Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Rhea Ripley, la Chyna de la décennie 2020 ?
Puceaunizuka
Niveau 69
05 juin 2023 à 14:13:14

Le 05 juin 2023 à 14:02:55 :
ptêtre que si elle foire 2 fois c'est pas que de la malchance......

Oui c'est sa faute si elle feud contre Natalya et Zelina Vega. Elle a le contrôle créatif sur son propre booking un peu comme Hogan à l'époque mais comme elle est humble et généreuse elle essaie de mettre en avant des nullardes.

CheickDieubate
Niveau 67
05 juin 2023 à 14:14:41

Le 05 juin 2023 à 14:13:14 Puceaunizuka a écrit :

Oui c'est sa faute si elle feud contre Natalya et Zelina Vega. Elle a le contrôle créatif sur son propre booking un peu comme Hogan à l'époque mais comme elle est humble et généreuse elle essaie de mettre en avant des nullardes.

elle arrive pas à se distinguer face à deux éléments dont elle ne devrait faire qu'une bouchée. se faire manger par Zelina faut le faire

Puceaunizuka
Niveau 69
05 juin 2023 à 14:16:47

Le 05 juin 2023 à 14:14:41 :

elle arrive pas à se distinguer face à deux éléments dont elle ne devrait faire qu'une bouchée. se faire manger par Zelina faut le faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

FedericoKheysa
Niveau 54
05 juin 2023 à 14:41:09

Oui oui quand c'est styles qui fait un règne de merde c'est la faute des bookers mais quand c'est Ripley c'est de sa faute

Changez rien les haters

CheickDieubate
Niveau 67
05 juin 2023 à 15:41:35

Quand Ripley fait face à une adversaire crédible : "oui mais c'est la faute de l'autre elle lui prend tout le spotlight"
Quand Ripley fait face à une adversaire faible : "oui mais c'est la faute de l'autre elle a pas assez de spotlight"
Ripley est le point faible de toutes ses feuds. Qu'elle se cantonne à être le valet de Dominik, ce sera le mieux pour elle comme pour nous.

JerichoTheBest
Niveau 43
05 juin 2023 à 16:56:44

Mdr Zelina Vega a ete ultra mise en avant, dans la LWO et à Puerto Rico. La feud s’est résumée a de vieilles attaques.
Contre Natalya on a encore joué sur la carte vétéran.
Belair/Asuka y’a eu quoi comme build-up ?
Et je parle même pas de la division par équipes feminine. Y’a quoi comme booking solide ???

FedericoKheysa
Niveau 54
05 juin 2023 à 17:27:18

Le 05 juin 2023 à 15:41:35 :
Quand Ripley fait face à une adversaire crédible : "oui mais c'est la faute de l'autre elle lui prend tout le spotlight"
Quand Ripley fait face à une adversaire faible : "oui mais c'est la faute de l'autre elle a pas assez de spotlight"
Ripley est le point faible de toutes ses feuds. Qu'elle se cantonne à être le valet de Dominik, ce sera le mieux pour elle comme pour nous.

Cheikh ... Tu t'engages sur une voie à laquelle je ne peux pas te suivre

mael-bloodline
Niveau 80
05 juin 2023 à 17:53:45

C'est la chyna made in china :rire:

CheickDieubate
Niveau 67
05 juin 2023 à 17:57:25

Le 05 juin 2023 à 17:27:18 FedericoKheysa a écrit :

Celle de savoir écrire un pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632084461-khannn.png

The_Claw
Niveau 61
05 juin 2023 à 18:02:54

Le 05 juin 2023 à 14:14:41 :

Sauf qu'au contraire Rhea est super over et est même là figure phare de son clan. C'est peut être même la seule star qu'ils ont créé avec Belair depuis les 4 horsewomen. Mais bon qu'attendre d'un sinistre individu qui compare le forcing de Rhodes à celui de super Reigns qui lui a bidé durant la moitié de sa carrière et a été un si mauvais babyface qu'on dédie une page wikipédia à sa mauvais réception :)

The_Claw
Niveau 61
05 juin 2023 à 18:05:21

Le 05 juin 2023 à 17:27:18 :

C'est pas bien compliqué pourtant : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

RealAyoub
Niveau 68
05 juin 2023 à 18:19:18

Pour clarifier ma position en 1ere page, j'apprécie beaucoup Rhea et ce qu'elle fait, il ne s'agit pas d'une critique contre elle

