Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [DANGER ZONE] DGZ Lightning Episode 7
1
LeTonk
Niveau 48
22 juillet 2024 à 08:23:04

Précédemment dans la Danger Zone (et la 79 World Cup) : Vince Kelvin est devenu le nouveau challenger au titre prestige malgré des débuts fracassants du Prototype Daniel Reaper, qui a fait forte impression dans cette battle royale à Big City Nights, puis lors de la 79 World Cup où il est sorti face à la légende Hector Dimopoulos.
Les frères Earp ont défendu leurs titres avec succès contre Rinascimento puis ont remporté le trophée tag de la World Cup en triomphant du Forgotten Kingdom. Freya Kelvin et Kiriko Ikariinu ont fait matche nul aux termes d'une guerre pour le titre interim féminin, Kiriko a cependant eu plus de succès dans la World Cup puisqu'elle s'est inclinée en finale. John Neoz a conservé son titre Prestige face à Tonton Jimmy Bertrand. U-Pres a triomphé de ses deux adversaires les plus dangereux : Mark LaFayette et Erik Sorensen et a conservé son titre, néanmoins il a subit sa première défaite en solo en tant que champion face à MIRKO lors de la World Cup.
Enfin Ryu Kim a gagné le trophée des champions solo en triomphant de Vuk Hoshgrish en finale.

Danger Zone Lightning épisode 7 : L'été sera chaud

https://www.youtube.com/watch?v=siwpn14IE7E&ab_channel=KennyLogginsVEVO
*ovation*

Les pyros explosent, et les commentateurs Hector Dimopoulos et Josh "The Snake" Raine, nous accueillent ce soir à Cincinnati dans l'Ohio pour ce 7ème épisode de DGZ Lightning. Ils discutent rapidement de la performance d'Hector lors du tournoi sous les couleurs de la RGW, et ce dernier annonce qu'il est de retour en tant que commentateur à la DGZ.

https://www.youtube.com/watch?v=AYO-17BDVCw&ab_channel=Loku
*ovation*

C'est le chairman de la DGZ qui fait son entrée, Tonk est accompagné par son associé, gm de Lightning et responsable de la sécurité, le géant sud africain Gabriel Joanson. Les deux hommes rejoignent le ring et Tonk prend la parole: Il remercie tout d'abord les fans d'être de plus en plus nombreux chaque semaine, que ce soit devant leur télé, leur ordi, ou dans les arènes. Il les remercie aussi de s'être déplacés en nombre pour la 79 World Cup. C'est en partie grâce à leur soutien que la DGZ a remporté cette édition de la compétition légendaire ! *DGZ DGZ* L'autre partie de cette victoire, ce sont les catcheurs et les catcheuses DGZ, peu importe jusqu'où ils ont été dans les tournois, mais particulièrement aux vainqueurs de leurs divisions respectives : Les Earp Brothers *ovation* et Ryu Kim *mega ovation*.
Aussi, des félicitations sont de mise. MAIS ce n'est pas tout, en effet, le prochain PPV de la Danger Zone se nomme No Easy Way Out et les détenteurs de ces prestigieux trophées seront mis à l'honneur dans un double main event. Les Earp Brothers, avides de compétition, ayant battu toutes les équipes de la DGZ, et même celles de la RGW, feront face à une équipe mystère qui sera à la hauteur du défi. Pour ce qui est de Ryu Kim, les fans ne réclament qu'une chose, qu'il ait sa chance pour le titre mondial, et il a largement montré qu'il la méritait. L'autre main event de No Easy Way Out sera donc U-Pres face à Ryu Kim pour le titre de champion du monde poids lourds de la DGZ *mega ovation* et pour coller au thème du PPV, ainsi que pour limiter au maximum les arnaques de USA, ce sera un STEEL CAGE MATCH

