Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [REBOOT VFED] Danger Zone
1
LeTonk
Niveau 48
08 janvier 2024 à 21:41:21

Bonsoir à tous, mon collègue le U m'a chauffé et m'a donné envie de reprendre ma vfed, dernier ppv en 2015, évidemment c'est un reboot complet, de tous les champions et personnages (même si je me réserve le droit d'utiliser certains persos pour faire la transition)

Quelques liens utiles :

Le topic inscriptions de l'époque pour voir à quoi ressemblaient les persos et comment j'en ai modifié certains : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-40060451-1-0-1-0-inscription-danger-zone.htm

les weeklies postés à l'époque pour voir un peu le style de la fed
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-40179466-1-0-1-0-danger-zone-lightning-2-12-07-15.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-40402902-1-0-1-0-danger-zone-lightning-3-28-07-15.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-40670047-1-0-1-0-danger-zone-lightning-4-16-08-15.htm

Et le seul PPV de l'histoire : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-40941426-1-0-1-0-danger-zone-genesis.htm

Voilà, on partira probablement sur une publication hebdomadaire, mais je veux pas m'engager après on va venir me chercher des problèmes.

LeTonk
Niveau 48
08 janvier 2024 à 21:42:07

Vous pouvez vous inscrire ici avec ce formulaire (pas obligé de vous emmerder de trop avec le moveset j'étais zinz)

Pseudonyme :
Nom de catcheur : (et eventuels surnoms évidemment)
Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer")
Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) :
Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25)
Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur).
Gimmick : (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW)
Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants)
Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération)
Theme Song :

U-King
Niveau 57
08 janvier 2024 à 21:45:18

Ayaaaaa incroyable, je t’envoie la fiche du U ce soir !

ThomasDidyme
Niveau 41
08 janvier 2024 à 22:03:54

Deuxième ! :ok:

U-King
Niveau 57
09 janvier 2024 à 00:21:27

Pseudonyme : U-King
Nom de catcheur : U-King | Surnoms : Le U, Le Roi des U, U-Roi
Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") Brawler : Big Boot - Clothesline - Powerslam - Powerbomb - Spinebuster
Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) : U-Clothesline (Clothesline From Hell) , U-Splash (Running Splash depuis la troisième corde)
Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25) U-Fuck (AA) , U-Lock (Vise Grip)
Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur) : Taille 2,02m | Poids : 128kg (c’est tiré de la fiche originale mdr, mais il est très grand et costaud)
Gimmick : (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW) : Extrêmement vaniteux, arrogant, il est prêt à tout les coups bas pour arriver au sommet, Heel profond qui peut se muer en babyface à de rares occasions. S’autoproclame le Roi des U, doué au micro, le Canadien espère continuer sa domination des v-fed grâce au passe-droit du gérant qu’il connaît.
Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants) Booke le comme mon perso du Rumble, j’ai eu du mal à décrire une gimmick mais grosso modo voit sa gimmick comme mon personnage sur le forum et à la RGW.
Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) Heel
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=T1YT0ZJkA-o

Je te rajoute sa fiche wiki la plus récente ici d’où j’ai tiré mes infos: https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/U-King

______________

Et en équipe un peu fourre-tout j’ai la Jura Sick Theropoda grosso modo c’est des archéologues natifs du Jura qui cherchent d’anciens vestiges dans les fédérations où ils signent. Archaeopteryx le doyen: https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Archaeopteryx & Protarchaeopteryx son petit frère: https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Protarchaeopteryx

Et bien évidemment tu peux piocher dans le roster de la RGW, je sais que t’aimes beaucoup Raimei de Midnight_Rising, y’a le Mikhaïl Dolohov de MonsieurZip, Vuk Hoshgrish de Yo47 et Kyrevam si t’as besoin de têtes d’affiches. Je pense que tu peux aussi booker Ursus si tu veux te faire plaisir, voir ton perso Dimopoulos, il est excellent pourquoi pas lui donner un rôle.

