Cette cérémonie était une honte faut les mettre dans un hôpital psychiatrique.
Le 29 juillet 2024 à 14:42:11 :
Cette cérémonie était une honte faut les mettre dans un hôpital psychiatrique.
Chaine de pour vargas
Hector en HP
Le 29 juillet 2024 à 15:08:47 :
Le trans de la RGW c'est pour quand ?
Dommage en lisant tes shows et au vu de l'auteur je m'attendais à une ouverture d'esprit et osé en ajoutant des personnages de minorités persécutés par notre société française.
Je reste en attente du prochain show avec j'espère une diversité qui ne serait plus qu'appréciable.
Le 29 juillet 2024 à 15:10:52 :
Le trans de la RGW c'est pour quand ?
Dommage en lisant tes shows et au vu de l'auteur je m'attendais à une ouverture d'esprit et osé en ajoutant des personnages de minorités persécutés par notre société française.
Je reste en attente du prochain show avec j'espère une diversité qui ne serait plus qu'appréciable.
ENDXLOVE
Wrestler lui met une gifle derrière la tête et reçoit un sms de son collègue Ayoub, qui s’est vu refusé le pass jeux donnant accès à la cérémonie suite à certains propos douteux.
Magistral
Le 29 juillet 2024 à 15:09:34 :
Chaine de pour vargas
Honnêtement si on doit rigoler de quelqu'un c'est plutôt des gens ignorants et bêtes qui en plus ont la tolérance à géométrie variable.
Mais
Merci pour ce grand moment Vargas
Kanako n’allait pas se faire surprendre aussi facilement sur son terrain, l’arrivée de la grecque ne fait qu’offrir un sursis à Spider-Girl.
Va falloir en faire du yaourt de cette nouvelle venue.