Le 26 avril 2024 à 23:00:34 :
Le 26 avril 2024 à 22:55:14 :
En soi, son commentaire est pas si faux non plus. Après est-ce que c'est excessif, je saurais pas trop dire et je m'en fous un peu, mais son commentaire sort pas de nulle part.C'est vrai mais aux dernières nouvelles, c'est VKM qui est reconnu coupable de plein de saloperies. HHH n'a jamais été accusé. On peut pas lui reprocher grand chose. Il a ses défauts mais il a l'air droit, sauf erreur de ma part. Donc là , la remarque de TK vise potentiellement un mec qui n'a rien à se reprocher de ce coté. Du coup, quel intérêt ?
tony khan doit trouver rapidement une figure d'autorité pour parler à sa place
il à pas du tout la carrure et l'aura pour ce rôle faudrait qu'il s'en rendent compte et mettent son gigantesque ego de coté
Le 26 avril 2024 à 23:04:15 :
En soi, son commentaire est pas si faux non plus. Après est-ce que c'est excessif, je saurais pas trop dire et je m'en fous un peu, mais son commentaire sort pas de nulle part.C'est vrai mais aux dernières nouvelles, c'est VKM qui est reconnu coupable de plein de saloperies. HHH n'a jamais été accusé. On peut pas lui reprocher grand chose. Il a ses défauts mais il a l'air droit, sauf erreur de ma part. Donc là , la remarque de TK vise potentiellement un mec qui n'a rien à se reprocher de ce coté. Du coup, quel intérêt ?
il à pas du tout la carrure et l'aura pour ce rôle faudrait qu'il s'en rendent compte et mettent son gigantesque ego de coté
Ca n'arrivera pas il a mis toute son avance sur héritage à construire cette boite c'est pas pour envoyer Stokely Hathaway ou je sais pas qui s'amuser aux media scrums à sa place
La séquence est marrante, la vanne sur Weinstein c'est un coup de pub qui doit jouer sur le fait qu'il y ait eu une actu sur lui hier ou aujourd'hui et on peut trouver ça justifié et stupide à la fois (ou faire un choix entre les deux), c'est pour jouer sur le discours internet Twitter AEW vs. WWE ça change pas grand chose je trouve. Par contre pour mettre over sa fédération je sais pas si j'aurais choisi Pepsi mais après c'est peut-être un peu populaire quand même aux Etats-Unis
Respecte Stokely
Le 26 avril 2024 à 23:08:47 :
La séquence est marrante, la vanne sur Weinstein c'est un coup de pub qui doit jouer sur le fait qu'il y ait eu une actu sur lui hier ou aujourd'hui et on peut trouver ça justifié et stupide à la fois (ou faire un choix entre les deux), c'est pour jouer sur le discours internet Twitter AEW vs. WWE ça change pas grand chose je trouve. Par contre pour mettre over sa fédération je sais pas si j'aurais choisi Pepsi mais après c'est peut-être un peu populaire quand même aux Etats-Unis
coca ou pepsi?
Nan mais de toute façon ça sert à rien de débattre sur une guerre de façades. Le but de TK là dessus c'était de faire réagir avec ses déclarations qu'il savait je pense borderline.
Des gens ont pas manqué de rappeler que AEW fait toujours la promotion de la marque de Ric Flair et qu'il a toujours un contrat là bas ou que le premier champion mondial de la fédération et un des leaders du locker room est marié à une personne ayant fait partie de la tentative d'insurrection au Capitol le 6 Janvier 2021.
D'ailleurs même des comptes pro-AEW comme AIRGold trouvent cette intervention limite. Mais a priori peu importe parce que ça semble s'inscrire dans un plan de comm' prévu de longue date.
En vrai ça m'étonnerait pas que TK devienne un personnage à la Bischoff d'ici peu de temps, ne serait-ce que pour tacler un peu plus ce dernier.
Le 26 avril 2024 à 23:05:45 :
Le 26 avril 2024 à 23:04:15 :
Ca n'arrivera pas il a mis toute son avance sur héritage à construire cette boite c'est pas pour envoyer Stokely Hathaway ou je sais pas qui s'amuser aux media scrums à sa place
ba c'est dommage car stokey hathaway ferait le job bien mieux que lui
d'ailleurs un singe castré ferait un meilleur représentant aew que tony khan
Le 26 avril 2024 à 23:10:30 :
La séquence est marrante, la vanne sur Weinstein c'est un coup de pub qui doit jouer sur le fait qu'il y ait eu une actu sur lui hier ou aujourd'hui et on peut trouver ça justifié et stupide à la fois (ou faire un choix entre les deux), c'est pour jouer sur le discours internet Twitter AEW vs. WWE ça change pas grand chose je trouve. Par contre pour mettre over sa fédération je sais pas si j'aurais choisi Pepsi mais après c'est peut-être un peu populaire quand même aux Etats-Uniscoca ou pepsi?
Le 26 avril 2024 à 23:03:13 :
Alors HHH il a certes pas trop de casseroles en tant que CEO, mais alors par contre quand il était encore catcheur (et vraiment jusqu'à la fin hein) il aura été ignoble quoi.
D'autant que la WWE en tant qu'institution historique, y a pas que VKM qui est douteux dans cette histoire
Je n'ai pas connaissance de tout alors, pour être franc.
