Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Giovanna Eburneo explique pourquoi elle a quitté la WWE !
2
CYDT_JayFoiray
Niveau 70
29 novembre 2023 à 22:19:02

Le 29 novembre 2023 à 12:31:25 :

Valentina Feroz qui est brésilienne, semble de ne jamais l'avoir aidé. On peut se demander si la plupart sont très faux culs en dehors des caméras.

Oui, je me demandais de qui elle parlait quand elle faisait référence aux superstars qui parlaient portugais, mais qui ont refusé de l'aider, parce que je n'avais pas souvenir d'autres superstars brésiliennes ou portugaises à l'époque où elle était sous contrat. Puis, je me suis souvenu de Valentina Feroz.

Beardislife2-
Niveau 78
29 novembre 2023 à 22:49:39

Wow chaud quand même, bon courage à elle

Gilou69
Niveau 48
30 novembre 2023 à 11:57:01

Le 29 novembre 2023 à 22:19:02 :

Le 29 novembre 2023 à 12:31:25 :

Valentina Feroz qui est brésilienne, semble de ne jamais l'avoir aidé. On peut se demander si la plupart sont très faux culs en dehors des caméras.

Oui, je me demandais de qui elle parlait quand elle faisait référence aux superstars qui parlaient portugais, mais qui ont refusé de l'aider, parce que je n'avais pas souvenir d'autres superstars brésiliennes ou portugaises à l'époque où elle était sous contrat. Puis, je me suis souvenu de Valentina Feroz.

Je ne connais pas tellement de noms qui parlent le portugais à part Valentina Feroz. Tay Melo, Jaoude, Cezar Bononi n'y sont plus à la WWE depuis longtemps.

2
Sujet : Giovanna Eburneo explique pourquoi elle a quitté la WWE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page