Bon on va quand même faire le topic, la vie continue.
Les champions actuels :
_________________________________________
Singles Match
Rocky Romero vs HOOK
À la fin du combat, HOOK bloque le Sliced Bread de Romero et lui applique un RedRum. Romero veut atteindre un câble, mais il tombe sonné.
Gagnant : HOOK
-
Wheeler Yuta en vidéo dit qu'il a beaucoup travaillé depuis qu'il a perdu le titre ROH Pure des mains de Katsuyori Shibata, il a bien progressé, ce soir il a enfin son match revanche et il va montré qu'il a passé un cap.
-
Singles Match
Diamanté vs Kris Statlander
À la fin du combat, Diamanté veut charger Statlander, mais Statlander la bloque avec une Clothesline pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
Après le combat, Mercedes Martinez monte sur le ring pour attaquer Statlander mais Willow Nightingale arrive pour faire le save.
-
Le Kingdom arrive sur le ring. Matt Taven et Mike Bennett annoncent que Roderick Strong n'est pas ici ce soir car il est blessé et se repose, mais ils savent qui est le devil : c'est MJF c'est sur !!!
Ensuite ils squash des jobbers locaux.
-
ROH Pure Championship
Katsuyori Shibata vs Wheeler Yuta
Shibata a dominé le combat et allait gagner, mais Yuta fait un Low Blow à Shibata lorsque l'arbitre a le dos tourné ! C'est terrible !
Gagnant : Wheeler Yuta - Nouveau champion !
Yuta tend la main à Shibata pour lui serrer la main dans la plus pure tradition du code d'honneur de la ROH, mais Shibata qui vient de se faire voler ne l'entends pas de cette oreille et demande des explications...
Yuta lui assène alors un coup de pied dans les valseuses et s'en va en célébrant avec son titre !
HOOK arrive pour venir en aide à Shibata, il l'aide à se relever et regarde Yuta partir... La rivalité entre Yuta et Hook semble se profiler pour Final Battle ?
-
Tournoi AEW Continental Classic
Daniel Garcia vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli fait un premier Uppercut à Garcia, mais il reste debout. Castagnoli fait un second Uppercut à Garcia et enchaine avec sa Ricola Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Claudio Castagnoli
-
Eddie Kingston dit que le tournoi est plus qu'un simple tournoi pour lui, il a dû mettre ses deux championnats en jeu afin de montrer à quel point c'est important pour lui. Il veut que le tournoi soit le plus prestigieux en Amérique.
-
Killswitch (nouveau nom de Luchasaurus pour ceux qui ont pas suivi Dynamite)squash les boys de Dalton Castle, mais après le match...
Adam Copeland arrive avec une chaise pour le frapper. Con-Chair-To puis Curb Stomp, suivi d'un deuxième Con-Chair-To sur l'ex-dinosaure !
Plus tard en interview, Copeland dit que tout ce qui est arrivé cette semaine à Nick Wayne et Killswitch est à la faute de Christian Cage. Il voulait seulement retrouver son meilleur ami, mais Christian a décidé de rendre cette histoire personnelle en parlant mal de Beth Phoenix et ses enfants. Il va prendre le titre TNT de Christian Cage car c'est la chose la plus importante pour lui. Le challenge est officiel, il veut un match pour le titre TNT face à Christian Cage le 6 décembre 2023 à Dynamite qui sera à Montréal.
-
Tag Team Match
Komander et Gravity vs House of Black (Buddy Matthews et Malakai Black)
À la fin du combat, Matthews fait son Stomp sur Komander pour le compte de trois.
Gagnants : House of Black
-
Darius Martin a une bonne nouvelle a nous annoncer : son frère Dante Martin est de retour !
Ensembles ils vont enfin reprendre leur ascencion !
-
Julia Hart a annoncé que comme la House of Black le faisait avec le titre trio, elle va défendre son titre TBS dans des "open house rules" ou il n'y a pas de rope brak et le challenger choisit la stipulation.
TBS Championship, Open House Rules
Julia Hart vs Lady Frost
À la fin du combat, Julia fait une Clothesline et applique son Hartless sur Frost pour la faire taper.
