Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Topic de modération - Règles du forum
TonyCannes
Niveau 51
07 septembre 2024 à 17:04:36

Le 07 septembre 2024 à 09:57:32 :
Pourquoi la suppression de mon topic arguments sur pro ?
pour une fois qu'il y avait un topic rempli d'arguments, où plein de personnes ont participé :(

:d)

Les topics nominatifs: Les topics mentionnant un autre utilisateur sont interdits, particulièrement s'ils ont pour but de nuire/provoquer.

all-in-nosell
Niveau 39
07 septembre 2024 à 22:33:22

C'est les pseudos pour nuire qui sont laissés.

Bull3gum
Niveau 54
10 septembre 2024 à 20:45:50
RoyQuinzXVIII
Niveau 51
10 septembre 2024 à 20:59:37

Cf le motif de lock.

~la modération

Bull3gum
Niveau 54
10 septembre 2024 à 21:41:58

Le 10 septembre 2024 à 20:59:37 :
Cf le motif de lock.

~la modération

:-(

AsakuraMuckFugo
Niveau 6
24 septembre 2024 à 15:43:13

Bonjour amis modérateurs,

supposons je dis bien SUPPOSONS que quelqu'un fasse un topic de plusieurs post remplis d'insultes et de tacle envers un employé de la wwe qui pratique le SPORT ENTERTAINMENT de manière explosé au sol, et que sur ces quelques posts se glissent malencontreusement des tacles glissés envers ses fans, sans pour autant faire de name dropping bien sur..

Est-ce passible de sanctions de la part de mes amis modératUeurs ?

Cordialement,

MuckFugo.

TonyCannes
Niveau 51
24 septembre 2024 à 16:40:10

Le 24 septembre 2024 à 15:43:13 :
Bonjour amis modérateurs,

supposons je dis bien SUPPOSONS que quelqu'un fasse un topic de plusieurs post remplis d'insultes et de tacle envers un employé de la wwe qui pratique le SPORT ENTERTAINMENT de manière explosé au sol, et que sur ces quelques posts se glissent malencontreusement des tacles glissés envers ses fans, sans pour autant faire de name dropping bien sur..

Est-ce passible de sanctions de la part de mes amis modératUeurs ?

Cordialement,

MuckFugo.

merci de respecter les professionnels de la lutte, ainsi que leurs suiveurs

amitiés.

mael-bloodline
Niveau 79
24 septembre 2024 à 20:24:28

Bonjour,

Le topic d'uce Maineventjay retraçant les plus grand moments de la Bloodline a été lock pour la raison suivante :
"Trouvez votre propre gimmick a un moment"
J'aimerais des explications serieuse concernant ce lock
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-74915261-1-0-1-0-la-bloodline-possede-les-plus-grands-moments-de-chaque-show-wwe.htm

En quoi c'est un motif de lock d'etre membre d'une faction de catch et fan des catcheurs sur un forum de catch ?
Surtout qu'on parle la de la faction la plus suivi et des catcheurs les plus populaires
Je trouve ce lock totalement injustifié et qui je pense est même personel, car le modérateur Tonycannes n'aime pas la Bloodline ainsi que les habituer du forum qui en sont membre

Ce lock montre du doigt un problème qui dure depuis maintenant 1 an et qu'il serait enfin temps de régler, j'ai une solution

Déjà je m explique, le modérateur Tonycannes est en total décalage avec les habituer du forum qui suivent la WWE, TOUT les problèmes de lock et supression incomprise ou carrément injuste viennent de sa part, je ne fais pas d'attaque personnel attention je pense juste qu'il est trop en décalage avec la fan base WWE
Que ce soit au niveau de l'humour des délires ou tout simplement du produit en lui meme

Je propose une solution simple :

Tonycannes gère les topics AEW
Mugowar gère les topics WWE
(Les topics généraux nawak jeux communautaire etc restent gérer par les deux)

Il y a deux modérateurs, pourquoi ne pas enfin utiliser cette spécificité pour satisfaire tout le monde ?

