Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Mr. McMahon - documentaire Netflix
AlmaDeOro
Niveau 52
27 septembre 2024 à 22:15:03

Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

AlmaDeOro
Niveau 52
27 septembre 2024 à 22:33:53

Prichard humilié dans le dernier épisode :rire:

BananeGentille
Niveau 47
27 septembre 2024 à 22:36:10

j'ai beau cherché sur netflix, je trouve pas le docu :(

c'est réservé US ? :(

AlmaDeOro
Niveau 52
27 septembre 2024 à 22:40:28

Le nom français est "Gourou du catch".

Andrew-Martin
Niveau 8
28 septembre 2024 à 09:17:45

Le 27 septembre 2024 à 15:19:15 :
"Non, je ne prendrai jamais ma retraite. Je ne comprends pas les gens qui arrêtent d'évoluer. Quand on arrête d'évoluer, on meurt. Les gens rêvent d'être à la retraite. Vous faites quoi une fois retraité ? Je n'ai aucune sympathie pour les gens comme ça. Donc... qu'ils crèvent."

Une ordure ce type

Bof pour le coup c'est un pdv que je comprends, ça n'en fait pas une ordure.

Omos
Niveau 65
28 septembre 2024 à 10:50:28

Ah je savais pas qu'ils avaient continué après le décès d'Owen avec son sang sur le ring ! C'est impressionnant :(

XboxGamer3
Niveau 55
28 septembre 2024 à 10:59:27

Le 27 septembre 2024 à 16:21:39 :
Quelqu'un ne devient pas une telle ordure, sans n'avoir rien vécu de traumatisant dans son enfance.

Bah on sait que son père battait sa mère, mais ça n'excuse rien hein.

cartegraphe]
Niveau 41
28 septembre 2024 à 11:01:10

Le 28 septembre 2024 à 10:59:27 :

Le 27 septembre 2024 à 16:21:39 :
Quelqu'un ne devient pas une telle ordure, sans n'avoir rien vécu de traumatisant dans son enfance.

Bah on sait que son père battait sa mère, mais ça n'excuse rien hein.

Ça parle aussi de l’inceste avec sa mère mais vraiment tres implicitement

Tsurugimifive
Niveau 2
29 septembre 2024 à 09:24:20

J'ai vu les cinq premiers épisodes. Même si en termes de connaissances historiques, on apprend pas grand chose, c'est pas grave car ce n'est pas le sujet. Ce n'est pas un docu sur l'histoire de la WWE ou du catch mais bien un docu sur VKM et son rapport au business, et sur cette finalité c'est un très bon documentaire, je retiens deux choses:

-Ce docu aurait difficilement être plus dans le factuel. Certes le smart moyen n'apprend rien, mais c'est la première fois qu'on a autant d'acteurs principaux qui se livrent en parallèle sur les sujets polémique (et on parle pas de sujets légers comme le Screwjob, mais vraiment du "pire" ) avec une certaine "honnêteté".

-VKM n'a accepté ce documentaire que parce qu'il veut que ce soit le chaos après lui. C'est quelque chose qui était déjà dans mon esprit depuis pas mal de temps: en reprenant la boîte familiale, en la faisant exploser financièrement et médiatiquement parlant, et en ayant refusé le privilège de la transmettre a Shane, il a toujours mis en avant un certain ubris qui peut être résumé par : "Seul moi aurait pu réussir ce job et faire de la WWE ce qu'elle est,la WWE n'a pas a me survivre"

Mon hypothèse est que VKM veut que la WWE disparaisse, ou en tout cas qu'elle ne soit jamais aussi forte que quand lui était aux manettes, et ce documentaire est un bon moyen d'y parvenir.

Bref je conseille, 4/5 bon produit télévisuel.

Bestchebest
Niveau 45
29 septembre 2024 à 16:23:47

Mais non il veut pas ça, d'autant qu'on peut pas comparer les époques

Aujourd'hui t'as presque plus de stars les gens veulent des mecs qui leur ressemble, des lambda, des navets comme Ricochet des randoms quoi qui savent faire 3 pirouettes comme Logan Paul qui a appris ça en 3 mois et Bad Bunny

Créer une star c'est une autre histoire et jusqu'à maintenant HHH à part se mettre en avant c'est vide

Paul_Nareff
Niveau 65
29 septembre 2024 à 21:10:27

En voyant le docu jme dis qu'il va encore réussir à s'en sortir dans les procès actuels, et ensuite faire de l'argent là-dessus

progriezmann
Niveau 31
29 septembre 2024 à 21:28:18

Le 27 septembre 2024 à 22:15:03 :
Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

Le 27 septembre 2024 à 22:15:03 :
Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

Peut être parce que austin a toujours été un sinistre abruti

Itachi316
Niveau 59
29 septembre 2024 à 23:10:32

Les ETC était un concept à l'époque de stone cold, il a dû en voir pleins sans même savoir que c'en était.