Bonne chance ça fait plaisir, je suivrais ça avec assiduité. :ok:

Bortoleto
Niveau 9
09 janvier 2024 à 00:35:36

HIGHWAY TO THE DANGER ZONE
I'LL TAKE YOU RIGHT INTO THE DANGER ZONE
HIGHWAY TO THE DANGER ZONE
RIDE INTO THE DANGER ZONE

ChicagoHogan
Niveau 8
09 janvier 2024 à 01:18:00

Pseudo(s) JVC: Shiroyashafr
Nom de votre lutteur(se): Ryu Kim
Description: Né dans les confins mystérieux de Pyongyang en Corée du Nord, Ryu Kim grandit dans l'ombre de l'austère régime nord-coréen. Dès son plus jeune âge, Ryu était fasciné par la puissance et l'aura des dirigeants qui inculquaient le Juché nationaliste dans l'esprit du peuple. Cependant, alors que le pays était isolé du monde extérieur, Ryu Kim rêvait de découvrir ce qui se passait au-delà des frontières.

En grandissant, Ryu se passionna pour la lutte, et il était attiré par la symbolique du combat en tant que moyen de défendre les idéaux du Juché. Malgré les ressources limitées disponibles en Corée du Nord, il s'entraîna secrètement en autodidacte, puisant dans les rares vidéos de catch disponibles. Sa détermination et sa force de caractère l'aidèrent à développer ses compétences, bien que la pratique de ce sport en Corée du Nord fût sévèrement restreinte.

Un jour, Ryu Kim eut la chance d'assister clandestinement à une compétition internationale de catch à la télévision nord-coréenne, et c'est là qu'il vit pour la première fois le légendaire catcheur japonais Antonio Inoki en action. La prestance et la maîtrise technique d'Antonio Inoki l'impressionnèrent profondément, et il devint un fervent admirateur du lutteur japonais. Cet événement marqua le début d'une passion inébranlable pour le catch et renforça son désir de devenir lui-même un grand catcheur.

Le destin de Ryu Kim bascula lorsqu'il réussit à échapper à la Corée du Nord et rejoignit le monde du catch américain. Il adopta le nom de ring de "Le Héraut du Juché" et se mit à développer sa gimmick de heel pro Juché nationaliste. Inspiré par Antonio Inoki, il incorpora des mouvements emblématiques du catch japonais dans son arsenal déjà puissant, fusionnant ainsi les styles de la Corée du Nord et du Japon dans son personnage unique.

En tant que fan inconditionnel d'Antonio Inoki, Ryu Kim suivait de près la carrière du catcheur japonais et s'efforçait d'égaler ses exploits. Son admiration pour Inoki était telle qu'il gardait précieusement un exemplaire du légendaire événement "Clash in Korea" de la WCW, où Antonio Inoki avait combattu sur le sol nord-coréen. Ce moment historique avait marqué le monde du catch, et pour Ryu Kim, il symbolisait la possibilité d'unifier les peuples par-delà les frontières politiques.

Dans le ring, Ryu Kim incarna avec brio le personnage du fervent défenseur du Juché, louant les réalisations du régime nord-coréen et critiquant les "faiblesses" du système capitaliste. Son utilisation magistrale des techniques de catch japonais, combinées à sa gimmick controversée, lui valut une ascension fulgurante sur la scène internationale du catch.

Cependant, en coulisses, Ryu Kim n'était pas simplement un méchant dévoué. Il était aussi un étudiant assidu de l'histoire et de la culture du monde entier, grâce à ses échanges avec d'autres lutteurs, dont certains avaient eu la chance de participer à "Clash in Korea". Ces rencontres renforcèrent sa conviction que le catch pouvait être un moyen de transcender les différences politiques et de promouvoir la paix et la compréhension entre les nations.

