Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Topic sur Randy Orton
1
KenBlaze
Niveau 49
28 novembre 2023 à 17:25:40

Et non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573761312-12.png

Plus besoin de se casser la tête pour avoir la définition d'une star du catch. Il suffit de compter le nombre de sujets créés sur le 79 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573761312-12.png

Est-ce qu'un scientifique de la donnée (Monsieurzip ou KM par exemple) peut se dévouer pour établir le véritable Mont Rushmore de cette discipline ?

RealAyoub
Niveau 67
28 novembre 2023 à 17:38:34

C'est normal que le retour de CM Punk ait éclipsé celui d'Orton, on parle d'un catcheur absent pour blessure (donc dont le retour était prévu), comparé au retour de quelqu'un qui était absent pendant près de 10 ans et dont le retour était totalement innatendu en plus de ça vu son passif avec la WWE

Si Orton était revenu après 10 ans d'absence et que Punk n'était absent que pour blessure les réactions seraient inversées

Je ne dis pas qu'Orton est une plus grosse star que Punk, c'est peut-être pas le cas (quoi que faut voir les différentes stats mais bon osef vis-à-vis de mon propos à la rigueur), mais si on est de bonne foi il faut admettre que le traitement des deux retours est différent surtout du fait de leurs circonstances respectives

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 novembre 2023 à 17:38:46

Orton une réelle légende.

Heureux qu’il a dit qu’il allait continuer encore 10 ans !

BananeGentille
Niveau 46
28 novembre 2023 à 17:40:19

La shape d'orton lors de son retour est incroyable. Il s'est fait une cure de clenbu durant sa pause c'est pas possible :ouch:

LichKing92
Niveau 65
28 novembre 2023 à 17:47:28

Sur le Raw de hier, je l'ai trouvé bon. Un bon speech pour commencer le show, une interaction réussie avec Ripley. Bien sur très bonne overness, c'est pas n'importe qui non plus.

Et une shape monstrueuse pour un gars qui revient de blessure, on sent qu'il s'est préparé dur pour revenir au top, ce qu'il a réussi à faire. Il tease une feud avec la Bloodline, pour moi rien à dire sur lui.

Et c'est une star du catch, avouer le contraire serait être de mauvaise foi.

procmpunk
Niveau 19
28 novembre 2023 à 19:44:33

Le 28 novembre 2023 à 17:47:28 :
Sur le Raw de hier, je l'ai trouvé bon. Un bon speech pour commencer le show, une interaction réussie avec Ripley. Bien sur très bonne overness, c'est pas n'importe qui non plus.

Et une shape monstrueuse pour un gars qui revient de blessure, on sent qu'il s'est préparé dur pour revenir au top, ce qu'il a réussi à faire. Il tease une feud avec la Bloodline, pour moi rien à dire sur lui.

Et c'est une star du catch, avouer le contraire serait être de mauvaise foi.

ca va etre la boucle habituel de orton

giga hype de la part des fans de wwe , turn sur x ou y, branlette intellecuel sur l'incroyable niveau de star power de orton à chacune de ses promo dark sasuke,match à wrestlemania qui sera purgesque comme à chaque fois avec lui

orton est vraiment fort pour générer de la hype mais comme d'habitude avec lui à chaque fois qu'il faut passer au niveau supérieur entre les cordes tout le monde se rend compte qu'il à pas le niveau et qu'il à toujours été chiant comme la pluie

OrphanStar
Niveau 40
28 novembre 2023 à 19:46:53

Avec qui Orton peut feuder pour avoir des matchs qui s'approcherait du niveau de ceux contre Christian ou pour être moins restrictif, du niveau de ceux contre Edge?

KenBlaze
Niveau 49
28 novembre 2023 à 19:55:18

Le 28 novembre 2023 à 19:46:53 :
Avec qui Orton peut feuder pour avoir des matchs qui s'approcherait du niveau de ceux contre Christian ou pour être moins restrictif, du niveau de ceux contre Edge?

Niveau Christian : Gunther, Ilja
Niveau Edge : Dominik, Chad Gable, Otis

Lans2
Niveau 9
28 novembre 2023 à 20:03:00

Orton a eu une bien plus grosse pop que Punk hier.

procmpunk
Niveau 19
28 novembre 2023 à 20:06:15

Le 28 novembre 2023 à 20:03:00 :
Orton a eu une bien plus grosse pop que Punk hier.

oui oui rassure toi comme tu peux la groupie

baronganon
Niveau 65
28 novembre 2023 à 20:47:31

Le 28 novembre 2023 à 17:40:19 :
La shape d'orton lors de son retour est incroyable. Il s'est fait une cure de clenbu durant sa pause c'est pas possible :ouch:

je trouve qu'il a pris un méchant coup de vieux au niveau du visage
daddy orton c'est pas qu'un gimmick

AdamColeDDB
Niveau 5
28 novembre 2023 à 20:49:05

Oui c'est juste un coup de vieux, heureusement les stéroïdes ont été bannis définitivement en 2007 et plus aucun catcheur n'en a jamais repris à la WWE

Th0m4s77
Niveau 8
28 novembre 2023 à 21:54:53

[17:38:46] <VictorNewmanYR>
Orton une réelle légende.