https://www.youtube.com/watch?v=MUx5Vu2XRqA&ab_channel=GoldenMusic
*huées*
John Neoz fait son entrée accompagné par sa partenaire Erika Ivanovic, et des U-Sbires il a un micro et demande le silence sous les huées. Il dit qu'il est présent ce soir en tant que chef temporaire de USA, U-Pres n'étant pas remis de ses blessures. Il souligne que cette annonce est scandaleuse, U-Pres a porté fièrement les couleurs de la fédération, contre celle dont il était encore propriétaire il y a quelques mois. Aussi USA trouve honteux que Tonk décide de le poignarder dans le dos de la sorte, et de forcer un champion combatif tel que son président dans un traquenard pareil.
Gabriel Joanson coupe le champion Prestige en disant que ça tombe bien qu'il soit là, puisqu'il devait lui annoncer que Vince Kelvin a fait valoir son statut de challenger N°1 qu'il a gagné à Big City Nights, le main event de cet épisode de Lightning sera donc Vince Kelvin contre John Neoz pour le titre Prestige !
La caméra montre le public, on voit Kelvin, tout en haut des gradins, qui fixe le champion d'un air déterminé.
Neoz est fou de rage et rentre en coulisses, suivi par le reste d'USA.
Les patrons vont saluer les fans, puis rejoignent les coulisses.

:cd: Premier match : Red Wolf (OrphanStar) vs Blitz Beaumont (RamsesRodriguez)

Le technicien sovietico-mongole affronte l'acrobate Beaumont, ce dernier tente de prendre Red Wolf de vitesse mais se retrouve bloqué dans un legbar et tape.
Vainqueur par soumission : Red Wolf

:cd: Backstage

On aperçoit Nick Aldi, sur son téléphone, on suppose qu'il trade des cryptos, comme à son habitude. Soudain Ricky Waterson (le kangourou) débarque en sautillant et tente d'attirer l'attention de l'égérie de l'enseigne de supermarchés, mais ce dernier ne comprend pas. Ricky sort alors son propre téléphone de sa.. poche ? Et tape sur son clavier. La caméra nous montre le texte qui dit : "Evêché = méchants" Nick Aldi hoche la tête et lui tend la main. Le kangourou la serre, scellant cette drôle d'alliance.

:cd: De retour dans l'arène

Les commentateurs nous annoncent qu'on vient de leur communiquer un autre match pour NEWO, il y a aura une Elimination Chamber pour le tout nouveau titre masculin de la fédération : le titre de champion poids lourds des Etats Unis ! *ovation* Les deux premiers participants ont déjà été choisis pour leur performance lors de la World Cup, et sont les suivants : Daniel Reaper et MIRKO, les quatre autres seront déterminés lors de matches de qualifications qui s'étaleront sur deux épisodes de Lightning. Et tout de suite le premier match de qualifications.

:cd: Deuxième match, qualifications pour l'elimination chamber : Kyrevam (Kyrevam)w/ Kolossal Connection (KolossalBruel & BoobaChrist) vs T (ThomasDidyme)
Le prodige du catch français affronte un nouvel arrivant dans la Danger Zone, T, un homme imposant en costume à la Abraham Lincoln qui salue "son peuple" lors de l'entrée. Il a l'avantage en début de combat grâce à la différence de gabarit, mais Kyrevam revient dans le match avec le soutien du public.
A la fin du match, Kolo s'engueule avec l'arbitre qui ne compte pas assez vite à ses yeux, et T en profite pour sortir un poing américain de son costume. Cependant alors qu'il allait frapper Kyrevam avec, Rapidito fonce à toute vitesse sur lui et lui met un headbutt dans les parties. Kyrevam n'a rien vu de l'action, occupé à essayer de calmer kolossal bébé. Il se retourne et voit T plié en deux, il lui porte alors son Clepsydre (Paydirt) suivi du tombé victorieux.
Vainqueur par tombé et qualifié pour l'elimination chamber : Kyrevam

:cd: Backstage

Samuel Frazier est avec les Earp Brothers au complet et Holliday. Il demande ce qu'ils pensent de l'annonce de Tonk concernant leur co-main event à NEWO. Jake prend la parole et explique qu'ils sont intrigués, et qu'ils ont demandé un indice à Gabriel Joanson, qui leur a donné un genre de carte de visite. Holliday la tend à Frazier qui la montre à la caméra, on y voit un corbeau, qui tient dans ses serres un AR-47. Il répond qu'il n'a aucune idée de ce que cela veut dire. Teddy prend la parole et dit que peu importe, ils sont impatients de découvrir leur nouveau défi, ils ont confiance en Tonk et Joanson pour leur trouver des adversaires de talent, mais à la fin, l'histoire se répétera encore, et les frères Earp récupéreront une autre prime pour leurs têtes.

