Se connecter

Sport

Catch

Sujet : La WWE a conscience des critiques envers def rebel
1
Zinkaa
Niveau 50
30 avril 2024 à 20:11:02

https://www.ringsidenews.com/2024/04/29/wwe-aware-of-fan-discontent-over-def-rebel-theme-songs/

La direction de la WWE est bien consciente des critiques des fans à l'égard du groupe "Def Rebel" qui est à l'origine des nouvelles musiques trop générique des talents depuis 2020. Leur contrat se terminerait en fin d'année, l'un des membres importants du groupe ne fait plus partie du groupe justement depuis des années.

Historiquement, les thèmes de la WWE étaient composés par Jim Johnston principalement, de 1980 à 2012, qui fait des thèmes aussi légendaires que les catcheurs eux-mêmes et n'hésitaient pas à collaborer avec des noms connus comme Motorhead, Disturbed, Kid Rock, Our Lady Peace, Lil Kim, Run-DMC. De 2012 à 2017, encore présent à la WWE mais a été remplacé par le groupe $CFO, bien qu'il ait composé des derniers thèmes comme celle de Baron Corbin, Jinder Mahal...

Depuis début 2020, c'est def rebel qui est chargé des thèmes des catcheurs.

[_Beherit_]
Niveau 52
30 avril 2024 à 20:21:45

bah maintenant il serait temps de passer à autre chose. tout les thèmes fait par def rebel sont ignoble ( sauf quelques exceptions)

mael-bloodline
Niveau 80
30 avril 2024 à 20:23:43

Pourquoi ils prennent pas des musiques qui existent déjà ?

The_Claw
Niveau 61
30 avril 2024 à 20:24:45

Question de droits.

Zinkaa
Niveau 50
30 avril 2024 à 20:24:47

Le 30 avril 2024 à 20:23:43 :
Pourquoi ils prennent pas des musiques qui existent déjà ?

bah parce qu'il faut payer les droits et que ça coûte cher

mael-bloodline
Niveau 80
30 avril 2024 à 20:28:14

Les musiques sont gratuite sur youtube

StuMarker
Niveau 50
30 avril 2024 à 20:31:26

La meilleur époque des thèmes WWE c'était 1999-2005 quand Jim s'associait avec des groupes de rock pour produire les thèmes. Batista qui passe de Animal à I Walk Alone, Benoir de Rabid à Whatever, la musique de RVD, de Lita, de Kane, Metalingus de Edge :bave:

La WWE a tort d'utiliser du rap aujourd'hui, elle ne devrait pas utiliser le genre qui est populaire en ce moment, la plupart des genres musicaux ne correspondent pas à l'ambiance et à l'esthétique de la lutte professionnelle. Le rock / métal est le genre PARFAIT pour le catch, preuve, les meilleurs thèmes actuellement sont ceux de Cody et Judgment Day.

ChienMaigrelet
Niveau 51
30 avril 2024 à 20:39:48

On rachète les droits pour les rares bons thèmes qu'ils ont fait, et on les envoie se faire voir quand leur contrat se termine. Corbin, Trick Williams, Gunther, Iyo Sky, Ilja dans une moindre mesure, on garde. Le reste, poubelle. Sans déconner, pendant le Rumble c'était une purge de savoir qui faisait son entrée, et que ce soit chez les hommes comme chez les femmes.
Mon cousin fait mieux alors qu'il bosse seul, avec du matos correct, et moins de temps qu'eux dans sa création.

Zinkaa
Niveau 50
30 avril 2024 à 20:41:01

Le 30 avril 2024 à 20:39:48 :
On rachète les droits pour les rares bons thèmes qu'ils ont fait, et on les envoie se faire voir quand leur contrat se termine. Corbin, Trick Williams, Gunther, Iyo Sky, Ilja dans une moindre mesure, on garde. Le reste, poubelle. Sans déconner, pendant le Rumble c'était une purge de savoir qui faisait son entrée, et que ce soit chez les hommes comme chez les femmes.
Mon cousin fait mieux alors qu'il bosse seul, avec du matos correct, et moins de temps qu'eux dans sa création.

