Se connecter

Sport

Catch

Sujet : RGW Ice Beam (Canada)
2
Lt_Sithrac
Niveau 58
27 mars 2024 à 16:22:53

Intrigué par le PPV en coopération avec la DGZ, ça va pas entrer en conflit vu que les Earp sont présents chez toi et chez Tonk? :(

U-King
Niveau 52
27 mars 2024 à 16:28:51

Non c’est pas vraiment un PPV, c’est un tournoi.
Et non, car par exemple, U-King est à la RGW mais a choisi de représenter la DGZ, c’est juste un choix, il y a 0 conflit, de même pour les Earp Brothers, mais je ne sais pas encore s’il y aura un tournoi tag, à voir.

Mais vous pouvez faire confiance à moi et Tonky, il y aura 0 conflit, c’est juste le temps d’un tournoi et chacun est libre de représenter la fédération de son choix, ou selon nos besoins de booking on pourra imposer les choix, mais vraiment 0 conflit en perspective ! :ok:

Lt_Sithrac
Niveau 58
27 mars 2024 à 16:33:19

Oki doki, c'est vous qui tenez les stylo après tout. :hap:

suprasword
Niveau 47
27 mars 2024 à 19:39:33

Bon dieu l'épreuve de ski qui se transforme en véritable cauchemar pour Wrestler et Granus. Les pauvres galeraient déjà sur le tir-cul, ils avaient aucune chance. :noel:

Aussi, je tiens à dire que si la victoire sur la fraude ENDX peut paraître surprenante au premier abord, elle est, en vérité, on ne peut plus logique.

Quand on y réfléchit bien, en vrai, ENDX a toujours été un fragile qui doit ses victoires à de la chance, de la triche, ou les deux à la fois. Quand il s'en retrouve dénué, il ne vaut plus grand chose en realité. La preuve, il a suffit d'un seul coup pour le mettre K.O et accessoirement terminer son règne qui n'a que trop duré. Un seul. Son endurance a toujours été sa plus grande faiblesse, et comme il n'a pas su tricher pour contrebalancer cette faiblesse, le résultat fut sans appel.

J'ai juste été meilleur. Cette victoire n'est certainement pas due à une intervention de Pro.

Je tiens toutefois à saluer mes compatriotes canadiens qui ont toujours cru et soutenu le projet Knuckles Bob.

Je dédicace ce futur long règne en leur honneur.

MonsieurZip
Niveau 50
27 mars 2024 à 19:39:55

Putain mon titre

U-King
Niveau 52
27 mars 2024 à 20:44:29

Je tiens toutefois à saluer mes compatriotes canadiens qui ont toujours cru et soutenu le projet Knuckles Bob.

Je dédicace ce futur long règne en leur honneur.

Merci mon compatriote Canadien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518963194-risicanada.png

Le 27 mars 2024 à 19:39:55 :
Putain mon titre

à jamais dans l’histoire. https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711568611-bae8b005-1fbc-4d11-afa1-7feb3e1c00fc.jpeg

LeTonk
Niveau 45
30 mars 2024 à 20:59:44

Enfin de la RGW à se mettre sous la dent.
Ice Beam attention au 10% de chance de freeze
Incroyable l'entrée de Galaad, et le prodige du 79 qui gagne le titre Hardcore !
Piranhas deathmatch je clique
Toujours pas compris la gimmick de Chrono Reason
Forgotten Kingdom qui gagne assez rapidement, ça va être difficile d'aller les chercher
Les hockey swingers, tu sais que swinger ça veut aussi dire échangiste ? :hap:
Rapidito à la RGW qui vole des pizzas, faut contrôler le naingui de pocket
Grosse perf de la 01 Line, mais les Arachnids ont l'avantage du nombre, enfin une victoire par procuration pour Mariko en effet, très bonne feud on se régale
La ref à Laïm :rire: toujours un régal la Maghreb Mafia, Kolo le snake occupé avec rapidito, CYDT qui gagne, mais sa catchphrase ne veut rien dire
Match incroyablement lent et chiant ça donne envie
Kolo encore plus un snake, qui fait perdre ENDX :(
Un match tag italo-italien, remporté par Roman Empire, Ursus est juste trop fort
L'affiche pour le titre Crixus était trop folle, content de la victoire de Vuk, mais pour un titre "secondaire" on a vraiment une division de haut niveau
Bon Raine il commence à me fatiguer là, valaba, de plus en plus de références à la DGZ, quelque chose en préparation ?
Hector triomphe quand même du champion Prestige, ça va bien 5 minutes de faire le clown
McLaren injouable, toujours un truc pour voler la victoire
Le U de retour au bercail, contre Dolohov, ça va chier
Oh la victoire par Roll Up, et USA qui envahit la RGW je suis hypé alors que je vais devoir bosser

Très bon show de retour, toujours un plaisir

U-King
Niveau 52
30 mars 2024 à 22:06:50

Merci beaucoup mon Tonky !

C’était exclusivement pour toi la réf à Laïm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478035634-risitas-tygnon.png

ArtemisSpencer
Niveau 34
15 avril 2024 à 18:35:37

Enfin j'ai rattrapé ce PPV magistral.
On commence fort avec un match hardcore et un changement de titre. Parfait pour me mettre dans le bain. La promo post match en impose, Kyrevam va s'annoncer comme un champion redoutable.
Incroyable le split de Chrono Reason, on est déjà sur un PPV qui va redistribuer quelques cartes.
Association originale entre Didier et un joueur de hockey. :noel:
Le Strange championship nous gratifie toujours du meilleur de l'entertainment. :oui:
Match avec une vibe old school entre Tyr Sheik et Razor. J'imagine bien le public qui pop sur une suplex, meilleure prise du match :rire:. Et pour finir la bonne vieille prise du sommeil. :bave: Il va falloir réveiller le public après ça.
Encore un changement de titre, nous sommes gâtés, peut-être de bonne augure pour la défense de Noah tout à l'heure.
Bon règne de Raimei, il saura rebondir après ça.
VICTOIRE ! 100 jours pour McLaren :fete: Dommage la DQ j'aurais aimé en finir définitivement avec Filipsen, il va être légitime pour demander un 3ème combat. En attendant, Noah et son créateur seront présent à WWE Backlash pour montrer aux fans qui est le vrai champion du wrestling game. ☝️
ENFIN, le U sacré champion du monde ! Victoire totalement inattendue contre Dolohov. Belle initiative la forbidden door avec DGZ.
J'essaye de rattraper le weekly rapidement. :ok:

2
Sujet : RGW Ice Beam (Canada)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page