Cette feud a fait un mal incroyable à Adam Cole.
Mais non non il fallait pas gueuler quand on l'a vu venir :)

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
01 juin 2023 à 09:06:02

TK malaisant à chaque prise de parole. Il faut vraiment qu'on nous donne une figure d'autorité kayfabe.

Sinon le catch est une fois de plus sauvé. Les réactions de fou furieux. Punk au-dessus de la mêlée une fois de plus.

Nipsey-G7
Niveau 7
01 juin 2023 à 09:14:24

Je comprends Khan de teaser le retour de Punk pour vendre le show mais qu'est ce que ça aurait été mieux de rien dire et d'avoir la surprise franchement

Superinvisible3
Niveau 17
01 juin 2023 à 09:14:32

Le 01 juin 2023 à 08:30:08 :
Cette feud a fait un mal incroyable à Adam Cole.
Mais non non il fallait pas gueuler quand on l'a vu venir :)

Toute les feud dans lesquelles il est impliqué sont mid, à se demander si c'est pas lui le problème

LePampaBelge
Niveau 28
01 juin 2023 à 09:44:22

Stop d’être méchants avec Adam Cole https://www.noelshack.com/2023-22-4-1685605459-1631024728-yuna22.png

Lt_Sithrac
Niveau 57
01 juin 2023 à 09:45:56

Episode de transition.
Je pense qu'on va rester comme ça jusqu'au début de Collision, histoire de vraiment séparé les rosters. On y verra plus clair une fois ça établi et les feuds repartiront tranquillement à partir de ce moment là.

Selemit
Niveau 44
01 juin 2023 à 10:19:14

Adam Cole à la AEW c'est un échec cuisant pour le moment, c'est laborieux à suivre.

mael-bloodline
Niveau 69
01 juin 2023 à 10:20:49

J'ai vu la vidéo de.l'annonce de cm alors je donne mon avis ici : le chef de aew il veut pas engager quelqu'un qui parle a sa place sérieux il a une dégaine douteuse
Et c'est dommage d'annoncer ça en vidéo dans un show lambda alors que tout le monde attend le retour de cm dans le buisness même ceux qui suivent pas/plus aew
Y a pas un show aew prévu dans un stade immense ?
Imaginer un mec lance un open challenge genre.kenny Omega il rentre la lumière s'éteint et la ... La musique de cm résonne dans le stade le public hurle ça aurait été légendaire

CSCUnaiSimon
Niveau 46
01 juin 2023 à 10:35:58

Le 01 juin 2023 à 10:20:49 :
J'ai vu la vidéo de.l'annonce de cm alors je donne mon avis ici : le chef de aew il veut pas engager quelqu'un qui parle a sa place sérieux il a une dégaine douteuse
Et c'est dommage d'annoncer ça en vidéo dans un show lambda alors que tout le monde attend le retour de cm dans le buisness même ceux qui suivent pas/plus aew
Y a pas un show aew prévu dans un stade immense ?
Imaginer un mec lance un open challenge genre.kenny Omega il rentre la lumière s'éteint et la ... La musique de cm résonne dans le stade le public hurle ça aurait été légendaire

Il a une degaine douteuse ? Oula

Xynot_59
Niveau 46
01 juin 2023 à 10:41:37

Kenta qui tweet pour dire qu’il est libre le 17 juin.

mael-bloodline
Niveau 69
01 juin 2023 à 10:42:27

J'ai dis douteuse pour être gentil et pas provoquer sur le topic mais si tu veux le fond de ma pensée il fait tiep et a pas la dégaine d'un chef de catch et même pas d'un buisnesman de catch a la Wiseman MVP ou don Kalis car il a 0 flow et il est malaisant donc c'est dommage qu'il dise pas à quelqu'un d'autre de faire les annonces à sa place

Lt_Sithrac
Niveau 57
01 juin 2023 à 10:42:53

Maelaise qui vient l'ouvrir sur une fédération qu'il déteste.

1
Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 01/06/2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page