Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] G1 Climax 34
5
ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
18 août 2024 à 18:40:43

c'est vrai qu'en se rappelant des matchs servis l'année passée par Ospreay (notamment contre Taichi en dehors de celui contre Naito) ça fait drôle de voir l'autre anglais aller faire le ME de WK :hap:

MVP de la nuit Dick Togo qui enjaille la foule et se démerde mieux à presque 60 ans que Taqu'àchier et Narita :rire2:

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
18 août 2024 à 18:57:51

bon visiblement le match aura lieu le 14 octobre https://catch-newz.com/international/newz/42360-la-njpw-annonce-royal-quest-iv

darksteevious
Niveau 44
18 août 2024 à 22:21:26

Je vais débriffer les deux dernières journées en fonction de ce qui s'est passé. Sous spoil...et dire quel match j'ai préféré des trois

L'intrigue de ELP est mal amené. Ok il est en plein doute mais son manège avec le maillot de HOT on y croit pas. Pour moi, ça ne fonctionne pas.
Par contre, Oui Dick Togo est le meilleur membre de HOT. Il me fait rire
Finlay qui subit le tombé face à Yoshi Hashi devant Kidd et Lee. C'est pas banal. Le mec se prend le pin devant les deux gars les plus susceptible de le trahir d'un catcheur même pas présent au G1. Même si je ne vois pas Finlay perdre le titre, ça va laisser des traces. Je vois ça comme un petit caillou menant à sa destitution
Hiromu pour le titre Never. Ca sera sympa contre Henare en tout cas. Du peu que j'ai vu, ils ont l'air d'avoir une alchimie dans le ring.
GOK contre Naito. Je prends ça comme un push pour le GOK. Plus intéressant que son règle de KOPW en tout cas.

Et maintenant le G1 :

Vous le savez, mon favori était Shingo Takagi. Je ne pensais pas que Yota irait en finale. Le match est sper et Yota l'a emporté.
Et là arrive la demi que j'attendais le plus. Takagi contre ZSJ. J'étais certain que Zack perdrait mais qu'il demanderait un match pour le titre à Naito et qu'il le remporterait parce que Naito jusqu'à WK, ça ne va pas le faire. Mais une revanche Takagi ZSJ, ça me plaisait dans l'idée. Le G1 pour Takagi, la ceinture pour l'anglais, tout le monde était content...Sauf que Takagi a tapé. Le match est extraordinaire. J'ai fini le match mentalement cramé.
On arrive à la finale. Tsuji avait remporté la NJC en mars et ZSJ c'est un gaijin. C'était pas la finale que je pensais avoir. La new japan a décidé de miser sur ZSJ. Je me suis dit que Tsuji avait le temps pour remporter le tournoi
Et maintenant j'apprends que le match contre le champion, c'est le 14 octobre (King of pro wrestling je crois soit le show que je pensais être parfait pour un Naito contre ZSJ pour le titre sauf que je ne voyais pas l'anglais avec la malette.
Et donc, je pense qu'on aura ZSJ contre Takagi à WK

SlipDeBautista
Niveau 4
19 août 2024 à 00:01:08

Pour une fois que les anglais gagnent quelque chose (Même s'il s'agit d'un faux sport)

Kaner88
Niveau 50
19 août 2024 à 02:36:00

Ça me laisse un peu indifférent bien franchement. Je déteste pas ZSJ au même point que d'autre ici, mais pas fan non plus. En plus, gagner le G1 pour faire le challenge pour KOPW ça fait un peu enlever le prestige du G1 même si je sais bien que c'est pas juste une question de devenir challenger et que gagner le G1 c'est prestigieux en soit. Peut-être qu'ils veulent que ZSJ soit champion pour Royal Quest, ça ferait du sens. Même si je préfère Naito, s'il conserve contre ZSJ alors que c'est même pas pour WK ce sera un G1 totalement gaspillé.

darksteevious
Niveau 44
19 août 2024 à 10:48:52

ZSJ, ça dépend des matchs. Ca peut être incroyable comme chiant comme la mort. Genre, si un jour on a un vrai match entre Evil et lui, ça va être un carnage.
Je n'ai rien contre le fait que ZSJ devienne champion, il mérite un règne. Mais sa victoire au G1 souligne le manque de vainqueur crédible pour ce tournoi. Yota le gagnera, je ne m'inquiètes pas pour lui, Shota Umino aussi (il a besoin d'un titre pour être catapulté avant), Yuya Uemura je pense aussi. Gabe Kidd pourrait aussi.
Sanada j'ai peur que ça soit mort pour lui par exemple, Shingo pareil mais à cause de l'âge.
ZSJ doit absolument remporter le titre. Il doit être champion chez lui et faire le ME de WK. Le seul intérêt que la NJPW fasse le match pour le titre avant Royal Quest, c'est que l'anglais arrive champion chez lui...
J'espère que ce plan était prévu depuis longtemps et que ça explique pourquoi Naito semble en avoir rien à foutre dans le ring depuis quelques mois. Le pauvre n'aura jamais eu de grand règne :(

Kaner88
Niveau 50
19 août 2024 à 11:34:16

C'est malheureux à dire mais avec ses performances il ne mérite pas un grand règne cette année et ça ne me choquerais pas du tout qu'il le perde à KOPW. Il aurait mérité un gros règne à son prime par contre.

5
Sujet : [Officiel] G1 Climax 34
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page