Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Xia Li et Jinder Mahal renvoyés par la WWE
StuMarker
Niveau 50
20 avril 2024 à 12:33:03

Veer ils ont essayé de le lancer en sorte de freak étranger indien, à la Umaga, mais ça a absolument pas marché

MFT_VPX2
Niveau 43
20 avril 2024 à 12:34:32

Le 20 avril 2024 à 12:33:03 :
Veer ils ont essayé de le lancer en sorte de freak étranger indien, à la Umaga, mais ça a absolument pas marché

Il était foutu rien qu’avec le « Veer is coming » c’était la risée de l’IWC.

KheyAuRSA_0Tout
Niveau 16
20 avril 2024 à 12:35:00

Tony Khan doit déjà avoir pré-signé leurs futurs contrats, avec Mahal Dynamite fera peut-être 750k :noel:

RoxannePerez
Niveau 56
20 avril 2024 à 12:46:33

Bof Indus Sher on s'en fiche un peu ; Jinder Mahal sert à rien depuis 3 ans en plus d'être mauvais ; Xia Li et Xyon Quinn c'est dommage de rien avoir tenté avec eux, surtout Quinn

FedericoKheysa
Niveau 52
20 avril 2024 à 12:53:57

J'aimais bien le perso Mortal Kombat de Li et le fait qu'elle soit BG.

Les deux autres osef

Puceaunizuka
Niveau 68
20 avril 2024 à 12:54:09

Pas étonnant, ils faisaient rien depuis des mois. La seule fois où Mahal a été en lumière c'est grâce à TK.

suprasword
Niveau 54
20 avril 2024 à 14:14:51

Le 20 avril 2024 à 08:36:22 :

Le 20 avril 2024 à 08:05:00 :

Le 20 avril 2024 à 07:51:18 :
C'est que le marché indien n'était pas si intéressant que ça.

Ou alors que le marché indien s'en fout de Mahal parce qu'il n'est pas indien justement. Au hasard. :hap:

Veer et Sanga sont nés en Inde, pareil que pour Shanky viré plus tôt.

Et Mahal est Canadien mais il est descendant de migrants venus du Pendjab indien

Ouais mais je m'en fiche de Veer et Sanga, je parle uniquement de Mahal.
Et oui, je sais qu'il a des origines indiennes, mais les origines, c'est pas une nationalité. Vous allez pas me faire croire qu'en tant que français, on se sent représenté par des catcheurs canadiens francophones.

Enfin bref, c'est pas impossible que la WWE ait abandonné le marché indien. Sans doute qu'ils ont eu trop de mal pour s'y implanter ou que cela prenait trop de temps et d'effort, alors qu'ils en ont pas besoin pour faire des records de profit.

BoobaChrist
Niveau 54
20 avril 2024 à 14:16:47

J’espère que Xia Li ne va pas arrêter le catch.

Bart_Gunn
Niveau 31
20 avril 2024 à 14:19:55

Le 20 avril 2024 à 09:06:59 :

Le 20 avril 2024 à 08:59:04 :
Xia Li, pour moi l'un des plus gros fails de booking récents. Comment tu peux prendre un personnage construit extrêmement fort à NXT et la transformer en une meuf random pour les battle royales ?

Ses deux seuls moments dans le main roster ont été les deux semaines où son coup de pied était vendu comme un finish hyper dangereux (ça n'est allé nulle part) et le spot sympa avec Zelina Vega au Rumble de l'an dernier.

J’aime bien les bots wwe sur Twitter qui justifient son licenciement par « Elle a eu sa chance ». Je cherche encore dans quel monde on peut considérer que quelqu’un qui apparaît une fois par an à la télévision pour des Battle Royale a sa chance :)

Ça en dit énormément sur les mentalités de ces gens mais je vais pas aller plus loin :)

Euh... si je me souviens bien, elle a bénéficié de belles opportunités à NXT contre Lyra Valkyria et contre Becky à Raw. Puis quand elle était pushé de ouf dans la fin initiale de son run à NXT, je me demande si elle était parvenue à devenir bankable. Il y a pas mal d'autres meufs qui n'auront pas été autant mises en avant qu'elles ! Je me souviens aussi du Gauntlet où elles a roulé sur 2 meufs + donné du fil à retordre à Raquel.

On aurait dû virer Morgan à sa place alors qu'elle est bien + bankable que Xia ?

Seb851_msfs
Niveau 6
20 avril 2024 à 14:23:30

Le 20 avril 2024 à 08:59:04 :
Xia Li, pour moi l'un des plus gros fails de booking récents. Comment tu peux prendre un personnage construit extrêmement fort à NXT et la transformer en une meuf random pour les battle royales ?

Ses deux seuls moments dans le main roster ont été les deux semaines où son coup de pied était vendu comme un finish hyper dangereux (ça n'est allé nulle part) et le spot sympa avec Zelina Vega au Rumble de l'an dernier.

Un nom Triple H, il a rien fait avec elle en 18 mois, d'autre femmes sont dans la même situation elle comme Nikki, Isla, Alba, Katana, Kayden, Tegan par exemple

prokaido
Niveau 9
20 avril 2024 à 14:24:20

Le 20 avril 2024 à 12:53:57 :
J'aimais bien le perso Mortal Kombat de Li et le fait qu'elle soit BG.