En effet. Mais je ne vois pas le positif que la remarque amène pour l'AEW, à nouveau. Surtout que ça ne répond à rien, c'est une attaque gratuite, y'a même pas d'histoire de "la pauvre petite AEW qui se défend face à l'ignoble WWE". Je trouve ça stupide, comme a dit Cartman. Mais c'est mon avis propre
Le 26 avril 2024 à 23:12:08 :
d'ailleurs un singe castré ferait un meilleur représentant aew que tony khan
Il faut juste supprimer Twitter â TK et c'est good je pense
Le 26 avril 2024 à 23:02:42 :
Le 26 avril 2024 à 22:59:21 :
En plus de faire des musiques de merde il est con
https://x.com/HotSpotHotSpot/status/1783577827754836065c'est qui ?
Celui qui fait les musiques (immondes) pour la WWE.
Le 26 avril 2024 à 23:16:00 :
Le 26 avril 2024 à 23:12:08 :
d'ailleurs un singe castré ferait un meilleur représentant aew que tony khanIl faut juste supprimer Twitter â TK et c'est good je pense
il faut aussi sa présence au show et dans les média il à pas les épaules
C'est vrai que les récentes...
Le 26 avril 2024 à 23:11:12 :
Nan mais de toute façon ça sert à rien de débattre sur une guerre de façades. Le but de TK là dessus c'était de faire réagir avec ses déclarations qu'il savait je pense borderline.Des gens ont pas manqué de rappeler que AEW fait toujours la promotion de la marque de Ric Flair et qu'il a toujours un contrat là bas ou que le premier champion mondial de la fédération et un des leaders du locker room est marié à une personne ayant fait partie de la tentative d'insurrection au Capitol le 6 Janvier 2021.
D'ailleurs même des comptes pro-AEW comme AIRGold trouvent cette intervention limite. Mais a priori peu importe parce que ça semble s'inscrire dans un plan de comm' prévu de longue date.
En vrai ça m'étonnerait pas que TK devienne un personnage à la Bischoff d'ici peu de temps, ne serait-ce que pour tacler un peu plus ce dernier.
Mais en fait ça a toujours été un peu un bishoff, la différence c'est qu'il apparait dans les shows une fois tous les 36 du mois contrairement à bishoff qui était un élément central de sa fed, mais leur discours alimentant le tribalisme, je le trouve pas différent.
En l'occurrence Pepsi est vachement populaire aux US. Certes ça rivalise pas avec Coca. Mais c'est vachement plus populaire qu'en Europe. En terme de Soda, aux US, Coca est leader avec 46% de parts de marché, Pepsi est second avec 25% de parts de marché.
Du coup la comparaison est plutôt juste, parce que même si t'es super populaire, que t'es en haut dans le classement des ventes de ton produit, que finalement tout le monde te connait, y a juste un mastodonte intouchable au dessus de toi
Le 26 avril 2024 à 23:20:04 :
La séquence est marrante, la vanne sur Weinstein c'est un coup de pub qui doit jouer sur le fait qu'il y ait eu une actu sur lui hier ou aujourd'hui et on peut trouver ça justifié et stupide à la fois (ou faire un choix entre les deux), c'est pour jouer sur le discours internet Twitter AEW vs. WWE ça change pas grand chose je trouve. Par contre pour mettre over sa fédération je sais pas si j'aurais choisi Pepsi mais après c'est peut-être un peu populaire quand même aux Etats-UnisEn l'occurrence Pepsi est vachement populaire aux US. Certes ça rivalise pas avec Coca. Mais c'est vachement plus populaire qu'en Europe. En terme de Soda, aux US, Coca est leader avec 46% de parts de marché, Pepsi est second avec 25% de parts de marché.
Du coup la comparaison est plutôt juste, parce que même si t'es super populaire, que t'es en haut dans le classement des ventes de ton produit, que finalement tout le monde te connait, y a juste un mastodonte intouchable au dessus de toi
Ah d'accord bon du coup ça fonctionne son truc
Le 26 avril 2024 à 23:14:22 :
Le 26 avril 2024 à 23:03:13 :
Alors HHH il a certes pas trop de casseroles en tant que CEO, mais alors par contre quand il était encore catcheur (et vraiment jusqu'à la fin hein) il aura été ignoble quoi.
D'autant que la WWE en tant qu'institution historique, y a pas que VKM qui est douteux dans cette histoire
Je n'ai pas connaissance de tout alors, pour être franc.
En effet. Mais je ne vois pas le positif que la remarque amène pour l'AEW, à nouveau. Surtout que ça ne répond à rien, c'est une attaque gratuite, y'a même pas d'histoire de "la pauvre petite AEW qui se défend face à l'ignoble WWE". Je trouve ça stupide, comme a dit Cartman. Mais c'est mon avis propre
Flemme d'aller chercher les crasses et le lobbying qu'il faisait avec la Kliq mais c'était pas jojo. Ça s'est calmé après la Ruthless Aggression cela dit, même s'il est pas ultra clean jusqu'au bout.
Sinon ouais le commentaire c'est du Bad Buzz pour faire du Bad Buzz, il aurait pu s'en passer probablement. Après encore une fois c'est un truc sorti dans un média et qui tourne sur les réseaux sociaux. C'est un peu moins cringe que quand ça sort ça en direct pendant Dynamite.
https://x.com/asportsscriibe/status/1783973218161713398
Apparemment Vince serait en train de vendre ses dernieres actions chez TKO.
Chose intéressante, Nick Khan serait également en train de vendre l'entiereté de ses parts.
Paul Levesque il n'a pas d'argent pour racheter les parts de Khan ?
Ça lui donnerai un peu plus de poids à TKO