Finalement, Ryu Kim devint une icône du catch international, respecté pour son talent sur le ring et admiré pour sa capacité à transmettre un message fort en utilisant le catch comme un moyen de rapprochement. Sa carrière illustre la puissance du sport pour créer des liens entre les peuples, et son admiration pour Antonio Inoki restera gravée dans l'histoire du catch, comme un rappel de l'importance de l'ouverture d'esprit et de la recherche de l'unité, malgré les barrières culturelles et politiques.
Physique: Asiatique deter type Okada , cheveux decoleré
Theme: https://youtu.be/iOAkK3llHNc
Moveset: Style de high flyer + quelques moves type powerbomb , spine buster , suplex arrière
Spécial : Moonsault
Finish: Spear / SharpShooter

https://www.noelshack.com/2024-02-2-1704759474-image-2.jpg

Lt_Sithrac
Niveau 63
09 janvier 2024 à 09:49:57

Je vais peut-être ressortir certains persos de feu la V-fed de Ricto. :ok:

SofitelChantage
Niveau 10
09 janvier 2024 à 10:23:06

Pseudonyme : SC
Nom de catcheur : (et eventuels surnoms évidemment) Mounster / "The Mounster" / originaire de la ville de Munster en Alsace / The Enigmatic Can
Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") Moveset de pure Powerhouse, il aime tenter d'arracher la tete de son adversaire comme poru ouvrir une canette. *Prendre en compte qu'il est dans un un deguisement pas des plus pratique.

Coup spéciaux ou "Signature moves" : Mango Loco Bomb (Bubba Bomb), Original Green Slam (Double Hand Chokeslam)

Catégorie de poids ou description du gabarit : Super Heavyweight tah Omos

Gimmick : un type de 2M dans un déguisement de canette de Monster Energy Drink https://www.noelshack.com/2024-02-2-1704791681-monster-energy.jpg de ce style qui change parfois pour la nouvelle flavour du moment!
Persuadé qu'il est un "Monster" il n'accepte aucune critique concernant la Monster et déteste les autres boissons comme la Red Bull ou la Rockstar Energy Drink. Personne ne sait d'ou il vient, certains pensent qu'il est né dans une usine de Monster, d'autre qu'un homme muni d'un fusil l'aurait elevé. Certains pensent meme que c'est un soldat cryogéniser qui aurait été décongelé par un avocat. Beaucoup de théories mais ce qui est sur c'est qu'il est zinz.

Petites précisions : Aime la Monster Energy, les voitures de Ken Block, les monster truck sponsorisées par Monster Energy. A parfois des entrées spéciales sponso Monster Energy. à souhaiter faire du catch en voyant le magnifique Hulk Hogan vs. The Giant Monster Truck Match. 22 ème au concours de pétanque de Munster en Alsace.

Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) Tweener ou Heel
Theme Song : https://youtu.be/1mjlM_RnsVE?si=YJ52aUInmHHiYDYQ le theme bien V-FED :hap:

Bull3gum
Niveau 52
09 janvier 2024 à 10:30:53

Ah why not tiens, je me pencherai dessus

ArtemisSpencer
Niveau 37
09 janvier 2024 à 11:06:21

Je vais réfléchir à un perso, en attendant tu peux utiliser Noah McLaren et sa femme Ava si le U veut bien.

LeTonk
Niveau 48
09 janvier 2024 à 15:27:42

Merci pour les inscriptions, on va bien s'amuser je sens

Le U m'a donné son accord pour les persos RGW mais dans une moindre mesure j'aimerais ne pas trop m'appuyer sur eux à terme

RamsesRodriguez
Niveau 36
09 janvier 2024 à 16:02:08

Totalement inventé par chat GPT :noel:

Pseudo: RamsesRodriguez
Nom de catcheur : Blitz "L'Éclaireur" Beaumont

Moveset :

1. Crossfire Kick - Inspiré par le "Sweet Chin Music" de Shawn Michaels.
2. Lightning Strike Elbow - Similaire au "Bionic Elbow" de Dusty Rhodes.
3. Thunderous Uppercut - Reminiscent du "European Uppercut" de Cesaro.
4. Flashbulb Dropkick - Inspiré par le "Dropkick" de Randy Orton.
5. Storm Surge Suplex - Basé sur le "German Suplex" de Kurt Angle
6. Rapid Fire Punches - Inspiré par le style de frappe rapide de Daniel Bryan.
7. Tornado DDT - Inspiré par le "Tornado DDT" de Cody Rhodes.
8. Skyward Knee Smash - Reminiscent du "Kinshasa" de Shinsuke Nakamura.
9. Tempest Leg Sweep - Inspiré par le "Russian Leg Sweep" de Rusev.