Les deux autres osef

tu rage de Mahal pour caruso

Ace-24
Niveau 32
20 avril 2024 à 14:31:49

Pour Mahal je me demande si c'est pas aussi une question d'argent ? Il me semble que l'air de rien il avait un des plus gros salaire de la WWE.

MFT_VPX2
Niveau 43
20 avril 2024 à 14:34:34

Le 20 avril 2024 à 14:19:55 :

Le 20 avril 2024 à 09:06:59 :

Le 20 avril 2024 à 08:59:04 :
Xia Li, pour moi l'un des plus gros fails de booking récents. Comment tu peux prendre un personnage construit extrêmement fort à NXT et la transformer en une meuf random pour les battle royales ?

Ses deux seuls moments dans le main roster ont été les deux semaines où son coup de pied était vendu comme un finish hyper dangereux (ça n'est allé nulle part) et le spot sympa avec Zelina Vega au Rumble de l'an dernier.

J’aime bien les bots wwe sur Twitter qui justifient son licenciement par « Elle a eu sa chance ». Je cherche encore dans quel monde on peut considérer que quelqu’un qui apparaît une fois par an à la télévision pour des Battle Royale a sa chance :)

Ça en dit énormément sur les mentalités de ces gens mais je vais pas aller plus loin :)

Euh... si je me souviens bien, elle a bénéficié de belles opportunités à NXT contre Lyra Valkyria et contre Becky à Raw. Puis quand elle était pushé de ouf dans la fin initiale de son run à NXT, je me demande si elle était parvenue à devenir bankable. Il y a pas mal d'autres meufs qui n'auront pas été autant mises en avant qu'elles ! Je me souviens aussi du Gauntlet où elles a roulé sur 2 meufs + donné du fil à retordre à Raquel.

On aurait dû virer Morgan à sa place alors qu'elle est bien + bankable que Xia ?

Le Gauntlet c’était en décembre 2022, on l’a vue ensuite au RR, dans un match avec Lacey Evans en mars puis plus rien jusqu’en octobre, le push avec Becky et Lyra aura duré 2 mois puis plus rien. C’est une meuf qui doit faire une apparition tous les 3 mois en moyenne depuis son arrivée au main roster, à quel moment c’est une opportunité pour se mettre en valeur ? :(

J’ai pas non plus dis que c’est la seule (Tegan Nox, Michin ou Baszler dans une moindre mesure), on peut pas pusher tout le monde mais c’est de l’irrespect de les foutre au placard pendant neuf mois alors qu’il y’a moyen de les placer dans plusieurs shows rien qu’en lowcard, ce qui nous éviterait beaucoup de boucles par ailleurs.

Pour Morgan c’est juste de la haine gratuite oui elle est + bankable je sais.

FedericoKheysa
Niveau 52
20 avril 2024 à 15:16:23

Le 20 avril 2024 à 14:24:20 :

Le 20 avril 2024 à 12:53:57 :
J'aimais bien le perso Mortal Kombat de Li et le fait qu'elle soit BG.

Les deux autres osef

tu rage de Mahal pour caruso

Même pas

RamsesRodriguez
Niveau 37
20 avril 2024 à 16:23:53

Si j'étais TK j'essayerais de chopper Mahal à bon prix pour le foutre en tag avec le basketteur indien et essayer de percer en Inde

CYDT_JayFoiray
Niveau 71
20 avril 2024 à 16:35:13

Le 20 avril 2024 à 16:23:53 :
Si j'étais TK j'essayerais de chopper Mahal à bon prix pour le foutre en tag avec le basketteur indien et essayer de percer en Inde

Ou pour une rivalité avec HOOK

quadratapao
Niveau 27
20 avril 2024 à 16:44:33

Alors Jinder Mahal en 2024 c'est un très bon segment avec the rock, puis un match de championnat du monde plus que correct pour ensuite disparaître totalemrnt des écrans tandis que l"étron kross est à sa n-ième tentative e push infructueuse et qu'ils continuent de forcer avec lui?

ok.

Puceaunizuka
Niveau 68
20 avril 2024 à 17:24:19

Le 20 avril 2024 à 16:35:13 :

Le 20 avril 2024 à 16:23:53 :
Si j'étais TK j'essayerais de chopper Mahal à bon prix pour le foutre en tag avec le basketteur indien et essayer de percer en Inde

Ou pour une rivalité avec HOOK

Non merci, il se coltine déjà Jericho c'est pas pour enchaîner avec Mahal.

Zinkaa
Niveau 50
20 avril 2024 à 17:34:49

C’est sur que Mahal va apparaître à l’AEW d’ici à 2-3 mois :hap:

gerardcouzin56
Niveau 24
20 avril 2024 à 17:34:53

j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas essayé de tourner Jinder face après son "run" 24/7 , y'avait un gros potentiel je trouve sur les vignettes youtube qu'il faisait avec Tozawa .

Sujet : Xia Li et Jinder Mahal renvoyés par la WWE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page