Andrew-Martin
Niveau 8
30 septembre 2024 à 07:21:56

Le 29 septembre 2024 à 21:28:18 :

Le 27 septembre 2024 à 22:15:03 :
Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

Le 27 septembre 2024 à 22:15:03 :
Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

Peut être parce que austin a toujours été un sinistre abruti

Les gens ont vraiment idéalisé ces mecs pendant des années, et on dirait qu'ils tombent de haut aujourd'hui quand ils voient que ce sont des gars d'une autre époque avec une mentalité bien spécifique, qui ont évolué dans cette ambiance particulière derrière le rideau.
C'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui ils sont dans l'affect, sincèrement tiraillés entre leur admiration pour Vince et leur détestation de ce qu'il a fait en coulisses.

Paul_Nareff
Niveau 65
30 septembre 2024 à 12:15:03

Le 27 septembre 2024 à 22:33:53 :
Prichard humilié dans le dernier épisode :rire:

Pourquoi ? :(
Je trouve qu'il a raison, ils n'ont parlé que des scandales, mais Vincent Kennedy ne se résume pas qu'à ça :(

AlmaDeOro
Niveau 52
30 septembre 2024 à 13:16:02

Je n'ai pas la citation exacte en tête mais c'est lorsqu'il sort son laïus sur "votre documentaire essaie de faire passer Vince pour Mr. Mcmahon alors qu'ils n'ont rien à voir, Vince ne s'est jamais comporté ainsi [alors que ce n'est pas comme s'il se traînait déjà plusieurs affaires] et vous êtes incapables de prouver vos dires blabla" et juste après ils enchaînent sur l'enquête du WSJ :hap:

NightwingKiller
Niveau 44
30 septembre 2024 à 15:27:16

Le 27 septembre 2024 à 22:33:53 :
Prichard humilié dans le dernier épisode :rire:

La tronche qu'il a dû tirer, quand il a vu ça :rire: Netflix l'a fait revenir, juste pour l'humilier.

prodyspo
Niveau 20
30 septembre 2024 à 19:52:14

Le 30 septembre 2024 à 07:21:56 :

Le 29 septembre 2024 à 21:28:18 :

Le 27 septembre 2024 à 22:15:03 :
Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

Le 27 septembre 2024 à 22:15:03 :
Les discours de Vince et Austin sur les CTE :malade:

Comment Austin, qui a vu tant de gens de sa génération mourir prématurément, peut être aussi stupide sur le sujet ?

Peut être parce que austin a toujours été un sinistre abruti

Les gens ont vraiment idéalisé ces mecs pendant des années, et on dirait qu'ils tombent de haut aujourd'hui quand ils voient que ce sont des gars d'une autre époque avec une mentalité bien spécifique, qui ont évolué dans cette ambiance particulière derrière le rideau.
C'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui ils sont dans l'affect, sincèrement tiraillés entre leur admiration pour Vince et leur détestation de ce qu'il a fait en coulisses.

surtout Austin quoi le mec est un vendu de la pire espèce

le catcheur est incroyable mais l'être humain est et à toujours été en dessous de tout y a rien à attendre de lui

Itachi316
Niveau 59
30 septembre 2024 à 20:38:36

Pro je ne comprends pas pourquoi tu dis ça sur stone cold, à part le cas de violence conjugale qui peut s'expliquer par le mélange de cachetons et boissons je n'ai entendu que des bonnes choses sur lui, qu'est ce qui te révulse tant sur stone cold il a fait quoi ?

prodyspo
Niveau 20
30 septembre 2024 à 20:53:41

Le 30 septembre 2024 à 20:38:36 :
Pro je ne comprends pas pourquoi tu dis ça sur stone cold, à part le cas de violence conjugale qui peut s'expliquer par le mélange de cachetons et boissons je n'ai entendu que des bonnes choses sur lui, qu'est ce qui te révulse tant sur stone cold il a fait quoi ?

c'est un vendu un politics backstage est un hypocrite il suffit de voir le cas Lesnar ou Stone Cold a fait des pieds et des mains pour pas se coucher pour lui pour le sucer h24 pendant des années ensuite

Sujet : Mr. McMahon - documentaire Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page