Les mecs qui demandent qui est Tony alors qu'il gère les pronos depuis un bail
Le 02 octobre 2023 à 16:44:07 :
Félicitations
Je peux etre modo sur le forum Dokkan Battle
Mugo qui va finir par me kick si je ne publie pas les pronos
Le 02 octobre 2023 à 16:46:56 :
Le 02 octobre 2023 à 16:44:07 :
FélicitationsJe peux etre modo sur le forum Dokkan Battle
et moi sur le ff stp suumas Je suis tres potes avec Armando et Manga
Le 02 octobre 2023 à 16:45:49 :
la tristesse de l'historique
je me suis arrêté aux pronos de kev1...
Bon courage pour gérer cet asile.
Le 02 octobre 2023 à 16:53:06 :
Les mecs qui demandent qui est Tony alors qu'il gère les pronos depuis un bailje me suis arrêté aux pronos de kev1...
aze
Le 02 octobre 2023 à 16:52:16 :
Les mecs qui demandent qui est Tony alors qu'il gère les pronos depuis un bailla tristesse de l'historique
Activité phare du forum dont la gestion et la mise à jour quotidienne demandent aux bénévoles une charge de boulot non négligeable. Le respect est mort dis donc.
Le 02 octobre 2023 à 16:55:55 :
Le 02 octobre 2023 à 16:52:16 :
Les mecs qui demandent qui est Tony alors qu'il gère les pronos depuis un bailla tristesse de l'historique
Activité phare du forum dont la gestion et la mise à jour quotidienne demandent aux bénévoles une charge de boulot non négligeable. Le respect est mort dis donc.
Totalement réel.
J'avoue les gars je pense que TonyCannes est J'ai toutes les qualités pour remplacer Lion Heart comme moderateur sur le forum Dokkan Battle fait le bon choix Suumas un excellent moderateur en devenir
Bravo à mon ami Mugowar, membre émérite du lobby Stardomesque au sein du 79.
C'est un petit pas pour Mugowar, mais un grand pas pour Rossy Ogawa.
Bravo à Jerichohol, l'homme, le forumer, mais avant tout l'artiste (au t-shirt violet).
Pourquoi 2 modos, alors que LeTonk arrivait à gérer le forum seul, on est pas sur le 18-25 ici.
Félicitations à mon Jeri: Patience, témérité, expertise, autorité. Et aussi à Mugowar je suis content pour vous les frérots et je suis sûr que vous ferez du très bon boulot !
Le 02 octobre 2023 à 17:12:43 :
Pourquoi 2 modos, alors que LeTonk arrivait à gérer le forum seul, on est pas sur le 18-25 ici.
Faut bien faire croquer les potes
Bon à part ca j'en connais aucun des deux
Ça t'arrive de poster des messages avec une réflexion de 10 secondes avant ?
Parce que ça permet d'avoir 2 modos qui pourront modérer sur des créneaux horaires différents, vu qu'on ne peut pas exiger d'un modo bénévole qu'il soit là de 7h à 3h du mat, et que chacun pourra aussi toujours être amené à devoir s'absenter sur une ou quelques journées s'ils en ont besoin (vu que c'est des gens avec une vie et des impératifs, comme tout le monde)
Les modos ont le droit d'avoir une vie aussi, et puis ça ne dessert aucunement le forum d'avoir 2 modérateurs voir plus, à partir du moment où ils ont à peu près la même ligne de modération, c'est pas comme si c'était un désavantage ou que ça nuit au forum
Oui on a préféré faire un duo de modérateurs en accord avec Suumas pour augmenter le temps de présence. Rien à voir avec les modos du 18-25 qui sont beaucoup plus, je vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir 2 modos plutôt qu'un seul pour quelqu'un qui poste de bonne foi.
Les modos du 18-25 ils sont 10 000 mais tu les vois jamais poster
Le 02 octobre 2023 à 17:28:38 :
Oui on a préféré faire un duo de modérateurs en accord avec Suumas pour augmenter le temps de présence. Rien à voir avec les modos du 18-25 qui sont beaucoup plus, je vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir 2 modos plutôt qu'un seul pour quelqu'un qui poste de bonne foi.
Surtout que modo du 18 25 et modo d'un forum comme ça c'est pas le même taff
Les admins traitent le gros des suppressions sur le 18 25 (vu que c'est du hors charte comme insultes, racisme etc)
Ici un modérateur sera mieux à même de traiter des topics ou des posts que les admins ne verraient pas forcément comme problématiques mais qui le sont dans le cadre du forum, et aussi faire respecter les règles spécifiques du forum, couper court plus facilement à des débats qui partent en sucette etc
Un forum comme celui-ci demande plus d'intervention des modos, que le 18 25 où c'est les admins qui suppriment en masse, de toutes façons y'a des forums autant actifs voir moins qui ont 2 modos voir plus, aucune raison que ça soit pas le cas ici