Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
Sondage : LE combat de la soirée ?
ChienMaigrelet
Niveau 51
08 avril 2024 à 15:33:10

Aucun post d'une certaine personne sur ce topic, bizarre :(

FEELtheBANG
Niveau 46
08 avril 2024 à 15:41:45

Le Macho Man serait fier de Bayley si il la voyait pendant son match.

Je n'ai pas de mots pour le main event, la WWE à son paroxysme.
Les gens aiment bien dire que le catch "c'est faux" mais il n'y a rien de plus réel que Cody qui pose la ceinture dans les bras de sa mère, merci pour les émotions.

Urayne
Niveau 60
08 avril 2024 à 15:47:13

Le 08 avril 2024 à 15:29:25 :

Le 08 avril 2024 à 15:13:37 babidi35 a écrit :
La WWE a toujours besoin de ses anciennes légendes pour exister. Je regarde pu beaucoup mais je suis et j'ai l'impression que Cena Undertaker Lesnar The Rock ils reviennent pour la 100ème fois.. une boucle infernale dommage..

pas pour rien que les Rumble sont de moins en moins bons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Certains oublient un peu vite la profonde nullité des Rumble des années 90.

Ace-24
Niveau 32
08 avril 2024 à 15:52:21

C'était une nuit 2 HISTORIQUE !!! On s'en fout de l'overbooking du main event, c'était les émotions !
Dégoûté pour Drew, j'espère qu'il récupèrera son dû lors du PLE en Ecosse.

JanUllrichCSGO
Niveau 5
08 avril 2024 à 15:53:09

Le 08 avril 2024 à 15:41:45 FEELtheBANG a écrit :
Le Macho Man serait fier de Bayley si il la voyait pendant son match.

Je n'ai pas de mots pour le main event, la WWE à son paroxysme.
Les gens aiment bien dire que le catch "c'est faux" mais il n'y a rien de plus réel que Cody qui pose la ceinture dans les bras de sa mère, merci pour les émotions.

le catch n'est jamais aussi bon que quand il arrive à surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

lordmoignon
Niveau 42
08 avril 2024 à 16:03:34

On va peut-être un Reigns vs Rollins :bave:
Il y a tout le storytelling qui nous indique qu'on aura un jour cette feud

YoloSums2
Niveau 71
08 avril 2024 à 16:04:40

Ducoup c'est quoi la raison qui fait que les face ont jamais pensé à s'allier depuis tout ce temps contre Reigns et ses magouilles ?

JanUllrichCSGO
Niveau 5
08 avril 2024 à 16:09:43

Le 08 avril 2024 à 16:04:40 YoloSums2 a écrit :
Ducoup c'est quoi la raison qui fait que les face ont jamais pensé à s'allier depuis tout ce temps contre Reigns et ses magouilles ?

chercher de la logique totale dans le catch par contre c'est complètement con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

Merguezvschipo
Niveau 9
08 avril 2024 à 16:10:12

Pour le coup ils se sont bien démerdé pour l'affrontement final ! Vu la longueur du règne de Romain, il fallait pas hésiter à aller trop loin dans l'epicness, c'est ce qui a été fait !

C'est beaucoup plus compliqué que de construire un babyface qu'un heel, espérons que Cody continue un peu sur cette lancée avant de faire gerber tout le monde ! ( Quoique Cena à son prime n'a jamais attiré la même sympathie)

BananeGentille
Niveau 47
08 avril 2024 à 16:17:03

Les faces car ils sont faces voulaient gagner à la loyale on va dire :hap:

Comme à chaque fois c'était via ref bumb... Sauf au Rumble où je trouve ça encore totalement con que les 3 génies n'aient pas eu idée de s'allier et de faire le tombé sur l'un d'eux :hap: ils auraient pu nous vendre l'idée avec la bloodline qui empêche les 3 faces de saboter le match :-(