:cd: De retour dans l'arène

:cd: Troisième match, qualifications pour l'elimination chamber : FlexMaster Joe (MidnightRising) vs Matthew "SweetHeart" Jennings (ENDX)
Une revanche de l'épisode 6, mais cette fois pas de MIRKO en vue, et le Flex Master triomphe du playboy avec le Slam Master (Pop up snap powerslam) suivi du tombé.
Vainqueur par tombé et qualifié pour l'elimination chamber : Flexmaster Joe.

:cd: 4ème match : Donna Sparkle (SC) vs Holliday Earp (Sithrac)
La championne de la division féminine est de retour, et en l'absence d'une championne interim, elle récupère son titre par défaut. Elle affronte Holliday Earp qui a troqué son chapeau de manageuse pour la tenue de catcheuse. Cette dernière montre que même si elle ne catche pas depuis longtemps, elle a été très bien entourée pour son entrainement via sa famille. Mais la championne pour son premier match de retour à la DGZ n'a rien perdu de sa superbe, et de son expérience légendaire, elle termine le match avec son single leg dropkick après avoir esquivé un claymore kick de Earp.
Gagnante par tombé : Donna Sparkle

Une vidéo montre le parcours de Kiriko Ikariinu à la 79 World Cup, et sa défaite en finale. Après quoi on la voit dans sa chambre, recouverte de posters qu'elle arrache des murs, elle tabasse et déchire ses peluches avant de se raser le crâne devant son miroir. L'image se coupe avant qu'on puisse la voir finir le massacre.

:cd: Main Event, DGZ Prestige Championship : John Neoz (KevinOwens) w/USA vs Vince Kelvin

Le champion a l'avantage du nombre, et les U-Sbires ainsi qu'Erika font tout pour perturber le match dès que Kelvin domine. Mais ce dernier ne baisse pas les bras pour autant et maltraite le canadien avec des slams et des gros coups. Le match est malgré tout plutôt équilibré. A la fin, Kelvin porte son Justice Crush (Bear Hug) à Neoz, et les 3 membres d'USA montent sur le tablier.
C'est alors que John Dragmir, Freya Kelvin et Ryu Kim débarquent et les mettent en fuite. Neoz leur crie de revenir mais se mange un piledriver suivi du tombé. 1....2...et
3 ? C'est fini ? Le public n'en croit pas ses yeux, Vince Kelvin est le nouveau champion Prestige !Ce dernier ne prend même pas la peine de célébrer, il se saisit d'un micro et dit : "Ceci n'est que le début, U-Pres va enfin connaître la justice, j'utilise l'option Prestige, qui me permet de rendre le titre pour le défier pour le sien, la semaine prochaine ! *ovation*

Carte temporaire de No Easy Way Out :
:cd: Elimination chamber pour le titre US Heavyweight : Daniel Reaper vs MIRKO vs Kyrevam vs Flexmaster Joe vs ??? vs ???
:cd: Dioscures Titles : Earp Brothers(c) (Teddy & Jake) vs ???
:cd: Steel Cage match : DGZ World Heavyweight Championship : U-Pres (c) vs Ryu Kim

Lt_Sithrac
Niveau 63
22 juillet 2024 à 09:46:27

Petit épisode de transition après les deux gros PPV.

Très intrigué par les futurs adversaires des Earp.
A fond derrière Ryu Kim pour qu'il choppe le titre à NEWO (déso Vince, mais je sens l'entourloupe lors du prochain épisode et le coréen est vraiment trop fort).
Kiriko... :peur:
Pas de nouvelles d'Erik et de Mark? La rivalité promet pourtant d'être sanglante entre les deux. :(

LeTonk
Niveau 48
22 juillet 2024 à 15:51:47

Le 22 juillet 2024 à 09:46:27 :
Petit épisode de transition après les deux gros PPV.

Très intrigué par les futurs adversaires des Earp.
A fond derrière Ryu Kim pour qu'il choppe le titre à NEWO (déso Vince, mais je sens l'entourloupe lors du prochain épisode et le coréen est vraiment trop fort).
Kiriko... :peur:
Pas de nouvelles d'Erik et de Mark? La rivalité promet pourtant d'être sanglante entre les deux. :(

Ils sont en vacances

Lt_Sithrac
Niveau 63
22 juillet 2024 à 16:05:55

En même temps, vu ce qu'ils se sont mis sur la tronche, ils méritent un peu de repos... :hap:

LichKing92
Niveau 66
22 juillet 2024 à 16:47:36

Intéressant l'elimination chamber pour ce nouveau titre US. Reaper va bien s'amuser là-dedans. MIRKO est le favori pour être champion.