The_Claw
Niveau 59
24 septembre 2024 à 21:02:15

Bravo les modos :ok:

mael-bloodline
Niveau 79
24 septembre 2024 à 21:13:43

[21:02:15] <The_Claw>
Bravo les modos :ok:

Bravo pour ?
Avoir lock un topic qui retrace les plus grands moments d'une faction de catch dans chaque show de catch sur un forum de catch ????

Si demain quelqu'un fait le même topic mais avec a la place le Judgement Day ou la Nwo ou peut importe jamais il me viendrait en tête de demander a la modération de le lock

Vous devriez vraiment prendre du recul certaines personnes, ça devient ridicule

TonyCannes
Niveau 51
24 septembre 2024 à 23:52:02

je n'ai pas touché au topic bloodline, ton argumentaire ne tient pas la route

je n'ai rien contre toi, les autres aficionados de la bloodline ou les suiveurs de la wwe (en étant moi-même un) :ok:

après le topic est un troll/forcing/recyclage de ton délire (mais en moins drôle)

we the ones, nonobstant

mael-bloodline
Niveau 79
25 septembre 2024 à 00:04:15

C'est Mugo qui a lock le topic ???

AnonymousGM
Niveau 3
25 septembre 2024 à 23:26:35

Insultes, diffamation gratuite à mon égard

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1284470994

Merci

U-King
Niveau 58
27 septembre 2024 à 06:26:06

Salut, ça concerne le forum, je demande aucune action, mais juste que le forum soit au courant que Lebanese vient de passer deux nuits entières à m'envoyer des formulaires avec les pseudos des différents forumeurs pour saboter les pronos (environ 800 en deux nuits avec Dynamite et SmackDown). Ce mec me fait peur premier degré, et je peux pas corriger les pronos du coup.

TonyCannes
Niveau 51
27 septembre 2024 à 09:39:36

Le 25 septembre 2024 à 23:26:35 :
Insultes, diffamation gratuite à mon égard

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1284470994

Merci

il faut sincèrement aller se faire soigner

qc-style
Niveau 58
27 septembre 2024 à 10:22:16

Le 27 septembre 2024 à 06:26:06 :
Salut, ça concerne le forum, je demande aucune action, mais juste que le forum soit au courant que Lebanese vient de passer deux nuits entières à m'envoyer des formulaires avec les pseudos des différents forumeurs pour saboter les pronos (environ 800 en deux nuits avec Dynamite et SmackDown). Ce mec me fait peur premier degré, et je peux pas corriger les pronos du coup.

Il s’agirait de trouver un travail

FlyingCurry
Niveau 6
04 octobre 2024 à 12:20:15
WyattSicks
Niveau 9
06 octobre 2024 à 11:54:19

Dommage pour le lock du topic HIAC. Certes, il y a le topic des résultats pour s'exprimer plus généralement, mais c'est sympa d'avoir une mose en avant d'un match. Peut-être que ceux qui ne suivent pas forcément la WWE ne vont même pas ouvrir les topics résultats. C'est comme sur le forum football : il y a des topics pour les matchs, mais il peut aussi y avoir des topics sur des joueurs pendant le match. Un forum est fait pour s'exprimer, tant que cela se fait dans le respect et la bonne humeur.

Cela dit, je respecte la décision, je vous aime, chers modérateurs. J'aimerais vous serrer dans mes bras :coeur:

Je retourne me coucher, épuisé et ruiné... :snif:

Respectueusement,
Jean-Yves

cartegraphe]
Niveau 41
08 octobre 2024 à 18:28:08

Je peux faire un topic hs pour savoir si le 79 se douche le matin ou le soir ? Vu que ça fait polémique sur Twitter depuis quelques temps j’ai besoin de l’avis de l’élite :)

BarilVide
Niveau 8
08 octobre 2024 à 19:04:16

Le 08 octobre 2024 à 18:28:08 :
Je peux faire un topic hs pour savoir si le 79 se douche le matin ou le soir ? Vu que ça fait polémique sur Twitter depuis quelques temps j’ai besoin de l’avis de l’élite :)

On pourrait aussi faire le débat circoncis Vs non-circoncis ? Pareil, gros sujet depuis l'existence des foroms

Sujet : Topic de modération - Règles du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page