Rollins a fait la même remarque pour le Rumble :hap:

ChienMaigrelet
Niveau 51
30 avril 2024 à 20:47:53

Le 30 avril 2024 à 20:41:01 :

Ah ouais ? Je suis complètement passé à côté de ça, il y a moyen que tu me fasses parvenir l'interview si c'est possible stp ? Si même les lutteurs émettent des critiques, c'est chaud :rire:

Lt_Sithrac
Niveau 65
30 avril 2024 à 20:48:11

Le 30 avril 2024 à 20:28:14 :
Les musiques sont gratuite sur youtube

Les majors le détestent, découvrez son secret.

bigdoggo
Niveau 26
30 avril 2024 à 20:50:49

Ils en sont conscients mais ils ont quand même décidé de changer le theme d'AJ Styles pour une merde made in def rebel il y a à peine quelques jours ces cons.

Mais à part ça, au début c'était loin d'être dégueu leurs musiques. Reigns, Gunther, Lashley, Asuka par exemple, leurs themes actuels c'est bien de Def Rebel non? Ils sont très bons pourtant. :( Donc question sérieuse, il s'est passé quelque chose pour que tous ce qu'ils font soit soudainement devenu de la grosse merde?

Puceaunizuka
Niveau 69
30 avril 2024 à 20:54:11

On espère qu'ils vont faire quelque chose mais j'en suis pas sûr, ça doit coûter de moins cher de faire des daubes à la chaîne.

Zinkaa
Niveau 50
30 avril 2024 à 20:57:16

Le 30 avril 2024 à 20:47:53 :

Le 30 avril 2024 à 20:41:01 :

Ah ouais ? Je suis complètement passé à côté de ça, il y a moyen que tu me fasses parvenir l'interview si c'est possible stp ? Si même les lutteurs émettent des critiques, c'est chaud :rire:

Dans l'article c'est dit que Rollins ne reconnaissait aucun catcheur quasiment dans le Rumble avant que le nom apparaisse tellement c'est générique, et Orton a refusé qu'on change son thème mythique (oui oui) après avoir écouté la merde de def rebel

Cortez_442
Niveau 78
30 avril 2024 à 20:59:25

Le 30 avril 2024 à 20:31:26 :
La meilleur époque des thèmes WWE c'était 1999-2005 quand Jim s'associait avec des groupes de rock pour produire les thèmes. Batista qui passe de Animal à I Walk Alone, Benoir de Rabid à Whatever, la musique de RVD, de Lita, de Kane, Metalingus de Edge :bave:

La WWE a tort d'utiliser du rap aujourd'hui, elle ne devrait pas utiliser le genre qui est populaire en ce moment, la plupart des genres musicaux ne correspondent pas à l'ambiance et à l'esthétique de la lutte professionnelle. Le rock / métal est le genre PARFAIT pour le catch, preuve, les meilleurs thèmes actuellement sont ceux de Cody et Judgment Day.

La WWE n'a aucun droit sur Metalingus, sinon il ne pourrait pas l'utiliser dans une autre fed :ok:

Matt
Niveau 73
30 avril 2024 à 21:03:23

J'savais pas que c'était à cause d'un changement de groupe, j'pensais juste que les musiques étaient dans l'air de leur temps, à savoir pas ouf. :noel:

C'est sûr que y a rien de très marquant à part celle de Reigns ces derniers temps. On dirait des musiques pour jobbers qui se ressemblent toutes. J'vais arriver à Backlash j'vais entendre les musiques j'vais même pas savoir qui c'est qui rentre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

The-Messiah
Niveau 60
30 avril 2024 à 21:04:02

on espere retrouver de bons theme song comme on avait à l'epoque de nos grand frere ...

Zinkaa
Niveau 50
30 avril 2024 à 21:22:58

https://www.youtube.com/watch?v=D81-i1Ff2FI

MFT_VPX2
Niveau 43
30 avril 2024 à 22:05:08

Non, Gunther ça dégage aussi et on lui remet son ancien theme. Ça va faire 2 ans et j’y arrive toujours pas avec son nouveau theme :hap:

suprasword
Niveau 55
30 avril 2024 à 22:14:21

Le 30 avril 2024 à 20:31:26 :

C'est surtout que le rap ne colle pas à tous les catcheurs. C'est quand même un style particulier. Pour certains comme Jey pourquoi pas, mais c'est clairement pas passe-partout.

Le 30 avril 2024 à 22:05:08 :

Non, Gunther ça dégage aussi et on lui remet son ancien theme. Ça va faire 2 ans et j’y arrive toujours pas avec son nouveau theme :hap:

Son ancien thème est pas libre de droit justement ? Vu que c'est de la musique classique (si je dis pas de connerie) ils ont tout intérêt à le faire.

1
Sujet : La WWE a conscience des critiques envers def rebel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page