FEELtheBANG
Niveau 46
23 juillet 2024 à 13:40:42

Je viens de découvrir que l'homme Kangourou à un nom :rire:
Je me demande ce que Nick Aldi va faire contre l'Evêché ? L'homme Sandwich Mounster c'est complètement ce qu'il affectionne pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675674887-img-2402-removebg-preview.png

Intéressant l'option Prestige, Kelvin n'a pas le temps mais c'était tout de suite ou jamais si le but c'était de faire chier le U. Parce que si il attend le résultat du match en cage il aura plus de chance de tomber sur Ryu Kim champion et ce n'est peut être pas le but.

Complètement zinzin cette Kiriko https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691872146-meistalk.png

LeTonk
Niveau 48
23 juillet 2024 à 23:52:42

Merci beaucoup pour vos reviews :ok:

Effectivement Kelvin a une vendetta personnelle contre USA, en plus d'être un justicier donc de naturellement avoir un problème avec ce genre de groupe, donc il était pas intéressé par attendre le résultat du match au ppv et de rater sa chance de ruiner la vie du U

U-King
Niveau 57
25 juillet 2024 à 05:12:54

Sympa le début de show pour se remettre dans le bain avec les événements de la World Cup, je tiens à dire à Ryu Kim que c’est pas une cage qui va m’empêcher de tricher! :hap:

John Neoz je sens une pointe d’ironie dans ses propos, entièrement confiance en mon clan, mais j’ai l’impression qu’il me prépare un sale coup à moyen court terme. Mon absence est bénéfique, ça lui donne de l’importance ainsi qu’à son titre qui sera en ME du coup.

Le kangourou ça me fume, enfin du concret, ça fait des mois qu’il sautille partout.

ayao c’est trop stylé le nouveau titre, et Mirko et Reaper déjà annoncés c’est du très lourd, il va être dantesque NEWO entre mon match en cage contre Kim et l’EC qui va découler sur le couronnement d’un nouveau champion conséquent quand même vu les prémices de la lineup.

Ahi c’était donc pour ça le gif de Booba, Rapidito/Kolo quel duo quand même :coeur: , Kyrevam c’est le bon choix il apporte un style différent pour l’EC, hâte de voir la suite de T et le développement du personnage, TomTom est créatif en général je connais pas la gimmick. Pareil pour Red Wolf au fait j’ai oublié de notifier, mais je pense que le perso d’Orphan est sympa.

Les Earp Bro ont vraiment passé un cap, World Cup, co ME, des storylines approfondies et même l’ajout d’une lutteuse au clan c’est très bien. Donna Sparkle goatesque, dommage que SC a disparu.

Flexmaster Joe ça va être intéressant à suivre aussi, pour l’instant je vois pas de gagnant de dégager dans les 4, MIRKO trop favori et annoncé en premier, Reaper peut-être pas assez encore établi, et Joe/Kyrevam c’est pour remplir, mais ça pourrait profiter aussi à Reaper ou à Joe pour être établi en tête d’affiche, quoiqu’il arrive je vais être surpris.

Kiriko énorme mdrrrr wtf

Ayao je m’attendais vraiment pas à un changement de titre, quand je suis pas là plus rien ne va, j’espère que mon clan se vengera de la meilleure des manières en me faisant gagner, c’était le bal des justiciers là !

La carte de NEWO est énorme, peut-être que t’étais pas satisfait de ce show car ça manquait de starpower mais je l’ai trouvé très bien perso, ça permet même de donner du volume aux personnages secondaires.

LeTonk
Niveau 48
25 juillet 2024 à 22:33:57

Merci le U pour la review, comme d'hab tu régales, pour ce qui est de l'EC je ne peux évidemment rien dire.
Ouais c'est ça c'est un épisode avec plus de midcarders/nouveaux, pas de U-Pres, pas de Kim, pas de Erik pas de Mark, c'est un peu le big 4 de la fed et personne n'est là :rire:

IYo47
Niveau 35
26 juillet 2024 à 17:41:37

Très bon épisode de transition, Vince est un bon challenger d'attente face au vrai défi Ryu Kim :oui:

1
Sujet : [DANGER ZONE] DGZ Lightning Episode 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page