Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Jimmy le Jannetty des Usos ?
1
Puceaunizuka
Niveau 68
24 septembre 2024 à 22:35:38

Depuis maintenant un an que Jey Uso s'est lancé dans un run solo suite à sa défaite face à au gros chien et à la trahison de son frère jumeau il a fini par remporté un titre solo suite à sa victoire contre Bron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg . Nous avons donc la confirmation définitive qu'il peut avoir une vraie carrière solo loin de l'ombre de son frère et de son cousin maintenant que sa popularité s'est concrétisé avec une ceinture.

Hors Jimmy pendant ce temps a totalement disparu de la circulation depuis des mois et nous n'avons aucune nouvelle de lui hormis un énigmatique tweet de son père le malaisant Rikishi. Et avant ça on ne peut pas dire que sa séparation avec son frère lui ait fait du bien puisqu'il se contentait d'être le larbin d'un chef tribal en total perdition avant de perdre contre son jumeau et d'assister à la fin de la Bloodline pour même finir par se faire écarter par la version éco+ de cette dernière.

Alors qu'en pensent les meilleurs experts français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123799-oni27.png

The_Claw
Niveau 59
24 septembre 2024 à 22:54:08

Il a eu le moins bon deal des deux c'est sur. Cela dit Jey est meilleur que lui en acting et au micro. Qu'ils soient jumeaux ne fait pas tout.

AdamColeFlemme
Niveau 4
24 septembre 2024 à 23:05:56

Jey a surtout aussi beaucoup eu la chance d'être là au bon moment, les 6 premiers mois avec Roman version Tribal Chief ou Jimmy était toujours blessé, on lui a donné le rôle qu'on ne lui aurait peut-être pas donné sinon, après c'était le mec mis en avant dans la Bloodline par rapport à ce passif justement là où Jimmy est arrivé et s'est intégré sans vraiment de problème (y avait eu quelques dissensions au départ mais en 2/3 semaines c'était réglé We The Ones on lève tous les doigts en l'air), il était le type qui causait des soucis sur la présence de Sami Zayn et qui devait l'accepter, lorsque la Bloodline a explosé c'était aussi grâce à Jimmy mais ça restait au fond le choix de Jey qu'il n'arrivait pas à prendre, enfin tout ça découle avant tout d'une période ou il a eu la chance d'être présent en solo au moment du COVID, même si je trouve aussi qu'il a toujours eu un truc en plus au micro et dans sa présence au sein de la fratrie.

Assault_Driver
Niveau 21
24 septembre 2024 à 23:33:20

J'arrive toujours pas à les différencier.

Virevorreur
Niveau 64
24 septembre 2024 à 23:53:28

Ce qui est étonnant c'est que même parmis deux jumeaux y a un Jannetty.
Je crois qu'il n'y a aucune équipe où les 2 sont vraiment égaux

Et je pense que Jey voulait percer en solo parce qu'il s'est toujours senti comme Jimmy en moins bien car il est né en 2ème. Alors que Jimmy s'en fout il est apaisé

ShiroyashaFR15
Niveau 30
25 septembre 2024 à 01:32:37

Le 24 septembre 2024 à 23:53:28 :
Ce qui est étonnant c'est que même parmis deux jumeaux y a un Jannetty.
Je crois qu'il n'y a aucune équipe où les 2 sont vraiment égaux

Et je pense que Jey voulait percer en solo parce qu'il s'est toujours senti comme Jimmy en moins bien car il est né en 2ème. Alors que Jimmy s'en fout il est apaisé

Sans aller parler d'égalité parfaite y a eu plein d'équipes avec deux éléments solide : DX , Austin triple H , Kane Undertaker , HBK Cena , rated Rko...

PhasmedeNXT
Niveau 36
25 septembre 2024 à 05:59:00

Je pense juste que faire passer Jimmy pour le débile de service après le départ de Jey ne l'a pas aidé , j'espère le voir avec un rôle beaucoup plus sérieux quand il reviendra car je suis sur qu'il peut aussi faire quelque chose de son côté

Aulasitas
Niveau 9
25 septembre 2024 à 14:32:00

Le 25 septembre 2024 à 01:32:37 :

Le 24 septembre 2024 à 23:53:28 :
Ce qui est étonnant c'est que même parmis deux jumeaux y a un Jannetty.
Je crois qu'il n'y a aucune équipe où les 2 sont vraiment égaux

Et je pense que Jey voulait percer en solo parce qu'il s'est toujours senti comme Jimmy en moins bien car il est né en 2ème. Alors que Jimmy s'en fout il est apaisé

Sans aller parler d'égalité parfaite y a eu plein d'équipes avec deux éléments solide : DX , Austin triple H , Kane Undertaker , HBK Cena , rated Rko...

