Le 28 juillet 2024 à 12:50:03 :
Le 28 juillet 2024 à 08:53:10 :
La nouvelle Bloodline c'est bien le seul truc cool à Smackdown, Solo tue son nouveau rôleLe problème c'est justement le "champion" Cody Rhodes incapable de faire sa part du travail
On dirait un clone de Maël qui répond.
Le problème pour Cody c’est qu’il doit rester bloquer dans la boucle Fraudline, et que ses opposants manquent de charisme, à part Jacob qui semaine après semaine ridiculise Solo sur le ring.
Le problème de Cody, c'est que c'est Cody.
Il a été sublimé par Roman, mais ensuite...
Si HHH donne les titres par équipe à la Bloodline en donnant un régne de merde à deux de ses "protéger" au passage je comprend pas
Je vois bien Reigns coûter le titre à Solo à SS
Je vais pas regarder. Y a absolument rien d'intéressant
Le 28 juillet 2024 à 14:35:01 :
Si HHH donne les titres par équipe à la Bloodline en donnant un régne de merde à deux de ses "protéger" au passage je comprend pas
Faut que la Fraudline prenne les titres tags à des faces pour se consolider. A Town n'aurait pas fait l'affaire et il n'y avait pas énormément d'équipes face solides.
Si DIY enfin champions perdent le titre en 2 semaines pour la fraudline
perso j'ai jamais compris ce délire de désunifier les titres par équipe alors qu'on était justement sur un très bon run pour la division tag
c'était la direction à suivre : laisser que des top dogs toucher aux ceintures. J'ai l'impression qu'ils se sont dits que la division tag était trop remplie pour pas avoir un set pour RAW et un set pour Smackdown mais perso, c'est ça qui donnait du prestige aux titres - faut vraiment que tu sois dans l'élite pour y toucher
Usos - SamiKO - Judgment Day - JeyCody
que le top du top, des gars typés Main Event (et en plus historiquement, c'est toujours des gars pour qui les règles de la draft ne s'appliquaient pas. Quelques mois après la draft, tu vois toujours Jey, Jimmy; KO et Sami faire les deux shows chaque semaine et ça sera encore le cas en novembre prochain quand HHH aura besoin de workhorses pour combler les trous)
les Usos ont bâti le prestige des ceintures jusqu'à l'emmener au Main Event de Wrestlemania, pourquoi détruire ça parce qu'on a besoin que DIY ou Awesome Truth touchent les titres sérieux (et ça va pas s'arranger avec Triple H qui veut limiter les PPV à 5 matchs pour aucune raison)
Bah c'est pas un problème de desunification mais de booking
Comment expliquer que tes champions et ex champions se fassent 1v4 par jacob fatu ?
Les titres tag ont un booking immonde, aucune histoire et c'est même pas la faute des catcheurs
Vous dites beaucoup que la Bloodline vampirise les shows, mais le problème c'est pas la bloodline (bien qu'elle manque d'intérêt) c'est que tout le reste c'est absolument 0
A Raw on dit pas que le Judgement day vampirise le show alors qu'ils sont bien plus important dans les feuds et dans l'ensemble du show.
Avant le draft Smackdown était pas ouf mais après c'est carrément pire.
Surpris et content que les Street Profits aient autant brillés, puis évidemment qu'ils allaient pas rouler aussi sur Jacob.
Etrange que les anciens champions n'étaient pas dans le Gauntlet.
Un peu barbant cette boucle avec Nia/Mia Yim/Tiffany/Bayley + celle-ci qui fait dodo à la fin.
Jacob Fatu met une drill cataclysmique à Solo "Mid" Sikoa
Solo est totalement moisi, 0 crédibilité et n'existe que parce que les bookers le veulent en haut de carte à cet instant T.
Il est le Baron Corbin 2019 du règne de Cody. Il a rendu Rhodes "quelconque"
Il n'a pas rendu Rhodes quelconque. C'est Rhodes qui ne bénéficie plus de l'aura de Reigns.
Le 29 juillet 2024 à 02:10:01 :
Il n'a pas rendu Rhodes quelconque. C'est Rhodes qui ne bénéficie plus de l'aura de Reigns.
Juste le booking qui a mis personne d'intéressant face à Cody
Le 28 juillet 2024 à 14:40:56 :
Je vois bien Reigns coûter le titre à Solo à SS
malheuresement j'ai peur qu'il ne reviennent pas a SS , a la place on va avoir droit a a l'arrivé d'un nouveau membres de la nouvelles bloodline
Le 29 juillet 2024 à 07:54:24 :
Je vois bien Reigns coûter le titre à Solo à SSmalheuresement j'ai peur qu'il ne reviennent pas a SS , a la place on va avoir droit a a l'arrivé d'un nouveau membres de la nouvelles bloodline
Sûrement les débuts du 34 ème cousin oui
Le 29 juillet 2024 à 08:02:21 :
Le 29 juillet 2024 à 07:54:24 :
Je vois bien Reigns coûter le titre à Solo à SSmalheuresement j'ai peur qu'il ne reviennent pas a SS , a la place on va avoir droit a a l'arrivé d'un nouveau membres de la nouvelles bloodline
Sûrement les débuts du 34 ème cousin oui