Le 09 février 2024 à 02:10:47 :
Triple H humilier par notre famille ☝️
la votre seras humilié une bonne fois pour toute à wm
Le 09 février 2024 à 05:27:37 :
Le 09 février 2024 à 02:10:47 :
Triple H humilier par notre famille ☝️la votre seras humilié une bonne fois pour toute à wm
Avec tout ce flou, y'a un monde où Cuckdy perd
Perso, je pense que ce n'est pas un work et ce qui s'est passer à fait revenir The Rock à la réalité.
Le 09 février 2024 à 05:31:08 :
Perso, je pense que ce n'est pas un work et ce qui s'est passer à fait revenir The Rock à la réalité.
Oui j’ai aussi l’impression qu’ils essaient de se raccrocher aux branches
Mais tant mieux, c’est un moindre mal
Le 09 février 2024 à 02:25:57 :
Vous pouvez rien contre notre famille ☝️
WE THE ONES ☝️
Il faudrait que Reigns remporte le WHC un jour pour rendre le titre crédible
Là il dit carrément à Cody de se diriger vers le B-title
J'ai juré même le titre ECW a été mieux respecté niveau ce qui est dit kayfabe, j'ai jamais entendu un mec chier ouvertement sur ce titre
the rock qui parle 10min et qui est à bout de souffle ahi.
Si ils nous donnent un Rock heel tout le long de la RTW avec un cliffhanger à la toute fin où il offre la victoire à Cody, c'est du pur génie.
- Une RTW plus exaltante
- Le Rock en tant que réelle valeur ajoutée (sans prendre le spotlight)
- Cody champion dans tel cas de figure
- Un ME historique
- Début du Rock/Reigns
En tout cas gros GG à la WWE d'avoir su retourner.
Les gens kiffent la controverse, ce flirt entre réalité et kayfabe. C'est parfait.
En vrai, je suis pas étonné du retour en arrière car Triple H écoute énormément l'IWC. Ils pourraient faire le même délire comme ce qu'il y a eu Corbin à Paris vis à vis d'Omos qu'il les suivrait.
Pour moi, il se rendra compte sur le long terme que ça sert à rien de les écouter car ils changent d'avis tout le temps.
Mais dans tous les cas, ça fait passer Cody et Seth pour des breles dans cette histoire déjà par rapport à ce qu'il s'est passé ces dernières semaines et même la correction de l'"erreur" ne changera rien mais bon "papa HHH" AKA le meilleur booker au monde est le GOAT et on le pardonne
Même le titre ECW version WWE était + respecté à ce niveau là.
Et pour la suite, on la connaît : si Cody (qui le mérite par rapport à ces années de galère) bat Reigns à WM, on sait qu'au bout de 2 mois, les gens en auront marre de son booking et il perdra son titre à Summerslam ou alors WM vu que Triple H est fetichiste des longs règnes même si certains sont pas terribles.
Rock heel c'est quand même validax
Le 09 février 2024 à 06:06:52 :
En vrai, je suis pas étonné du retour en arrière car Triple H écoute énormément l'IWC. Ils pourraient faire le même délire comme ce qu'il y a eu Corbin à Paris vis à vis d'Omos qu'il les suivrait.Pour moi, il se rendra compte sur le long terme que ça sert à rien de les écouter car ils changent d'avis tout le temps.
Mais dans tous les cas, ça fait passer Cody et Seth pour des breles dans cette histoire déjà par rapport à ce qu'il s'est passé ces dernières semaines et même la correction de l'"erreur" ne changera rien mais bon "papa HHH" AKA le meilleur booker au monde est le GOAT et on le pardonne
Même le titre ECW version WWE était + respecté à ce niveau là.
Et pour la suite, on la connaît : si Cody (qui le mérite par rapport à ces années de galère) bat Reigns à WM, on sait qu'au bout de 2 mois, les gens en auront marre de son booking et il perdra son titre à Summerslam ou alors WM vu que Triple H est fetichiste des longs règnes même si certains sont pas terribles.
J'allais y venir
Le retournement de veste sur Triple H alors qu'ils essaient très certainement juste de rattraper les pots cassés, sans oublier l'énorme incohérence avec le SD de la semaine dernière, mais limite les gens le mentionnent plus
Le pire, c'est que si ça avait été Vince qui avait fait ca, tout le monde le critiquerait et ça serait NORMAL mais la, c'est Triple H donc tout va bien
L'IWC a toujours été une communauté de gros hypocrites et c'est pas demain la veille que ça va changer.
Vince aurait mis brock vainqueur du rr et on aurait eu lesnar vs reigns donc bon
Quitte à voir un match de Reigns, autant que ce soit du neuf, on sait très bien que ça va mener nulle part Cody, enfin quelque part si, ils s'occupent à le rendre over grâce au statut de règne mais bon la finalité reste la même donc perso moi ça me dérange pas de voir Rock, surtout que ça apporte du drama et on aime ça
La, je compare avec la situation actuelle.
Quand à Lesnar/Reigns, même avec Vince, la rivalité se serait terminée à Summerslam 2022 dans tous les cas car le rematch était logique mais il n'y avait plus rien à raconter après.
Très bon divertissement au réveil, c'est un joyeux bordel mais ça m'a l'air d'être déjà mieux
Par contre comment Roman redevient le petit cousin chétif à chaque fois que The Rock est autour de lui, le segment backstage avec Triple H, j'ai des relents du Royal Rumble 2015, Reigns est son p'tit
Excellent Punk qui incite Cody à frapper des gens backstages et qui dit qu'il y a beaucoup de "man buns since I came back to WWE"
https://twitter.com/TheEnemiesPE3/status/1755762629132345502?s=20
PUNCH PEOPLE IN THE FACE!!!!
https://twitter.com/TheEnemiesPE3/status/1755766473438773470
Putain le non-verbal du Rock quand il entend Punk parler de lui
Excellent divertissement, je suis entertain