Tendance type : High Flyer/Kicker

Coup spéciaux ou "Signature moves" :

1. Solar Flare Kick - Inspiré par le "Pelee Kick" de KENTA.
2. Nimbus Neckbreaker - Basé sur le "Neckbreaker" de Finn Bálor.
3. Aurora Armbar - Similaire au "Armbar" de Ronda Rousey.

Finisher(s) :

Cyclone Splash - Similaire au "Frog Splash" d'Eddie Guerrero.
Galactic Grapple (Submission Hold) - Reminiscent du "Calf Crusher" de AJ Styles.

(il m’avait mis les noms de move sans contexte, je lui ai demandé d’associer ça à des prises existantes)

Bon après y’a à manger et à boire, t’es pas obligé de tout utiliser :hap:

Catégorie de poids ou description du gabarit :
Poids : 200 lbs
Taille : 6 pieds

Gimmick :
L'Éclaireur est un catcheur qui incarne l'énergie déchaînée de la nature. Il porte un masque mystérieux orné d'éclairs, et son entrée est accompagnée d'effets sonores et visuels simulant un orage. Sur le ring, il utilise sa vitesse et sa souplesse pour déstabiliser ses adversaires, adoptant une approche aérienne et imprévisible.

Petites précisions :
Blitz Beaumont est un ancien acrobate de cirque, ce qui explique sa grâce et son agilité exceptionnelles sur le ring. Il aime interagir avec le public, faisant des gestes théâtraux et utilisant des expressions faciales exagérées pour susciter des réactions.

Orientation souhaitée : babyface vu son style de catch, ce fumier de GPT a pas voulu se mouiller ("Ouvert à jouer le rôle d'un héros enthousiaste ou d'un anti-héros provocateur, en fonction des besoins narratifs de la fédération")

Theme Song :
"Thunderstruck" d'AC/DC (pas original :hap: )

Bloodborne2020
Niveau 23
09 janvier 2024 à 16:25:50

Moi tu peux prendre mon perso de la fed de u king après tu es pas obligé de suivre l historique selon ce que tu veux faire genre si chez u king je gagne un titre je suis pas obligé d être champion dans ta fed par ex

U-King
Niveau 57
09 janvier 2024 à 17:24:20

Le 09 janvier 2024 à 16:25:50 :
Moi tu peux prendre mon perso de la fed de u king après tu es pas obligé de suivre l historique selon ce que tu veux faire genre si chez u king je gagne un titre je suis pas obligé d être champion dans ta fed par ex

https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Theseus

La fiche wiki de son perso dans le doute

FutPlein
Niveau 5
09 janvier 2024 à 17:33:59

Je peux proposer un kangourou comme catcheur ?

LeTonk
Niveau 48
09 janvier 2024 à 17:35:01

Le 09 janvier 2024 à 17:33:59 :
Je peux proposer un kangourou comme catcheur ?

Si ça pouvait être un homme-kangourou ce serait mieux

FutPlein
Niveau 5
09 janvier 2024 à 17:38:54

Vendu.

SofitelChantage
Niveau 10
09 janvier 2024 à 18:08:09

Le 09 janvier 2024 à 17:35:01 :

Le 09 janvier 2024 à 17:33:59 :
Je peux proposer un kangourou comme catcheur ?

Si ça pouvait être un homme-kangourou ce serait mieux

Si il porte un slip c'est un slip kangourou ?????

Lion-Heart38
Niveau 47
09 janvier 2024 à 19:20:41

Bonne initiative

1
Sujet : [REBOOT VFED] Danger Zone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page