Cody Rhodes fait son entrée. Nous voyons Terence Crawford (boxeur) dans la foule. Cody Rhodes affirme qu'il veut parler de Cody Rhodes. Il a le privilège de dire que c'est un ami et avant, c'était un mentor. Randy Orton l'a choisi alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Les gens lui ont dit de se débarrasser de lui et il ne l'avait pas fait. Il ne serait pas champion sans lui. Et la semaine dernière, cet homme qui a une belle famille de 5 enfants et qui revient d'une blessure pouvant mettre fin à sa carrière, est passé à travers la table des commentateurs juste devant lui. La famille, c'est pas toujours une question de sang et Randy Orton fait partie de la famille, c'est son frère.
Cody Rhodes parle de Solo Sikoa, il affirme l'avoir regardé dans les yeux avant WrestleMania 39 en disant qu'il n'était pas prêt. Sikoa lui a coûté le titre qu'il va chercher dans le Main Event de SummerSlam. Austin Theory et Grayson Waller l’interrompent. Theory dit que Cody Rhodes passe trop de temps à parler de la Bloodline. Jacob Fatu l'a attaqué à cause de lui. Cody Rhodes répond que s'il a mal à la joue, c'est parce que son partenaire lui a mis un coup de genou au visage.
Theory et Waller montent sur le ring mais Cody Rhoes les attaque ! Theory et Waller prennent le dessus et l'envoient à l'extérieur du ring. Terence Crawford, toujours en ringside, donne une chaise à Cody Rhodes qui la prend et va frapper A-Town Down Under pour les faire fuir !
- En coulisses, Cody Rhodes demande à Nick Aldis d'affronter Grayson Waller et Austin Theory. Aldis répond qu'il a besoin d'un partenaire, il peut pas le laisser seul. Rhodes doit se trouver un partenaire.
Singles Match
Andrade vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Andrade évite une prise de Carmelo Hayes puis enchaine avec son The Message suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Andrade
- Nia Jax et Bayley sont assises dans deux pièces différentes pour une interview. Nia Jax affirme être désolée pour Bayley car elle va la battre à SummerSlam. Bayley répond que Nia Jax n'a pas changé depuis qu'elles se connaissent. Elle est toujours sans coeur avec une grande gueule. Bayley parle de la manière dont Nia Jax l'a blessée juste avant son match de SummerSlam 2017. Cette année, elle va arriver et partir en tant que championne. Nia Jax demande si c'est fini puis s'en va.
- Jade Cargill et Bianca Belair veulent parler à Nick Aldis mais elles arrivent en même emps que Chelsea Green et Piper Niven. Les deux duos n'arrivent pas à se décider pour savoir qui va parler au GM en premier, alors Belair propose de régler le problème sur le ring.
Singles Match
Bianca Belair accompagnée de Jade Cargill vs Chelsea Green accompagnée de Piper Niven
À la fin du match, Chelsea Green contre un KOD de Bianca Belair avec un roll up mais Belair le renverse et l'emporte sur un autre roll up !
Gagnante : Bianca Belair
- Après le match, les deux duos font un face à face sur le ring mais Chelsea Green et Piper Niven finissent par partir. Alba Fyre et Isla Dawn apparaissent sur l'écran géant. Les championnes affirment qu'elles vont les revoir la semaine prochaine, mais ça ne sera pas encore leur revanche.
- Nick Aldis est sur le ring avec un contrat et nous demande d'accueillir LA Knight puis Logan Paul. Les deux hommes arrivent chacun leur tour. Logan Paul demande pourquoi il donnerait une chance à ce mec de gagner le titre. LA Knight répond que Paul devrait peut-être y réfléchir car il a dominé à chaque fois qu'ils se sont retrouvés. Logan Paul est champion des États-Unis, c'est le gars à battre tant qu'il a cette ceinture. LA Knight est allé chez Logan Paul et ça a donné un match de qualification pour Money in the Bank, où LA Knight l'a battu. Maintenant, il veut ce que Logan Paul a sur l'épaule.
Logan Paul affirme que LA Knight a besoin de ce match, contrairement à lui. Tout l'existence de LA Knight se repose sur ce qu'il fait sur le ring. Lui quand il n'est pas sur le ring, il fait des interviews avant d'anciens présidents, il crée des entreprises et fonde une famille. LA Knight n'a eu aucun moment à lui depuis 20 ans et prétend être The Rock. LA Knight rétorque en disant que Logan Paul est un imposteur qui prétend être champion des États-Unis. Son frère est prêt à monter sur le ring avec Mike Tyson, alors que lui n'a pas les couilles de monter sur le ring avec lui.
Logan Paul dit que s'il veut ce match, il va signer le contrat et va lui donner sa chance de gloire. Logan Paul signe le contrat et affirme qu'après avoir battu LA Knight, il n'aura plus rien.
Les deux hommes partent en vrille mais Nick Aldis les sépare. Logan Paul quitte le ring mais remonte et attaque LA Knight dans le dos ! LA Knight tente son BFT mais Paul arrive à quitter le ring.
- En coulisses, LA Knight tombe sur Santos Escobar et Elektra Lopez. Escobar mentionne le match de qualification de Money int he Bank en disant qu'il était aussi dans ce match, si ça avait été un match en un contre un, les choses auraient été différentes. LA Knight propose un match avant SummerSlam.
Singles Match
Tiffany Stratton accompagnée de Nia Jax vs Michin
À la fin du match, Bayley débarque et distrait Tiffany Stratton. Nia Jax court vers Bayley mais cette dernière la fait passer par dessus la barricade. Bayley récupère la mallette MITB et la détruit. Sur le ring, Michin en profite pour faire un roll up sur Stratton pour l'emporter.
Gagnante : Michin
- En coulisses, on retrouve la Bloodline. Solo Sikoa affirme que la vie est belle quand on est Tribal Chief. Il se demande qui pourra bien oser manquer de respect à la Bloodline en faisant équipe avec Cody Rhodes. On l'a vu la semaine dernière avec Randy Orton : si quelqu'un est avec Cody Rhodes, il est directement contre la Bloodline. Vaut mieux que ce soit un match Handicap ce soir sinon quelqu'un va le payer très cher.
- En coulisses, Cody Rhodes marche et tombe sur Kevin Owens qui est partant pour le match de ce soir.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Kevin Owens vs A-Town Down Under (Grayson Waller et Austin Theory)
À la fin du match, Cody Rhodres évite un coup de Grayson Waller qui tombe sur Austin Theory. Ce dernier le retient mais Cody Rhodes arrive à lui faire un Cody Cutter. Kevin Owens enchaine avec un Stunner sur Waller puis Cody Rhodes fait son Cross Rhodes sur Austin Theory pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Cody Rhodes et Kevin Owens
- Après le match, la musique de Solo Sikoa retentit et il arrive avec Tama Tonga et Tongo Loa. Une bagarre éclate ! Kevin Owens fait le ménage sur le table des commentateurs mais Jacob Fatu vient sauver Solo Sikoa !
À la fin, la Bloodline fait passer Cody Rhodes à travers la table des commentateurs. Tama Tonga place une chaise sur la tête de Kevin Owens et l'envoie contre le poteau ! Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.
Source : Catch-Newz
La semaine prochaine a SmackDown :
- Gauntlet Match pour connaitre les nouveaux challengers aux titres par équipe avec les Street Profits, Apollo Crews et Baron Corbin, Bloodline, Legado Del Fantasma, Pretty Deadly et The O.C
- LA Knight vs Santos Escoba
- Tiffany Stratton et Nia Jax vs Bayley et Michin