Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?
12
PepsiPhil3
Niveau 1
30 novembre 2023 à 17:31:22

Le 30 novembre 2023 à 17:23:33 :

Le 30 novembre 2023 à 17:13:53 :

Le 30 novembre 2023 à 17:09:46 :

Le 30 novembre 2023 à 17:01:29 :

Le 30 novembre 2023 à 16:58:23 :

> Le 30 novembre 2023 à 16:56:36 :

>J'ai jamais prétendu que Yana était ton pote. Le copain Yana, c'est moi qui l'appelle comme ça. J'ai pas dit ton copain Yana. Si jamais ça t'a pas été encore diagnostiqué, t'es complètement dyslexique, mon pote.

Ouais je suis dyslexique et ?
Tu juge un livre a sa couverture ou a l'histoire qui te raconte ?
J'écris mal et je comprends pas tout très bien tu m'apprend rien, mais c'est pas pour autant que ce que je dit est faux 🙂

Ne te sens pas offensé parce que j'évoque ta dyslexie. Pour le coup, c'est pas une pique, je t'informais juste au cas où tu n'aurais pas été au courant. :oui:

Encore une fois tu fait des suppositions 🙂
Je m'en bas les couilles que tu "m'envoies une pique" je suis en aucun cas offensé, je suis tout a fait au courant de mes lacunes, et aussi que je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :rire:
Crois pas c'est un random sur un forum de catch qui va me vexé, car d'une tu ne connais pas ma vie et de deux internet c'est pas la vrai vie :hap:

Beau pseudo d'ailleurs, dommage que le show se soit arrêté.

J'ai pas encore regarder la saison 2 j'avoue.
Ils ont vraiment pas renouvelé la série ou la série a sa conclusion a la fin de la saison 2 ?
Et oui beau pseudo et "collector" :hap:

Sinon pour une dernière précision, c'est pas pcq on a pas le même avis, que je vais te manquer de respect ou mal te parler ( je dit pas non plus que c'est ce que tu fait ! ) On est fan de catch on devrait tous ce serrez les coudes et pas ce faire la guerre comme certains ici c'est puéril.

On partage la même passion, chacun consomme le catch comme il le veut.

Malheureusement ils ont pas renouvelé, on a pas le droit a une vraie conclusion.

Totalement d'accord avec toi :ok:

AceSpade
Niveau 34
30 novembre 2023 à 17:34:18

Le 30 novembre 2023 à 17:31:22 :

Le 30 novembre 2023 à 17:23:33 :

Le 30 novembre 2023 à 17:13:53 :

Le 30 novembre 2023 à 17:09:46 :

Le 30 novembre 2023 à 17:01:29 :

> Le 30 novembre 2023 à 16:58:23 :

>> Le 30 novembre 2023 à 16:56:36 :

> >J'ai jamais prétendu que Yana était ton pote. Le copain Yana, c'est moi qui l'appelle comme ça. J'ai pas dit ton copain Yana. Si jamais ça t'a pas été encore diagnostiqué, t'es complètement dyslexique, mon pote.

>

> Ouais je suis dyslexique et ?

> Tu juge un livre a sa couverture ou a l'histoire qui te raconte ?

> J'écris mal et je comprends pas tout très bien tu m'apprend rien, mais c'est pas pour autant que ce que je dit est faux 🙂

Ne te sens pas offensé parce que j'évoque ta dyslexie. Pour le coup, c'est pas une pique, je t'informais juste au cas où tu n'aurais pas été au courant. :oui:

Encore une fois tu fait des suppositions 🙂
Je m'en bas les couilles que tu "m'envoies une pique" je suis en aucun cas offensé, je suis tout a fait au courant de mes lacunes, et aussi que je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :rire:
Crois pas c'est un random sur un forum de catch qui va me vexé, car d'une tu ne connais pas ma vie et de deux internet c'est pas la vrai vie :hap:

Beau pseudo d'ailleurs, dommage que le show se soit arrêté.

J'ai pas encore regarder la saison 2 j'avoue.
Ils ont vraiment pas renouvelé la série ou la série a sa conclusion a la fin de la saison 2 ?
Et oui beau pseudo et "collector" :hap:

Sinon pour une dernière précision, c'est pas pcq on a pas le même avis, que je vais te manquer de respect ou mal te parler ( je dit pas non plus que c'est ce que tu fait ! ) On est fan de catch on devrait tous ce serrez les coudes et pas ce faire la guerre comme certains ici c'est puéril.

On partage la même passion, chacun consomme le catch comme il le veut.

Malheureusement ils ont pas renouvelé, on a pas le droit a une vraie conclusion.

Totalement d'accord avec toi :ok:

Ah merde j'ai horreur de ça des séries qui ont pas de conclusion :-(
Au mois on est d'accord sur un point :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 17:40:33

Chaud

12
Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page