Gagnante : Julia Hart
-
Don Callis et Powerhouse Hobbs sont en interview.
Callis souligne la destruction de Hobbs sur Paul Wight dans le Street Fights et ajoute qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Chris Jericho et Kenny Omega ont une chance pour les titres par équipe, ils ne le méritent pas.
Hobbs dit qu'il pourrait s'occuper des Golden Jets par lui-même parce que c'est un gros noir fort (c'est sa nouvelle catchphrase, cherchez pas).
-
Tag Team Match
FTR vs The Righteous
À la fin du combat, les Righteous veulent faire leur finisher à deux sur Wheeler, mais Harwood intervient pour bloquer la prise. Harwood repousse Dutch en bas du ring et FTR fait leur Shatter Machine sur Vincent pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
Après le combat, Malakai Black dit que personne ne viendra sauver FTR. Pas de Castagnoli, pas de Yuta, pas de CM Punk. Les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallume on voit FTR sur le qui vive prêt à réagir en cas d'attaque, mais il n'y a personne, on entends juste Malakai Black qui rigole.
-
Les champions AEW Tag Team sont en interview sur le ring.
Ricky Starks dit qu'il n'est pas surpris de revoir Jericho à ses trousses maintenant qu'il est champion, il l'a déja battu 2 fois et il n'a aucun problème à recommencer.
Big Bill dit qu'il savait qu'il allait revenir au sommet il y a quatre ans lorsqu'il était en cure de désintoxication. Quand personne ne croyait en lui, il savait qu'il allait revenir. Être debout sur ce ring avec les titresétait un objectif qu'il pensait inateignable mais il l'a fait, et il est plus motivé que jamais é défendre ses titres et battre les "golden jets" qui a ses yeux sont plus des "golden girls".
Ricky Starks dit qu'ils ne sont pas une équipe, ils ne se conaissent pas depuis longtemps, Big Bill ne sait pas sa date d'anniversaire, et ça n'a pas d'importance. Ils sont deux athlètes de haut niveau qui ont allié leur force et c'est ça qui fera qu'ils resteront champions.
-
Singles Match
Keith Lee vs Lee Moriarty
À la fin du combat, Lee bloque un saut du coin de Moriarty avec un Headbutt. Lee fait son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois sur Moriarty.
Gagnant : Keith Lee
Keith Lee en interview dit qu'il avait prévu de dire que Lee Moriarty est bon, mais il a pas envie de faire semblant. Il en a marre d'attendre qu'on lui donne des opportinités, Il n'a pas les chances qu'il mérite, il en a marre d'attendre, il est temps de s'attaquer à la personne qu'il doit affronter depuis très longtemps...
-
Tournoi AEW Continental Classic
Eddie Kingston vs Brody King
À la fin du combat, King porte des coups de coude à Kingston, mais Kingston en demande plus. Kingston évite la Clothesline de King et se lance pour son Back Fist, mais King ne tombe pas. King fait une Big Boot à Kingston et enchaine avec sa Ganso Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Brody King
_________________________
Classement du AEW Continental Classic :
Blue league :
- Brody King : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
- Claudio Castagnoli : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
- Bryan Danielson : (0V / 0D / 0N) : 0 Points
- Andrade El Idolo : (0V / 0D / 0N) : 0 Points
- Daniel Garcia : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
- Eddie Kingston : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Gold league :
- Swerve Strickland : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
- Jay White : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
- Jon Moxley : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
- Rush : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
- Mark Briscoe : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
- Jay Lethal : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Carte des prochains shows :
Dynamite (29/11)
- AEW Continental Classic Match (Gold League): Swerve Strickland vs. Jay White
- AEW Continental Classic Match (Gold League): Mark Briscoe vs. RUSH
- AEW Continental Classic Match (Gold League): Jon Moxley vs. Jay Lethal
Dynamite (06/12)
- TNT Championship : Chistian Cage vs Adam Copeland
ROH Final Battle (15/12)
- ROH TV Championship : "Survival of the fittest" 6-mens Elimination Match
Worlds End (30/11)
- AEW World Championship : MJF vs Samoa Joe
- AEW Continental Classic Finale