Se connecter

Sport

Catch

Sujet : QT Marshall a quitté All Elite Wrestling
1
AdamColeDDB
Niveau 5
28 novembre 2023 à 01:52:52

https://twitter.com/QTMarshall/status/1729289313819427229?t=DPM4q0Q1sfsiqr05KqdzRQ&s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701132746-img-20231128-015220.jpg

Coup dur pour ses 3 fans

Mugowar
Niveau 56
28 novembre 2023 à 02:09:36

Pensées au khey FTB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521062706-jesus-triste-zoom-by-jyoopo.png

gerardcouzin56
Niveau 24
28 novembre 2023 à 02:23:33

Cody lui a surement trouvé un job à la WWE

Pseudo supprimé
Niveau 54
28 novembre 2023 à 03:11:35

FeelTheBang :-(

Puceaunizuka
Niveau 67
28 novembre 2023 à 03:41:23

Pensée émue à FTB.

Hâte de voir ses débuts à NXT.

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
28 novembre 2023 à 04:11:55

Il me semble qu'il était assez important backstage non ? Du coup qu'il quitte parce que L'AEW prend une autre direction, ça renvoie presque au topic de NoSell sur les dérives de la compagnie j'ai envie de dire :(

Pseudo supprimé
Niveau 44
28 novembre 2023 à 04:51:48

Dévasté ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

[[YanaTeHante]]
Niveau 2
28 novembre 2023 à 05:32:07

C'est un heel correct mais c'est chaud de lui trouver une place à l'écran. Je suppose qu'il peut rejoindre Cody à la WWE.

Pseudo supprimé
Niveau 54
28 novembre 2023 à 06:43:23

Il y a énormément de gens qui lui rendent hommage sur Twitter, il a aidé beaucoup de monde.

Il s'est beaucoup impliqué dans la production depuis le début de la fed et son départ me montre que je suis pas fou quand je dis que la fed a changé, même lui le dit dans son message.

Merci pour tout.

Peut être pas le plus gros draw c'est le moins qu'on puisse dire, mais un élément impliqué facilitateur de toutes les tâches necessaire à l'organisation de show et la gestion quotidienne d'une fed. Et un catcheur sous côté clairement.

Bon vent.

Mortel34
Niveau 50
28 novembre 2023 à 06:46:08

Ouais au final c'est un nom qui a beaucoup donné pour la fed sans beaucoup de reconnaissance de la part des fans.

_HHH_
Niveau 39
28 novembre 2023 à 07:29:45

Le 28 novembre 2023 à 06:46:08 :
Ouais au final c'est un nom qui a beaucoup donné pour la fed sans beaucoup de reconnaissance de la part des fans de la direction.

Wrestlerdu93-7
Niveau 43
28 novembre 2023 à 07:45:14

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent .. sale momentum

AlmaDeOro
Niveau 51
28 novembre 2023 à 08:16:32

FTB on pense à toi.

TransformersFan
Niveau 45
28 novembre 2023 à 09:40:32

Petite pensée à FTB, sans doute le seul fan de QT Marshall à Wembley et qui s'est fait accoster par un anglais à moitié bourré pour lui demander qui était son préféré dans la Factory :rire:

Amiral-Sithrac
Niveau 39
28 novembre 2023 à 09:44:54

Dévasté.
Un catcheur clairement sous-coté et un gars qui avait un rôle très important backstage, qui a aidé beaucoup de monde aussi bien sur le ring qu'en dehors et qui était présent depuis le début de la fed, c'est une perte importante, peut-être même plus que les départs de Punk, Cody ou Cargill.

Ca rejoint effectivement beaucoup ce que disais NoSell sur l'autre topic...

(PS: je ne suis pas JTB)

FEELtheBANG
Niveau 45
28 novembre 2023 à 10:43:28

Merci à ceux qui ont pensé à moi :cimer:
Ne vous en faites pas pour moi car j'ai moi même quitté le navire il y a quelques temps déjà.

En vrai je ne suis pas surpris par son départ, j'essaierai de faire un post détaillé plus tard.

Le 28 novembre 2023 à 09:40:32 :
Petite pensée à FTB, sans doute le seul fan de QT Marshall à Wembley et qui s'est fait accoster par un anglais à moitié bourré pour lui demander qui était son préféré dans la Factory :rire:

Une belle expérience sociale :rire2:

Billy_Janeiro
Niveau 47
28 novembre 2023 à 11:34:29

Le 28 novembre 2023 à 09:44:54 :
Dévasté.
Un catcheur clairement sous-coté et un gars qui avait un rôle très important backstage, qui a aidé beaucoup de monde aussi bien sur le ring qu'en dehors et qui était présent depuis le début de la fed, c'est une perte importante, peut-être même plus que les départs de Punk, Cody ou Cargill.

