c'est ce qu'aurait déclaré Bryan Danielson durant une interview avec le journal Sport Skeeda.
Si je devais choisir ma période en tant que catcheur? à la WWE sans aucun doute. Attention je suis trés heureux actuellement à la AEW et je ne regrette en aucun cas d'avoir signer la bas. J'ai eu l'opportunité de travailler avec des catcheurs incroyablement talentueux, comme Kenny Omega, Eddie Kingston, Hangman Page et beaucoup d'autres , mais je dois avouer etre parfois nostalgique de mes années WWE, ca restera pour jours ma maison est la fed la plus importante à mes yeux .
source Sport Skeeda
Je trouve que c’est la meilleure période de sa carrière.
C’est le premier face que j’ai soutenu quand j’étais encore jeune enfant / ado. C’était incroyable le Yes Movement, la victoire clean face à SuperCena à Summerslam, battre Tripke H puis Orton et Batista en une seule soirée à Wrestlemania, l’image avec les feux d'artifices et les deux titres. Même la rivalité avec Wyatt est énorme !
S’il n’avait pas eu sa grave blessure, je pense qu’il aurait régné sur la WWE un long moment
Il était beaucoup mieux à la Wwe que aew c’est réel même lui le sait que là c’était juste pour finir en douceur mais l’herbe est pas plus verte ailleurs
Le 09 octobre 2023 à 14:26:01 :
Je trouve que c’est la meilleure période de sa carrière.C’est le premier face que j’ai soutenu quand j’étais encore jeune enfant / ado. C’était incroyable le Yes Movement, la victoire clean face à SuperCena à Summerslam, battre Tripke H puis Orton et Batista en une seule soirée à Wrestlemania, l’image avec les feux d'artifices et les deux titres. Même la rivalité avec Wyatt est énorme !
S’il n’avait pas eu sa grave blessure, je pense qu’il aurait régné sur la WWE un long moment
enfin sauf pour la derniére phrase Bryan est trop altruiste pour vouloir etre champion longtemps
En termes d'émotions, c'est compliqué de faire mieux que ce qu'il a fait à la WWE effectivement, je comprends qu'il puisse en être nostalgique.
En terme de personnage et d'un-ring, je le trouve meilleur actuellement, ça se sent qu'il s'éclate dans tout ce qu'il fait.
Elle est où l'interview ? Je la trouve pas sur leur site
Le 09 octobre 2023 à 14:28:45 :
Elle est où l'interview ? Je la trouve pas sur leur site
elle va paraitre fin d'aprés midi ce que j'ai mis dans le topic n'est qu'un extrait d'une interview plus longue
Le 09 octobre 2023 à 14:29:55 :
Elle est où l'interview ? Je la trouve pas sur leur siteelle va paraitre fin d'aprés midi ce que j'ai mis dans le topic n'est qu'un extrait d'une interview plus longue
Met le lien où t'as trouvé cet extrait
Le 09 octobre 2023 à 14:27:58 :
Il était beaucoup mieux à la Wwe que aew c’est réel même lui le sait que là c’était juste pour finir en douceur mais l’herbe est pas plus verte ailleurs
Finir en douceur à la AEW? Ca confirme que t'as pas vu une seconde de son run. Il est dans son environnement naturel, meilleur que jamais.
Profitons de la dernière année de Daniel Bryan avant sa retraite (du moins en full timer)
Plus gros le fake interview non
Le 09 octobre 2023 à 14:30:57 :
Elle est où l'interview ? Je la trouve pas sur leur siteelle va paraitre fin d'aprés midi ce que j'ai mis dans le topic n'est qu'un extrait d'une interview plus longue
Je l'ai trouvé sur twitter l'interview va paraitre cette aprés midi
Le 09 octobre 2023 à 14:32:58 :
Le 09 octobre 2023 à 14:30:57 :
Je l'ai trouvé sur twitter l'interview va paraitre cette aprés midi
Oui j'ai compris, mets le lien twitter.
Ça sent l’appel du pied de Bryan pour rentrer au bercail
Cm punk vs bryan a wrestlemania je dis OUI
Le 09 octobre 2023 à 14:32:29 :
Profitons de la dernière année de Daniel Bryan avant sa retraite (du moins en full timer)
il à dit 2 ans non?
Le 09 octobre 2023 à 14:34:56 :
Ça sent l’appel du pied de Bryan pour rentrer au bercailCm punk vs bryan a wrestlemania je dis OUI
pour moi c'est clairement explicite Bryan veut finir sa carriére à la WWE a l'instar de son mentor et idole Shawn Michael
Je sais pas si cette interview est vraie ou fausse mais c’est sûrement la vérité. Il a vécu les plus grands moments de sa carrière là-bas, rencontre sa femme, il est sûrement en très bon terme avec la E
Le 09 octobre 2023 à 14:32:43 :
Plus gros le fake interview non
c'est nofake attend que l'interview soit diffusé en ligne
Le 09 octobre 2023 à 14:36:07 :
Je sais pas si cette interview est vraie ou fausse mais c’est sûrement la vérité. Il a vécu les plus grands moments de sa carrière là-bas, rencontre sa femme, il est sûrement en très bon terme avec la E
Bien sur la WWE on y reviens toujours quoi qu'il arrive
Le 09 octobre 2023 à 14:38:32 :
Le 09 octobre 2023 à 14:36:07 :
Je sais pas si cette interview est vraie ou fausse mais c’est sûrement la vérité. Il a vécu les plus grands moments de sa carrière là-bas, rencontre sa femme, il est sûrement en très bon terme avec la EBien sur la WWE on y reviens toujours quoi qu'il arrive
Il viendra faire un dernier match ou récupérer une bague hall of fame avec Brie