J'ai envie de dire que ces équipes ne représentent clairement pas la majorité des runs des participants, ce sont souvent des passages :hap:

Faut comparer à de vraies équipes stables type New Day, Street Profits ... et il y a tout de même souvent un personnage qui ressort plus que l'autre

prodyspo
Niveau 14
25 septembre 2024 à 14:34:31

Le 25 septembre 2024 à 01:32:37 :

Le 24 septembre 2024 à 23:53:28 :
Ce qui est étonnant c'est que même parmis deux jumeaux y a un Jannetty.
Je crois qu'il n'y a aucune équipe où les 2 sont vraiment égaux

Et je pense que Jey voulait percer en solo parce qu'il s'est toujours senti comme Jimmy en moins bien car il est né en 2ème. Alors que Jimmy s'en fout il est apaisé

Sans aller parler d'égalité parfaite y a eu plein d'équipes avec deux éléments solide : DX , Austin triple H , Kane Undertaker , HBK Cena , rated Rko...

kane le fameux élément solide. En plus toute les équipes dont tu parle avait déja une carriére en solo avant de se former

BorkLazer
Niveau 36
25 septembre 2024 à 18:14:02

Le 25 septembre 2024 à 05:59:00 :
Je pense juste que faire passer Jimmy pour le débile de service après le départ de Jey ne l'a pas aidé , j'espère le voir avec un rôle beaucoup plus sérieux quand il reviendra car je suis sur qu'il peut aussi faire quelque chose de son côté

Ceci, Jimmy est vraiment passé pour un abruti fini durant les derniers mois de la bloodline

Le mec a quand même trahi contre son frère jumeau qui ne lui a JAMAIS RIEN FAIT en lui empêchant carrément de réaliser le rêve de sa vie, tout ça pour aider Reigns qu'il était censé haïr et qui les maltraitait depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Et après ça il est retourné faire le larbin pour son maître, et a fait tout pour continuer à pourrir la vie son frère jumeau, alors que ce dernier ne voulait juste plus entendre parler de cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Et au final il a perdu en 10 minutes un match vraiment médiocre à Wrestlemania contre son frère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Ca me parait difficile de se relever de ça franchement, je vois pas comment il peut effacer son image de maillon faible des Usos.

HangmanAdamPage
Niveau 48
25 septembre 2024 à 18:19:51

peut-être aussi parce qu'il peut pas s'empêcher de conduire bourré ce qui le rend moins fiable et moins bon pour l'image de la fed

LichKing92
Niveau 67
25 septembre 2024 à 18:20:28

Jey a été mis plus en avant que son frère dans la story Bloodline, et même maintenant en solo, du coup c'est normal que Jimmy passe pour un maillon faible si on compare les 2.

KingMabel
Niveau 26
26 septembre 2024 à 09:53:33

Le 24 septembre 2024 à 23:53:28 :
Ce qui est étonnant c'est que même parmis deux jumeaux y a un Jannetty.
Je crois qu'il n'y a aucune équipe où les 2 sont vraiment égaux

Et je pense que Jey voulait percer en solo parce qu'il s'est toujours senti comme Jimmy en moins bien car il est né en 2ème. Alors que Jimmy s'en fout il est apaisé

Dans le catch, il y'a pas de sentiments, tu dois écraser tout le monde pour monter au sommet, même si c'est ton frère.

Bret Hart a toujours eu ses titres, et jamais Owen par exemple.

Bart_Gunn
Niveau 31
27 septembre 2024 à 16:21:01

Trop tôt pour le dire, Jimmy a + souvent été sur la touche, on l'a pas encore vu stagner dans le mid-low card ou mettre activement en avant d'autres superstars.

1
Sujet : Jimmy le Jannetty des Usos ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page