Heureux qu’il a dit qu’il allait continuer encore 10 ans !

Il a dit ça quand ?

MajorasMask_
Niveau 9
28 novembre 2023 à 22:18:34

Le 28 novembre 2023 à 21:54:53 :

[17:38:46] <VictorNewmanYR>
Orton une réelle légende.

Heureux qu’il a dit qu’il allait continuer encore 10 ans !

Il a dit ça quand ?

Vidéo d'un fan après la fin des Survivor Séries où Orton dit et fait le signe avec les mains qu'il va rester encore 10 de plus

Kudo11
Niveau 46
28 novembre 2023 à 22:22:33

Le 28 novembre 2023 à 19:46:53 :
Avec qui Orton peut feuder pour avoir des matchs qui s'approcherait du niveau de ceux contre Christian ou pour être moins restrictif, du niveau de ceux contre Edge?

Je suis le seul à avoir trouvé les matchs contre Edge totalement indigeste de nullité? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose

OrphanStar
Niveau 40
28 novembre 2023 à 22:24:43

Le 28 novembre 2023 à 22:22:33 :

Le 28 novembre 2023 à 19:46:53 :
Avec qui Orton peut feuder pour avoir des matchs qui s'approcherait du niveau de ceux contre Christian ou pour être moins restrictif, du niveau de ceux contre Edge?

Je suis le seul à avoir trouvé les matchs contre Edge totalement indigeste de nullité? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose

J'ai adoré celui de Backlash 2020

procmpunk
Niveau 19
28 novembre 2023 à 23:12:46

Le 28 novembre 2023 à 22:22:33 :

Le 28 novembre 2023 à 19:46:53 :
Avec qui Orton peut feuder pour avoir des matchs qui s'approcherait du niveau de ceux contre Christian ou pour être moins restrictif, du niveau de ceux contre Edge?

Je suis le seul à avoir trouvé les matchs contre Edge totalement indigeste de nullité? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose

non les deux sont des purges

AdamColeDDB
Niveau 5
28 novembre 2023 à 23:17:38

Orton qui trashtalk le catch NXT dans la semaine de Backlash pour nous fournir une parodie overbooké avec 2 mecs qui n'ont ni le cardio ni la vitesse pour pouvoir enchaîner les moves, obligés de faire un match découpé et remonté avec en prime Edge qui se met out pour 8 mois à cause de ses conneries, ça faisait quand même un peu pitié sur les bords

procmpunk
Niveau 19
28 novembre 2023 à 23:22:00

Le 28 novembre 2023 à 23:17:38 :
Orton qui trashtalk le catch NXT dans la semaine de Backlash pour nous fournir une parodie overbooké avec 2 mecs qui n'ont ni le cardio ni la vitesse pour pouvoir enchaîner les moves, obligés de faire un match découpé et remonté avec en prime Edge qui se met out pour 8 mois à cause de ses conneries, ça faisait quand même un peu pitié sur les bords

c'est ca leurs combat c'est tout ce que dénoncé orton pendant des années à savoir un spotfest (dépourvu de prouesse athletique contrairement à NXT) overbooké et sans ame qui ne raconte rien

vargas-57
Niveau 36
29 novembre 2023 à 00:34:55

Il est à part. Personne n'a l'aura ni la reconnaissance d'Orton et c'est un des catcheurs à avoir le plus marqué l'histoire et je dis ça d'une manière totalement objective, c'est un fait il fait l'unanimité chez les fans, le vestiaire et les légendes. Quand je vois les 3-4 originaux du forum qui font une fixette sur lui je n'arrive pas à comprendre, mais de toute façon ils n'ont plus aucune crédibilité.

Les années et les décennies passent et il est toujours autant over et peu importe ce qu'il fait, qu'il soit heel ou face c'est toujours excellent sans parler de sa shape incroyable à bientôt 44 ans après une fusion du dos.

Et pour parler des retours de Punk et Orton, ils ont eu une pop équivalente à SS alors que l'un a été absent 1 an et demi et son retour a été annoncé une semaine à l'avance alors que l'autre il n'a pas mis les pieds à la WWE depuis 10 ans et fait un retour surprise chez lui à Chicago alors oui le retour de Punk fait plus parlé mais c'est normal si on inversé les deux ça aurait été pareil pour Punk donc remettez les choses dans leur contexte c'est un peu ça qui me gave chez certains fans de Punk à toujours en faire trop avec lui et à lui trouver des excuses, le retour d'Orton a été marquant aussi la façon dont il a été le fil rouge du show et sa façon d'entrée dans le War Games avec une très grosse pop alors qu'il y avait un risque pour sa carrière après la fusion du dos. Et à Raw il a encore eu une pop tonitruante du début de son arrivée jusqu'à la fin du segment avec Rhéa qui a été marquant.

1
Sujet : Topic sur Randy Orton
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page