C'est juste qu'à mon sens aucune femme à la WWE ne peut être considérée comme la nouvelle Chyna, y'a eu personne dans son registre après elle à la WWE

Même Beth Phoenix, Awesome Kong ou Nia Jax

CheickDieubate
Niveau 67
05 juin 2023 à 18:34:56

Je précise que moi non plus j'ai rien contre Ripley, c'est pas sa faute si elle est mauvaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

LichKing4
Niveau 4
05 juin 2023 à 18:38:30

En terme d'overness, pour l'instant Ripley n'est pas au niveau de Chyna, mais ça viendra très certainement avec le temps.

Sur le ring y a pas photo, Rhea surclasse largement Chyna. Cette dernière aurait-elle sorti le même niveau in-ring contre Charlotte au dernier Wrestlemania? bien sur que non.

Physiquement, Chyna était bodybuildée, un monstre physique pour une femme. Rhea est très masculine, elle est "forte" on va dire. Je la trouve aussi très jolie, elle est mieux sans maquillage d'ailleurs.

J'espère juste que Ripley ne finira pas dans un pron moisi par contre...

antiambrouille
Niveau 4
05 juin 2023 à 18:45:17

rhea est une fraude mais son match contre Charlotte ma donner envie de lui donner une seconde chance par contre pour l'instant c'est naze oui mais pour le coup c'est pas de sa faute vu les adversaires qu'on lui donne

Gilou69
Niveau 49
05 juin 2023 à 19:44:04

Les matchs Intergenders ne sont pas pris au sérieux depuis cette dernière décennie, on ne fait que des squashs matchs face à des jobbers au lieu de faire quelque chose de concret en faisant affronter les femmes face à des types comme Styles, Rollins, Riddle, Theory....

MonsieurZip
Niveau 52
05 juin 2023 à 19:51:47

One Night in Rhea…

RealAyoub14
Niveau 4
05 juin 2023 à 19:53:50

Le 05 juin 2023 à 19:44:04 :
Les matchs Intergenders ne sont pas pris au sérieux depuis cette dernière décennie, on ne fait que des squashs matchs face à des jobbers au lieu de faire quelque chose de concret en faisant affronter les femmes face à des types comme Styles, Rollins, Riddle, Theory....

Je trouve que c'est tant mieux

Les matchs intergender ça dessert les hommes qui y prennent part

Si tu mets Rhea ou une autre femme contre des Theory, Rollins etc, ça mettra over la femme en question mais ça va faire beaucoup plus de mal aux types qu'elle affrontera

Au delà de ça, ça renvoit une mauvaise image de voir un mec tabasser une femme à la TV dans un programme PG, même si c'est scripté, donc t'es inéluctablement obligé de faire un match équilibré ou alors un match où la femme domine

C'est pour ça que je suis contre ce genre de matchs, ça fait énormément de mal pour la crédibilité des mecs impliqués, et ça ne sert pas tant que ça aux femmes en fait

Une femme n'a pas besoin d'affronter des mecs pour être over et crédible, là où un mec qui affronte une meuf, soit il se fait fumer sa crédibilité s'il ne gagne pas facilement, soit ça renvoit une mauvaise image de lui (et pas qu'en kayfabe) s'il éclate la meuf

Déjà avec Chyna j'étais pas trop fan du intergender, mais encore elle ça passait car c'était une femme hors du commun, un vrai spécimen à part, elle avait des bras plus gros que les cruiserweight la meuf

FedericoKheysa
Niveau 54
05 juin 2023 à 19:55:40

Le 05 juin 2023 à 19:51:47 :
One Night in Rhea…

and the world's your oyster

Urayne
Niveau 60
05 juin 2023 à 20:46:19

Cheick qui nous fait son habituel Kolossal éco+ sans absolument rien répondre au fond, hormis des provocations, des attaques ad hominem ou relever une faute d'orthographe sur son pseudo pour éviter l'argumentaire

Prière pour lui de retourner chouiner sur son club d'agresseur sur le forum football si c'est pour raconter autant d'inepties et pourrir un topic par sa seule présence

Sinon oui, la comparaison est nulle et non avenue compte tenu des époques différentes. Si comparaison il y a, ce n'est que sur le physique. C'est tout.

Sujet : Rhea Ripley, la Chyna de la décennie 2020 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page