Ca rejoint effectivement beaucoup ce que disais NoSell sur l'autre topic...

(PS: je ne suis pas JTB)

Tu trolles?

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
28 novembre 2023 à 11:43:43

Le 28 novembre 2023 à 11:34:29 :

Le 28 novembre 2023 à 09:44:54 :
Dévasté.
Un catcheur clairement sous-coté et un gars qui avait un rôle très important backstage, qui a aidé beaucoup de monde aussi bien sur le ring qu'en dehors et qui était présent depuis le début de la fed, c'est une perte importante, peut-être même plus que les départs de Punk, Cody ou Cargill.

Ca rejoint effectivement beaucoup ce que disais NoSell sur l'autre topic...

(PS: je ne suis pas JTB)

Tu trolles?

Bah je pense pas. C'était pas du tout un mauvais catcheur, loin de là. Si tu regardes ses matchs c'est toujours propre, il sait toujours mettre en valeur ses adversaires a toujours le bon placement, le bon timing, le bon selling. Pas dégueu au micro et faisait un bon heel en vrai. Il était parfait pour Dark et pour faire le lower card de Rampage.

Derrière il était super pour le développement des jeunes. C'est lui qui a formé Hook ou Julia Hart entre autre et aidait vraiment les jeunes (et moins jeunes même) à se développer.

Derrière il avait une place importante réellement en backstage. Il était dans l'équipe de "talent relation" et aidait pas mal dans ce domaine et était carrément Vice Président de la compagnie (on en parle moins que The Elite mais il était bel et bien VP) et mettait beaucoup les mains dans la partie créative. C'était même considéré comme le bras droit de Tony Khan à un moment.

Tu peux aller vérifier tout ça, c'est factuel.

Du coup oui c'est une grosse perte pour AEW et oui c'est "angoissant" parce que ça semble confirmer ce que disait NoSell sur son topic dédié qu'il y a un changement concret de fonctionnement et de manière de gérer le créatif derrière. Et que c'est pour le coup pas rassurant du tout

Amiral-Sithrac
Niveau 39
28 novembre 2023 à 11:47:16

Le 28 novembre 2023 à 11:34:29 :

Le 28 novembre 2023 à 09:44:54 :
Dévasté.
Un catcheur clairement sous-coté et un gars qui avait un rôle très important backstage, qui a aidé beaucoup de monde aussi bien sur le ring qu'en dehors et qui était présent depuis le début de la fed, c'est une perte importante, peut-être même plus que les départs de Punk, Cody ou Cargill.

Ca rejoint effectivement beaucoup ce que disais NoSell sur l'autre topic...

(PS: je ne suis pas JTB)

Tu trolles?

Faute de frappe... :rouge:

Billy_Janeiro
Niveau 47
28 novembre 2023 à 11:48:11

Le 28 novembre 2023 à 11:43:43 :

Le 28 novembre 2023 à 11:34:29 :

Le 28 novembre 2023 à 09:44:54 :
Dévasté.
Un catcheur clairement sous-coté et un gars qui avait un rôle très important backstage, qui a aidé beaucoup de monde aussi bien sur le ring qu'en dehors et qui était présent depuis le début de la fed, c'est une perte importante, peut-être même plus que les départs de Punk, Cody ou Cargill.

Ca rejoint effectivement beaucoup ce que disais NoSell sur l'autre topic...

(PS: je ne suis pas JTB)

Tu trolles?

Bah je pense pas. C'était pas du tout un mauvais catcheur, loin de là. Si tu regardes ses matchs c'est toujours propre, il sait toujours mettre en valeur ses adversaires a toujours le bon placement, le bon timing, le bon selling. Pas dégueu au micro et faisait un bon heel en vrai. Il était parfait pour Dark et pour faire le lower card de Rampage.

Derrière il était super pour le développement des jeunes. C'est lui qui a formé Hook ou Julia Hart entre autre et aidait vraiment les jeunes (et moins jeunes même) à se développer.

Derrière il avait une place importante réellement en backstage. Il était dans l'équipe de "talent relation" et aidait pas mal dans ce domaine et était carrément Vice Président de la compagnie (on en parle moins que The Elite mais il était bel et bien VP) et mettait beaucoup les mains dans la partie créative. C'était même considéré comme le bras droit de Tony Khan à un moment.

Tu peux aller vérifier tout ça, c'est factuel.

Du coup oui c'est une grosse perte pour AEW et oui c'est "angoissant" parce que ça semble confirmer ce que disait NoSell sur son topic dédié qu'il y a un changement concret de fonctionnement et de manière de gérer le créatif derrière. Et que c'est pour le coup pas rassurant du tout

Je m'en fou de l'autre no-name, je fais allusion au passage en gras

Pourquoi JTB alors que tt le monde parle de FTB?

1
Sujet : QT Marshall a quitté All Elite Wrestling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page