Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Brock lesnar 2002-2004 ou Batista 2005-2007 ?
Sondage : Titre
2
Odema
Niveau 6
06 mars 2024 à 14:08:34

Le 04 décembre 2023 à 17:26:25 :
belle boucle

lesnar au-dessus selon moi, son run 2002-2004 est très sérieux

son meilleur run en carrière d'après les experts

A partir du moment où il était full-timer, cela va de soi.

Shokrolat
Niveau 35
06 mars 2024 à 14:33:26

Je pense Batista aussi, après malheureusement je suis biaisé parce que c'était le catcheur préféré de mon petit frère et un des miens aussi à l'époque.

Tout le monde aimait Batista chez moi, même mon oncle qui connaissait pas le catch connaissait Batista.

J'ai jamais vu un sentiment aussi incontestable de force, tu voyais vraiment pas qui pouvait le battre à l'époque, je veux dire, tu y croyais au personnage.

Après, j'aime pas comparer les deux, parce que pour moi Brock est le plus grand catcheur de la WWE, il a tout accompli et c'est aussi un gars ou si tu devais penser legit, tu te dis, mais qui peut le battre, je veux dire il a été champion heavyweight en MMA, ou il voulait aller il y allait et je trouve ça incroyable.

Maintenant en étant objectif, sur les périodes citées, oui Brock a Main event dès son arrivée, mais Batista n'a pas bénéficié du même booking aussi explosif. Par contre quand il est entré dans la title picture, il perdait pas, alors que sur cette période, Brock a quand même laché le titre plusieurs fois si je dis pas de bétise.

Je préfererais ne pas avoir à choisir perso.

2
Sujet : Brock lesnar 2002-2004 ou Batista 2005-2007 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page