Le 08 avril 2024 à 02:36:46 Magog_Poutine a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:35:19 :
Le 08 avril 2024 à 02:34:14 :
Il a pas compris que c'était pas lui le champion je croisHeyman et le wwe universal championship
Bah oui. Sans Paul Heyman c'est clair que Roman finissait quand même par dépasser le 1000 jours
Sans Heyman il à dit qu'il serai toujours à la retraite
Team Logan Paul sur ce match, flemme de voir les deux autres avec le titre us ça n'apporterait rien
Dawn FM, excellent album mais c'est sorti y'a 2 ans sérieusement, faut lâcher ça
Paul ou Owens
Pour Orton je veux un heel turn si Cody prend le titre
Kevin sert a rien il gâche le match
J’espère voir au moins 5 RKO sinon j’estime que le match est loupé
Le 08 avril 2024 à 02:37:30 :
Arrêter de me tag sur vos messages les cry babies je commence a en avoir marre de vous on comprend rien quand vous écrivez en plus au lieu de regarder le WrestleMania aller à l'école je sais pas moi
Tu peux sortir de ton kayfabe 2 secondes demeuré et me répondre de façon correct stp ?
LAISSEZ NOTRE FAMILLE VAINCRE LE MONDE ENTIER ☝️☝️☝️
REND L'ARGENT LOGAN
[02:37:27] <Mikoto_Urabe>
Le 08 avril 2024 à 02:35:16 Naphy a écrit :
[02:32:42] <Mikoto_Urabe>
Le 08 avril 2024 à 02:30:51 Sethro a écrit :
La nuit 1 l'un des pires Mania hors ME faut pas abuser...
Sans parler des vieux Mania, WM28 est nul a chier, WM27 aussi, WM34 c'était moins bien aussi.On va pas refaire la soirée, Jey vs Jimmy une purge, presque que des matchs digne d'un Weekly, un public catastrophique, une prod vraiment mauvaise et radine, des sponso abusifs (surtout les blancs qui t'arrachent les yeux), oui à part le ME, on était sur l'un des pires Wrestlemania
L'un des pires je n'irais pas jusque là, on a quand même le Rhea vs Becky, le Tag Team Ladder et le ME de correct, et le Sami vs Gunther de très bon, mais c'est une nuit décevante globalement je suis d'accord
Dans ce que tu dis, tu as des matchs au mieux correct, allez le Gunther Samy est bon, mais avec tout ce que j'ai dit concernant la prod le public, et le fait qu'à aucun moment tu t'es senti à Wrestlemania.
à Wrestlemania, on veut pas juste des matchs bon, on veut de la folie
Le manque de folie je suis d'accord c'était pas ça, même l'ambiance n'était pas digne d'un Wrestlemania, malgré tout il n'est pas aussi nul qu'un WM27 ou WM32 je trouve
Logan a déjà eu un mauvais match dans sa carrière en vrai ?
Le 08 avril 2024 à 02:39:38 Naphy a écrit :
[02:37:27] <Mikoto_Urabe>
Le 08 avril 2024 à 02:35:16 Naphy a écrit :
[02:32:42] <Mikoto_Urabe>
Le 08 avril 2024 à 02:30:51 Sethro a écrit :
La nuit 1 l'un des pires Mania hors ME faut pas abuser...
Sans parler des vieux Mania, WM28 est nul a chier, WM27 aussi, WM34 c'était moins bien aussi.On va pas refaire la soirée, Jey vs Jimmy une purge, presque que des matchs digne d'un Weekly, un public catastrophique, une prod vraiment mauvaise et radine, des sponso abusifs (surtout les blancs qui t'arrachent les yeux), oui à part le ME, on était sur l'un des pires Wrestlemania
L'un des pires je n'irais pas jusque là, on a quand même le Rhea vs Becky, le Tag Team Ladder et le ME de correct, et le Sami vs Gunther de très bon, mais c'est une nuit décevante globalement je suis d'accord
Dans ce que tu dis, tu as des matchs au mieux correct, allez le Gunther Samy est bon, mais avec tout ce que j'ai dit concernant la prod le public, et le fait qu'à aucun moment tu t'es senti à Wrestlemania.
à Wrestlemania, on veut pas juste des matchs bon, on veut de la folie
Le manque de folie je suis d'accord c'était pas ça, même l'ambiance n'était pas digne d'un Wrestlemania, malgré tout il n'est pas aussi nul qu'un WM27 ou WM32 je trouve
Attention, j'ai dit si on enlève le ME qui est le seul à mes yeux qui faisait vraiment très Wrestlemania
Le 08 avril 2024 à 02:39:57 :
J’imagine que quand tu as 3 mois pour préparer chaque match, tu peux en sortir que des bons
Randy Orton a teasé un RKO qu'on a encore jamais vu, et probablement très dangereux d'ailleurs
Le 08 avril 2024 à 02:39:57 CACABOUDIN58 a écrit :
Non, il est énervant mais très bon dans le ring
[02:39:57] <CACABOUDIN58>
Non mais ça joue que ce soit littéralement chorégraphié de A à Z, meilleur contrôle sur le flow du match et beaucoup moins risqué d'enchaîner les botchs
J'espère que Randy ca win
Il déchire son quatre quatre
On aurait pu avoir des entrées spéciales hier