YoloSums2
Niveau 71
08 avril 2024 à 16:17:44

Le 08 avril 2024 à 16:09:43 JanUllrichCSGO a écrit :

Le 08 avril 2024 à 16:04:40 YoloSums2 a écrit :
Ducoup c'est quoi la raison qui fait que les face ont jamais pensé à s'allier depuis tout ce temps contre Reigns et ses magouilles ?

chercher de la logique totale dans le catch par contre c'est complètement con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

C'est de la logique de base, croire que c'est profond comme raisonnement c'est avoir un petit problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bull3gum
Niveau 53
08 avril 2024 à 16:31:45

Le 08 avril 2024 à 16:04:40 :
Ducoup c'est quoi la raison qui fait que les face ont jamais pensé à s'allier depuis tout ce temps contre Reigns et ses magouilles ?

Euh.. Euh.. Mmmh... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495990897-sindel-marine.png

cartman-54
Niveau 32
08 avril 2024 à 16:47:39

Pas pu tout voir malheureusement mais j'ai bien rigolé pour ce que j'ai vu. Alors oui la Night 1 est déjà oubliée dans sa grande majorité, mais alors le main event... Je l'ai trouvé hilarant, l'impression de voir une superproduction de Dwayne Johnson, le zoom caméra avant le people's elbow m'a fait hurler. Et la Night 2 on a eu "CM Punk in a suit", Bayley vs. Iyo et le main event qui est une superproduction Marvel pour bien montrer qu'on est passé à une nouvelle ère, on aime ou on aime pas mais force est de constater que d'une part c'était tout aussi hilarant que le main event de la Night 1 avec l'intervention de Taker qui venait d'être appelé en urgence après que Stone Cold n'ait pas décroché le téléphone et soit resté dans son ranch, et que d'autre part bah ça a fonctionné comme il fallait (c'est-à-dire que le moment généré est énorme) si j'en crois les réactions des spectateurs et téléspectateurs. WM "feel good" comme on dit, hâte de voir Raw et plus généralement la nouvelle dynamique WWE s'enclencher, et CM Punk in a suit.

BorkLazer
Niveau 36
08 avril 2024 à 16:59:49

Opener :d) quasiment parfait, on commence le show avec 30 minutes de montagnes russes, un finisher au bout de 3 secondes, Rollins increvable qui finit par se faire coucher, la présence de Punk très bien exploitée, le cash-in avec ce chokeslam MONSTRUEUX du prêtre, ça part dans tous les sens. Un peu déçu pour Drew mais j'imagine que ça annonce de bonnes choses pour le futur de ce titre avec Priest / JD - Drew - Rollins - Punk qui gravitent autour

Street fight :d) assez osef, c'était correct sans plus, pas grand chose à dire

AJ vs LA Knight :d) très bonne surprise ! J'avais aucune attente et ils ont sorti un match de très bonne facture, bien construit avec beaucoup d'intensité. LA Knight est franchement très très solide dans le ring, faut vraiment qu'il s'approche d'un titre maintenant

US Championship :d) Très bon triple threat, des entrées au pin final, un bon scénario, toute la séquence est remplie de moments cools et de bonnes idées. Surpris que Paul garde le titre mais après tout pourquoi pas on a beau tous le détester faut avouer que c'est un talent incroyable et qu'il ne fait tâche à côté de personne

Bayley / Iyo :d) Dans la même trempe que les 2 matchs précédents, elles ont assuré le show ! Pourtant elles avaient une place difficile dans la carte, on sait que le public a un peu tendance à dormir en pré-main event. C'était vraiment un excellent match féminin avec un public à fond pour la victoire de Bayley

Main event :d) Historique à tout point de vue. C'est le summum de ce que peut proposer la WWE. Le 1vs1 était déjà vraiment excellent, mais quand les interventions s'enchaînent ça devient du délire. J'ai beaucoup aimé également le rôle qu'a joué Rollins, et nofake j'ai cru que Moxley allait lui aussi débarquer quand la musique du Shield a débuté :rire:

Très heureux pour Cody honnêtement tout ce qu'il a obtenu cette nuit il l'a mérité, c'est le plus grand babyface depuis Cena. Il est parti de la WWE en tant que jobber et est revenu comme le messie et l'élu du public :content: du jamais vu tout simplement

Concernant Reigns j'imagine qu'il va prendre une pause plus ou moins longue, il peut avoir la satisfaction de partir sur un combat exceptionnel après tant de main events frustrants voire détestés par le public. Je suis le premier à le critiquer mais faut reconnaître qu'il a été juste parfait, que ce soit en night 1 ou hier soir.

Globalement excellent show, sans exagérer l'un des meilleurs meilleurs Wrestlemania all-time.

ajstyles
Niveau 19
08 avril 2024 à 17:00:33

ça reste un gros moment mais franchement je suis assez abattu, ça aurait tellement pu être une des meilleures prises de titre de tous les temps.. là c'est impossible d'y prétendre en saccageant le match comme ça

marrant de voir que wwe et aew ont tous les deux choisi ce type de farce grotesque comme main event des plus gros shows de leurs histoires respectives

all-in-nosell
Niveau 38
08 avril 2024 à 17:16:15

Est ce qu'ils vont finalement dégager la ceinture universelle pourrie pour ne garder que la belle ceinture WWE en or (reprenant évidemment l'historique su WWE championship) ?

Je pense que ce serait une belle opportunité de remettre de l'ordre dans ce bazar, et pour que la ceinture WHC fasse moins titre inférieur.

Mebesir668
Niveau 9
08 avril 2024 à 17:24:13

Personne n'en parle mais Seth Rollings pourquoi il est revenu sous son ancienne gimmick du shield ?

RealAyoub
Niveau 67
08 avril 2024 à 17:24:26

Le 08 avril 2024 à 17:16:15 :
Est ce qu'ils vont finalement dégager la ceinture universelle pourrie pour ne garder que la belle ceinture WWE en or (reprenant évidemment l'historique su WWE championship) ?

Je pense que ce serait une belle opportunité de remettre de l'ordre dans ce bazar, et pour que la ceinture WHC fasse moins titre inférieur.

C'est déjà le cas, Reigns n'avait que la ceinture dorée, il ne ramenait plus avec lui la ceinture bleue Universal

Mais c'est un peu le foutoir car les deux titres (WWE et Universal) existent et la ceinture dorée représente ces deux titres à la fois

Mais bon je suppose que la WWE va mettre fin à la lignée de la ceinture universelle maintenant, la seule raison de son existence était de continuer le record du règne de Reigns (les 1300+ jours), car s'ils avaient arrêté la lignée du titre Universal quand Reigns a unifié les deux ceintures à WrestleMania 38, son règne aurait été reset

Et à terme ils vont sûrement renommer le titre "WWE Title" et continuer la lignée de ce titre historique, comme à chaque fois qu'il y a eu une réunification

TheLonesomeBoy
Niveau 57
08 avril 2024 à 17:38:30

Le 08 avril 2024 à 17:24:13 :
Personne n'en parle mais Seth Rollings pourquoi il est revenu sous son ancienne gimmick du shield ?

Pour boucler la boucle, sur sa trahison d'il y a 10 ans et faire le lien sur le coup de chaise qu'il se prendra. Et parce que dans le match il y a bcp de ref à des feud de la bloodline et de Reigns donc pour faire peut être aussi ref au RR 2022 dans lequel Rollins fait son entrée en tant que Shield pour narguer Reigns.

Enfin je le vois comme ça :hap:

Kenpachidu91
Niveau 59
08 avril 2024 à 17:40:28

Le 08 avril 2024 à 17:24:13 :
Personne n'en parle mais Seth Rollings pourquoi il est revenu sous son ancienne gimmick du shield ?

C'est la psychologie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674996001-uncle-howdy.png

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page