Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Live] NXT - 28/11/2023
Gilou69
Niveau 48
28 novembre 2023 à 21:14:32

Le 28 novembre 2023 à 21:04:36 :
Ah oui trouves Kiana pas si nulle que ça sur un ring mon Gillou? Honnêtement moi les coups de sac à main pour gagner les matchs ça m’a refroidit clairement, après je suis pas borné, je vais regarder ce soir MAIS y’a pléthore de talent dans la div féminine quand même, et ces deux là sont trop mises en avant. Kiana était carrément dans la title picture il y a quelques temps, et Kelani le push forcé j’aime pas trop.

Tu as vu tous ses matchs au moins ? Elle montre beaucoup d'agressivité, un côté dure et donne de bons coups de pieds.

Kelani ça sent le surpush aussi pour moi. Elle paraît trop green pour avoir un rôle assez prédominant. Elle n'a pas assez de personnalité pour se concurrencer avec les autres. J'ai entendu dire qu'elle est en couple avec Carmelo.

Puceaunizuka
Niveau 69
28 novembre 2023 à 21:15:54

Le 28 novembre 2023 à 21:14:16 :
Oui c’est assez con c’est vrai, j’imagine qu’il faut penser que si Gargano, Reed ou Grimes gagnent ils auront une opportunité dans le futur par déduction ou se rapprocheront du titre, d’où le fait que je voulais que l’intitulé soit adapté pour que tout le monde puisse être challenger. En gros c’est un last chance match pour Lee et une opportunité pour les autres de s’en rapprocher (ce qui n’arrivera pas j’imagine)

Oui t'façon Lee va gagner donc ça règle la question mais ils auraient pu faire un minimum d'effort.

Gilou69
Niveau 48
28 novembre 2023 à 21:16:34

Le 28 novembre 2023 à 21:14:16 :
Oui c’est assez con c’est vrai, j’imagine qu’il faut penser que si Gargano, Reed ou Grimes gagnent ils auront une opportunité dans le futur par déduction ou se rapprocheront du titre, d’où le fait que je voulais que l’intitulé soit adapté pour que tout le monde puisse être challenger. En gros c’est un last chance match pour Lee et une opportunité pour les autres de s’en rapprocher (ce qui n’arrivera pas j’imagine)

Bah ça se trouve que Dominik a omis de dire que les autres pouvaient mériter une chance si un des trois remporté le Four Way. Les commentateurs peuvent rappeler la modification sur la stipulation.

U-King3
Niveau 3
28 novembre 2023 à 21:18:20

Je regarde quasiment tout mais j’ai du mal à accrocher au match de Kiana, rien que son entrée m’agace, mais ce soir je vais faire l’effort. Et Kelani oui elle n’est pas prête, limite en tag avec Brooke ça me dérangeait moins et ça faisait du sens pour son évolution. Et si le fait qu’elle soit en couple avec Carmelo c’est facteur de push, autant push Arianna Grâce que j’ai l’impression qu’on ose pas trop mettre en avant parce que c’est la fille de Santino, ce qui passerait potentiellement mal en interne.

U-King3
Niveau 3
28 novembre 2023 à 21:20:02

Le 28 novembre 2023 à 21:15:54 :

Le 28 novembre 2023 à 21:14:16 :
Oui c’est assez con c’est vrai, j’imagine qu’il faut penser que si Gargano, Reed ou Grimes gagnent ils auront une opportunité dans le futur par déduction ou se rapprocheront du titre, d’où le fait que je voulais que l’intitulé soit adapté pour que tout le monde puisse être challenger. En gros c’est un last chance match pour Lee et une opportunité pour les autres de s’en rapprocher (ce qui n’arrivera pas j’imagine)

Oui t'façon Lee va gagner donc ça règle la question mais ils auraient pu faire un minimum d'effort.

