Absolument 0 réaction pour mami
Le 24 février 2024 à 14:11:59 :
Elle est où Samantha
Dans le lit de Ricochet
Le 24 février 2024 à 14:10:41 :
je sais pas comment vous vous attendez à des grosses pops dans un stade à ciel ouvert, surtout avec que "59k" spectateurs
Laisse les ils sont de mauvaise foi juste pour pouvoir trashtalk mami
Imagine t'es en ME d'un PLE dans ton propre pays et t'es hué par tout le stade, pauvre Nia
J'ai + de pop quand je rentre a lidl que mamie qui main évent dans son pays
Le 24 février 2024 à 14:12:44 KirikRung a écrit :
Imagine t'es en ME d'un PLE dans ton propre pays et t'es hué par tout le stade, pauvre Nia
Après Nia Jax est née à Sydney, mais elle est de nationalité américaine non ?
C'est comme moi qui suis né à Carcassonne, mais j'ai vecu toute ma vie à Toulouse, je me sens pas un pet carcassonnais.
Bon, ca va être poussif
Le 24 février 2024 à 14:14:37 MiKwars a écrit :
Bon, ca va être poussif
Main Event
Le 24 février 2024 à 14:13:36 [Far[ a écrit :
Imagine t'es en ME d'un PLE dans ton propre pays et t'es hué par tout le stade, pauvre NiaAprès Nia Jax est née à Sydney, mais elle est de nationalité américaine non ?
C'est comme moi qui suis né à Carcassonne, mais j'ai vecu toute ma vie à Toulouse, je me sens pas un pet carcassonnais.
Nia Jax elle peut se frotter à moi comme ça aussi si elle veut
Vous acceptez ça par Nia Jax ?
Ayaaaaa mamie humilier
Je viens de perdre toute envie de M+Z aujourd'hui après ce move de Nia
t'étais obligé de mettre mami au main event mais bon fallait mettre quelqu'un d'autre en face, là nia jax c'est pas possible
Le 24 février 2024 à 14:15:56 Cartegraphe a écrit :
Vous acceptez ça par Nia Jax ?
Je tiens à la vie
Le 24 février 2024 à 14:13:36 :
Imagine t'es en ME d'un PLE dans ton propre pays et t'es hué par tout le stade, pauvre NiaAprès Nia Jax est née à Sydney, mais elle est de nationalité américaine non ?
Naitre à Carcassonne, bordel, tu viens de venir au monde et tu subis déjà une défaite
Le match va être chiant, y'aura juste une pop quand Mami va réussir à soulever l'horrible Nia Jax pour son Riptide, mais c'est tout
Bordel, phénomènal l'EC masculin
Le 24 février 2024 à 14:16:12 :
Je viens de perdre toute envie de M+Z aujourd'hui après ce move de Nia
Au contraire moi ça me chauffe encore plus
Le 24 février 2024 à 14:16:51 CandyAssJabroni a écrit :
Le 24 février 2024 à 14:13:36 :
C'est comme moi qui suis né à Carcassonne, mais j'ai vecu toute ma vie à Toulouse, je me sens pas un pet carcassonnais.Naitre à Carcassonne, bordel, tu viens de venir au monde et tu subis déjà une défaite