Bonjour et bienvenue sur le topic live de Friday Night SmackDown du 26 Juillet 2024.
L'épisode de cette semaine prendra place au CHI Health Center de Omaha, dans l'état du Nebraska. Le show commencera dans la nuit du vendredi à samedi à 2h pour finir à 4h (heure française).
Résultats de la semaine dernière : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-74635927-1-0-1-0-resultats-smackdown-19-07-2024.htm
Pronostics de cette semaine :
Programme de la soirée :
Un gauntlet match pour déterminer les aspirants aux titres par équipe
LA Knight vs Santos Escobar
Bayley & Michin vs Nia Jax & Tiffany Stratton
Champions Actuels :
Prochain PLE : WWE SummerSlam 2024 - 3 Aout à Cleveland
Je veux Baron Corbin comme aspirant au titre par équipe.
Si les samoans gagne le gaunlet match je quitte ça doit être les Pretty Deadly vue les équipes
Le 26 juillet 2024 à 19:56:05 :
Je veux Baron Corbin comme aspirant au titre par équipe.
Oui ça serait une excellente chose
Le 26 juillet 2024 à 19:24:36 :
Bonjour et bienvenue sur le topic live de Friday Night SmackDown du 26 Juillet 2024.
L'épisode de cette semaine prendra place au CHI Health Center de Omaha, dans l'état du Nebraska. Le show commencera dans la nuit du vendredi à samedi à 2h pour finir à 4h (heure française).
Résultats de la semaine dernière : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-74635927-1-0-1-0-resultats-smackdown-19-07-2024.htm
Pronostics de cette semaine :Programme de la soirée :
Un gauntlet match pour déterminer les aspirants aux titres par équipe
LA Knight vs Santos Escobar
Bayley & Michin vs Nia Jax & Tiffany Stratton
Champions Actuels :
Prochain PLE : WWE SummerSlam 2024 - 3 Aout à Cleveland
Je pense qu'on pourrait avoir un retour mais c'st peu probable
Je vois mal Reigns revenir a SummerSlam
Le show est enregistré d'ailleurs, faites attention aux spoilers
Victoire beaucoup trop facile pour les Streets Profits, L A Knight, Bailey et Michin.
Ça fait quand-même énormément plaisir que ce soit le premier live de SmackDown sans le gourou de la Bloodline de ce forum qui fout le bordel sur tout les topics de ce forum.
Tout le monde sur ce forum espère qu'il ne reviendra jamais sur ce forum.
Nous sommes enfin sur un forum sain d'espri sans l'autre dégénéré.
Le 26 juillet 2024 à 23:43:47 :
Le 26 juillet 2024 à 23:20:22 :
Victoire beaucoup trop facile pour les Streets Profits, L A Knight, Bailey et Michin.
Ça fait quand-même énormément plaisir que ce soit le premier live de SmackDown sans le gourou de la Bloodline de ce forum qui fout le bordel sur tout les topics de ce forum.
Tout le monde sur ce forum espère qu'il ne reviendra jamais sur ce forum.
Nous sommes enfin sur un forum sain d'espri sans l'autre dégénéré.Il reviendra hélas
Tu as une idée de la date ?
J'avais oublié que Gallows et Anderson étaient toujours là. Dingue à quel point ils sont transparents et non utilisés à chaque retour.
Le 27 juillet 2024 à 01:35:31 :
J'avais oublié que Gallows et Anderson étaient toujours là. Dingue à quel point ils sont transparents et non utilisés à chaque retour.
Alors qu'ils catch quasi toute les deux semaines à NXT
Y a eu un soucis sur Regarder Lutte, tout a disparu
Et même sur le site de désir pour voir le catch le site est down apparemment depuis quelques jours
FOREVER ☝️
Talent Name dit rendre la belt
Quelqu’un peut m’envoyer un lien pour regarder la Fox
Bon bah gg les tags pour fatu
NON J'ETAIS SUR QUE KO QUI ATTAQUE L'OEIL DE TONGA LOA, C'ETAIT POUR L'ECARTE DU GAUNTLET
Le 27 juillet 2024 à 02:06:04 :
Bon bah gg les tags pour fatu
J'espère qu'ils feront freebirds rule
Le 27 juillet 2024 à 02:07:28 :
Le 27 juillet 2024 à 02:06:04 :
Bon bah gg les tags pour fatuJ'espère qu'ils feront freebirds rule
pas sur ils detestent tonga loa
L'alliance Santos & Logan