Honnêtement je pense qu’il y aura un petit segment pour amorcer ça, par contre je me demande sur qui Lee doit faire le tombé, parce que techniquement il doit le faire sur Reed mais il va avoir besoin de l’aide des autres oui car il a déjà mangé récemment dans un 4-Way pour le titre IC. On verra, je leur accorde le bénéfice du doute du moment que j’ai pas vu. Sinon c’est Grimes qui va se le prendre mais c’est bizarre, vrai point d’interrogation ce match. Je pense que Lee va gagner mais aucune idée du dénouement

Puceaunizuka
Niveau 69
28 novembre 2023 à 21:22:14

Le 28 novembre 2023 à 21:20:02 :

Le 28 novembre 2023 à 21:15:54 :

Le 28 novembre 2023 à 21:14:16 :
Oui c’est assez con c’est vrai, j’imagine qu’il faut penser que si Gargano, Reed ou Grimes gagnent ils auront une opportunité dans le futur par déduction ou se rapprocheront du titre, d’où le fait que je voulais que l’intitulé soit adapté pour que tout le monde puisse être challenger. En gros c’est un last chance match pour Lee et une opportunité pour les autres de s’en rapprocher (ce qui n’arrivera pas j’imagine)

Oui t'façon Lee va gagner donc ça règle la question mais ils auraient pu faire un minimum d'effort.

Honnêtement je pense qu’il y aura un petit segment pour amorcer ça, par contre je me demande sur qui Lee doit faire le tombé, parce que techniquement il doit le faire sur Reed mais il va avoir besoin de l’aide des autres oui. On verra, je leur accorde le bénéfice du doute du moment que j’ai pas vu. Sinon c’est Grimes qui va se le prendre mais c’est bizarre, vrai point d’interrogation ce match

Grimes est clairement là pour prendre le pin, c'est un giga jobber dans le main roster.

Puceaunizuka
Niveau 69
28 novembre 2023 à 21:23:10

Le prime de Kiana James c'est quand elle avait cuck Brook Jensen.

reality
Niveau 30
29 novembre 2023 à 00:36:51

vous n’êtes pas sympa avec kiana, perso j’aime bien depuis la storyline avec briggs (ou alors c’était l’autre ? honnêtement je ne retiens que la femme de ce trio là)

elle a récemment reçu un joli push et ne fait pas vraiment tâche quand elle lutte, puis il faut bien tenter des choses pour trouver les talents de demain non ?

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 01:01:25

Le 28 novembre 2023 à 21:18:20 :
Je regarde quasiment tout mais j’ai du mal à accrocher au match de Kiana, rien que son entrée m’agace, mais ce soir je vais faire l’effort. Et Kelani oui elle n’est pas prête, limite en tag avec Brooke ça me dérangeait moins et ça faisait du sens pour son évolution. Et si le fait qu’elle soit en couple avec Carmelo c’est facteur de push, autant push Arianna Grâce que j’ai l’impression qu’on ose pas trop mettre en avant parce que c’est la fille de Santino, ce qui passerait potentiellement mal en interne.

Arianna, elle est en couple avec Stacks Lorenzo. Peut-être que Tony D va faire jouer son réseau pour qu'elle ait plus d'opportunités.

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 02:08:01

Ils sont claqués, les champions, wesh.

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 02:19:15

OMG, vous avez vu Dante Chen et Boa qui passent en arrière plan pendant le segment Dragunov/Frazer, Chen avait le maquillage de Boa :ouch2:

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 02:27:22

Il y a quelques semaines, on les avait vu discuter en arrière plan lors d'un segment.

StevenWWE
Niveau 50
29 novembre 2023 à 02:32:52

Retour du clan avec Mei Ying peut-être ? :(

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 03:05:56

La petite Ava ☝️☝🏿☝🏻

U-King3
Niveau 3
29 novembre 2023 à 03:29:23

Omg grace Petrovic énorme

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 03:38:50

Yes, le push pour Arianna !

StevenWWE
Niveau 50
29 novembre 2023 à 03:56:01

Éclaté le thème de Johnny Wrestling :)

CYDT_JayFoiray
Niveau 72
29 novembre 2023 à 04:13:27

Wes Lee qui boucle avec le titre NA, on ronfle :sleep:

Baylor14
Niveau 28
29 novembre 2023 à 18:16:58

Le 29 novembre 2023 à 04:13:27 :
Wes Lee qui boucle avec le titre NA, on ronfle :sleep:

Oui, ma claque perso et ça me désintéresse de ce titre.

Déjà que j'étais pas plus convaincu que ça par le fait que Dom Dom (que j'adore) soit de nouveau champion.. :(

Bortoleto
Niveau 9
29 novembre 2023 à 18:24:41

Le 29 novembre 2023 à 02:08:01 :
Ils sont claqués, les champions, wesh.

jure tu n'aimes pas the family ?

Sujet : [Live] NXT - 28/11/2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page