ça serai un scandale si Reigns conserve il est temps qu'il lâche le titre, il le mérite plus.
Ce soir 9 emes mains évent de WrestleMania pour notre tribal chief bien aimer c'est le record absolu ☝️
THE ONLY ONE ☝️
Ayaaaaaa les Cody cry babies qui commencent à retourner leurs vestes
Vous avez perdu d'avance vous le savez je le sais nous le savons alors avant la même humiliation que l'année dernière je vous le demande une dernière fois
AKNOWLODGE votre tribal chief bien aimer ☝️
Le 07 avril 2024 à 22:11:16 :
La team avengers de Cody ce soir :-Cody
-Rollins (?)
-Austin
-Cena (à poil)
-Le fantome de DustyContinuez la liste
Mama Rhodes
Le 07 avril 2024 à 22:40:25 :
-Rollins (?)
-Austin
-Cena (à poil)
Mama Rhodes
dustin rhodes as goldust
Et oublions pas Pharaoh
Le 07 avril 2024 à 22:30:22 :
https://catch-newz.com/wwe/newz/40105-un-cousin-de-la-bloodline-aurait-signe-avec-la-wwe-juste-avant-wrestlemania-40 MAIS NOOOOOOOOOOON !!!!
Non mais faut arrêter, à la fin il y aura plus que des show juste avec ses consanguins
Le 07 avril 2024 à 22:35:16 :
Le 07 avril 2024 à 22:33:37 :
Putain si reigns conserve je m'encule sur la place publiqueLa WWE viens de signer un nouveau cousin de la bloodline donc je commence vraiment à dire que Roman va conserver jusqu'a l'année prochaine
Il peut intervenir mais reigns gagne pas
Jacob sauvé nous stp
Roman doit gagner
Il a pas intérêt à ramener son loup
Le 07 avril 2024 à 22:43:29 :
Jacob sauvé nous stp
Roman doit gagner
Le 07 avril 2024 à 22:44:13 :
Il a pas intérêt à ramener son loup
Je serai là, je vais le power bomb ton Roman
Putain le délire Jacob Fatu qui devient réalité
Plein soleil à Phily là, ça va évidemment se refroidir en soirée mais pas d’excuses pour le public
-Rollins (?)
-Austin
-Cena (à poil)
Jon Moxley
Sturry
Omar Sy
on peut voir wm gratuitement ? JE SUIS PAS ABONNE JE REPRENDS APRES 11 ANS D'ARRET ! DITES NON MAIS REPONDEZ MOI !
[22:43:01] <Maxumbrella>
Et oublions pas Pharaoh
Non mais je rigole pas si il ramène son loup a WrestleMania j'appelle la SPA c'est interdis d'avoir des loups comme animaux domestique il y a que les établissements spéciaux et refuge qui ont le droit
Preuve :
Le 07 avril 2024 à 22:51:32 :
[22:43:01] <Maxumbrella>
Et oublions pas PharaohNon mais je rigole pas si il ramène son loup a WrestleMania j'appelle la SPA c'est interdis d'avoir des loups comme animaux domestique il y a que les établissements spéciaux et refuge qui ont le droit
Preuve :
il a signé un contrat spéciaux avec la WWE, il y a même sa carte dans WWE2K24, donc il peut être là
Drew va effectuer un travail de sape sur le genou de Seth => victoire de Seth après un stomp de la 3ème corde => cash-in de Priest => CM Punk vient empêcher le cash-in
Damien Cash pendant le ME, si tu sauve le titre de la lignée consanguine tu deviendra le top baby face de la compagnie à mes yeux